Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@elfou à sa c'est sur que c'est pas avec du rasengan multifonction et du clonage a toutes les sauces que le pauvre il va aller les loins les invoque c'est bien mais faut amplifier le tout avec de la maitrise des sceau pourquoi pas sa serait interressant  qu'il copie un peu c'est parent et qu'il varie un peu son fuuton et aquiere un kekkai combinaison avec le katon de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elfou à sa c'est sur que c'est pas avec du rasengan multifonction et du clonage a toutes les sauces que le pauvre il va aller les loins les invoque c'est bien mais faut amplifier le tout avec de la maitrise des sceau pourquoi pas sa serait interressant  qu'il copie un peu c'est parent et qu'il varie un peu son fuuton et aquiere un kekkai combinaison avec le katon de kyubi.

 

+1000 et j'aimerais les sceaux qui entre dans tous sa!! Les uzumaki etaient les meilleur dans sa!! Donc sa ferait ressortir sa pour montré un peu l'héritage de sa mere, vu qu'il a dea acquis celui de son pere en finissant le Rasengan par l'intermediaire du FRS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou:

 

C'est pas exactement ça l'idée. C'est qu'il garde ses atouts. La défaite de Madara à la Vallée de la Fin est un fait, pourquoi la nier?

 

Après c'est vrai il aurait pu dire "j'ai perdu, écrasé par tous les Bijuus en sa possession" ; mais ça change quoi? Tobi n'a jamais fait preuve d'arrogance ou de honte pour le moment. Il est synthétique et surtout dit ce que Kishimoto veut bien nous vendre.

 

En plus, on ne soutient pas avec certitude qu'il les a utilisé; on dit simplement que ce serait bien plus cohérent. A quoi bon dire que Shodaime pouvait contrôler plusieurs Bijuus en même temps et préciser qu'il ne les a distribué qu'après la 1ère grande guerre, si c'est pour ne pas les utiliser face à Madara et Kyubi.

 

C'est de bonne guerre et ca serait logique, c'est tout ce qu'on soutient. Si vous n'êtes pas d'accord, libre à vous de ne pas adhérer; mais vous ne pouvez pas nous contre dire non plus.

 

@Uzu:

 

Et Arkin', le Tsuchikage a affronté Madara, mais il n'a jamais dérouillé ... preuve est qu'il est toujours en vie.

 

Il a "survécu". Mais lorsqu'il parle à Madara il dit aussi: "si vous êtes bien Madara, pourquoi ne pas le faire vous-même. Avec votre puissance, vous pourriez faire ce que vous voulez".

 

Tsuchikage reconnait donc qu'il se ferait manger probablement, alors que lui aussi a gagné en expérience. Ca suffit à dire que Madara était monstrueux à l'époque.

 

mentir sur sa propre puissance, ça, il ne l'a jamais fait.

 

Où est-ce que j'ai parlé de mentir sur sa propre puissance. J'ai dit qu'il reste synthétique. "J'ai perdu contre Shodaime... Je l'admirais... Il pouvait utiliser plusieurs Bijuus en même temps..."

Mais il fait pas dans le détail. D'une parce que sinon son récit aurait fait dix chapitres de plus et de deux parce que c'est peut-être à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que ce n'est pas dit explicitement dans le manga, je trouve l'argument du Shodaime qui a forcément battu Madara avec du soutient et des Bijûu complètement fallacieux tant vous n'avez pas de preuve.

 

Et je peu dire la même chose avec les zombies. Non, c'est pire : depuis une centaine de page on voit des zombue, mais personne dans le manga n'a affirmé qu'ils étaient plus faible que de leur vivant.

 

Et sur le combat de Madara vs Shodaime : on voit combien de page ? Une seul et unique page qui évoque ce combat. Une page qui nous montre ni les techniques du MSE de Madara, ni les genjutsu de Madara, et ni la femme de Shodaime.

 

C'est Shodaime qui est placé comme étant l'ancien "Dieu" des Shinobi, réputé pour être le plus puissant.

 

Oui et le Databook lui affirme que c'est le contrôle des Bijju qui le rendait si inégale :

-Extrait de Databook sur Shodaime :

Il était fier de son Mokuton et de ses techniques de manipulation de bijûs, qui le rendaient vraiment inégalé dans le monde des shinobis.

 

Sans Bijjuu le niveau de Shodaime ne volait pas très haut comme le montre Sandaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien seul que Shodaï à mis la raclée à Madara comme le montre cette page. ça fait mal mais c'est comme ça. En plus d'être le seul utilisateur connu de mokuton, d'être capable de contrôler des bijuus comme on donne des ordres à des toutous, il semblerait qu'il soit expert en sceau. Ce sceau, j'ai essayé de faire le lien avec Kyubi vu le nombre de vaguelettes au centre qui entoure l'emblème des senjus, que je pense être au nombre de 9, mais sans résultat. Mais bon, le fait est qu'il a l'air bien seul face à Madara, son MSE et Kyubi... On voit bien que rien que le mokuton bloque le Kyubi "à l'aise"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez tu déformes, dans le Databook son Mokuton est aussi cité pour une raison de le mettre au sommet du monde shinobis!!! C'est le seul quand meme a pouvoir utilisé cet art naturellement!!

Aprés il n'est rien dit de si il les utilisé en combat les Bijuu!! Donc libre a vous de dire se que vous voulez mais n'affirmer pas qu'il avait les Bijuu conte Madara!

 

Par contre sur la page Orez, on voit le MSE actif et Kyubi donc sa sa sert bien a montré se qu'il a utilisé Madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch :

 

Non mais toi t'utilises ta logique quand tu le veux, donc je vais juste te répondre ça :

 

Quand Kishimoto a décidé d'attribuer l'Edo Tensei ... il n'avait certainement pas déjà pensé à des personnages comme Ee, Temei, le Tsuchikage, Nidaime Tsuchikage, une autre évolution du KK, et même le MSE j'en suis sûr ... les incohérences présentes dans Shippuuden sont nombreuses, prenons déjà l'exemple du Yondaime qui avait été presque invoqué par Orochimaru ...

 

En gros, Kishimoto n'avait pas bien gradué la puissance d'Hashirama ... ce n'est qu'en créant d'autres personnages qu'il a décidé de valoriser le premier Hokage, ça tombe sous le sens. Et il me semble évident qu'Hashirama était faible lors de l'Edo Tensei ... même Yamato fait mieux que lui ... alors qu'on sait que ce n'est qu'une pâle copie (pourrie en gros).

 

Le Mokuton d'Hashirama est puissant, faut pas le sous-estimer juste pour glorifier encore un Uchiha.

 

Arkin (première fois que je ne suis pas du même avis que toi  :'( ) et Orez :

 

Mais lol, même Madara pouvait utiliser les Bijûu à sa guise, son Sharingan à 3 tomoes lui suffit déjà à contrôler Kyûubi comme une merde !  Alors un MSE, vous croyez qu'il n'aurait pas retourné quelques Bijûu sur Hashirama avec son Genjutsu ? J'ai même envie de dire que c'est pire, le MS permet de contrôler DES Bijûu, mais aussi des Kuchyiose !

 

PS : Sans Bijûu son niveau volait pas haut ... c'est pour ça que Madara a décidé de l'attaquer avec l'aide de Kyûubi ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsu bien l'image d'ailleur question sur celle-ci c'est quoi cette faux qu'a madara ??

   

@Orez En même temps on le voit avec  yamato le mokuton seul n'est pas assez opuissant ce n'est qu'un kekkai un changement de nature rien d'insurmontable non plus mais tres rare et sa capactiié permettait via un sceau le controle des differfent bijjuu c'est la specificité du mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero :

 

@zetsu bien l'image d'ailleur question sur celle-ci c'est quoi cette faux qu'a madara ??

 

j'ai toujours cru que c'était un des trésors du RS mais bon, faux croire que non... C'est l'éventail qu'à récupérer Tobi, et qui se termine en faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu

 

C'est bien seul que Shodaï à mis la raclée à Madara comme le montre cette page. ça fait mal mais c'est comme ça.

 

Dans cette page, tu vois les techniques de MSE utilisés par Madara ? Tu vois les genjutsu de Madara ?

Non, alors Madara n'a pas utilisés son MSE (les techniques) ni ses genjutsu comme Shodaime qui n'a pas utilisé ses Bijjuu. Puisque après tout on les voit pas....

 

Autre chose ; Tu vois la femme de Shodaime ? Alors que pourtant elle était bien la.

 

Donc conclusion soit Madara à fait le con et à invoqué directement Kyubi contre un type qui avait la possibilité de le retourné contre lui....soit Madara à était contrains d'invoquer Kyubi.

 

En gros, Kishimoto n'avait pas bien gradué la puissance d'Hashirama ...

 

Sauf que Kishi avait déja crée Itachi et les pouvoirs du MS en FG. Il avait également prévu le victoire de Shodaime sur Madara (le plus puissant des Uchiwa) puisque que l'on voit le valet de la fin.

 

Mais moi Shodaime je le vois encore plus faible que Itachi FG, alors contre Madara...

 

Voila comme je vois les choses :

-Shodaime prend le dessus sur Madara.

-Madara active le MSE, Shodaime est obligé de recourir à ses Bijuu.

-Madara invoque Kyubi pour se débarrasser des Bijjuu.

-Shodaime prend le contrôle de Kyubi, et gagne le combat.

 

Parce qu'on le voulez ou non il y a aucun moyen que le simple mokuton ou des techniques de seau puisse contrer tout les du MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Orez tu te rends compte que tu fais des supposition, et qu'il n'i a rien de concret dans tes dires!! Tu penses, donc sa doit etre sa???

 

On ne connait pas grand chose des sceaux mais ces des techniques suppuisante!! Le mokuton du Shodaime as l'air d'etre impressionant!!

 

Kishi n'avait pas envisagé la puissance de tous le monde l'époque de l'edo tensei!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Arkin (première fois que je ne suis pas du même avis que toi

 

C'est pas grave ca forge le caractère  ;D

 

Non le pire c'est que je vous donne même pas tort; je dis juste que ca n'a rien d'incohérent à penser qu'il les ait utilisé et que ca serait même logique.

 

Simplement une configuration qui colle avec l'image:

-Madara vs Shodaime.

-Madara galère et invoque Kyubi

-Retraite de Shodaime avec Mokuton, puis invocation de ses Bijuus

-Se fait Madara pendant que Kyubi est occupé.

-Puis revient à la fin sceller Kyubi dans sa femme, lequel est grosso modo immobilisé par les autres Bijuus.

 

C'est cohérent, logique avec ce qu'on sait et l'image et surtout c'est même pas dépréciateur de Shodaime; puisqu'il se serait finalement mangé un Madara MSE seul.

 

Et non je ne crois pas au retournement de contrôle de Bijuus par Madara, pour la même raison que je ne crois pas en un Sasuke prenant le contrôle de Kyubi dans Naruto... Pour moi faut poser le sceau d'annulation de contrat sur l'invocateur comme montré par Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth :

 

vlà la mauvaise foie!! alors on a un Madara tout MSE enclenché, avec Kyubi, et  toi tu veux me faire croire qu'il a juste balancé des kunais?  sois logique deux minutes please...

 

quant à mito, elle n'était pas présente pendant le combat... Cette page te l'expliquera mieux que moi... C'est après le combat que Mito a été jinchurikisé, une fois Madara traumatisé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlà la mauvaise foie!! alors on a un Madara tout MSE enclenché, avec Kyubi, et  toi tu veux me faire croire qu'il a juste balancé des kunais?  sois logique deux minutes please...

 

Et vous vous souhaitez me faire croire que Shodaime à vaincu le MSE avec du Mokuton ?  :o

Le mokuton c'est bien, mais franchement ca ne fait pas un Kage, qu'importe à quelle points les arbres sont nombreux, grands ou solide....ce sont des arbres.

 

Non serieux c'est comme affirmé que Naruto n'aura pas besoin du mode Rikoudou face à Sasuke.

 

De plus si Shodaime n'a pas utilisé ses Bijuu face à Madara, il à utilisé contre qui ? Personne! Oui, chouet le type il à des bijuu et il ne l'utilise jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublié pas le mode senju que hashirama de la foret devait forcement utilisé senju senjutsu c'est pas pour rien il me semble  .Enfin c'est mon avis puis sa maitrise du mokuton et de ses fameuse arme et certainement de diverse technique interdite  , Donc je rallie la cause du shodai puis si vous remarqué bien .Naruto sasuke c'est le même combat à l'inverse de kyubi pas à la meme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien elfou... Hashirama est intouchable, et le fait que Madara l'ait affronté plusieurs fois ne veut pas dire qu'ils sont de force égales, loin de la. Je crois plus qu'il s'est mangé une piquette à chaque fois mais qu'il ose pas l'avouer face à sa nouvelle recrue qu'était Saske à l'époque... Fallait bien qu'il se donne de l'importance... Le pire dans tout ça c'est que pour moi, Madara est un monstre de puissance, alors imaginez ce que je pense du Shodaï-Hokage^^

 

 

@ Darth :

 

Tiens un truc qui me revient. Hashirama n'a pas pu utiliser ses bijus, puisqu'il les avait distribué quand il est devenu Hokage et quand le monde était encore en guerre. Donc avant le duel Mad-Hashirama.. Sympa le mec. Tellement puissant qu'il donne des armes de destruction de massive aux autres nations pour équilibrer les forces entre elles... et lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erosennin:

 

Senju= mille dans le cas de Tobirama, Shodaime...

 

En gros c'est le clan des Milles. Des milles quoi? Bonne question.

 

Alors que le Senju de Senjutsu c'est Sen= Sage + Jutsu= technique ou art

 

En gros le Senju de Shodaime et de Senjutsu n'ont aucun rapport. ;)

 

C'est comme chercher un lien entre le Tenta de Tentacule et Tentation en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyont ^^

  Disons que senju de la foret si ton dire est mille de la foret je pige pas trop le rapport et senjustu senju pour moi sa colle plus que mille je ne sais quoi puisque les deux descendant du rikodu senju et uchiwa avait pour les senju la force physique affilies donc au senjustsu et la force spirituel par le dojustus pour les uchiha .Donc le truc des milles je sais pas sa colel beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'il y a aucun rapport.

 

Senju= mille; probablement parce qu'il s'agit d'une sorte de confédération de clans dirigé par une branche qui se serait détâché des Uzumakis.

 

Attention, je n'affirme rien. Mais on a les Nara, les Hyuga... Mais jamais de Senjus. Où sont-ils? Pour moi c'est le clan des Mille parce qu'il s'agit d'une alliance de clan.

 

Et quand bien même j'aurai tort, je te dis pourquoi toi aussi ^^(je vais pas me faire critiquer seul)

 

Sen=sage

Sennin (du mode Sennin ou de RS)= Sage des Ninjas, Sage Ninjas... (Je parle pas jap c'est l'idée qui compte)

Senju=mille

Jutsu= Technique

 

Mais Ju seul je sais pas ce que ca veut dire seul; mais pour ça je suis pas sûr que ça ait un lien avec le Senjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon paquet de sceaux que Naruto pourra utiliser mais je ne sais pas comment pourra t'il accéder à eux, je parle de ceux de son père mais pour ceux de Jiraya ou Kakashi - peut être!!-

 

Liste des Fūin jutsu que Yondaime utilisait:

-Sceau des huit points du Hakke (八卦の封印式, Hakke no Fūin Shiki)

-Sceau des quatre symboles (四象封印, Shishō Fūin)

-Sceau de contrat (契約封印, Keiyaku Fūin)

E t sans parler de L’emprisonnement des morts (封印術・屍鬼封尽, Fūin Jutsu - Shiki fūjin), puisque Naruto est un Jinchuriki = Donc impossible de l'utiliser.

 

Liste des Fūin jutsu que Jiraya utilisait:

-Emprisonnement du feu (封火法印, Fūka hōin?)

-Destruction du sceau des 5 éléments (五行解印, Gogyō kaiin)

-Gravure manuelle du sceau (指刻封印, Shikoku Fūin)

 

Et pourquoi pas celui de Kakashi:

-Le sceau endigue le mal (封邪法印, Fūja hōin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize  t'inquietes  y a pas de soucis c'est un petit debat .D'ailleur kakashi au mille technique c'est kakashisenju ^^ . ;D

 

 

De tout maniere c'est fort probable ta theorie aussi .On a que tres peu d'element pour ce faire une idée des senjus on en connais que trois de senju  avec hypothese  jiraya  et tobi en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc qui me revient. Hashirama n'a pas pu utiliser ses bijus, puisqu'il les avait distribué quand il est devenu Hokage et quand le monde était encore en guerre.

 

Shodaime à distribué les Bijuus pendant la première guerre mondial...une fois que les 5 villages furent crée et liée à un pays.

Hors Shodaime à combattu Madara peu après la désignation du poste d'Hokage, et puisque Konoha était le 1er village construit, c'était avant la premier guerre.

C'est pendant la 1er guerre mondial que Shodaome à distribué les Bijjuu et garder Kyubi pour Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...