Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Au lieu d'analyser le spoil certains feraient mieux d'analyser la mention qui l'accompagne (voir ci-dessus). Ne vous étonnez donc pas si certains posts disparaissent mystérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Grenouille diseuse de bonne aventure jamais vue auparavant (pas souvenir)

-Tsunade qui parle immédiatement de guerre sans avoir été informé (ou sans chapitre de transition)

-Etats d'ames de Kakashi aussi visibles

-Reaction impulsive et agressive de Madara

-Kabuto maitrisant, mais surtout montrant qu'il maitrise une technique aussi puissante que la resurection des ames, aussi vite et en entrée  de combat.

 

Voila de quoi faire un bon fake des familles et je le dis le sourire oux lèvres  ;).

 

Si ce spoil s'avère exact, tout ça me paraitra bien brusque, mais à mon avis ne sera pas presenté exactement de la manière décrite par le spoiler dans le chapitre. Kishi est plus fin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Spoil très surprenant au premier abord, mais pas tellement en fait. Kabuto fait un Edo-Tensei mais Orochimaru en avait fait d'un niveau presqu'aussi élevé. Il y avait juste moins de ninjas. En tout cas si toutes ces invocations sont aussi fortes que quand elles étaient des ninjas vivant, Kabuto serait imbattable. C'est pour cette raison et au vu du combat de Sarutobi suite face à l'Edo Tensei d'Orochimaru que je pense qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils l'étaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! C'est une blague non ! Je la trouve très drôle ! Naruto rencontre une diseuse de bonne aventure. La source sûre ce ne serait pas Madame Irma ? Si c'est le vrai spoiler alors là je dis chapeau à Kishi, dans le domaine des rebondissement, il fait mieux que 24 avec Jack Bower.

Attention spoiler : Naruto Uzumaki qui avait quitté Konoha suite au dire d'une diseuse de bonne aventure, doit empêcher, des terroristes de l'akatsuki, d'envoyer Susamo sur la lune, tout en empêchant un médecin controversé pratiquant à Taki, de ressusciter les morts. La cellule anti-genjutsu de Konoha doit ensuite prouver que la tentative de genjutsu a été commandée par des hommes d’affaires du pays du feu voulant déclencher un conflit entre le village de la feuille et le pays du feu.  

Distribution:

Naruto : Jack Bauer.

Tsunadé :  David Palmer.

Kakashi : Tony Almeida.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impossible...

Oui l'Edo Tensei ne demande pas les corps d'origine et Kabuto pourrait être assez fort pour le faire.

 

 

Mais un peu de réflexion par pitié....

 

- Jamais Sasuke n'acceptera de faire équipe avec un Zombie Itachi ! Ja-mais.

Mais quelle insulte pour lui et le clan... Vous voyez Sasuke accueillir Kabuto à bras ouverts avec ça ??

 

- Nagato qui revient à la vie ? Un rinnegan sans effort pour Madara, ou Sasuke dispensé de s'harmoniser avec la statue des Bijuus...

 

- Sasori dont le corps est une marionnette... hum Je ne le vois pas revivre ainsi par l'Edo Tensei (ou alors sous forme humaine).

 

Cela ne vous semble pas ennuyeux ces points la ? L'impression de parler dans le vide face au grand fantasme de voir tout les méchants revivre et se réunir en super league...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoiler est vrai, juste une question:

Kabuto n'avait t'il pas l'intention de tuer justement Sasori avec Orochimaru sur le pont ? Alors pourquoi le faire revenir ?

De plus pourquoi Kabuto ne fait pas revenir son maitre Orochimaru avec cette technique ? Si vraiment Oro est mort, pourquoi Kabuto ne le fait pas revenir sachant qu'il a une haine envers Sasuke et Madara ?

Y'a quand même des trucs qui cloche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jamais Sasuke n'acceptera de faire équipe avec un Zombie Itachi ! Ja-mais.

Mais quelle insulte pour lui et le clan... Vous voyez Sasuke accueillir Kabuto à bras ouverts avec ça ??

 

Je suis d'accord que ce spoil est assez étrange, mais je m'étonne de rien avec Kishi. Mais pour cette phrase la tu te trompes, qui te dit que Sasuke est obligeait de tout connaître des agissements de Madara ? Il est le trompe depuis le début et ce ne serait pas une 1ére.

 

Et comme tout le monde le sait, le type invoquait par Edo Tensei est obliger d'obéir a son invocateur, qu'il le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoiler est vrai, juste une question:

Kabuto n'avait t'il pas l'intention de tuer justement Sasori avec Orochimaru sur le pont ? Alors pourquoi le faire revenir ?

De plus pourquoi Kabuto ne fait pas revenir son maitre Orochimaru avec cette technique ? Si vraiment Oro est mort, pourquoi Kabuto ne le fait pas revenir sachant qu'il a une haine envers Sasuke et Madara ?

Y'a quand même des trucs qui cloche non ?

 

simple: l'invocation d'âme inhibe toute personnalité, donc il s'en fou du passé de Sasori (même si je comprend pas en quoi il va lui servir si il ramène pas des marionnettes). Quant à Orochimaru, bin étant donné qu'il a maintenant les même pouvoir que lui, ça servirait pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremeNaruto :

 

Oui le zombie Itachi pourrait être forcé d'obéir, mais Sasuke ne voudra certainement pas qu'on s'amuse à faire revenir une version esclave mort vivant de Itachi. Je ne le vois pas accepter ça.

 

Madara pourrait le cacher à Sasuke, mais pourtant je le vois plutôt faire vraiment équipe étroitement avec Sasuke, car c'est un peu aussi la finalité de toutes ces pertes dans l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement le spoil me semble gros, j'en profite pour laisser mon premier message sur ce forum :)

 

Que dire à part que si le spoil s'avèrerait vrai, tout cela me semblerait arriver bien vite (comme certain l'on déjà fait remarquer).

Je verrais plutôt un long passage avec Tsunade, en la voyant se remettre un peu a la page ^^ Et peut-être 2 petite page sur Kabuto (mais pas en train de ressusciter tout un tas de gens^^ ou tout du moins pas tout de suite :P ).

 

Hum.. On sera sans doute un peu plus fixé demain sur le fait que ce spoil est une petite blaguounette ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on ne peut dire fake,

 

je vais dire une chose simple auquel (peut être j'ai pas tout lu) peu ont pensé:

 

POISSSSOOOOONNNNN D'AVVVVVVVVVVVVRIIIIIILLLL

 

C'est tellement gros et remplit d'élément clef que ça semble impossible...

 

-Puis comment Kabuto aurait pu récupérer les corps d'Itachi (pris par Madara) et de Deidara (disparu)

Je sais que c'est une transposition, mais il doit bien falloir un élément de base pour faire le changement sur le cadavre utilisé nan?

-Nagato sans rinnegan bof

-Kabuto va se prendre de plein fouet les pouvoirs du Ms Eternel car Sasuke va péter son câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'est pas mort, il a été scellé à l'intérieur de l'epée de Susanoo lors du combat Itachi vs Sasuke. D'après Zetsu, Orochimaru est condamné a vivre dans une dimension autre sous l'effet d'un genjutsu éternel. Donc si on se base sur cette explication, orochimaru n'est techniquement pas mort. De plus, quel serait l'intérêt pour Kabuto de "ressusciter" son maître en tant que zombie sans personnalité ? Ce serait plus une insulte qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord Sandaime a fini par battre Shodai et Nidai, mais si ils ne les avais pas battu je ne les vois pas rentrer chez eux apres le combat prendre une douche ou jouer les clébarts eternels d'Orochimaru!

Meme si Kabuto a pu les ramener, il y a peut-etre de sacrées differances avec les originaux!

Sinon mieux, Kabuto n'a qu'a se renseigner a la chambre du commerce pour ouvrir une SARL dans la production de Rinnegan! Madara preleve les yeux du cadavre, on arrete l'invocation, on la refait, on re-preleve ect...

Nan les gars, avant de crier au scandale et decrier Kishi, laissez-lui le temps de nous expliquer l'Edo Tensei et tous nous en pleurerons de joie...

Nan!!! Pour une fois que ca bouge, arretez de gueuler parce qu'on sort de l'immobilisme trop vite! J'me faisait c***er moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui enfin ça, c'est a peu prés comme pour Minato et le Sandaime qui ont été avalés par le Shinigami pour l'éternité. En réalité Orochimaru ne pourra jamais établir le moindre contact avec l'extérieur. On peut donc le considérer définitivement comme mort.

 

  Sinon l'Edo Tensei ne requiert pas d'avoir les dépouilles des personnes invoquées. De simples corps suffisent. Relisez la première saison et l'examen chunin si vous avez des doutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soupçon de fake, mais je ne veux pas y croire, ce serait vraiment un chapitre intéressant si le jutsu Edo Tensei est maitrisé à ce stade par Kabutoro, et si il s'allie à Madara... Ça promet.

Mais bon j'y crois pas trop, pour plusieurs raisons (non il est pas utile de posséder les corps des défunts pour les invos, du moins je pense, il faut juste des corps de transition), mais de la a ramener Deidara qui a littéralement disparut en se faisant sauter, Nagato (... mouais...), Itachi (sans yeux vu que Sasuke les a récupéré, et Kakuzu qui est en pièce dans une des morgues de Konoha (qui je le rappelle a été rasé...) Enfin bon je trouve ca vraiment gros (et si c'est pas un fake tant mieux sérieux) mais que Kabutoro (qui se trouve semble t il à Taki no kuni) rencontre Madara soudainement et ramène tous ces morts alors que chacun d'eux (excepté Nagato) et partiellement ou totalement anéantit... Je trouve ca étrange.

 

En ce qui concerne Tsunade, je pense bien qu'elle reprendra ses fonctions (même si je trouve que le grade de Hokage à été distribué comme des ptits pains ces derniers temps, ce qui est un peu décevant quand on voit que c'est le but principal du manga à l'initiale)

 

Du Kisame ? Plus que possible et j'attends de voir ça =)

 

Edit : après réflexion en ce qui concerne l'Edo Tensei, il est possible qu'il ait invoqué des êtres similaires aux défunts, d'après la mémoire ou je ne sait quoi, ce qui ferait comme si il avait crée des copies conforme, ce qui semble possible =/ Mais bon

 

Le manga commence a redevenir intéressant et ca franchement c'est génial. Merci pour votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui est impossible avec ce spoil, meme si j'espère que c'est faux.

Quand oro utilise se jutsu il ressuscite les anciens hokage, et ils ont l'air d'avoir 25 ans, pourtant les corps devait être réduit en poussière depuis le temps, alors même si itachi revient je vois pas pourquoi il n'aurait pas ses yeux, deidera n'avait plus de corps mais c'est pareil on parle de manga et de résurrection alors faut pas chercher des explication scientifique.

Puis même si Kabuto reussissait se jutsu les corps n'aurait pas la puissance des ninja d'origine, on l'a vu avec le combat d'oro vs le 3eme, ce ne sont que des copies limité mais qui a plusieur font tres mal

Comment Kabuto connaissait tous les membres de l'aka? C'est simple son maitre en faisait parti et les connaissait tous.

Maintenant je vois pas pourquoi Kabuto s'allierait avec Madara alors qu'il deteste l'aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça sent le fake à plein nez, là!!!!

 

Bon déja toute la clique ressuscitée ça me parait bizarre (Itachi sans ses yeux laissez moi rire  :D )

Et même dans le cas où c'est possible , vous trouvez pas que c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, dans le genre DBGT, quoi ??? 'Fin j'veux dire, Kishi nous a habitué à nous surprendre de façon subtile mais là ça tient du fantasme de fan, quoi...

 

Bon bref, j'espère sincèrement que c'est un fake, parce que sinon je serais assez déçue, et Kishi ne m'a jamais déçue jusque ici  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous etes sur que Madara propose à Kabuto de travailler ensemble ?

Parce que en fait Madara peut tres bien le dire à Sasuke, genre travaillons ensemble Sasuke pour pouvoir les détruire.

Et la on voit Sasuke apparaitre.

 

C'est pas pour dire mais je pense que Kabuto serait un moyen de voir la nouvelle puissance des yeux de Sasuke.

 

Certes en temps normal Sasuke n'a aucune chance, mais je doute fort que les invocations sont à 100% de leur capacités, je dirais qu'ils sont des simples copie en terme de pouvoir, comme Shodaime et Nidaime qui ont été vaincu par le vieux Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est un poisson d'avril dommage, car le chapitre est wahouu (cool). vivement jeudi; naruto qui va rencontre bee, donc kisame n'aura pas reussi a le capturé, il y'aura belle et bien un combat naruto sasuke et je voudrais bien voir ce combat entre deux ninja superpuissant son doute deviendraient t-il les plus grand ninja de tout le temps. et le combat madara kabuto sa doit être quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chico!!! Eh bien que dire, face à ce spoil qui, comme de par hasard, sort la semaine du premier avril!! Loin de moi de crier au fake, mais comme beaucoup l'ont dit avant moi, il se passe trop de choses et en plus ce sont des choses, comme la clef de Kyuubi, que beaucoup de fans (dont moi) ,réclamaient depuis longtemps!! Hormis ce petit doute qui me pousse à ne pas m'enflammer, je dois dire que s'il s'agit du bon et non d'un fake, et bien 'aime assez je dois dire!! Le coup du Edo Tensei ne me choque pas, sachant que c'est un peu dans le "tripe" nécromanie de Kabuto, donc assez logique qu'il reprenne le jutsu de son maître pour le faire à sa sauce!! Revoir d'anciens Akatsuki-boys" revenir de cette façon ne me gêne pas plus que ça, vu que de toute façon, ce ne seront jamais les originaux, dans le sens ou ils seront créés "artificiellement", si j'ose dire (même si théoriquement ils ont les mêmes capacités que les originaux)!! Alors que Tobi/Madara veuille se sevir de des talents de Kabuto me semble rentrer dans la logique de celui-ci qui voulait se servir du Rinne Tensei de Nagato (tant qu'à faire, vu la faiblesse actuelle du camps de Tobi/Madara, un peu de renfort ne ferait pas de mal...)!! De cette façon, il pourra se servir du zombi-Nagato pour ça... De toute façon, on a juste à attendre confirmation ou pas de ce spoil avant de se prononcer réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa sent le gros poisson d'avril là ^^'.

A-t-on déjà vu dans un scan toutes les predictions faites par tout les fans se réalisé subitement???naaaan c'est pas du kishi ça ! lui sont petit plaisir c'est de faire durer les choses et faire s'entremeller plusieurs intrigues! Si elles devaient toutes se résoudre en un chapitre soit cela voudrait dire qu'il veut en finir fissa avec le manga soit que c'est un fake, ou encore sa femme le drogue... :P !

Et puis Kabuto qui est au village de kakuzu puis boom 2 chapitres plutar il se retrouve devant tonton madara à reveiller les morts tranquilou pour le menacer, et madara lui propose un poste direct (alors qu'il est sous la menace de kabuto)?

Mouais perso j'pense qu'il se passe bien trop de choses dans spoil pour qu'il soit vrai.

 

ps: personnellement avec l'edo tensei je ferais revenir: le 4eme, Jiji et oro. muahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'il est facile de rapidement adherer à la 1ere partie du spoil plutot logique et moins à la seconde mais j'aimerais souligner 2 points importants dans la 2nde partie du spoil qui me font penser qu'il est veridique

Pour commencer l'alliance kabuto/madara n'est pas confirmée.On a juste madara qui propose à kabuto et c'est surement la derniere page ou du moins ce que l'on voit de leur entrevue si ce n'est pas la derniere et on passe à d'autres iintervenants.On ne saura que la semaine prochaine donc

 

Enfin le chiffre 5 des invocations m'a fais tilter car je crois me souvenir que kabuto se promenait toujours avec 5 cadavres dans un rouleau sur lui ce qui tombe bien d'ailleurs pour accomplir la technique.Fruit du hasard? Quand il en utilisait un il semblait presser de toujours vite le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de une : arrêtez de croire que oro peut etre ressuscité par edo tensei , il n'est pas mort je vous le fait savoir : il est scellé à tout jamais dans un genjutsu !!!!

pour ce qui est de la grenouille et ceux qui disent qu'ils ne l'ont jamais vu (!!!) regardez les flash backs de jiji : c'est le grand senin du mont des grenouilles , celui qui jadis prédis l'arrivée de l'enfant de la prophétie...

alors le grand scoop c'est apparement la rencontre Madara , Kabuto ( mis a part le fait que kabuto utilise ou pas Edo tensei ) risque d'être fort intéressante car si tout les méchant s'allient la guerre deviendra .... énorme ... en attendant une confirmation ... ou un nouveau spoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de une : arrêtez de croire que oro peut etre ressuscité par edo tensei , il n'est pas mort je vous le fait savoir : il est scellé à tout jamais dans un genjutsu !!!!

 

  Trop ambigu selon moi pour affirmer qu'Oro n'est pas mort. Le scellement de l'âme, c'est quelque chose qui s'est produit avec le Yondaime. Il est dit que l'utilisateur du Shikifuujin voit son âme dévorée par le Shinigami pour l'éternité. Pourtant, et bien que Sandaime ait annulé l'invocation, il semble bien qu'Orochimaru ait parvenu à l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : mais dans le cas oro on a pas un scellement de l'âme : on le voit très bien l'épée dévore en quelque sorte son corps physique ( on dirais que oro est scellé dans une autre dimension et qu'il ne peut en sortir )... pour ce qui est du shiki fujin  on voit bien que l'âme est retirée et est scellée mais l'âme seulement) ce qui techniquement est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...