Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Arthas.

 

Au sujet du taijutsu de Naruto, je pense que Uzumachiwa a apporté la meilleur des réponses...

Au sujet des autres techniques de Naruto, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire passer leur faible nombre pour une faiblesse. Naruto maitrise peut être peu de technique mais celle qu'il possède sont très puissante (kage Bunshine = technique interdite ; Rasengan = Jutsu de rang A maitrisé par très peu de monde ; Rasen Shuriken = technique dévastatrice que seul lui maitrise) et il les maitrise parfaitement !

 

Et encore une fois, le message principal du manga est : on ne mesure pas la force d'un ninja par le nombre de ses techniques mais par la puissance de son esprit. Kishi l'a parfaitement illustré avec le parallèle Jiraya/Orochimaru et Naruto/Sasuke !

 

Concernant le chapitre à venir, je pense que Tsunade va laisser sa place à Kakashi car elle va vivre l'histoire avec Pain comme un echec. Elle n'a en effet pas réussi à protéger le village. (même si elle à empêcher de nombreux villageois de mourrir, sans l'arrivé de Naruto, Pain aurai pu redétruire le village à loisir). On voit bien ici la relative faiblesse de Tsunade au niveau offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur dur de prévoir ce qu'il va se passer dans ce chapitre  :P

Je ne pense pas que l'on verra Sasuke, l'auteur va surement faire un pause sur lui après tout les combats qu'il vient d'enchainer et de sa greffe des yeux. Je pense qu'on le reverra dans quelques chapitres avec ses nouveaux yeux made in Itachi  :D

J'aimerais bien qu'on voit ce que devient Karin: comment Konoha réagit, son implantation dans le village, les relations qu'elle va créer etc.

On aura aussi surement un retour sur Tsunade et Kakashi (si Tsunade conserve son post ou le laisse à Kakashi, ce qu'elle va faire en apprenant la mort de Danzo et les nouvelles sur Madara, Sasuke et la future guerre).

Et sans trop nous attarder j'espère que l'on va aussi revoir Kisame et Bee pour ne pas que Kishi mette 2 ans à revenir sur ce futur combat  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà : Arthas essai de placer des "c'est" ou des "ça", ça piquera moins les yeux à la lecture.

 

Sinon pour le chapitre, je verrais bien Karin discuter avec Sakura, lui parler de Sasuke, de comment il est devenu, de comment il était au milieu d'une équipe, etc... histoire de redonner un peu d'espoir. Mais bon ça ne se fera peut-être pas tout de suite.

Vu l'allure du manga, j'pense pas non plus qu'il y aura de grande phase d'entrainement pour de nouvelles techniques, etc... après tout il y a plein de perso qu'on n'a pas vu combattre.

 

Et surtout : va-t-on avoir une discutions Naruto/Hinata ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour ce chapitre, je ne vois pas Kakashi devenir hokage...surtout avec le réveil de la princesse Tsunade. Par contre avec la mort de danzo, il n'y a plus de chef de la racine. Je pense que ce serait un job idéal pour kakashi, qui lui  collerai mieux à la peau surtout pour un ancien anbu. Avec Kakashi comme comme chef de la racine, plus de souci pour Tsunade qui a toujours eu peur des complots.

voilà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dareck

Que Karin parle à Sakura de la manière dont Sasuke se comportait en équipe, pour lui redonner de l'espoir...?

 

A ton avis, quel passage va redonner le plus d'espoir à Sakura ?

 

Celui où il abandonne Juugo et Suigetsu en territoire ennemi ?

Celui où il poignarde Karin car elle a été prise en otage par Danzou ?

Ou le rappel de celui où il demande à Sakura d'achever Karin devenu inutile pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment du manga est-il dit que Sandaime avait pris sa retraite en nommant Minato et qu'il est revenu aux commandes après lui ?

 

A moins que j'aie loupé un passage spécifiant le contraire (ce qui est tout à fait possible), il m'a toujours semblé que Sandaime et Yondaime avaient exercé ensemble. Alors certes, dans ce genre de cas il faut qu'il y en ait un qui puisse trancher en dernier recours, mais ça ne semble pas totalement hors de propos, surtout en période de conflit comme c'était le cas à ce moment-là et comme ça va l'être sous peu, qu'il y ait deux dirigeants qui s'épaulent et se répartissent des tâches.

 

J'ai bien aimé, quelqu'un sur le forum qui a comparé le kages à des présidents de la République, en omettant juste au passage que les hokages sont des hérauts de la vertu politique pleins de dignité et de respect pour leurs aïeux alors que nos présidents ont plutôt pris l'habitude de vomir sur leurs prédécesseurs (quoique Mitterrand vomissait plus sur Chirac que Chirac sur Mitterrand... m'enfin je m'arrête là avec cette parenthèse).

 

Tout ça pour dire qu'à mes yeux, deux hokages avec des caractères suffisamment sages, ça peut cohabiter et même s'entraider. J'ai trop enviiiie que Kaka-sensei il devienne hokage !! ^^

 

Serait-y pas sympa d'avoir une Tsuny qui s'occupe de l'administration et de l'organisation interne du village, de la formation des ninjas, etc... et un Kakashi qui serait en quelque sorte un secrétaire d'état à l'américaine et qui s'occuperait de stratégie et de rapports extérieurs ?? A première vue, ça correspondrait bien à leurs capacités respectives, non ?

 

++

 

 

EDIT/P.S. J'ai vérifié en farfouillant dans les passages des 16 premiers tomes qui concernent Sandaime et Yondaime, et je n'ai rien trouvé qui explique que Sarutobi avait pris sa retraite après avoir nommé Minato. Tout au plus il est entendu que, vieillissant, il cherchait à se trouver une relève de son vivant (ayant songé à Orochimaru un moment donné avant de se raviser), mais cela n'implique aucunement qu'il se soit retiré à ce moment-là !

Bien au contraire, il me semble que si tu es un vieillard qui dirige un village depuis cinquante ou soixante ans, l'intérêt de trouver un successeur de ton vivant, ce n'est pas de larguer le jeunot au milieu de tâches qu'il ne maîtrise pas bien encore, c'est d'être là pour l'accompagner, lui transmettre des méthodes, et rester à côté jusqu'à ce qu'il tienne le poste bien en mains... Donc je reste sur l'idée que Sandaime et Yondaime ont bien exercé ensemble, et par conséquent que Tsunade et Kakashi peuvent faire de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

J'pensais plus au début de son équipe, quand tout le monde se sacrifiait face à Bee, lui rappelant la bonne époque de la team 7. Mais c'est sûr qu'il a rapidement évolué dans le coté obscur par la suite.

 

Et comme mon post avait été supprimé, sans doute par manque de ligne, on va rajouter une petite remarque sur le fait que le suspense est à son comble pour Kakashi comme Hokage. Mais si l'auteur a fait en sorte qu'il se fasse iinterrompre lors du choix des dirigeants du pays, c'est bien parce que c'est pas encore son jours.

 

Comme dit précédemment, j'le vois moi aussi bien en tant que chef de la racine... sauf si elle se fait dissoudre suite à la mort de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au Spoils, je pense que l'on aura une partie sur naruto (décision de rentrer au village ou partir à l'entraînement), on reviens sur Konhoa et le réveil de Tsunader (c'était le moment, finis la sieste :P), je ne pense pas que l'on verra Sasuke, une petite partie sur l'infiltration de Kisame.

Sinon je pense que la plus grande partie de ce chapitre sera consacré à Kabuto et son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je pense vu l'insistance de montrer les yeux 'sharingan' derrière 'madara' dans son labo,

l'armée qu'il est en train de préparer sont des corps fabriqués par 'zetsu' et ils auront ses yeux la,

donc il va reformer le clan 'uchiwa' avec à sa tête 'sasuke'.

Et pour pouvoir controler son armée de clone, 'madara' a peut-etre besoin du 'rinnegan'.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement pour ce chapitre je pencherais, comme plusieurs, sur un retour sur Tsunade. Je suis d'avis qu'elle va surement garder son poste d'hokage, mais j'aimerais mieux qu'elle le laisse à Kakashi pour s'occuper de la délaisser en matière de sensei, Sakura. Sinon en paralèlle, une petite discussion Madara/Zetsu, serait agréable, question de développer un peu les raisons de l'infiltration de Kisame et pourquoi pas le prochain mouvement de Zetsu. Mais bon, on peut spéculer tant qu'on veut mais seul le spoil et le chapitre apporterons la réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mort de Nagato, Konan a emporté les Pain (du moins on l'a vu partir au moins avec Tendou) et Nagato. Je pense que si Madara veut récupérer le Rinnegan, il devra rechercher Konan. Mais connaissant les capacités de son camarade, se peut-il qu'elle est brulée le corps pour que personne ne puisse découvrir les secrets du doujutsu légendaire ?

 

Par contre, je viens juste d'y penser, les Pain sont des cadavres où Nagato a enfoncé des barres noires qui sont en fait des récepteurs de chakra, se peut-il que par une quelconque façon ou sorte de chakra, il aurait donner le Rinnegan à ces cadavres ?

 

Gros délire : "Naruto, je te lègue mes pouvoirs" xD

 

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que l'on ne va plus revoir Sasuke pour un bout de temps, il vient de recevoir le pouvoir ultime du manga (je dis ultime car on parle quand même de l'évolution du MS dont le seul jusqu'à Sasuke à l'avoir eu était Madara). Et donc, il va devoir s'entrainer.

 

Ce que j'aimerai beaucoup c'est d'avoir des scènes sur Tsunade mais surtout sur Naruto.

Certains disent qu'il s'éloigne de plus en plus de Konoha et bien j'espère que ça sera vraiment le cas car pour devenir l'élu, il va devoir partir et savoir abandonner ses proches et continuer sur la route de la solitude (Les sentiments sont ce qui rend le héros fort mais c'est aussi sa plus grande faiblesse). Je sais que depuis le début du manga on nous dit que la solitude ne rend pas plus fort mais dans cette situation, ça serait pas vraiment la solitude mais de choisir entre accomplir son devoir sachant que beaucoup de monde est derrière nous pour nous encourager ou rester prostrer à Konoha sans aucune liberté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens sur ce qu'a dit @mehdi_193, t'as théorie est sympa mais je crois qu'il doit rester des survivant du clan uchiwa car si je me rapelle bien quand Madara arrive dans son labo (laq première fois qu'on voit ce labo) on peut voir un autre uchiwa (un gars avec une crête) alors peut-être qu'ils existenet d'autres uchiwa caché.Car au début on pensait que seule Sasuke était l'unique rescaper du clan, après on a su que Itachi était vivant (pour préciser c'est exactement au moment où Sasuke parle à Kakashi en disant qu'il voulait venger son clan (dans la first Gen)) et depuis peut on sait que Madara est lui aussi vivant, alors pourquoi pas d'autre uchiwa et même peut-être des uchiwa Nukenin.

 

C'est qui ce fameux Uchiwa avec la crête ??? Tout le monde en parle mais moi je l'ai jamais vu x)

 

Pour en revenir au chapitre, je dirais qu'il ne vont pas tenir compte du réveil de Tsunade et vont désigné Kakashi comme leader et Hokage !

J'espère aussi un passage sur Kisame, on l'on pourra apprendre son futur objectif qui n'ai surement pas un assassinat, pas le vol d'une technique interdite ni même la capture de Killer Bee...

Peut-être un kidnapping ? C'est doit être pour le moment du jamais vu dans Naruto ^^ (sauf concernant les hôtes mais bon ^^)

 

En tout cas, j'espère ne pas être deçu car la capture d'un hôte est la mission principal de l'Akatasuki !

Je vois bien une scène comique avec Naruto, où le gars qui vend ses ramens est contraint de doublé le prix de ses ramens  ;D

Ou peut-être avec Kakashi, la scène comique ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FAMEUX UCHIWA AVEC UNE CRÊTE : il n'a jamais existé.

 

C'était une erreur qui a eu lieu lors d'une traduction de spoil du chapitre 482 qui n'était pas claire, déjà du japonais à l'anglais, et qui est devenue encore moins claire de l'anglais au français.

 

Au départ, le spoil japonais évoquait en fait le symbole des Uchiwa (l'éventail) qui était situé au-dessus des bocaux à noenoeils de Madara (http://www.onemanga.com/Naruto/482/13/).

Toutefois, l'idéogramme qui avait été utilisé en japonais était proche de "crête" (la similitude entre une crête et un éventail est notable ; les kanji peuvent servir à déterminer plusieurs choses proches et demandent une certaine subtilité d'interprétation).

En anglais il a donc été question "d'Uchiha crest", puis "Uchiha with a crest", et on s'est retrouvés jusqu'à l'arrivée du scan à se demander ce que ce pouvait être que ce nouvel arrivant Uchiwa punk, pour finalement réaliser (avec soulagement d'ailleurs, la moitié des forumeurs criait au scandale qu'on nous débarque encore un survivant Uchiwa de derrière les fagots) qu'il n'y avait pas d'Uchiwa avec une crête, seulement un éventail peint près du plafond du labo.

 

Voilà voilà !

 

 

EDIT/ @Daemon : Vi, autant pour moi, tu as raison.  ;) Le terme "Uchiha's crest" désigne déjà correctement "armoiries des Uchiwa". Il y avait quand même eu ce malentendu du punk Uchiwa de la part de forumeurs US aussi, je me rappelle de posts sur les forums narutofan qui parlaient déjà tout de go d'un "Uchiha with a crest". Mais nous on s'était un peu tous fait berner ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre sera centré sur Tsunade et Kakashi, sa serai bien....

Mais j'aimerais, dans les chapitre a venir, maintenant que naruto connais son père et que Tsunade est réveiller, qu'elle donne qu'elle donne quelque info' sur sa famille, vu qu'elle semble connaitre Kushina... :P

 

Et lors du passage chez Iraku, un petit rendez vous galant avec Hinata, mais là, je rêve ptete un peu ^^

 

ps: je croit que ce fameux ninja avec la crête aurais été un fake du chapitre de la salle des bocaux.... rien de plus, corrigé moi si j'ai tord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère que le récit pour Tsunade ne va pas être fait mais seulement évoquer, et qu'après on aura une discussion entre Godaime est son élève. Ensuite probablement un retour sur le requin qui joue très subtilement à cache cache au beau milieu du village de Kumo. Kabuto est à mon avis programmé pour bien plus tard, c'est un joker de luxe, il était juste passé nous dire le bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ Dimbra : la traduction anglaise était exacte. C'est juste qu'on a oublié que le mot "crest" avait plusieurs sens.

 Sens n°1 = une crète (de coq, de montagne, etc).

 Sens n°2 = des armoiries (le symbole d'une famille, d'un clan, d'un fief, etc...).

 

  Donc le fameux "Uchiha's crest" renvoyait au symbole du clan qui n'est autre que l'éventail. Donc trad anglaise exacte, mais trad française fausse, jusqu'au chapitre qui a démontré qu'il n'y avait aucun punk Uchiwa  :D

 

 

 Sinon... un nouvel arc s'annonce avec la fin de l'arc du Sommet des Kage.

 Tsunade est de nouveau consciente, mais il lui faudra sans doute du temps pour être rétablie. Donc si Kakashi n'est pas nommé définitiement, il assurera au moins l'intérim. J'espère qu'il mettra autre chose que son inusable uniforme de ninja...

 

  Ensuite, l'histoire peut partir dans n'importe quel sens, c'est pratiquement impossible de deviner. Kishimoto peut décider de poursuivre sur Kisame et Kabuto, ou laisser ces histoires en suspend pour s'intéresser à l'évolution de Naruto pendant la reconstruction de Konoha.

  Il y aura peut-être aussi quelques histoires avec la Racine, qui est à présent privée de son unique maître.

 

 En bref, ça s'annonce assez palpitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxim:

 

Bah, pour hinata j'aimerais bien aussi que ça avance, quoi, la pauvre on a pas eu de nouvelles depuis belle lurette  :(

 

Pour ce chapitre je pense qu'on va encore rester sur Konoha: On verra si Tsunade reprends ses fonctions tout de suite, ou si Kakashi la remplacera le temps qu'elle se rétablisse...on verra peut être aussi ce qu'il va advenir de Karin (emprisonnée?) et si elle va tisser des liens avec Sakura (bon c'est clair qu'elles sont carrément différentes mais bon, entre groupies de Sasuke on doit sûrement s'entendre  :P )

Enfin voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère voir l'apparition d'autres Uchiwas rescapés qui suivent les idéaux de Madara car dans le tome 43, Madara parle de certains membres de son clan qui avaient décidé de reprendre son flambeau. Ces Uchiwas restent-ils dans l'ombre ou sont-ils un fantasme de fans ? Laissons Kishimoto faire  ;D !

 

Le chapitre précédent était sympa parce que on voyait (un peu) les autres chuunins intervenir et j'espère que ca va continuer et que la guerre sera un bon milieu pour des arcs forts en rebondissements !

 

Sinon je crois que Kakashi deviendra Hokage. Même en temps de guerre, il se présente plus comme un combattant que Tsunade et puis comme cela elle pourra se concentrer sur son travail de medeci-nin pendant la guerre.

 

Sasuke avec ses nouveaux yeux donc nouveaux pouvoirs qu'il reste à découvrir !!

Où l'Akatsuki commencera son attaque ? Sasuke y prendra-t-il part ? Madara a-t-il des alliés dans les autres villages comme Taki ou Kusa ? Reste-t-il encore des Uchiwas pro-Madara ? Tellement de questions qu'on ne pourrait y répondre dans un seul chapitre  ;) !

 

Wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis entièrement satisfait de la tournure des évènements.

 

Il es difficile de dire qui sera Hokage. En passant Danzou n'a jamais été Hokage car il lui manquait une étape (si mes souvenirs sont bons) pour avoir pleinement le statut de Hokage. donc le prochain Hokage (si c'est Kakashi qui est mis à ce poste) sera le 6e 9_9 .

 

Pour Karin, elle est une criminelle de rang S (si on veut), mais je pense qu'elle jouera un role important dans la suite du manga. je m'explique: 8)

- Elle n'est pas un ninja de combat, donc je ne vois pas pourquoi on devrait l'attaché avant de la ramener au village.

- Vue qu'elle est un ninja sensoriel, il est normal qu'elle "aime" les chakra chaleureux (c'est un peu comme un homme et ses narines). Et ca ne veut pas dire qu'elle est "amoureuse" de naruto comme certains le laisse entendre.

- elle a participé aux expériences d'Orochimaru et donc connait plein de trucs sur le plan médical (en plus de ses capacités). Et avec le retour de kabuto, je pense qu'elle pourra permettre de déceler "assez rapidement" son secret.

 

Pour Kabuto, je le vois mal s'associer à Madara (et donc Sasuke) quand on se souvient que c'est par respect pour son maître qu'il avait accepté Sasuke. De même il est impossible qu'il s'associe à konoha.

Et donc moi je le considère comme le trouble-fête à venir, un peu comme Orochimaru au début du shippuden.

 

Pour Sasuke, il se calmera, le temps de bien "apprivoiser" ses nouveaux prouvoirs.

 

 


Par contre, voici les points qui piquent énormément ma curiosité:

- Comment va faire kisame pour prendre Hachibi, puisqu'il est peut probable que le raikage décide cette fois de laisser son frère trainer tout seul.

- Le rinnengan pouvant permettre de redonner la vie à des personnes, est ce pour cette raison que madara le veut? ou alors est pour ses ultimes jutsus?

- Quel est le rapport entre le désir d'obtention du rinnengan par Madara et le fait que Sasuke hérite du MSE de son frère?

- En quoi consistera le nouvel entrainement de naruto? parlera-t-il de sa rencontre avec Itachi?


 

Vivement jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai rien sur le prochain chapitre mais j'ai qu'une chose à dire : A l'intérieur de Sasuke se trouve la partie mauvaise du chakra de Kyubi et que Naruto l'a remarqué! C'est pour ça que Karin se dit d'où vient ce chakra froid et sombre qui ne lui appartient pas!

 

Voilà sinon vivement le prochain chapitre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoganPsy83

 

Sasuke n'a pas la partie sombre du chakra de Kyubi , c'est IMPOSSIBLE !!!!

Cette idée bonne mais à ce stade du manga , ce serait complètement absurde et si c'était le cas , moi aussi je serai d'accord pour dire que Kishimoto fait n'importe quoi et a sombré dans la drogue , l'alcool et la prostitution .

Mais ce n'est pas le cas et donc , cette hypothèse ne se réalisera jamais .

Le chakra de Sasuke est devenu noir du fait que sa haine est sans égal , et sa quête de vengeance et de pouvoir l'ont fait basculer du coté obscur .

 

Mais PAS DE KYUBI DANS SASUKE , trouvez d'autres hypothèses qui tiennent mieux la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai rien sur le prochain chapitre mais j'ai qu'une chose à dire : A l'intérieur de Sasuke se trouve la partie mauvaise du chakra de Kyubi et que Naruto l'a remarqué! C'est pour ça que Karin se dit d'où vient ce chakra froid et sombre qui ne lui appartient pas!

 

Non la partie mauvaise du chakra de kyuubi est dans naruto aussi, pareil que la partie yin sauf que naruto peut pas l'utiliser.

 

Pour le chapitre je vois un chap qui commence un nouvel arc, je pense qu'on verra les kages, voir ce qu'ils vont faire (leur décison, leurs plans et tout...), la décison de tsunade a reprendre ou pas son poste d'hokage (mais je pense qu'elle le prendra parce que si elle le prend pas, on la verra presque jamais, vu qu'elle combat jamais), et aussi voir ce que sont devenus suig et juggo...

Ya de la possibilité encore, kabuto, sasuke/madara, kisame, fu et torune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la plupart, logiquement on aura tsunadé histoire de la remettre dans le bain, kakashi va refuser le poste de kage, plus l'unique raison c'est qu'il se sent pas digne pour ce poste, il a encore de vieux démon a traiter; en sorte il a besoin d'une thérapie pour aller de l'avant.

tsunadé va reprendre son poste car elle est digne pour occuper ce poste. malgrés qu'elle n'a pas tenu contre pain, sachant que son combat fut écourté par kishi à la demande de producteur je crois.

 

aprés on aura un petit retour sur kisamé et kabuto

 

quand à naruto je crois qu'il va enfin se décider à utiliser le rouleau où se trouve la clé du moins c'est un souhait

quand à sasuké il n'a pas de chakra du renard mais un chakra encore plus sombre que celui du renard pour rappel kyuubi disait: ce maudit sharingan, et sont chakra est encore plus funestre que le mien.

en gros question chakra morbide et sombre, le clan utchiwa excelle en ce domaine, ce qui laisse sous entendre que le renard peut être maitriser par naruto puisque si il arrive à contenir sasuké dans sa violence et le rendre plus humain, il peut finir par rendre le renard plus humain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en ce moment on va avoir de bons chapitres ( one piece , bleach et naruto  9_9 ). La question qu'il faut se poser c'est si sasuke fera naitre un nouveau dojustsu : je crois me souvenir que justement itachi précisait que la naissance d'un nouveau dojustu n'etait pas "certaine" ( lors de la transplation de sharingans chez 2 personnes de la meme famille ). Une partie de kyubii en sasuke ?  ??? Mdr, tout a cause du chakra noir de sasuke et de l'allusion de karin. Premierement, si sasuke avait une partie de kyubbi en lui, on aurait vu du chakra rouge. Deuxiemement, karin compare au début le chakra de naruto et de sasuke mais seulement pour dire que l'un est sombre et l'autre et bienvaillant. Quand elle sent le chakra de kyubii elle pense tout simplement a habichi car ce sont des chakras semblables. Et puis meme si sasuke avait le chakra de kyubii, comment se fait il qu'il ne se manifeste que maintenant ? Naruto s'en est servi très vite. De tte facon d'un point de vue scénaristique c'est limite incohérent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...