Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement je penche pour un fake , ses trop beau pour etre vrai , naruto qui va rencontrer hachibi et certainement suivre un entrainement avec killer bee .

Quand aux yeux puissant , sa ne peut etre que sasuke .Madara qui va embaucher  kabuto  ses du lourd , du très lourd  mais si sa s'avere être vrai wouah lol sa annonce que du bon pour la suite du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kheops

t'as quand même mis le spoil ;D

 

Edit Kheops: après réflexion avec seth et monkey, pas le choix, le topic serait parti en vrille sinon ^^

 

bon ben puisqu'il est publié parlons en ,

dans le fond il n'est pas si farfelue que ca,la rencontre de naruto avec la grenouille et la reprise de pouvoir par tsunade est plutôt cohérente,en revanche le pseudo résurrection de tous ses membres de l'akatsuki facon orochimaru pendant son combat contre sandaime me parait des plus suspects,

surtout le fait que madara veuille travailler avec kabuto,sont poulain (sasuke) risque de très mal prendre le fait de bosser ou coopérer avec kabuto surtout si ce dernier maltraite le corps de son frère adoré  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si seth l'a posté c'est qu'il y a des chance que sa sois le bon, donc que du lourd pour cette demaine je jubile.

 

Tsunadé qui revient a sont poste, naruto qui connais sont avenir et qui reçois enfin cette clef que tout le monde attendais et kabuto qui ramene a la vie si on peu dire des ennemies de konoha.

 

En plus il maitreise mieu que oro ce jutsu donc que du bon, sa ressemble a un cadeau de noel en retard. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un fake sinon ça veut dire que tout va trop vite. Naruto qui retourne aussitôt au mont des grenouilles enchaine sur une prophétie et la rencontre avec la grenouille de la clef. La rencontre madara Kabuto est tout simplement ridicule qu'est ce que Madara va s'occuper de Kabuto alors qu'il se moque de konan? pourquoi Kabuto sort tout de suite le grand jeu?? Bref tout va trop vite et beaucoup d'incohérence non seulement je l'espère mais je suis presque sur que c'est un fake.

 

Edit Kheops: vous allez pas tous commentez pour savoir si c'est un fake ou pas? parler du chapitre ou parler en pas et basta svp...

édit c'est pas de ma faute s'il est en première page. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange est l'endo tensei. Il me semblait qu'il fallait le corps , le vrai corps , hors Madara possède celui d'Itachi , Zetsu à mangé celui de Sasori , le corps de Kakuzu est à Konoha et celui de Deidara en mille miettes (bonjour le puzzle). Ou il ne faut pas le corps originel et là j'aimerais savoir comment il aurait fait! Un cheveux ? de l'adn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ici c'est que les gars pensent eux mee faire l'histoire, si le spoils estconfirmée vous direz quoi a ce moment la?

 

Moi je pense que c'est coherent a tout point de vue meme si je ne comprend pas comment kabuto a pu avoir le corps de itachi et nagato sachant que madara a le corps d'itachi et konan le corps de nagato.

 

Moi je mise pour un bon spoils sa permettra d'avançé dans le manga on s'endors un peu en tout cas moi, pas assée de rebondissement et d'action depuis la victoire de sasuké sur danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croit pas une seconde, sa serais trop de ressortir autant de ninja d'un coup, et depuis quand nagato est mort ? je me rappel de la discution avec naruto, mais j'ai pas souvenir que nagato est mort.

 

je pense juste au gros fake du 1er avril, voila

 

Je pense que tu devrais relire le manga car Nagato est bien mort...

 

Sinon concernant ce chapitre... Kabuto qui maîtrise la technique d'Orochimaru ne me choque pas... par contre, je ne vois pas comment il peut connaître Nagato ! En effet, seule Madara et Konan semblait connaître la véritable identité du leader de l'Akatsuki... je ne pense pas qu'Orochimaru la connaissait... à voir !

 

En tout cas, si ce sploil est bien véridique... cela pourrait donner de magnifiques images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Edo Tensei, il faut juste de l'adn, ainsi qu'un "volontaire" pour catalyser le processus.

L'Ame du défunt y est accrochée, et donc, il est censé revenir sous la forme avec laquelle il est décédé, c'est pourquoi à l'origine, quand Oro les a ramenés, le 1er et le 2e Hokage étaient un peu  en décomposition.

 

Donc, ce qui me fait dire que c'est un fake, c'est la mention de Sasori.

 

Le type n'était plus qu'un cylindre de chakra, dans un corps de marionnette.

Donc, qu'aurait ramené Kabutoro? Le cylindre? Le corps d'origine de Sasori (alors il serait useless!)?

 

Y'a donc erreur dans le spoil^^

Allez, on rigole un coup, et puis on laisse dériver^^

 

Maintenant, une rencontre Kabutoro/Tobi devrait arriver, mais maintenant? J'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus099

 

Nagato est bien mort en se vidant de son énergie avec le gros sort de résurrection de masse.

 

Par contre, trois incohérences majeures dans ce spoil qui sent le poisson

 

- Madara attaque Kabuto... Comment? Il n'est pas en mesure de le faire, dixit lui-même... Sans parler du fait qu'il propose à Kabuto de travailler ensemble... à quoi? Et pourquoi mettre le bazars dans ses plans. Kabuto veut tuer Sasuke et Sasuke voudra lui mettre une dégelée monumentale pour avoir utiliser le corps de son frère...

 

- Le corps d'Itachi, parlons en : D'une il n'a plus d'yeux depuis le dernier chapitre donc je ne vois pas l'intérêt d'utiliser son corps et de deux comment Kabuto aurait il pu le prendre, préparer le rituel etc alors qu'il était aux mains de Madara

 

- Le corps de Nagato est à Ame et il aurait fallu zigouiller Konan... Information trop importante pour avoir été passée sous silence...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL neaut pas le vrai corp vu qu'Orochimmaru utilise ses deux genins ><

Très surprenant pour ma part ce spoil.Deja, Kabuto ne sera pas la 3eme force, comme prevu..

Mais il parle d'amelioration de la technique, serait ce possible que les shinobi de l'aka soit vraiment réssussité?

Dans ce cas, Itachi et Nagato, c'est sans doute pas une bonne idée, vu leurs changements d'avis....

Bref, c'est un peu cheaté, et ce qui est bizarre c'est que Kabuto n'utilise pas ce Jutsu pour réssusité son cher Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du cercueil sortent Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidera et Nagato."

 

Fouchtra !!!

Tu m'étonnes qu'il veuille négocier le madara ...  :D

 

Karin qui ne parle pas de Madara et Sasuke ? anguille sous roche ? Si elle a fini par "rejeter" Sasuke je ne vois pas pourquoi elle ne dirait rien ... :(

 

Naruto a trouvé la clef ? ça ça sent effectivement le power up avec soit une transformation maitrisée, soit une puissance (chackra) encore plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs c'est un manga si kishi a decidé que se sera sa la suite il faudra bien l'accepté meme si sa nous sembles incohérent, il y a peu on pensais que kyuubi etait le bijuu ultime alors que non il y a juubi.

 

Et j'en passe donc je reste un peu en retrait pour le moment mais si il s'avere que le spoils sois vraie, je ne serai pas surpris sachant que c'est de la fiction après tout un manga a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'incohérence dans ce spoil.

 

1) Tout va trop vite...

Ba il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, Madara a annoncé le début de la 4eme guerre donc il faut se bouger un minimum. La grenouille dit à Naruto qu'il va rencontrer Bee et lui file la clé, je vois pas l'utilité de tels évenements dans 6 mois quand la guerre sera finie...

 

2) Le coup de "l'Akatsuki revival"

Y'a un moment ou Madara va pas pouvoir affonter les 5 pays Ninja à 4 avec seulement Sasuke, Kisame et Zetsu (qui n'est en plus pas un combattant), il va devoir fortifier son organisation et c'est pour moi un clin d'oeil sympa de revoir tous les anciens. Entre parenthèse, ils ont tous été battu, leur point faibles sont connus et Naruto est devenue tellement puissant qu'un combat contre Kakuzu ne durerai pas plus de 3 minutes...

 

3) Kabuto rejoin Madara.

 

C'est à mon avis le seul moyen de l'intégrer dans l'histoire et c'est plutôt une bonne idée d'associer l'ancien et le nouveau big boss de l'histoire.

 

W8 & See comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vais parler un peu du spoil... et partir du principe que c'est le bon

 

Donc Kabuto retrouve madara (le monde de naruto est vraiment si petit? lol), et donc il lui montre qu'il maitrise l'edo tensei a un niveau supérieur que Orochimaru

 

Il invoque les 5 morts de l'aka (Hidan pas mort normal)

 

par contre chapitre 487, il était aller faire quoi aux pays de la cascade? je vois pas de rapport direct

 

Bon la derniere phrase Kabuto est logique, il dit qu'il va entré en scene donc il le fait devant madara. Sont but dès le départ était de s'allier avec madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malgré que même si Kheops a un doute.

 

Moi j'aimerais trop que ça ne soit pas un fake!!! En fait ça m'excite !!! ^^

 

Je m'explique:

 

Sasori Itachi Deidara revienne en zombie , (ça fait too much et non Kishimoto n' a pas sombré dans la drogue)

 

J'imagine bien l'akatsuki attaquer TOUS en même temps..

 

On avait l'habitude de 2 par 2.

 

Pain à lui tout seul à détruit le village de Konoha et pourquoi il était seulment avec Nagato. Si il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre incohérent, comment Madara a t'il pu rencontrer Kabuto, alors qu'il veille sur Sasuke, ça n'a aucun sens, de plus l'edo tensei avec plusieurs anciensde l'Aka  c'est un peu du réchauffé.

Naruto qui va rencontrer une pieuvre, donc Killer Bee, Kishi, selon moi, cède un peu à la facilité, à moins que KB ne vienne pas en amis, de plus d'ou est-ce qu'elle sort cette grenouille diseuse de bonne aventure ?

Tsunade qui reprend son poste comme si de rien n'était alors que la semaine dernière, elle était encore HS, bizarre.

 

Perso, je n'aime pas vraiment ce chapitre, j'attends de voir, on verra bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général mardi soir voir demain nous avons les images, si cela prend du retard sa confirmera tout simplement le fake, à mon avis le scan de cette semaine portera uniquement sur le retour tsunade et de savoir si elle sera en mesure de reprendre ses fonction d'hokage ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'analyse de Kheops et doute que Madara soit si facile à trouver.. Mais pourquoi pas, après tout s'il était simplement dans une ancienne cache de l'Aka, ce serait un jeu d'enfants pour des ex-membre de l'aka d'en trouver une..

 

Par contre, c'est le Nagato qui m'intrigue.. je croyais qu'il était encore en vie.. Donc à moins que Kabuto ce soit allié avec Nagato pour faire tomber Madara.. puis... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru a déjà vu nagato...quand il était enfant avant que jiraya décide de les prendre sous son aile,reste a savoir si il a pu faire le rapprochement avec pein pendant qu'il faisait parti de l'akatsuki,je pense pas mais bon pourquoi pas

 

pour sasori c'est vrai qu'il est moins interressant car je pense que si il revient ce sera dans son vrai corps,mais il n'en reste pas moins le meilleur marionnettiste qui est existé même si son corps est fait de chair et sang

 

par contre je me demande avec cette technique ce que devient le vrai corps de la personne ressuscité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nagato meurt bien après avoir ressuscité tout le monde

 

Konan l'enroule dans du papier et l'emmène. C'est clairement explicite qu'il a rendu l'ame

 

Après faudrait avoir une explication sur le fonctionnement de l'Edo tensei, ok il fait revenir des morts mais comme ca ou faut quand meme un truc?

 

Car comme évoqué au dessus, pour sasori y a plus rien de dispo niveau de son corps d'origine.. enfin itachi and co on était emmené donc faut croire que pour faire un Edo suffit de dire: je veux ressuscité X et X ressuscite s'il est bien mort et voila

 

Après Kabuto a un plan, il va pas voir madara lui montrer son pouvoir juste pour devenir un de ces joujous, il a un truc derrière la tete

 

@nico: le vrai corps? je pense que y a aucun rapport, soit on utilise des Corps X soit le edo construit lui meme le corps

 

car bon pour faire revenir Le 1er et 2eme hokage 50ans après leur mort, désolé mais leur corps doit etre plus qu'en état de décomposition, reste que les os lol

 

Hidan n'est pas dans le groupe des ressuscités, oubli de la par de Kishi, ou bien...

 

non justement c'est totalement logique, hidan n'est pas mort, il peut pas etre ressuscité, le mec est immortel et il est dans un trou dans la foret de konoha. Justement c'est logique, qu'il y soit ca aurait été fake direct (entrain de me dire que ce spoil est ok)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au surprises deja vu jusque la dans le manga je ne serais pas étonné que kishi décide de passé au choses sérieuse peu etre qu le manga est en chute libre et qu'il accelere un peut les choses.

 

Ou c'étais deja décidé depuis un moment on vera bien d'ici a demain ou le jour ou sa sortira, mais je suis le manga de façon régulière et je pense que sa peut etre un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ce qu'a dit Kheops, on va partir de l'éventualité que le spoil est vrai :

 

- Déja Karin interrogée et Tsunade qui reprend les rennes, là logique pas de problème

- Kabutoro recruté par l'Akatuki : pourquoi pas, ils sont en sous-effectif et Kisame est en planque à Kumo, de plus ce serait l'occasion pour Kabuto de dépasser son maître en commençant par suivre ses pas!

- Naruto qui va rencontré Bee, on l'attendais depuis des lustres, ça a l'air de se confirmer, il y a de quoi être content! Sauf que si là pépé grenouille vient de nous spoiler l'issue de l'opération de Kisame à Kumo : il va échouer!

- là où je bloque c'est le Edo Tensei modifié, là ça dépend ce que ça va donner : je vois que deux choses à améliorer cette technique :

          * le coup de la personne à sacrifier pour que son corps serve de "passerelle" pour le ressuscité

          * il peut les ramener tels qu'ils étaient au moment de leur mort, c'est à dire Deidara avec ses "bouches", Sasori dans son corps mécanique, Kakuzu et son Ji-On-Gu... parce que sinon ils serviront pas à grand chose!

- petite remarque : Hidan n'est pas dans le groupe des ressuscités, oubli de la par de Kishi, ou bien...  ;)ou bien fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto du côter de lAKA je suis décu lui qui vénère orochimaru il se tourne vers eux louche très louche je pense que madara va se servir de lui comme un pion comme tout se avant d'ailleurs mais je doute que sasuke laisse kabuto manipuler son frère comme un zombie chapitre prometteur si no FAKE

 

 

 

De plus le sceau pour kuyybi trop tôt a mon goût que va t'il faire le libéré hmm sa serait ilogique .

 

@Zeuss099 CHAPITRE 449 Nagoto est bien mort en ramenant le village a la vie

@yag une fois ressuciter les personnes qui sortent de leurs cercueil non pas la vonlonté d'agir eux même il obéisent a l'invocateur on la bien vu quand orochimaru la fait

 

Par contre je suis d'accord  sur toute ses incohrence sur se spoils comment kabuto a fait pour réuperer tout ses corps. Quoique il a parler d'amélioration de technique on vera bien .Mais pourquoi ne pas réssuciter orochimaru e pourquoi les membres de lakatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, réaction à ce spoil dans l'idée que ça pourrait être du sérieux :

 

Je me surprends à avoir peur soudainement.

 

Tout à l'heure en lisant la chose et en arrivant au passage d'edo tensei, je me suis senti exalté à l'idée qu'on verrait, peut-être, enfin ?, quelque chose qui ne se voit jamais : une épopée grandiose qui d'un seul coup part en vrille complète de manière délibérée et décomplexée - combien de fois ai-je rêvé d'un dernier épisode de la Petite maison dans la prairie où soudain Schwarzy débarquerait armé jusqu'aux dents pour buter les méchants promoteurs sans scrupule qui alors se relèveraient transformés en zombies et attaqueraient Charles et ses amis...

 

Mais d'un seul coup, des images me viennent de Kabuto fièrement dressé derrière une petite armée d'Akatzombies et j'envisage la lointaine possibilité que tout cela pourrait être un spoil véridique. Alors je me souviens des années passées à vibrer à l'unisson de mon shinobi préféré, de toutes les promesses philosophico-politico-sentimentalo-rédemptrices qui planent à l'horizon de ce manga, et je m'agrippe à l'espoir que ce soit bel et bien un poisson d'avril, me réconfortant aux doux dires de Kheops qui soulignait tout à l'heure que ça arrivait tous les ans.

 

Parce que là finalement, non, même au 360ème degré c'est trop gros.

 

Ces derniers temps la série s'est un peu emballée, a introduit plein de nouveaux éléments et de nouveaux personnages et capacités qui ont besoin d'être développés et expliqués. On a eu énormément d'action depuis 30 chapitres et là il y a besoin que ça se calme et que la série respire et se remette bien en place, comme elle a entrepris de le faire depuis deux chapitres.

De plus, on a déjà eu plus que le minimum syndical en excentricités avec le corps ultra-mutant de Danzô (idée sympa au demeurant), là une réincarnation des morts qui nous exhumerait tout Akatsuki, ce serait vraiment grotesque...

 

Bref, il faut un chapitre pas précipité et sobre. Mon Dieu, j'ai toujours été confiant dans les chemins de Kishi-sama, que ma foi ne soit pas ébranlée ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...