Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Je pense que Tsunade va revenir pour très peu de temps car il est tant que Sakura mûrît comme Shikamaru et Naruto juste avant de plus c’est la dernière Sannin de Konoha et je pense que leur cycle arrive à la fin. Et donc je pense que dans les prochains chapitres nous aurons droit à une fin paisible que ces amis d’enfance.

Par contre pour la chose que voit Karin chez Naruto, je me demande si c pas un parti du pouvoir que Itachi a donné à Naruto…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas besoin que Tsunade meure pour que Sakura murisse.  9_9

Il n'y a pas besoin qu'un sensei meure pour que son disciple gagne en maturité.

Jiraya n'est pas mort pour que Minato murisse. Et on a bien vu le ninja d'exception qu'était Minato.

Le sandaime n'est pas mort pour que Jiraya et Tsunade murissent. Pourtant eux aussi sont devenus de très grands ninjas.

 

Il faut arrêter de croire que, pour qu'un protagoniste murisse, il faut que son sensei meure.

 

En plus cela ferait redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on lit des trucs.........

 

Apres que quelqu'un est constaté une incohérence a savoir le fait que meme si les yeux d'Itachi etait en

mauvais état, apres la greffe sur sasuké...Sa marche bien donc, un membre du forum dit " si c'est comme sa pourquoi madara quand il prend les yeux de son frere, ne lui donne t il pas ses yeux ???Comme sa les 2 on le MSE...C'est logique.

 

DevilItachi répond :

 

Bah tout simplement parce que pour avoir le MSE, il faut 4 yeux ...  

Ceux de Sasuke + ceux d'Itachi = MSE

Ceux de Madara + ceux d'Izuna = MSE

 

Un échange d'yeux ne donne strictement rien de plus qu'avant ... ^^

 

 

C'est n'importe quoi, ridicule, comme si Madara avait poussé ses yeux au niveau de ...son nez ? son cerveau ? sa bouche....

 

Il est évident qu'il faut enlever les anciennes pupilles et mettres les autres. Bon par contre Itachi n'était pas aveugle (pas encore) alors que Madara oui.

 

Il ya des gens qui disent que n'importe quelle greffe peut donner le mse (pas seulement entre frere)......Alors pourquoi madara avec tous les yeux qu'il possede ne se regreffe pas le mse ????

 

Sa serai trop facile.

 

Ps : Certain pense qu'il on toujours raison et se permette de bloquer les autres car sa ne leurs plait pas.......Alors que leurs

théories ne sont jamais bonnes, c'est pas parce qu'une personne est inscrit depuis 5 ans et passe 10 heures par jours

sur le forum qu'il a raison ........ .

 

edit Sasori : vu ton post, tu m'as l'air d'être de ceux qui pense avoir toujours raison. Tu ferais mieux d'appliquer tes consignes avant de les dicter aux autres. Et si quelqun n'est pas daccord avec toi il a parfaitement le droit de l'être. Si tu ne parviens pas à garder ton calme sans manquer de respect aux autres alors ne poste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fuumetsu sharingan

 

WAAAAAAAAW je demande à un modo, de corriger cette personne irrespectueuse!!!

 

Tu sais mon pote j'ai pas la science infuse, et pour tout avouer j'avais jusqu'à présent pas compris comment ça se passer pour la greffe, et d'ailleurs je remercie encore devil itachi pour m'avoir éclairé!

Et en plus je vois que toi non plus tu n'a pas compris grand chose à l'histoire , je te cite:

 

"Il est évident qu'il faut enlever les anciennes pupilles et mettres les autres."

T'as du mal lire, mais c'est exactement ce que je pensais avant, et c'est pour ça que j'ai dis:

 

"si c'est comme sa pourquoi madara quand il prend les yeux de son frere, ne lui donne t il pas ses yeux ???Comme sa les 2 on le MSE..."

 

Et ton PS franchement je comprend pas, ou alors c'était pas à moi que tu t'adressais? Et dans ce cas désolé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la greffe de MS c'est simple.

Rappelons tout d'abord que pour s'éveiller au MS, il faut avoir tué son meilleur amis.  cf ce que dit itashi a sasuke. D'après les divers souvenir de sasuke,on se rend compte qu'il tenait énormément a son frère.

D'ailleurs encore l'un des nombreux mystères que nous laisse kishi,kakashi a tué qui?

Pour la greffe de MS ,il faut que l'autre personne soit aussi éveillé au MS pour que cela donne le MSE.

Rappelons aussi que très très peu de personne se sont éveillés au MS, car il fallait tué la personne qui comptait le plus a ses yeux. Dans l'histoire il est dit que madara était le plus puissant du clan ushiwa du au fait qu'il a réussi a s'y éveillé, ainsi qu'a ces grandes capacités. Son frère a obtenu le MS ainsi que sasuke,itashi,kakashi, voici les seules personnes mentionnées dans l'histoire qui ont eu le MS.

Ce qui explique qu'a l'époque madara a du prendre les yeux de son frère pour se les greffer,sinon il aurait perdu en pouvoir s'il avait du se greffer des sharingans a 3 tomes, son frère étant le seul a avoir le MS a part lui.c'est surement après la greffe qu'il se rendit compte que le MS greffé permettait de garder la lumière.

 

Il me semble pas qu'il soit marqué quelque part qu'il faut absolument se greffer les yeux de son frere.

L'important semble t il soit qu'il y ai équivalence entre la greffe (MS)pour conserver la lumière.

 

L'autre partie de kyubi dans sasuke. bwahahahahaha la bonne blague.Cela voudrait dire que sasuke avait zetsu en lui ainsi que kyubi,waouuuuuuuu, c'est réunion tuperware dans sasukette. Et puis cela decredibiliseré encore plus sasuke,un dojutsu héréditaire,le MS de son frère,zetsu lui fillant du chakra,et en plus kyubi,hahaha l'homme qui valait 3 milliards.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la réponse sur le comment on greffe deux MS, il faut regarder le graphisme des yeux après. On voit que le MSE de Madara c'est tout simplement le sien superposé avec celui de Izuna. Donc on peut penser à une fusion comme Oro en pratique et ça reste assez iréel mais dans le manga ça se fait.

 

Cependant pour rester réalist je pense qu'on enlève la pupille des yeux arrachés pour la superposer, greffer sur l'a pupille du porteur; les deux MS se superposent donc et celà donne évidemment plus de résistance, de pouvoir, de vision puisqu'on à pratiquement 8 tomoé évolué en MS à dispossition et en connection sur la même fibre optique.

 

Pour le chapitre qui vient je vois Tsunade et informations, j'espère Hinata et Naruto. Pour le reste aucune idée c'est trop ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense pour ce chapitre :

 

-Hinata suit Naruto.

-Pendant ce temps les autres anciens genins (sauf Naruto et Hinata) apprennent la nouvelle  sur Tsunade.

-Tsunade est trop faible pour continuer à être Hokage, Kakashi est nommé 6ème Hokage.

-Naruto et Hinata discutent à Ichiraku.

-Naruto et Hinata apprennent la nouvelle sur Tsunade.

-Les kages se prépare pour la guerre.

-Kabuto arrive à Konoha et Madara l'apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde, je pense que le chapitre va se concentrer sur le réveil de Tsunade, enfin, surtout sur ce qu'il implique, un bon petit chapitre de blabla quoi ^^

 

Ce serait bien d'avoir une petite idée de ce que Kakashi compte faire vis-à-vis des paroles de Madara sur le clan Uchiwa et Itachi par rapport à Konoha (pas qu'il passe à l'action mais qu'on en apprenne un peu sur sa stratégie pour obtenir des réponses, c'est un sujet sensible, j'ai un peu de mal à imaginer une approche directe, il a certainement déjà prévu ses mouvements sur ce point)

 

Et du côté de Naruto aussi, parce qu'au dernier chapitre, il n'avait pas l'air à son aise aux côtés des ex-genins, eux-même dans le brouillard à propos de tout ce bric-à-brac donc ça sent un peu l'isolement là pour le petit blond, même si je doute que ce soit prolongé.

 

Sinon, vu que les Daimyos ont accepté l'Alliance, on aura peut-être les premières directives par le Raikage et du coup, peut-être également une petite idée du motif d'infiltration de Kisame, à voir.

 

Wait & see ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que kishi garde tsunadé car elle a un rôle a jouer a la fin du manga elle fera la même chose que chio pour gaara pour moi le final sera L'équipe 7 contre madara et la comme au test des cloches un va être sacrifié pour le succès des deux autre et la entre en scène tsunadé mais bon ces né q'une supposition et en parle d'un quatrième guer ou bon madara a sept démon mais se qui me plairai ces q'un des village se retourne contre les autre ça nous donnera des combat intéresson et voire les personnage comme niji lee plain action sof madara va nous sortire une attaque des clones comme zetsu kizamé mais la des millier de zetsu sasuké car la quatre shinobi contre cinq village mais bon kishi a toi de nous surprendre. Pour revenir sur karin la noirceur de kyoubi peu être comparer a la froideur et la haine au fond de sasuke si elle fai l'approche a lui mais je croi que c a achibi le chakra d'un démon ça s'oubli pas                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :) :) :)

 

Pour la greffe de MS , je sais pas trop comment ils procèdent dans Naruto ,mais  je ne crois pas que ça soit juste "on retire les premiers et on insert les nouveaux" , parce que si c'était le cas , le frère de Madara aurait pu se greffer les yeux de son frère et hop , il aurait lui aussi eu le MSE , mais comme ce n'est pas arrivé c'est que ce n'est pas comme ça que ça marche pour avoir le MSE .

Ce qui me fait penser que Itachi ne comptait pas vraiment prendre les yeux de Sasuke , simplement à cause du fait que Sasuke ne s'était pas encore éveillé au MS , et que donc Itachi ne pouvait pas obtenir le MSE grâce aux yeux de Sasuke .

Il était bon Itachi haaa!

 

Mais je parlais de la greffe .

Je pense plus que c'est une superposition des yeux , que les 2 paires de MS fusionnent pour ne devenir qu'une seule paire de MSE unique et rare .

On est dans Naruto et je ne crois pas que ça soit une simple greffe banale comme pour Kakashi ou Danzo ou Io .

J'imagine plus une sombre pratique où les yeux du receveur absorbent ou carrément dévorent les MS du donneur en s'appropriant leur motif , un truc plus glauque quoi , avec des éclairs noirs autour lol bref .

Enfin si je vois le truc de cette manière , c'est parce que lors du flashback avec Madara et son frère , ça se passe comme ça dans une chambre , à l'arrache sans médecin ninja pour pratiquer l'opération comme il le faudrait .

Madara arrache les yeux de son petit frère salement , je le vois bien les écraser de force sur ses propres yeux , dans une espèce de transe , Itachi disait que Madara était sous l'emprise de son MS , il devait être comme possédé .

Enfin j'aimerais bien qu'on puisse voir un beau jour , le flashback de l'opération de Sasuke et si c'était lui qui fait ça seul , ou si c'est Madara qui joue les docteur .

Bon j'espère beaucoup là , c'est le genre de détails qu'on est pas prêt de voir , Kishimoto aime bien nous cacher ce genre d'éléments pour garder du mystère , comme on a jamais vu comment Nagato fabriquait les Pain .

Mais j'ai hate de voir le motif du MSE de Sasuke , j'arrive pas à l'imaginer .

 

Pour les prochains chapitres , je vois bien un développement des activités de Konoha et le réveil de Tsunade , qu'est ce qu'elle compte faire , Kakashi va t-il quand même devenir Hokage .

Puis la mise ne place de l'alliance des pays .

J'ai du mal à projeter comment Kishimoto va mettre en place la guerre , ça va prendre beaucoup de temps quand même , on verra bien ^,.

 

Sinon je crois qu'on risque de revoir Sasuke d'ici peu , on sait qu'il est la cible de Kabuto et on vient de revoir ce dernier avec de nouveaux pouvoirs . Mais franchement je pense qu'il ne va pas faire long feu , et que Kishimoto ne l'a réintroduit uniquement pour nous dévoiler les nouvelles capacités de Sasuke , et que le Uchiha haineux va en finir une bonne fois pour toutes avec Orochimaru et tout ce qui touche à lui .

Kabuto n'apporte plus rien à l'histoire , on sait déjà tout de lui , sauf ses nouveaux pouvoirs .

C'est pour ça que je dis que c'est Sasuke qui va le tuer , nouveaux pouvoirs contre nouveaux pouvoirs , qui a les meilleurs !!??

Et on sait que c'est Sasuke qui va gagner .

 

Tout ça ne sont qu' hypothèses et j'ai surement tout faux alors armons nous de patiente .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sortent la théorie foireuse de Kyubii aussi en Sasuke: vous feriez mieux de relire le tome 41.

 

Le chakra Yang a été scellé en Naruto par son père Minato, mais le chakra Yin de Kyubii a été offert à Shikifujin dont Minato a servi de sacrifice.

tout comme l'a été Sandaime quand il a utilisé Shikifujin face à Orochimaru.

 

Ce que ressent Karin en Naruto n'est autre que Kyubii. D'ailleurs il me semble qu'elle n'a jamais su que Naruto est le jinchuriki de Kyubii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke était déjà très puissant avec son propre MS (vaincu Hachibi et Danzo, tenir tête au Kazekage et le forcer à se couper un bras!!!), avec les yeux de Itachi, il va encore devenir plus fort, il pourra même battre Madara.

 

Je pense que Itachi avait déjà prévu que Madara transplanterait ses yeux sur Sasuke. C'est pour cette raison qu'il a prévu 2 choses pour protéger son frère :

 

- lui donner Amaterasu au cas où il croiserait Madara pour éviter qu'il se fasse manipuler

 

- la 2ème hypothétique :

Donner à Naruto un pouvoir qui lui permettrait d'annuler ou contrer le nouveaux MS de Sasuke, c'est pour cela qu'il dit à Naruto qu'il espère ne pas utiliser cette technique car ca prouverai 2 choses : Amaterasu n'a pas réussi à tuer Madara et Madara a transplanté ses yeux sur Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu n'a pas réussi à tuer Madara et Madara a transplanté ses yeux sur Sasuke

 

Tiens d'ailleurs concernant l'Amaterasu qu'a utiliser Sasuke sur Madara, j'ai une théorie plus que probable de comment il a pu s'en échapper(je parle de Madara)...

Tout d'abord, faut rappeler que l'Amaterasu est une sorte de flamme divine mais ce n'est ni plus ni moins qu'une simple technique Katon ou super Katon si vous préférez... Le feu est un gaz qui a besoin d'oxygène pour survivre ! Si le feu n'a plus d'oxygène ben il se tue.

L'un des pouvoirs de Madara est très certainement le pouvoir d'aspirer toute l'oxygène sur une petite ou grande zone.

Ceci qui veut dire que Madara a aspirer tout l'oxygène de la zone et peut-être même de son corps et que l'Amaterasu s'est tué sur Madara =)

Car il faut rappeler que Madara ne pouvait pas s'arracher le bras a ce moment là, les flammes montaient sur sa tête ^^

 

Ca change de l'Amaterasu qui a tué ou croit avoir tué telle personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le final sera L'équipe 7 contre madara

 

Mais non, Kishi a dit que le combat entre Naruto et Sasuke annoncerait la fin du manga. Donc le final, c'est ça  ;D (à moins qu'il ne change d'avis, mais sur un truc aussi important que le final ça m'étonnerais...Ce qui est bizarre c'est qu'il y a 1 an ou 2 Kishi disait que la fin était proche, mais maintenant il dit que son oeuvre est loin d'être finie  ??? Ca veut bien dire qu'il a changé le cours de son histoire...'fin bref  :-X )

 

Je pensais aussi que ça allait se passer comme ça, mais quand j'ai vu la nouvelle, j'avoue que j'étais un peu déçue. Bon on va rien dire tant qu'on a pas vu la suite des évènements^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, faut rappeler que l'Amaterasu est une sorte de flamme divine mais ce n'est ni plus ni moins qu'une simple technique Katon ou super Katon si vous préférez... Le feu est un gaz qui a besoin d'oxygène pour survivre ! Si le feu n'a plus d'oxygène ben il se tue.

 

Amaterasu n'est pourtant pas un feu ordinaire, déjà parce qu'il ne s'éteint jamais sauf si sa cible est entièrement brulée ou si le lanceur décide d'utiliser son MS pour éteindre les flammes. Même l'eau ne peux pas éteindre Amaterasu, c'est ce qui est bien exprimé dans le manga.

 

@ Izannagi : Personnellement je ne me fixerais pas trop sur les grandes prédictions du genre "Naruto sera Hokage à la fin", "le combat final c'est Sasuke vs Naruto" "le manga va finir à tel tome" etc....

Pour moi c'est sur et certain que Kishi ne prévoit pas tout du début à la fin.

 

Il fait évoluer son histoire selon la réaction des lecteurs et aussi par ses nouvelles inspirations imprévus (le fait que Hachibi soit en partie une sorte de pieuvre, c'était inspiré par le dessin d'un lecteur, par exemple). Pour moi c'est évident que Kishi doit prévoir seulement les grandes lignes du manga, disons 5 ou 6 tomes à l'avance, tout en se réservant le droit d'ajouter des choses et de modifier ses objectifs de scénario. Ceux qui pensent que Kishi à tout calculé 20 tomes à l'avance, surestime beaucoup Kishi.

Il est même quasiment certain qu'en dessinant les premiers volumes de Naruto il n'avait aucune idée des développements next gen.

 

A la fin du manga Naruto pourrait ne pas être Hokage, il pourrait mourir, et le combat final ne sera peut être pas Sasuke contre Naruto (mais ce sera bien sur un des grands combats proches de la toute fin)... Difficile d'être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si madara à autant de sharingan dans des bocaux, peut etre a t-il aussi celui d'obito et qui va de paire avec l'oeil de kakashi, alors il est fort possible que maadara est simplement utilisé la meme technique que kakashi a utilisé pour envoyer le bunshin explosif de deidara dans une autre dimenssion, et a ainsi aspirer les flammes d'amaterasu dans une autre dimenssion, meme si je reve un peu, lol.

 

enfin bref, encore un power up pour sasuke on doit en etre à 10 pour sasuke et 2 pour naruto, lol, il faudrait que pour les prochains chapitre il se panche un peu plus sur un entrainement de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ouplaboum

 

"Le feu est un gaz qui a besoin d'oxygène pour survivre ! Si le feu n'a plus d'oxygène ben il se tue."

 

la j'ai faillit mourir de rire ^^, si le feu était un gaz notre anus serait un bec bunsen lol

 

enfin bref ça aurai pu être vrai si kishi n'avait pas dis que amaterastsu était inextinguible.

 

sinon je pense que maintenant on va retourner sur l'entrainement du blondinet pour qu'il nous sorte un truc encore plus énorme à son prochain combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver !!!

 

Sasuke est un peu le futur Madara, maintenant qu'il a accès au MSE, il faut s'attendre à un personnage invincible qui va tout détruire sur son passage. Naruto ne sera la que pour faire ce que son père n'a pas réussi a faire, tuer le porteur de MSE. Madara le dis lui même il n'est plus qu'une coquille vide mais qui a au moins le niveau de kakashi point de vue maitrise de vortex. J'aimerai savoir pourquoi Madara n'est plus que l'ombre de lui même. Est ce en prenant le contrôle de Kyubi ? il lègue ses yeux le temps de la manipulation et du coup se serait fait sceller ses yeux en même temps que la parti yang de Kyubi.

 

Sinon futur chapitre de transition qui n'en reste pas moins intéressant car il permettra de voir l'évolution de Kakashi ou de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le prochain chapitre est vraiment impossible au niveau des pronostics , il y a tellement d'ouverture possible au niveau de l'intrigue !!

 

J'aimerais bien connaitre les futures décisions de Tsunade si cette dernière reprend son poste d'Hokage dans ce chapitre.

 

Pourquoi ne pas prendre de décisions fortes au niveau du village , Naruto ( voire Kakashi mais j'y crois moins  ) élevé au rang de Sannin par exemple ?

 

En tout cas cette idée me plairait bien , en tant qu'héros du village , il le mérite.

 

Un entrainement pour Naruto et donc un power up serait intéressant mais contraitement à Sasuke , je préfererais qu'il y ait une coupure de quelques mois ( 3e cycle dans le manga ) pour annoncer ce power up.

 

Vu que Sasuke s'est désormais greffer les yeux d'Itachi , même s'il faut un temps de maitrise , je pense plutôt à une coupure de quelques mois voire semaine que de deux ou trois ans.

 

Mais comme je me trompe toujours avec Kishi , je dis Wait and See !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais il m'a semblé comprendre que la différence entre MS et MSE est la disparition de la limite l'utilisation.

 

Je comprend assez peu pourquoi dans ce cas tout le monde parle d'un énrome power up pour Sasuke... Pour moi, celui ci va être aussi puissant que contre Danzou, à la seule différence que cette puissance ne va pas être limitée dans le temps...

 

Alors bien évidement que ça change pas mal la donne, mais une fois que Naruto aura maitrisé le pouvoir de kyubi (prochaine étape de son développement) je pense qu'il sera au niveau de Sasuke. Bien que pour moi, ils sont déjà pas mal équivalent en terme de puissance, surtout que Naruto a à sa disposition une partie du pouvoir d'Itachi, donc certainement un contre pour lutter face au sharingan.

 

Le MSE rend madara quasiement invincible grâce à sa faculté de dématerialisation, mais il n'est dit nulle part qu'il à obtenue cette faculté grâce au MSE et qu'il ne l'avait pas avant avec un "simple" MS. Donc power up certes, mais power up assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Battoo

 

Je suis d'accord, Madara et Itachi ont expliquer que le MSE permettait simplement de ne pas perdre la vue comme c'est le cas pour le MS.

Pour le Power up on en savait rien meme si certain en parlaient sur le fofo.

 

Mais au vu des derniers mots de Sasuke quand on lui met les yeux, il sent les pouvoirs d'itachi qui se developpent en lui.

Ca veut simplement dire que tout comme Danzo pouvait utiliser les pouvoir de controle d'esprit de son oeil, Sasuke va pouvoir maitriser les pouvoirs qu'avait Itachi.

Il aura donc une totale maitrise des 3 jutsus du MS (y compris Tsukiyomi avec lequel il etait pas tres bon!)

 

En ce sens c'est un power up!

Par contre ca ne veut pas dire que c'est Illimitee!! Les jutsus marchent avec du chakra et ce principe la ne change pas! Il pourra toujours puiser dans sa haine comme il l'a fait jusqu'a present mais il y aura forcement une limite!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même étonné de voir qu'il y a plein de remarque sur le fait que Madara ai une grosse collection d'oeil d'Uchiwa, c'est tout de même lui qui a aidé Itachi a exterminé le clan, c'est normal que pendant cette nuit, il en ai bien profité.

 

Après pour Sasuke, son "power up" pour moi c'est surtout le fait qu'à travers ces yeux, ils ressentent la présence d'Itachi à ses cotés, le motivant encore plus dans sa quête de vengeance. Et accessoirement ça lui redonne la vue au passage. Mais ce n'est pas comparable avec Danzo ou Kakashi qui eux ne sont pas Uchiwa de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En vous lisant m'est venu une supposition :

 

La chose que Karin perçoit en Naruto

Si on suppose qu'elle reconnait quelque chose à l'intérieur de Sasuke semblable à l'intérieur de Naruto ne serait-ce pas le pouvoir légué par Itachi ?

 

Ensuite concernant l'obtention du MSE par Sasuke:

 

Quand les deux frères se combattent, au début du combat il me semble que Sasuke dit à Itachi "est-ce le prix à payer pour contrôler Kyubi ?" en parlant du MSE et Itachi lui répond "Donc tu as été lire la stelle"

 

Le nouveau dojustu ainsi acquit par Sasuke lui permettra de contrôler Kyubi !!!

 

Concernant le prochain chapitre je pense qu'il sera consacré à Tsunade et son réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La chose que Karin perçoit en Naruto

Si on suppose qu'elle reconnait quelque chose à l'intérieur de Sasuke semblable à l'intérieur de Naruto ne serait-ce pas le pouvoir légué par Itachi ?

 

 

Si on nous parle d'un chakra sinistre enfouis profondément à l'intérieur du chakra de Naruto, pourquoi vous allez chercher si loin? Pour moi c'est évident qu'elle parle de Kyubi, juste qu'elle ne sait pas que c'est de Kyubi dont il est question, personne ne lui ayant dit que Naruto renfermait le monstre.

 

Après je me trompe peut-être hein, mais je vois pas pourquoi la première chose sombre et étrange que Karin remarquerait en Naruto serait "le pouvoir d'Itachi" (dont on ne sait rien, soit dit en passant)...

 

Bon sinon comme lu plus haut, on ne peut rien prévoir sur ce chapitre, vu que c'est un point tournant de l'histoire : alliance ninja, kakashi hokagé (j'espère que non d'ailleurs), MSE pour Sasuké. D'ici, un nombre infini de pistes possibles se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

après vous avoir lu, je ne pense pas qu'il y aura un combat pour savoir quel hokage sera en place ! déjà kakashi n'est pas comme ça, je pense pas qu'il acceptera...

sinon, vu que sasuke est pour l'instant hors service (enfin...), je pencherai plutot pour l'idée que naruto, deviendra un peu comme jiraiya a savoir, ermite... sa position actuelle (vis a vis de konoha et en aussi en tant que jinjuriki), ne pe pas le faire resté a konoha... pis, il pourrait en profité pour enfin commencé un maitriser un peu mieux kyubi, avec l'histoire de la clé... Pourquoi pas, le papy ermite qui lui fait faire un entrainement etc..

 

Hypothese aussi, pourquoi ne se servirai t'il pas du chakra de senjustu pour l'équilibré ac le chakra de kyubi, parce que c franchement impossible que le chakra de kyubi soit aussi important que la nature tout entière... c'est une idée !!! a voir...

sinon je pense qd mem que kakashi deviendra le hokage !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...