Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Trop fort ce Kishi, si ce spoil est vrai, il aura encore reussi a me jeter sur le cul là !

 

@ Emil, Bien vue. Je pense aussi comme toi. Si ce spoil est vrai alors Kabuto a surement tuer les ninja anonyme de l'avant dernier chapitre pour avoir des corps pour le Edo Tensei. Avant de te lire, j'étais convaincu à 100% que ce spoil etait un fake mais apres ton post, Tu a semé le doute dans mon esprit mon brave !!

 

C'est sure que tout cela semble trop pour un seul chapitre. En plus, je doute que la grenouille qui a la clé du sceau de naruto lui donne comme ca !

Faut ce rappeller que durant son 3 ans d'entraînement, Jiraya avait eu beaucoup de mal à la convaincre d'ouvrir la 4e clés je crois et ça n'avait pas été un grand succes. c'était ce qui avait fait perdre le control a Naruto et blessé Jiraya a la poitrine. Donc rien pour rendre le spoil crédible, mais faut aussi ce rappeller la discusion qu'a eu Jiraya avec cette meme grenouille avant son affrontement contre Pain.

Il avait meme demandé a la grenouille de ce cacher en naruto meme si la clé aurait été trop près du sceau et du demon, alors je ne sais plus quoi pensée.

 

Alors avant que mon imaginaire ne s'emballe trop sur une possible suite des choses ....je crois que je vais user de patience et attendre les confirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que Kheop me pardonne mais je sens que c'est un gentil poisson d'avril.  ;D

 

Je suis quasiment sur que votre source habituel savait d'avance qu'on salive tout d'avoir des spoils du scan 489. Et comme il savait que nous sommes bientot le 1er avril, il voulait nous taquiner un peu avant de devoiler les vrai spoil et image demain.  ;)

 

Bon, pour revenir à ce spoil, si c'est vrai, c'est franchement une grosse incoherance par rapport au precedent chapitre.

 

N'oublions pas que dans le precedent chapitre, on assiste au reveil du Tsunade et aussi par la reunion des ex genins avec Naruto qui ne semble pas être finit vu le gros plan que Kishi avait fait en montrant Naruto dire : "Bon je vais mangé chez ichiraku".

 

Comme ci c'était une invitation à l'accompagner à Ichiraku pour s'expliquer au calme en mangeant.

 

Bref ca donne l'impression que ce chapitre devrait etre dans la continuité à la discussion de Naruto chez Ichiraku et par Tsunade qui se reveille etc...

 

C'est pour ca que j'aimerai laisser un benefice de doute pour ce spoil par rapport au precedent chapitre, et non parce que je pense que c'etait un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, sa sent le 1er avril à plein née sa lol.

C'est le coup de ressuscité les membres de l'aka qui passe pas je trouve.

-daidra : il va forcement vouloir tuer sasuké (vu son caractère c'est inévitable)

-hitachi : Il veut empêcher madara d'avoir de l'emprise sur sasuke, et en plus si il est de retour, sasuké voudra plus se vengé (pourquoi le resussité?)

- nagato : Il est passé gentil avant de mourir donc le ressusité serai une erreur.

 

Même si avec les parchemins dans le crane ils doivent obéir à leur invocateurs, c'est pas super crédible

 

les êtres rappelés sont entièrement soumis à l'invocateur comme tu l'as dit, deidara sera comme les autres un gentil toutou au service de Kabutoro comme l'étaient les deux kages shodaime et nidaime lors du combat oro/sandaime, sans ça j'imagine mal les deux sensei du sandaime essayer de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai compris du Edo Tensei, il faut, 1 sacrifice, les cellules de la personne à ressusciter, et Oro utilisait un Kunai avec un sceau qu'il enfonçait dans la tête des corps ressuscité pour les contrôler, donc, ils sont ressuscité avec leurs consciences.

 

Après, Kabuto veut faire la peau à Sasuke, aujourd'hui Sasuke est l'élément le plus important de Madara, et Kishi avait besoin d'un "combat test" pour le MSE de Sasuke, pour moi, il n'y a pas de coïncidence, Sasuke vas exploser Kabuto avec ses nouvelles pupilles...

 

Et pour les autres corps, ils combattrons Sasuke aussi je pense, donc Sasuke vas se taper toute l'ancienne génération de l'Aka à lui seule avec son MSE.

Je ne vais pas me laisser berner par Kishi encore une fois, on a eu Danzo, le Raikage, Bee, Kabuto c'est juste comme les autres, un match test pour le mondial.Vive les pétards mouillés...

 

Ensuite Naruto qui vas voir une grenouille diseuse de bonne aventure et qui prend la clef du Yondaime??!!

 

Ça veux dire qu'il est reparti au Mont Myoboku ou juste qu'il a eu une visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour c'est évidant que c un fake, il ne peuvent pas avoir le corps Deidera vu qu'il a explosé en particules subatomiques et qu'il en reste plus rien, Kakuzu son corps est konoha et il est trop amoché a cause du futon rasen que naruto lui a lancé, Sasori était un pantin il n'avait déjà plus de corps, la seule qui lui restait de vivant c son cœur et il a été transpercé par sakura ou la vielle, nagato est avec konan si il aurai été capturé madara n'aurai pas dit qu'il faut que récupère de le corps de nagato pour avoir le rinnegan, le seul corps qui peut avoir c celui de itachi c tout les reste c du fake a 100 %

 

et pour le reste du spoil, naruto n'est pas au courant enfin je crois qu'il la clé de kuiby en lui donc fake, et reste a l'air assez vrai vivement le vrai spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenir sont bon, lorsqu'il sont ressuscité ils ont toute leur tête, c'est seulement après avec recu un kunai spécial dans leur corps que celui qui execute leur technique prend controle sur eux !

 

rappeler vous quand les 2 hokage du cercueil, il reconnaisse sarutobi et trouve qu'il a bien vieilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-daidra : il va forcement vouloir tuer sasuké (vu son caractère c'est inévitable)

-hitachi : Il veut empêcher madara d'avoir de l'emprise sur sasuke, et en plus si il est de retour, sasuké voudra plus se vengé (pourquoi le resussité?)

- nagato : Il est passé gentil avant de mourir donc le ressusité serai une erreur.

N'oubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lorsque que les corps sont ramenés à la vie ils sont sous les ordres de celui qui les a ressuscité sinon les premier Kage et le deuxieme n'auraient pas attaqués le 3 eme faut reviser ses classiques ;) apres l'amélioration reste un mystere et ce sera surement la réponse a notre question a tous comment a t il eu les corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Hels

 

Sasuke vs itachi... j'y crois pas trop. Mais d'un autre coté plus j'y pense plus je me dis que c'est un fake qu'on nous glisse plus tôt parce que sinon le jour même du premier avril c'est grillé.

 

Le problème c'est que les personnes réssucités ont leur conscience mais elle sont soumises aux ordres de leur invocateur. Je me souviens d'un des précédents hokage s'excusant à sarutobi en précisant qu'il était obligé de l'attaquer.

 

Du coup itachi réssucité ben j'immagine mal les retrouvailles avec son frangin. Je sais pas pour vous mais je considère que ca pourrait complètement déséquilibrer le manga... et ce pauvre sasuke au passage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce spoil est le bon, tout est cohérent pour la suite de l'histoire .

-Tout d'abord tsunade qui se reveille me paraissait evident, Kishi ne pouvait pas laisser la dernière Sannin mourrir d'un pseudo-coma surtout que pour l'instant seul 2 ninjas surtout les ninjas de Konoha sont mort (à savoir Asuma et jiraiya ) ; Kakashi ne peut pas devenir Hokage meme si au fond j'aurai aimé , il n'a pas assez de chakra et il a un profil de combattant, de challenger,d'un homme qui peut poser des gros probleme comme le disais Tendou (pein), de plus ça impliquer que Naruto devienne le Ninidaime je crois lol pas terrible comme nom NINI-Sama!!!!!

 

-Naruto est pret maintenant il a largement murit, de par ça façon d'agir avec Sasuke, ou sur son style de combat ( mode sennin ) et  rappelez vous le ptit fight avec les ninjas de Kumo il avait la classe. Donc ça m'étonnerais pas qu' il reçoit la clé puis qu'il parte s'entrainer avec KILLERBEE pour maitriser Kyubi

 

-Pour le Edo tensei arreter de dire " Kabuto connait pas nagato .. blah blah blah " Orochimaru connaissait pas le Shodaime et Nidaime et il les a invoqué quand meme / cette technique invoque l'ame grace à un sacrifice . Je vois pas ce qui vous choque en plus Kabuto était l'espion de sasori et vu le livre qu'il a donné à naruto sur les membres de l'aka il les connaissait tous. Le manga avait un grand besoin de méchant ça fait du bien de voir que les combats vont repartir

 

-Si ce spoil s'avere veridique ça sent de plus en plus la next gen !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus technique que cela, en effet au début ils ont leur conscience mais Orochimaru leur met un kunai dans la tete pour leur enlever toute conscience

 

mais je crois que même avec leur conscience ils sont obligé de faire ce que celui qui les invoqué dit (d'un coté normal les mecs sont des morts lol)

 

Donc en gros Deidara, itachi etc, vont peut etre parler mais ils ne pourront rien empêcher les actes qu'on leur fera faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip

 

qui te dit que sasuke va se battre contre itachi?personne,alors sache que c'etait juste pour montrer a madara que lui peut etre persuasif.Consequence,madara l'a enrole comme il le voulait.la question c'est pourquoi veut-il etre du cote de madara et cie?qu'est ce qu'il recherche?detruire aussi le monde ou se prouver qu'il peut aussi etre un ninja de premiere categorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre, ca promet. la pieuvre, c'est bien bee killer, c'est evidetn. les yeux puissants, c'est sasuke et son MSE. et naruto accepte deja la seconde moitie de kyuby!!!!! sans meme le maitriser, il va vite, on peut comprendre que ca soit pour battre sasuke mais la ca va trop. finalement, on va l'avoir cette rencontre entre naruto et bee killer. avec les consequences souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip

 

qui te dit que sasuke va se battre contre itachi?personne,alors sache que c'etait juste pour montrer a madara que lui peut etre persuasif.Consequence,madara l'a enrole comme il le voulait.la question c'est pourquoi veut-il etre du cote de madara et cie?qu'est ce qu'il recherche?detruire aussi le monde ou se prouver qu'il peut aussi etre un ninja de premiere categorie?

 

J'ai jamais parlé de combat. Mais une discussion entre itachi et sasuke risque de chambouler trop de trucs, créer des tensions et fragiliser l'emprise qu'a madara sur sasuke. Je vois mal madara cautionner la résurrection d'itachi. Sans compter que si itachi est réssucité il a quelle raisons sasuke pour attaquer konoha? Il a demandé qu'on lui rendre sa famille, on lui ressucite la partie le plus importante. Quelle aurait été l'utilité de le faire passer "dark" si c'est juse le temps d'un aprem pour prendre le thé?

 

Sans compter qu'il a les yeux d'itachi... et itachi ressuscité il aurait quels yeux? un doublon?

 

trop de trucs louches dans cette affaire

 

@ kheops

 

Tout a fait d'accord, mais je suis pas sur qu'il perdront complètement leur conscience et je pense donc, qu'a moins d'un ordre direct de fermer leur gu*** ils parlent avec leur propre conscience. Enfin j'irai vérifier, mais du coup une discussion itachi-sasuke ca serait lol. Histoire que l'ainé voit l'héritage qu'il a laissé à konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose surtout, c'est quel est l'intérêt pour Kabutoro de s'allier à Madara ? Tout au plus il a un réel désir de vengeance envers Sasuke et une envie de se mesurer à Naruto, là dessus on est d'accord. Ses objectifs restent sacrément obscurs.

 

Pour le côté "mais comment il a eu toutes les cellules" faut pas oublié que tout ce petit monde était dans l'Aka quand Oro l'a quitté et ça me choque pas qu'il ait pris quelques cellules a tout le monde pour ses besoins... c'était un peu le champion du genre Oro

 

Bref, on verra, mais je serai quand même salement déçu si ça permet un long retour de pas mal de morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ressuscite tous ces valeureux combattant etait juste une preuve pour montrer a madara que kabuto peut le vaincre.Donc,quand je vois plusieurs personnes dire que itachi va faire quoi ou deidara va se venger de qui ça pas de sens bon sang.alors pourquoi madara dit a kabuto qu'ils vont travailler ensemble?hein,hein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto rejoindre l'aka je dirais c'est plausible,

quand au reste du spoil on remarque tous que le contenu est le souhait de beaucoup de lecteur:

naruto maitrisant le renard grace à KB la grenouille qui donne la clé etc etc

quand à la réincarnation des ames c'est peut être vrai mais je dirai que les personnages sont faux tous simplement le cas d'itachi, kishi nous avez dit dans sa derniére interview que ce perso ne fera que des apparaition dans des flash back.

quand au reste des ninjas chacun a été soit détruit soit récupere par des villages ex: kakuzu konoha etc etc

 

et dans ce cas il est impossible que ce soit eux. Mais je dis pourquoi pas une incarnation de ninja issue du clan utchiwa mais bon attendons.

c'est une suite de chapitre que souhaites beaucoup donc la farce du  poisson d'avril est pas trop mal; je dirai juste que cette farce cache en faite qu'on aura un chapitre où le requin attaque la pieuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce qu'il peut se passer autant d'évènements en un seul chapitre lol ?

 

- Entretien entre Karim et Konoha

- Entretien entre Kakashi et Tsunade

- Entretien entre Naruto et une grenouille

- Combat entre Madara et Kabuto

 

Je suis la seule à trouver que ça fait trop ? Rien que pour ce prétexte, j'espère de tout cœur au fake, faire un chapitre aussi condensé que celui-là reste souvent synonyme de "superflu" ou de mauvaise exploitation de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'endo de kabuto est exagèré,ça sent le fake

1- ok il était au pays de la cascade pour récupérer un bocal de phormole contenant des organe de Kakuzu

2- pareil pour sasori, il doit avoir concervé des organes dans son atelier de marionnetiste

3- deidara avait une très belle chevelure, je suis sur qu'il y'a des poils qui trainent dans la salle de bain

4- par contre pour Itachi, le corp est chez Madara

 

en plus naruto qui reçoit tous d'un coup; la clé, l'information sur le bon sensei, le vrai ennemi ...nahh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kimimaru: pas besoin d'avoir un morceau de corps pour l'edo Tensei

 

C'est une invocation d'ame pas de corps

 

Donc c'est pas sur ce point que vous trouverez un fake

 

Pour que l'edo marche faut: que la personne soit morte (pour ca que hidan peut pas etre ressuscité.. il est pas mort), et avoir un corps pour y mettre l'ame. Et bien sur apprendre la technique

 

D'ailleurs si on part comme ca, on peut invoquer n'importe qui, la force de kabuto serait qu'il arrive a en invoquer plus que Orochimaru en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien dit 19019 effectivement oro etait dans l'aka et comme kabuto possede ses cellules cela lui a permis d'entrer en possession de ces informations.aussi simple que ça.bon il peut tout aussi avoir eu a espionner les gestes des menbres de l'aka pendant qu'il etait dans l'ombre.un combat dantesque comme naruto vs pain franchement meme les ninja de suna l'ont remarque.

 

je crois bien que kabuto veut se prouver qu'il peut etre le plus puissant ninja de tous le temps comme oro.etant donne qu'il possede certaines de ses cellules,il se pourrait bien qu'il pense legerement comme lui.

 

nan,sasuke n'aura plus le temps de kabuto et inversement.car chacun possede maintenant des objectifs bien definis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops

souviens toi de l'edo-tensei de orochimaru, où il est aller chercher dans les tombes du shodaime et du nidaime des fragments (cheveux, peau ...) pour justement pouvoir les invoquer

c'est une sorte de lien entre le corps de la victime (les ninjas d'oto) et l'ame de la personne qu'on veut invoquer, ces fragments sont comme les batonnnets de pein, quoi!

 

Edit Kheops: ma mémoire se fait vieille, tu peux me rappeler le chap ou tome stp

 

édit; chapitre 118 et 119  ;)

 

Edit Kheops: Ok y a rien dans ces pages, pas besoin de morceau du corps, si tu vois la case ou est dessiné (ou dit) que orochimaru est aller dans les tombes de Shodai et Nidai, donne moi la page stp. Faut juste un corps et hop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi ce spoil sorti de l'espace.... ?

Bon sans vouloir faire de HS ou quoi que ce soit on va juste le commenter !

 

La 1ere partie me parrait plosible. On sentait Naruto un peu dérouté et il voulait connaitre son avenir alors pourquoi pas aller voir la grenouille voyante.... (Le coups des yeux et de la pieuvre même moi je pouvais le prédire pas besoin d'être une super grenouille ) ;D

 

Tsunade qui recomence à redonner des ordres, j'y crois un peu moins. Je la vois plus fatigué et en quetes de réponses sur ce qui s'est passé pendant qu'elle était dans le coma.

 

Mais alors la partie sur Kabuto...... (no coment) Mais je suis alluciné..... Et la je vais vous mettre des choses cohérantes:

-La technique Edo tenin (pas sur du nom) Il me semblait qu'il fallait une partie de l'original ou un truc du genre (faut dire que Oro l'a sortie y a tellement longtemps).

 .Itachi-----> Madara a le corps et si Sasuke voit ca le Kabuto il va se faire décapiter sur le champs (il n'aimerait pas voir sa mémoire bafouée)

 .Kakusu je sais pas on sait pas ce qu'il en est advenu et il devait rester quelques morceaux par la apres le FRS.

 .Sasori il me semble que la plante carnivore est passée par la.

 .Et enfin deidara il devait pas en rester grand choses d'exploitable.

 

Mais bon se raprochant du 1er Avril il est vrai que tout est permis...Moi j'attends les images

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMMM ça sent le bon le chapitre de Naruto.

Naruto va s'entrainer avec Hachibi pour contrôler Kyuubi, ça va être marrant Hachibi va lui apprendre a rapper j'espère !

Tsunade revient hokage heuresement.

 

Et le pire, Kabuto qui rejoint Madara !

 

J'espère que que c'est pas un fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil très dense, mais au combien décousu

j'ai du mal à cerner tout ce qu'il y a

 

si c'est un fake, c'est normal qu'il soit cohérent sinon il ne serai pas pris au sérieux

donc ce n'est pas un argument tangible

 

le premier point qui m'intrigue c'est Tsunade qui restaure son chakra, qu'est ce que cela veut dire? a t-elle accumulé du chakra pendant son coma? cela me laisse perplexe

 

ensuite Naruto est prêt à quoi? il obtient la clé cela devait arriver, j'espère avoir de plus amples explications car cela me parait très succinct pour le moment

sa rencontre avec Bee parait inévitable maintenant donc pourquoi pas, ce qui laisse à penser qu'il risque de combattre ensemble Kisame (Gai ne finira probablement pas son combat avec le requin) comme on l'imaginait à l'initiale

 

le point le plus obscur c'est la partie avec Kabuto, déjà comment Madara attaque? il ne peut pas d'après ce qu'il a dit

et cela risque de lancer une nouvelle polémique si le Mr au masque peut aspirer des personnes du rang de Kabuto (en pleine forme)

avec du recul, l'invocation de Kabuto n'est pas suréaliste il a toujours eu des dons de nécromancie par contre il est vrai que cela mérité de plus amples explications, s'il peut invoquer tout ce beau monde sans condition préalable c'est du gros n'importe quoi

 

 

en analysant le spoil, rien n'est exagéré mais il y a intérêt à avoir un paquet d'explications et si cela s'avère exact et que ça tient debout, on risque d'avoir un gros chapitre, après le calme de la semaine dernière

je ne vois pas en quoi cela écourterait le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la technique Edo tensei mais faut lui foutre des limites car là c'est n'importe quoi. En gros entre un kabuto qui peut avoir la moitié de l'akatsuki sous ses ordres, un naruto qui va recevoir un power-up par le biais de kyuubi et un sasuke qui va s'éveiller au MSE ... ça ressemble à une spirale de power-up'svraiment lourdre à digérer. Et le pire c'est que d'ici 10 chapitres, ils seront tous devenus obsolètes et banals, à l'instar de susanoo et amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...