elvira-chionura Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ca y est? On a fini, on va arrêter de se rouler par terre en pleurant à chaude larme C'est un peu saoulant à la longue ce type de comportement! Pour ce chapitre, on n'a pas encore toute les infos, même le soupçon d'une image!!! Après pour le retour de tsunade, je trouve que c'est une bonne chose. Naruto et sa future évolution, depuis le temps qu'elle est attendue, ça ne peut-être qu'un plus. Quant à Kabuto et à sa possible intégration au sein de l'Akastuki, je vais encore attendre un peu, parce que connaissant le personnage, le juger inutile et transparent me parait quelque peu....simpliste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Donc kabuto n'a pas besoin des bijuus. Il a assez de force avec les anciens akatsukis... faudrait le chapitre et celui de la semaine prochaine pour plus d'explication car là... J'ai écrit plus haut qu'il étais possible que pour vivre ces zombies se servent du chakra de kabutoro , parce que bon si le mec ressuscite les corps avec les techniques et leurs propres chakra ca deviendrait trop abusé ! donc je pense que pour chaque attaques des zombies , ces derniers puissent dans le chakra de Kabutoro et donc les bijuus permettrait donc a Kabutoro d'utiliser toutes les techniques sans craindre de limites de chakra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 C'est la même pour Sasuke et Kabuto. On est même plus dans des Power Up; Kishi n'a même pas eut le temps de nous présenter les techniques récentes, prendre le temps de faire avancer l'intrigue de chaque côté. De mettre en place tous les persos pour faire avancer la futur gen bien dans les rails...NON tout ça n'est pas assez pokémon. Il a zigouillé l'intrigue, le sens de ses persos; même Danzo devient un bisounours avant de mourir, tout ce qui fait l'ambiance et la psychologie est balayé..... Pourquoi Pour du gros power UP comme ça pour une grosse guerre comme ça juste pour que ça fasse boom entre les gentils et les méchants...et dans les power UP qui sont arrivées sans délicatesse dans nos faces pour pokémon land, on ose faire de Pain et d'Itachi des domestiques de Kabuto après avoir servit de faire valoir à deux héros puisque ni Sasuke, ni Naruto ne représente l'intrigue qu'ils ont laissée pour eux mais deux vulgaire gentil tout gentil et méchant tout méchant...nul... . Les deux serviteur de Kabuto: Itachi et Pain...j'y crois pas!!! Rollala je qu'on peut écrire comme anneries quand on est décu ou qu'on a une douleur au fondement! Alors maintenant on t'entend dire que les jutsus de sasuke c'est du power up trop soudain? no comment... Zigouiller l'intrigue le sens des persos! C'est de l'extrémisme pur et dur, elle a disparu tout d'un coup l'intrigue? ou c'est juste ta perception flouée par la déception qui te fait perdre le nord? Elle es toujours là l'intrigue, elle prend certes un chemin que moi non plus j'apprécie pas forcément (beaucoup d'inquiétudes quand à l'équilibre du pouvoir entre les différentes parties) mais dire que plus d'intrigue c'est crier à la fin du monde parce qu'il y a un incendie dans ta chambre! Danzo devenu bizounours? Non serieusement faut arrêter d'utiliser l'hyperbole. Ca va 5 minutes mais à force t'a perdu toute crédibilité. Et justement ce coté gentil/méchant c'est tout le contraire qui se passe : on risque d'avoir des conflit d'intérêts subtils et une aliance à base de (dès que je peux je le bute) donc là t'es juste dans le contresens. Et pour shodaime et nidaime en serviteurs ca à choqué qui? SHODAIME merde! Le mec qui a démonte MADARA le grand mantou, le tonton madoff tu manga qui arnaque tout le monde même en n'étant que l'ombre de lui même! toutou du minale orochimaru (pas vraiement minabe en soit mais comparé a shodaime) Conclusion : on peut pas faire du fanservice qui fasse plaisir à tout le monde. @ elvira-chionura : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 ce chapitre tombe bien bas en effet . Nous allons revoir des techniques déja vu , nous avons tout vu de kakuzu , itachi , deidara , sasori et pain . J'imagine que kishi va donner les pouvoirs originaux aux zombis car sinon ca ne sert a rien de les faire revenir . Pour le coté naruto par contre je suis content par contre , il est temps qu'il aie l'air moins larbin , car a coté de sasuke depuis le début du manga il a l'air d'un con et c'est lui qui est le héro du manga et ca me chagrine de voir que kishi le laisse tant de coté . J'espère vraiment que kabuto va servir de chair a canon pour naruto car j'en ai tout simplement marre de voir des yeux rouges partout et si c'est sasuke qui nous le démonte nous aurons encore du power up merdique et sans interêt qui ne servirait encore qu'a faire plaisirs aux fans déja que le truc kabuto ne sert qu'a ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzed Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @ Maat Ca me fait quand même doucement rire tout ce que tu dit ... J'aimerais quand même rappelé que Naruto est LE manga qui APPARTIENT a Masashi kishimoto, il en fait ce qu'il veut et s'il veut filer la clé a Naruto IL LUI DONNE ! Laissé le faire son travail mince, vous êtes pas Mangaka ! "De mettre en place tous les persos pour faire avancer la futur gen bien dans les rails..." Non mais sérieusement ! Qui te parle d'une prochaine génération, c'est un forum amateur pas la salle de réunion de la rédaction du weekly shonen jump et c'est pas parce qu'on parle d'une Hypothétique nouvelle génération que ce seras le cas ! Même si Kishimoto veut a tout prix se lancer dans un conflit totalement manichéen c'est sont choix, d'ailleurs je trouve que les personnages ont plutot tendance a balancé tour a tour de camp. Si Kabuto entre en scène et fait une telle technique dans ce chapitre ca aurat l'effet d'une bombe sur les autres personnage... Pense a Sasuke, ou Konan si elle apprend l'invocation de Nagato. Ayez un peu confiance en cet auteur mince ca fait dix ans qu'il fait ca, ca va pas être a nous de lui donner des lecons, les choix qu'il entreprend serviront certainement a la trame futur. Faites simplement preuve de patience et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 l'histoire avec kabuto je trouve ça limite, cela vient du fait qu'il utilise des ninja de haut rang ce qui signifie qu'on va avoir un truc du genre les anciens ninja qui vont refaire surface du coup , je vois le truc comme une grosse maison naruto combattant jijjiii bref rien à dire la tournure de ce chapitre est bidon, car ce qui se passe est tout simplement un souhait des fans donc je dirais que kishi et ses acolytes succombent à la demande des fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ayez un peu confiance en cet auteur mince ca fait dix ans qu'il fait ca, ca va pas être a nous de lui donner des lecons, les choix qu'il entreprend serviront certainement a la trame futur. Faites simplement preuve de patience et on verra bien. Quand on regarde Bleach, ça peut faire longtemps que Kubo fait ses chapitres, le manga est tombé bien bien bas par rapport à l'arc SS et tout le monde vous le dira t sinon oui il y a des images qui confirment le spoil (voir le post de Flop- que Khéops a édité) Et donc oui même avec image mon avis ne change pas je suis extrêmement déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Les images nous montrent bien qu'il s'agit des leurs vraies corps ! par contre aucun gros plan sur les yeux des zombies savoir si ils possèdent leurs yeux , je pense qu'on va devoir attendre une semaine de plus pour savoir ce que recèle cette technique ! je suis plutôt satisfait de ce chapitre je vois pas pourquoi tout le monde s'excite , il s'agit d'une technique elle est donc surement très limité dans le temps donc pas de raison de s'affoler ! Pour la clef de Naruto je suis content qu'on en parle enfin je commençais a perdre espoir depuis le temps ! Personnellement je suis content de l'évolution des choses ! j'ai hate d'assister au combat des manipulateurs mentale (Kabutoro vs Madara) je me demande ce que tous ca va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Certains devrait relire le manga car a force de nous répéter on a l'impression de tomber sur des gens qui regarde que les images du manga (maintenant on efface ceux qui se demanderont cette question) l'Edo tensei est une technique d'invocation "d'âme" et pas de corps. Que le corps est explosé, soit a konoha, sur la lune ou dans l'eau on s'en fou, vu que c'est l'âme qui est invoqué dans un corps de substitution (un sacrifice humain meme) et ce n'est pas de la résurrection non plus, la on va avoir 5 zombie contrôler par Kabuto, les mecs vont pas se mettre a parler et raconter leur vie, au pire on va avoir des: "désolés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Je viens de voir les camshot, et je dois avouer que le chapitre n'est pas mal, en tout cas Kishi nous remet de l'humour et ça fait du bien. Karin qui nous fait sa comédienne, et nous fait en plus des caprices, Naruto qui s'empifre de ramen puis dois bouffer la bouffe infecte de Ma et Tsundé qui veut bouffer Tonton ( décidément tout le monde bouffe dans ce chapitre). Kabuto qui réalise l'Edo tensei, effrayant, surtout que Nagato est dans la forme qu'il avait juste avant de mourir, c'est-à-dire squelettique, il nous fait quoi au juste, il veut monter un boys band. Je dois avouer que je suis agréablement surpris, comme quoi il ne faut pas juger trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Hmmm j'ai confondu 2 jutsu , bon au finale je reste quand même déçue par la résurrection d'Itachi and co .Un peu trop facile à mes yeux à ce rythme là Kabuto est le ninja le plus puissant du manga . ET je ne comprend pas très bien pourquoi il veut collaborer avec Madara (à mon avis Kabuto joue le jeu , il est fourbe ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Moi j'adore la tournure de ce chapitre,personne ne l'as remarqué mais Naruto n'à pas seulement obtenu la clef du controle de Kyubi, mais c'est bien la clef du FUKI FUJIN qu'il obtient , et c'est là que l'arrivée de Kabuto et de ses marionette tombe à pic,pendant le combat de Sandaime contre Oro,on voit bien que les marionettes sont immortelles ,elles se regenere a chaque fois d'ou la décision de Sandaime d'utiliser le fuki fujin. Je pense que Naruto vas enfermer ses marionettes gracé à la clefs du 4ème sans avoir besoin de sacrifier son ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Manji Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Kubuto n'est pas là par hasard, il se pose en successeur d'orochimaru avec sa technique interdite dont on sait peu de choses sinon qu'elle est un peu glauque.Peut-être est-elle limité dans le temps, nécessite-t-elle de changer le corps qui contient l'âme, celui-ci finissant par se decomposer autant de questions sans réponses qui me font penser que cette technique c'est du bluff !!!!. Messieurs "je manipule les corps morts à ma guise" , vient pour moi accomplir le plan de son défunt maître. Oro n'a jamais explicité clairement son plan ni l'utilité qu'il avait de s'emparer du corps du jeune Uchiha. Bien sur c'est la quête de puissance qui nourri les dessins de ce belliqueux serpent mais quel(s) pouvoir(s)? Pour moi il désirait la même chose que Tobi à savoir le contrôle des bijus et de la puissance qu'ils représentent(et il était peut-être au courant pour l'ultime démon à 10 queues, va savoir!!!) et pour cela il lui fallait les pupilles (en bon état). Kabuto ancien espion de Sasori, membre de l'Aka, passé au service d'Oro, lui aussi ancien membre de l'Aka, ne peut pas être dépourvu de connaissances sur les plans de l'organisation. Il vient comme un cheveux sur la soupe, paradant comme un coq, montrant sa technique très utile, le tout dans un timing parfait. Rien à dire sinon trop fort!!! Un manipulateur venant en manipuler un autre ce dernier étant lui-même manipulé par un jeune prodige assoiffé de vengeance (vous suivez), ça fait beaucoup. Kabuto vient faire quelque chose ici et ce qui m'embête c'est que je vois pas quoi. Pour moi il reste un troufion de suiveur s' il a un plan ce n'est pas le sien et j'espère que la vengeance n'est pas ce qui le fait avancer car vengeance et haine sont inscrit comme monopoles et héritages du clan maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erojaysama Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 ola la, ben je me suis planté, je pensais vraiment que c'etait un big fish ce spoil, mais aux vues du camshot, le doute n'est plus possible Ben quoi en penser : Ca va sentir le rechauffé tout ça, une bonne partie des disparus de naruto zombifié par kabuto, sachant que l'on connait deja leurs techniques ça me plait moyen, mais bon c l'auteur qui decide( il fait surement plaisir à quelques fans) tsunade qui s'empiffre, c signe que la santé va bien Et bien sur naruto qui obtient la clef, ça aura pas trainé, attention grosse puissance en approche, remarque il faut bien ça pour rivaliser avec le mse de l'uchiha Sinon comme tout le monde en attente de la trad pour de plus amples informations, sur les pourquoi des comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Un petit rappel pour tout le monde, les anciens comme les nouveaux membres... Les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images), contenant du SMS ou HS seront impitoyablement supprimés ! Un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation sera apprécié... Merci d'en tenir compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 je dois que ce chapitre me plait bien. un bon coup d'accelerateur dans tout ca, et le mot guerre qui revient a chaque fois. Mais l'alliance kabuto and madara j'ai pas bien compris, et aussi le fait que edo-tensei soit une technique du Nidaime. je suis content pour naruto, il a enfin recu l'heritage de son pere et l'idee qu;il rencontre bee me plait bien, mais pas dans le sens ou bee doit devenir son sensei. je trouve que ca fait trop assister pour un heros et l'enfant de la prophecie. sinon un tres bon chapitre. vivement la vf . PS: @konohatengu: il semblerais que tes predictions se realisent, je parie 2 semaines de salaires(systeme ici aux us), que la clef contient un parchemin des techniques du yondaime ou qu'il ya des explications sur leurs fonctionnement sur le sceau ou quelque chose comme ca . ok je vais dans la sections de naruto. see you people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Maintenant que j'ai vu les camshot, je sais que c'est bien vrai... Par contre il semble que la conversation entre Madara et Kabuto est un peu plus complexe qu'annoncée dans le spoil. Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer avec Nagato-Zombie et Itachi-Zombie. Est-ce qu'il a été possible de les avoir avec leurs yeux d'origines ? On ne voient pas encore. D'un coté ça me parait trop avantageux d'avoir Itachi et Nagato dans sa manche, mais d'un autre coté cela règle le problème de Madara pour organiser une vraie guerre. Imaginons : Madara, Sasuke, Zetsu, Kisame, Kabuto, Kakuzu, Deidara, Nagato et Itachi, pour former l'Akatsuki 2e round... Il faudra peut être une 3e gen pour régler leur cas. Ok certains membres de l'Akatsuki sont un peu à la traine, mais en évitant les erreurs du passé ça pourrait faire très mal. Il ne leur manque que quelques centaines de mercenaire et ça va vraiment être un guerre. Je comprends qu'on puisse être déçu, c'est un drôle de retour, mais les points positifs c'est la guerre qui peut maintenant être digne de ce nom, et le fait que Kabuto avait un vrai plan (autre que foncer pour combattre Sasuke). Est-ce que Kabuto aurait changé de but finalement ? Peut être qu'après avoir dominé le pouvoir d'Orochimaru, il ne ressent plus de rancune contre Sasuke ? Pour le reste du chapitre, je m'attendais à ce que Naruto soit entrainé par KB (c'était trop gros de voir une telle maitrise du Bijuu, ainsi qu'une clé pour libérer le pouvoir de Kyubi, et que Naruto ne s'en serve jamais). Cette prédiction la me fait plaisir. Cela sous entend que Kisma ne va pas réussir à capturer KB. Est-ce que Kisame va mourir ou est-ce qu'il aurait une autre mission dans cette infiltration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noenger Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Salut à tous, Je viens de voir le spoil, dites moi que c'est une blague tout ça? Le début ça va! Mais Kabuto qui utilise Edo tensei, il invoque la moitié de l'akatsuki, en gros c'est un deuxième pain mais en plus puissant quoi! C'est abusez tout ça! A ce rythme là il va pouvoir invoquez tous les morts dans Naruto. Si je ne me trompe pas, il faut sacrifier des corps pour cela. Au moins ça prouve que Nidaïme n'était pas un tendre. Bah laisse tombé quoi! Heureusement que l'humour est toujours là! Tsunade qui veut manger le cochon . Grillé ça passe bien, bref! J'attendrais de voir le chapitre. Bon débats à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Naruto Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Autant pour moi Kheops, je restais persuadé qu'il fallait les corps des défunts pour les invoquer Cela ne m'empêche pas de penser que cette technique est du grand n'importe quoi, tout comme de "rappeler" dans le manga les grands méchants des derniers chapitres...même si c'est à l'état de cadavre ! On a bien vu dans la first GEN que ces morts sont "invincibles" et tout aussi puissant que de leur vivant ! Donc Kabuto vient de passer du coup comme LE plus balèze du manga en l'espace de quelques chapitres Oo Et quel est son intérêt à se rapprocher de Madara et de l'aka ? Je rappelle que c'est Kabuto qui a fourni à Konoha leur infos sur cette organisation ! Et je ne comprends pas son intérêt sachant que c'est Sasuke (et Itachi) qui est responsable de la disparition de son Idole ! Bref, hormis le passage Tsunade/Naruto qui semble intéressant, je trouve que le reste ... bref ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastynass Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Y a u truc que je ne comprend pas à la pseudo-mort de kisame bon nombre de personne se plaignaient que l'akatsuki etait en sous effectif et lui préconisé d'aller à pôle emploi pour recruter maintenant qu'il y a de l'adversité pour naruto and co on se plaint . 7 BIJUU+AKA+SASUKE+AKA ZOMBIE+KABUTO VS ALLIANCE SHINOBI +KILLER BEE ET NARUTO+KONAN(elle peut être utile dans la grande guerre)+....... ça de la gueule tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 images vus!? ola! c'est du lourd. 1- Tunade en forme, et tonton a faillie y passer 2- Kakashi soulagé de ne pas devenir hokage 3- Enko sur les traces de Kabuto, et elle n'est pas seule, de toute façon les deux racines qui devaient la retrouver et l'éliminer pour qu'elle ne les gène pas dans leur mission "ramener Kabuto pour Danzo", eh ben! ils doivent avoir fait marche arrière après la disparition du sceau qu'il l'aura appauser 4- Naruto qui n'apprécie pas les raménes d'Ichiraku ... à non, c'était la soup à mom', pleine d'insectes, beurk ... il est emmené chez le sage du mont myuboku, qui lui dit qu'il va rencontrer une pieuvre (au passage c'est la bonne image) il ne sait pas que c'est un surnom dù à la forme de Hachibi et en fin ce qu'on attendait depuis longtemps, la clé du sceau du yondaime. après l'acquisition du MSE par Sasuké (chose qu'on attendait aussi) voilà la clé de Naruto. comme ça, on a plus de "quand ceci qand celà", tout sera de l'imprévisible 5- Kabuto qui nous sort un edo-tensei de haut niveau, pour combattre Madara. moi je dirai que soit il rejoint l'équipe (par calcule), soit on va avoir droit à l'arrivé de Sasuké avec une phrase du style "invoquer Itachi, quel sacrilége, tu vas le payer" et c'est l'occasion de nous montrer le MSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @ Dark-Naruto : D'accord avec toi que c'est un peu "bizarre" comme retournement de situation. Je suis partagé entre joie et déception, j'attends donc de voir la suite. Mais faut avouer que la y'a de quoi faire la guerre contre les 5 grands pays. Et quel est son intérêt à se rapprocher de Madara et de l'aka ? Je rappelle que c'est Kabuto qui a fourni à Konoha leur infos sur cette organisation ! Et je ne comprends pas son intérêt sachant que c'est Sasuke (et Itachi) qui est responsable de la disparition de son Idole ! Je pense que Kabuto à peut être changé de but. Comment savoir ce qu'il a dans la tête depuis le changement qu'il a vécu ? Peut être même qu'il est reconnaissant envers Sasuke au final (grâce à lui il s'est trouvé une nouvelle force). J'imagine qu'il veut réaliser ses propres ambitions, et peut être qu'un de ses buts c'est de bouleverser le monde en aidant Madara. Edit : et comme viens de le dire KIMIMARU, pourquoi pas voir Sasuke tous les détruire pour le sacrilège d'avoir fait un Zombie Itachi ? Alors la, le MSE serait vraiment montré comme surpuissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thranduilion Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Enfin le spoil s'est confirmé, j'y croyais vraiment pas ! Chacun ses goûts, pour moi Kishi est un génie ^^ Revoir un peu toutes ses bêtes de guerre se battre ça va faire du bien S'ils pouvaient se battre les cinq en même temps, histoire d'être (un petit peu) invincibles (quoique c'est à leur juste niveau) ça ferait bien plaisir aussi ! Itachi manipulé, moui mais non, et Nagato c'est très moyen aussi, quand on voit que sur la fin Naruto avait réussi à le faire changer d'avis... Hormis ces deux-là, Sasori, Kakuzu et Deidara (mon ptit préféré, jvous dis pas comment j'avais a-ppré-cié son sacrifice inutile...) méritaient vraiment un come-back =) Face à des villages entiers il n'en fallait pas moins : Amaterasu sur un village, C3 sur un autre, les 1000 pantins sur encore un autre, Shinra Tensei... Bon, conquête du monde ? ^^ Enfin comme ça les forces, au moins équilibrées, redeviennent même à l'avantage des méchants, c'est mieux sinon c'est merci bonsoir et le manga est fini. La hâte de voir comment les cinq revenants seront gérés, parce maintenant qu'ils sont là autant que ce ne soit pas pour qu'ils fassent de la figuration. Dans l'attente de glaner quelques renseignements de plus sur la mission de Kisame aussi... Kabuto finalement aura servi à quelque chose (de mon point de vue, qui est très partial je préviens ^^), la hâte de voir ce qu'il peut apporter d'autre à l'Akatzombie, apparemment maîtriser les pouvoirs d'Orochimaru et dépasser le maître, c'est fait =) La clé jvois pas trop pourquoi on en fait toute une histoire, j'avais complètement oublié, jverrai le power-up/entraînement de Naruto avec plaisir mais voilà, sans plus... Et alors Karin, euh... De base, tu sors ~~>[ -] ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Le manga devrait avoir des pages couleurs plus souvent,le mont des grenouilles est vachement bien en couleur et la double page est juste grandiose. Sinon pour le chapitre en lui même,ben Naruto va avoir un power up,Ibiki nous avait habitué à mieux comme bourreau,Tsunade s'empiffre et se prépare à guerroyer et Kabuto se trouve devant la cachette de Tobi,comment il est arrivé là celui là? Et ensuite il invoque avec l'Edo Tensei Iachi,Nagato,Sasori,Kakuzu et Deidara,rien que ça,ça a beau pas trop me plaire de voir Itachi,Nagato et Sasori en vulgaire pantin,je dois quand même avouer que le petit médecin s'est bien amélioré. M'enfin bref,merci pour le RAW et vivement la trad VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelsea Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Il y a un truc que certain ici ne comprennent pas du tout! C'est vraiment incohérent que si le spoils est verifié que les version de Itachi et de Nagato aient le même pouvoir! Si c'etait aussi facile que ça de récupérer des pouvoirs (et le sharingan) orochimaru ne se seraient pas emmerdé à attendre sasuke vous croyez pas? Et bon je dirait incohérent mais pas impossible puisque là le manga est descendu bien bas. PS : tout cela dans l'hypothèse ou le spoils est verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés