Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Moi je suis convaincu que Shodai a vaincu Madara sans bijuu

 

Le rapport de force du Shodai et du Nidai qu'on a vu en FG, je suis sûr que c'était très loin du niveau que Kishi pourrait montrer si ils le ramenaient en NG

 

Simple exemple le mokuton, en FG, on a vu un Hashirama qui s'est juste contenté de faire une forêt et ça c'était pour nous montrer ce qu'est le mokuton ( vu qu'on ne savait pas vraiment ce que c'était ) mais pourtant Hashirama n'a pas vraiment sorti de jutsu avec

Yamato qui est censé être une pale copie, lui il  nous sort des jutsu de tout genre avec

Donc déjà je crois qu'on peut imaginer un Hashirama qui immobilise Kyubi avec des techniques mokuton dantesque

Pareil pour Nidaime, il est censé être un utilisateur hors paire du suiton, mais , on avait surtout vu qu'il utilisait du suiton sans source d'eau à proximité

 

En gros , c'est pour dire qu'on ne peut pas se baser sur ce combat de la FG pour enterrer Shodai car le rapport de puissance est passé à une vitesse supérieur en NG

 

Edit : Pareil pour Haku qui lors de son retour en zombie nous montre un jutsu Hyoton  jamais vu en FG

 

@wakabayashi

Le problème n'est pas sur la cohérence de l'histoire, mais juste sur le rapport de puissance qui va crescendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le rapport de force du Shodai et du Nidai qu'on a vu en FG, je suis sûr que c'était très loin du niveau que Kishi pourrait montrer si ils le ramenaient en NG

 

Ce n'est pas une excuse valable cette fois ci.

 

Kishi avait déjà prévu en FG:

-le combat de Madara vs Shodaime avec le vallé de la fin.

-il avait déjà prévu les pouvoirs du MS avec Itachi.

 

Par contre il avait rien prévu pour expliquer la victoire de Shodaime ?

Car Itachi FG était largement assez puissant pour mettre un raclé à Shodaime qu'on à vue contre Sandaime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Orez, seul contre tous  ;D

 

Non mais tu es quand meme de mauvaise fois, tu vois bien cas chaque fois qu'un zombi est ramené a la vie, il est largement moins fort qu'avant!!

Le Shodaime était considéré comme le meilleur shinobis de son époque!!

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_398_p18

 

Moi aussi je te dis que tu dois pas trop suivre le mangas!! c'est marqué plusieur fois en plus!! bref au moins tu me refais lire le manga, merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es quand meme de mauvaise fois, tu vois bien cas chaque fois qu'un zombi est ramené a la vie, il est largement moins fort qu'avant!!

Le Shodaime était considéré comme le meilleur shinobis de son époque!!

 

Faux, un zombi à la même force que de son vivant, cependant Kishi trouve des excuse bidons pour les faire perdre.

 

Hors justement quelle est l'excuse de Shodaime ? Un excès de confiance ? Une stupidité accrus ? Ou l'excuse de Sasorie, il n'avait pas ses armes en occurrences ses bijuu.

 

Voila votre raisonnement :

-Shodaime possédé des Bijuu, maitrisé des Bijuu mais puisqu'on na pas vue les Bijuu dans l'unique page qui évoqué ce combat, il n'a pas utilisé de Bijuu.

 

Or tout est réciproque :

-Madara possédé le MSE, maitrisé le MSE,mais puisqu'on à pas vue l'utilisation de ses techniques, il n'a pas utilisé le MSE contre Shodaime.

 

Moi aussi je te dis que tu dois pas trop suivre le mangas!! c'est marqué plusieur fois en plus!! bref au moins tu me refais lire le manga, merci 

 

Ou est marqué que les zombie sont plus faible que de leur vivant ?

Je vous contre avec votre logique, oui il est pas dit que Shodaime à utilisé les Bijuu mais il est également pas dit que les zombi sont plus faible.

 

Il faut choisir soit

-Madara n'a pas utilises son MSE et que Shodaimne n'a pas utilises ses Bijuu.

Ou

- Madara à utilisé son MSE et Shodaime à utilisés ses Bijjuu mais nous avons pas pu le voir avec le seul page qui montrait ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro je te donne une page ou Madara dit qu'il était au sommet du monde Shinobi, quand meme tu va remettre en doute sa!!

 

Et tien pour Madara et son MSE:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p10

 

A la difference de toi et t'es speculation, moi je t'apporte des preuves que Madara utilise le MSE on voit bien que sa pupille est présente!!

 

Bref je t'ai donné des preuve concrete, donc voila je reste objectif et ne crois que se que le manga nous offre, essais de faire pareil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro je te donne une page ou Madara dit qu'il était au sommet du monde Shinobi, quand meme tu va remettre en doute sa!!

 

Et tu te base pour quoi pour dire que Shodaime est au somment du monde Shinobi sans ses Bijuu ?

Voici un extrait de databook sur Shodaime :

*Italique :

 

Il était fier de son Mokuton et de ses techniques de manipulation de bijûs, qui le rendaient vraiment inégalé dans le monde des shinobis.

 

Ces bien grâce à ses Bijuu qu'il était au somment justement.

 

A la difference de toi et t'es speculation, moi je t'apporte des preuves que Madara utilise le MSE on voit bien que sa pupille est présente!!

 

Ah bon ? Moi je vois Madara utilisé son MSE pour controler Kyubi, je ne vois pas Madara utilisé ses techniques du MSE.

 

Vous avez vraiment un raisonnement bizarre :

-Shodaime possède des Bijuu, maitrise des Bijuu, mais n'utilise pas ses Bijuu parce que l'unique page qui évoque ce combat ne le montre pas ? La femme de Shodai aussi n'est pas montrer.

 

Si on suit votre raisonnement :

-Madara possédé le MSE, maitrisé le MSE,mais puisqu'on à pas vue l'utilisation de ses techniques, il n'a pas utilisé le MSE contre Shodaime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est dit que Madara avait Kyubi et le MSE, alors que pour Shodaime il est dit rien dit de spécifique, je te l'accorde qui pouvait manipulé les Bijuu, mais on ne sait de quel maniére!!

Je ne dit pas que c'est impossible, qu'il est manipulé des Bijuu pendant son combat, mais que c'est juste de la speculation et non un faits avéré!! Alors que pour Madra c'est dit concretement!!

 

Bref a toi d'etre objectif et de comprendre vraiment nos paroles!! On se base sur se qu'on montre et non sur ceux qu'on veut croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, attend, il y a vraiment un truc qui cloche.

 

-Madara possédé Kyubi et le MSE ? On est tous d'accord, non ?

-Shodaime possédé des Bijuus et le mokuton ? On est également d'accord, non ?  

 

Alors c'est quoi le problème ?

Si vous arrivez à concevoir que Madara à utilisés ses techniques de MSE alors qu'on les à pas vue, pour quoi vous n'arrivez pas admettre que Shodaime à utilisés ses Bijuus mais on les à pas vue ?

 

De plus la femme de Shodai aussi était là, mais l'unique page du manga ne le montre pas, comme il ne montre pas les techniques du MSE de Madara ou les Bijuus de Shodaime.

 

Surtout que voila, il y a rien dans la manga qui laisse dire que les zombi sont plus faibles que les vivant, et à cause de cela je ne vois pas comment Shodaime à pu vaincre Madara.

A moins justement que le zombi Shodaime est comme le zombi Sasorie, il n'avait pas ses armes que se soit des Bijuu pour Shodai ou les marionnete pour Sasorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous prenez la tête pour un combat dont on ne sait rien et pour lequel Mito, qui est dite avoir scellée Kyuubi, n'apparaissait pas il y a encore peu (idem pour Kushina qui n'existait pas au début du manga et dont Kishimoto avait dit dans une interview qu'ilne savait pas si elle apparaitrait dans le manga). certes, on y a un Madara qui débarque avec Kyuubi mais honnêtement, à quoi ça lui servait vu que le Shodaime pouvait aussi contrôler le renard avec son mokuton. Ensuite, c'est vrai qu'à ce jour,il n'y a clairement rien qui puisse nous permettre de comprendre comment madara avec son tout puissant MSE, a non seulement pu être vaincu mais surtout perdre en puissance, sans oublier tromper son adversaire quand à sa survie. Après le speech du début du manga sur la nécessité de détruire le corps d'un ninja, je vois mal le Hokage le laissait tel quel et s'en allait, ce qui est pourtant arrivé puisqu'on a une image où madara se relève avec une épée plantée dans le corps.

Le hic dans tout ça, c'est que ce combat est une façon de nous montrer qu'il est possible pour un humain (non uchiha) de vaincre le pouvoir démesuré du sharingan et de son kit main libre. Toujours est-il que je vois pas en quoi naruto, avec en plus les nouvelles limitations imposées par l'auteur, va pouvoir rivaliser avec le MSE. Pour l'heure, il n'a pour lui que de la surpuissance (mode kyuubi signifie terrain dégagé donc personne autour parce que sa bijuuball tuera tout lemonde sur son passage) mais aucun panel de jutsu, et je parle pas du fait qu'il n'a aucune technique défensive. A quoi lui servira sa puissance contre des technique du genre aspiration dimensionnelle.

 

Ne pas oublier non plus que la plus grosse faiblesse actuelle de naruto, c'est son entêtement à ne pas tuer sasuke. Faut donc d'abord mettre en scène quelque chose poussant naruto à l'affronter sérieusement et sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant Naruto est décidé a i allez vraiment jusqu'a la mort, il le dit!!

Je pense que Kishi va pprendre a Naruto des techniques de sceaux qui fait parti de son heritage quand meme!!

Le mode Kyubi lui apporte puissance mais aussi une vitesse exeptionnel, qui justement peut permettre de rivaliser face au pouvoirs du MS!!

Aprés faudrat voir les réel pouvoir du MSE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aucun panel de jutsu, et je parle pas du fait qu'il n'a aucune technique défensive. A quoi lui servira sa puissance contre des technique du genre aspiration dimensionnelle.

 

Si la vitesse de Naruto égale vraiment celui de Yondaime comme le laisse présagé le commentaire de Yamato et de Killerbee, il n'a plus besoin de jutsu défensive, il est suffisamment rapide pour tous esquivé comme l'ama ou même les flèches de Sussano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, naruto parait motivé un moment mais la page suivante, c'est plus ça. On a bien vu ça quand il a laissé Yamato à l'hôtel et qu'il est parti rejoindre kakashi et sakura. Il nous laissait croire qu'il ferait ce qu'il faut quand il verrait sasuke mais même alors qu'il est témoin d'une tentative de meurtre sur sakura, il ne bronche pas, ne passe pas en mode ermite et passe juste son temps à blablater avant de laisser partir son pote. Même les morts des shinobi du pays de la foudre, la tentative de kidnapping sur KillerBee et le meurtres des samourais (pourtant protégés par la loi shinobi) ne lui font rien. Pour lui, son but est avant tout de ramener sasuke et pas de le tuer comme le criminel qu'il est devenu. En plus de ça après plus de 3 ans à lui courir derrière, faut quelque chose qui le pousse vraiment pour qu'on y croit, ce qui n'est pas le cas. Le meilleur exemple reste Nagato qui bien qu'il ait détruit Konoha et fait des centaines de morts, avait la voie libre pour partir.

 

la vitesse du mode kyuubi est peut-être une arme contre des individus ordinaires mais qu'en est-il  contre un sharingan hyper évolué? On a aussi vu le Raikage se faire démonter contre un MS à peine éveillé et non contrôlé , et on devrait croire qu'il en sera autrement pour naruto? C'est pourtant le même combat qu'on aura à l'heure actuelle, vu que le Raikage n'avait aucun jutsu d'attaque non plus (juste du corps à corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai beaucoup aimé des jutsus de type Fuuton pour Naruto, car franchement, apprendre à utiliser son élément pour une seule technique (certes surpuissante), je trouve ça pas très utile. On a vu que certains jutsus à Danzô, de type Fuuton aussi, faisaient de très gros dégats.

Qui plus est, ces techniques fuuton qu'il apprendrait pourraient être combinés avec le Suiton des crapauds. Enfin bref, elles pourront se révéler très utiles.

 

Enfin, il serait bon qu'il puisse arriver à créer des Rasengan sans ses clones, j'espérai à son retour de l'entraînement avec JiJi qu'il soit capable de le faire, mais faut croire que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. A l'époque du combat Madara vs Harashima, ce dernier n'avait pas déjà distribué les bijuu, donc il ne devait plus lui en rester beaucoup; non ?

 

Orez > Pour les Zombies, je pense sincèrement qu'ils sont plus faibles que les originaux. Je vois les zombies comme des copies conformes de l'originale. Ils possèdent leurs techniques, leurs souvenirs, leurs manières d'agir. Cependant, ils n'ont pas la liberté d'action ainsi que leurs manière de réagir. Cela fait la différence. Ils sont des créations qui ne sont pas du monde; et ils le savent. Ça restreint leurs puissances. Enfin, c'est ce que je pense.

 

Pour Naruto, je pense qu'il y aura un truc avec son nouveau mode. Il ne le gardera pas ainsi. Je dis peut-être ça parce que je trouve qu'il manque d'esthétique. Je pense qu'il y a une possibilité pour que Naruto concentre son nouveau mode dans ses yeux créant de belle pupille (le Rinnegan sans doute). Cette technique lui irait à la merveille. La vision partagé de tous ses clones à chaque moment, c'est plutôt pratique pour un amoureux du Kage Bunshin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. A l'époque du combat Madara vs Harashima, ce dernier n'avait pas déjà distribué les bijuu, donc il ne devait plus lui en rester beaucoup; non ?

 

Non Shodaime à distribué les Bijuu pendant la premier guerre mondial (entre villages) afin de stabiliser les forces des villages et amener la paix.

Mais il à combattu Madara peu après la constitution du village de Konoha (le premier village construit) et donc avait toujours ses Bijuu.  

 

Cependant, ils n'ont pas la liberté d'action ainsi que leurs manière de réagir. Cela fait la différence.

 

Tu pense que sa posé problème pour Deidara, ou pour les frère Kin/Gin d'être des pantins pour Kabuto ?

Je ne le pense, Deidara était ravi d'être revenu et avait sa liberté d'action, quand à Kinkaru il avait plus qu'une simple détermination de tuer Darui après le capture de son frère.

 

Non les zombis ne sont pas plus faible, mais Kishi rajouté des excuses bidons pour les faire perdre lamentablement.

Et je considère que Shodaime c'est comme Sasorie, il est revenu sans ses armes.

 

Oui pour moi Naruto aurait du avoir un panel de technique Futon bien plus important, mais non sa a été laissé au chouchou Sasuke pour le Raiton!!

Bref Sasuke a eu tous, Naruto rie!! Bien pour montrer que la force de la volonté est la plus forte!!

 

C'est peut etre Sasuke qui à empêcher Naruto de s'entrainer avec Jiraiya ?

Oui Sasuke une panoplie de technique, mais il à travaillé dure pour l'avoir en 3 ans, si Naruto à était incapable de faire de même avec Jiraiya ce n'est pas sa faute.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez t'exite pas parce que je prends Sasuke dans mes phrases!! Mais il est vrai que Kishi fait une grosse difference entre les 2!!!

 

Et Orez lors de l'edo tensei, Oro enleve toute personnalité a Shodaime avec le talisman, donc plus la meme inteligence, les meme réaction!!

Et t'arrive pas a etre objectif meme quand on t'apporte des preuves, sa craint quand meme!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Orez lors de l'edo tensei, Oro enleve toute personnalité a Shodaime avec le talisman, donc plus la meme inteligence, les meme réaction!!

Et t'arrive pas a etre objectif meme quand on t'apporte des preuves, sa craint quand meme!!

 

Kabuto fait le même chose avec Zabuza et Haku, et ce n'est pour cela qu'ils était plus faible.

 

Attendais ca fait quand même un moment qu'on voit les zombie, si ils étaient plus faible que de leur vivant, il y aurait bien eu quelqu'un qui nous l'aura affirmé.

Mais la personne, ni Kabuto, ni Madara, ni le databook ni les adversaires des zombie affirme qu'ils étaient plus faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans nous l'affirme Kishi nous le montre, sinon les Zombies aurait deja fait plus de degats que sa!! Meme toi tu l'affirme sur d'autre topic, mais la tu te contredit pour defendre ta théorie, faut savoir se que tu dis aussi!

 

Autant desfois je te suis completement dans tes dires, que la je te suis pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans nous l'affirme Kishi nous le montre, sinon les Zombies aurait deja fait plus de degats que sa!! Meme toi tu l'affirme sur d'autre topic, mais la tu te contredit pour defendre ta théorie, faut savoir se que tu dis aussi!

 

Faux, c'est justement parce que rien n'affirme que les zombie sont plus faible que je me plain dans d'autre topic.

Je me plain car non seulement Kishi à fait en sorte que les zombie possède les même capacités que de leur vivant mais que l'auteur ne voulant pas tué les gentils, trouve des excuse minable pour neutraliser les zombie.

 

Edit :

Mais sinon les zombie on les même capacité, Deidara pouvait utilisé son C4 mais malheureusement il à pensé trop tard a le faire....

Kinkaku à belle est bien utilisé la forme de Kyubi mais malheureusement un jarre tombe du ciel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis completement sur sa Orez, et il a fais pareil pour le Sandaime face au Shodaime et Nidaime!!

 

Mais c'est bien ce que j'avance.

Le zombie Shodaime c'est comme le zombie Sasorie.

Ils ont les même capacités mais l'auteur les à privés de leur armes de prédilections. D'ailleurs comme je l'ai demontrer avec le databook, c'est bien les Bijuu qui avait permis à Shodaime d'atteindre le somment du monde shinobi.

 

Databook Shodaime:

 

*Italique :

 

Il était fier de son Mokuton et de ses techniques de manipulation de bijûs, qui le rendaient vraiment inégalé dans le monde des shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur le 5ème objet du RS, il ne tombe pas du ciel comme tu le dis Orez, on l'aperçoit lors du FB sur Motoi et Bee, Kumo s'en sert pour sceller le Hachibi.

 

Puis de toute façon, tuer des gentils c'est bien beau, mais si c'est tuer pour tuer, et que ça ne sert à rien pour le scénario, alors ça en devient inutile, faut que ça ait une importance, c'est comme ceux qui se plaignaient de Bleach pendant la guerre de la Soul Society contre le Hueco Mundo, plein de gens se plaignait de la "non mort" des gentils, déjà premièrement on est dans un Shonen, on peut pas faire un carnage dans les rangs des gentils comme ça, puis deuxièmement faut que ça ait un impact, non seulement sur nous mais aussi sur le scénario.

 

Si Kishi ne tue pas ses protagonistes, c'est par contrainte non seulement envers ses éditeurs mais pour son scénario aussi. ;)

 

Vous voulez voir des morts dégueulasses et écœurantes chez des gentils où même les gosses et les animaux ne sont pas épargnés, lisez Gantz, là vous en aurez pour votre argent... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te l'accorde mais sa reste de la speculation quand tu dis qu'il utilise les Bijuu contre Madara!! Et il n'i a pas que le controle des Bijuu, il i a aussi son mokuton qui le rendait fier!!

Donc on n'as ps encore tous les éléments pour determiné comment il a vaincu Madara!! Alors qu'au contraire ons ait que Madara avait le MSE et kyubi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le comment shodaime tirait sa puissance des bijuu,ont peut penser qu'il le faisait comme naruto le fait actuellement mais de manière moins dangereuse et plus libre

 

j'ai une hypothese comme quoi la statue des hérétiques (gedo mazo) serait une invocation du shodaime qui lui permettait de stocker les bijuu et de puiser dans leur chakra via son lien avec le gedo mazo...... Ce qui me fait dire ça est que le gedo mazo est en bois et madara semblais avoir besoin du corps de shodaime pour canaliser le chakra contenu dans la statue afin d'alimenter ses zetsu,un peu comme si shodaime avait cette capacité naturelle a utilisé le gedo mazo

 

et pour faire le raprochement avec naruto,je suis quasi certain que le mokuton très puissant du shodaime lui venait de l'apport en chakra des bijuu( il n'y a qu'a voir yamato s'extasier devant son mokuton amplifié du a la seule présence de naruto RS),hors il n'était pas jinchurikii....d'ou ma théorie sur gedo mazo = création/invoc d'hashirama

 

pour les futur jutsu de naruto je pencherait vers le mokuton...enfin j'aimerait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...