Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les histoires de chakras kyubi/Naruto,

 

je ne donnerai pas de chiffre , mais je pense que le fait d'avoir kyubi pertube le chakra, et l'épuise (@ Arkinslize, je suis de ton avis sur les différentes hypothèses que tu as fait dans ton dernier post).

 

Pour les nouveaux jutsus:

 

-Naruto finit de maitriser le côté yin/yang, pouvant peut être débouché sur de nouveaux jutsus.

-Killer-Bee va le mettre à l'épreuve, et je pense qu'il trouvera que son panel est un peu faible (que des rasengans, kage bunshin). Il décidera de lui faire augmenter l'utilisation de son chakra élémentaire (futon),et pourrait lui en faire développer une autre:

 

Soit le suiton ou les sceaux :

le suiton me parait guère d'actualité bien que j'adore cet élément, il pourrait l'éloigner comme le rapprocher de Sasuke (identique depuis le début du manga): je m'explique katon vs Suiton et Raiton vs Futon MAIS les enchainements Futon//Katon et Raiton/Suiton sont très efficaces.

 

Les sceaux: Naruto est un Uzumaki, de plus ses parents étaient les meilleurs et on peut voir quelques indices comme le sort du rikoudou sennin (dsl pour l'orthographe) mais aussi le scellement de l'Edo Tensei.Il lui apporterait diversité , mais aussi plus de vitesse et de défense (Hiraishin et barrière Spatio-temporelle pour les flèches de susano'o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto Senju:

 

La seconde affinité, même si on y croyait tous à un moment donné, je crois qu'on ne la verra jamais. Avant de penser à une seconde, faudrait déjà qu'il étende un peu son panel de Fuuton.

 

Moi ce que j'aimerai et là où je te rejoins:

-Apprentissage de l'épée et du Nintai Fuuton (enrobage de vent arme, main... comme Bee, Omoi...)

-Une technique de souffle, comme Danzo.

- Renouer avec ses ancêtres et le style de ses parents et maîtriser l'Hiraishin, Fuuin...

 

Après ce que j'ai remarqué surtout quand on voit cette image, puis ce que fait Naruto après et ce que dit Yamato:

 

13.jpg

 

Ah oui, félicitation pour l'auteur de la page elle est magnifique :)

 

On voit une série de symbole typique du Rikoudou. Soit Naruto parcequ'il est Uzumaki hérite de cela, soit c'est dans Kyubi qu'à été scellé cette connaissance. On dirait que maîtriser Kyubi revient à acquérir des connaissances presque par héritage. La preuve est que là où il a besoin de Minato pour refermer le sceau, là il le fait de lui-même. Peut-être a-t-il travaillé sur la clé de Gamatora avant de faire cet entraînement mais les faits sont là. Naruto n'est pas une quiche absolue en Fuuin no Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenement de Naruto RS, on peut être sûr aura au moins le mérite de pourvoir Naruto de nouveau jutsu pour distraire l'ennemi

 

Jusqu'à présent Naruto ne faisait qu'avec les KB, mais on sait que pour eux c'est maintenant terminé ( ouf le mode RS ne supporte pas ça  :D )

 

La seconde affinité, je me remets à rêver.Maintenant qu'il a le chakra de Kyubi, Kishi n'a plus le choix ( et oui normalement Kyubi doit aussi avoir son affinité à lui )

Les autres bijuu semblent avoir une capacité propre comme l'encre pour Hachibi, j'ai hâte de voir ce que ce sera pour Kyubi

 

Pour un panel fuuton plus fourni, j'ai des doutes, Kishi semble aimer attribuer à Naruto des jutsu de plus en plus puissant, le FRS, Naruto ne fera pas mieux niveau fuuton

 

Et pour les sceaux, il pourrait y en avoir au programme si Kishi veut développer le côté Uzumaki de Naruto

Mais je pense qu'en même qu'il y aura au moins un nouveau jutsu basé sur le fuuin comme par exemple un Hiraishin version final ou quelque chose dans le genre

 

J'espère surtout que Kishi va faire développer à Naruto SON propre jutsu

 

Sinon il y a toujours la technique interdite par Jiraiya  :D

 

 

PS : Oooooooh la belle image  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je parie mon pseudo qu'on restera avec les bases.

 

En gros, les membres de Kyûubi, une vitesse ahurissante, une force phénoménale, une capacité sensorielle phénoménale, et le Bijûu Ball utilisable à plusieurs reprises et ... c'est tout.

 

Kishimoto est chiant comme auteur, Bee n'a aucune lacune, mais Naruto n'arrête pas d'en avoir. Le Senjutsu ne dure que 5 minutes ... le mode RS certainement moins vu que ça bouffe l'énergie de Naruto, en plus, il ne peut plus utiliser de Kage Bunshin, donc adieu les Choutarengan (qui à mon sens, auraient vachement aidé Naruto contre Susanoo), les stratégies de base (contourner son adversaire, le Henge, se faire passer pour l'original etc ...), ça va être du gros Stallone.

 

Quant à l'affinité, y a qu'à voir ce que fait Kishimoto ... il dit que son Rasengan est en gros, la particularité de tous les Bijûu ... ça va être la seule et unique technique "propre à Kyûubi". Quant à une autre affinité, vu comment l'auteur ne s'attarde pas sur son Fûuton, on peut rêver.

 

Bref, vous attendez pas à grand chose de ce mode sérieux. Adieu les ondes de choc, adieu les mains géantes, adieu l'effet corrosif (ça, par exemple, ça aurait pu être propre à Kyûubi), adieu la guérison totale etc ... Le manteau renard permettait beaucoup plus de chose. En bref, vous l'aurez compris, ce mode, en plus d'être horriblement moche, le rend presque moins fort qu'avec le manteau renard.

 

Et, je trouve ça particulièrement débile quoi.  :-\ Ah et oui, n'oublions pas que Naruto n'a même pas toute la puissance de son Bijûu, y a des morfales qui sont passés par là ... Puis, on sait tous que Naruto va se faire retirer Kyûubi, d'une façon ou d'une autre, trop d'indices sont donnés.

 

C'est là aussi qu'on voit que l'auteur peut pas encadrer son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vous attendez pas à grand chose de ce mode sérieux. Adieu les ondes de choc, adieu les mains géantes, adieu l'effet corrosif (ça, par exemple, ça aurait pu être propre à Kyûubi), adieu la guérison totale etc ... Le manteau renard permettait beaucoup plus de chose.

 

L'effet corrosif et la guérison totale, je pense qu'on peut oublier effectivement ...

Mais il y a de grandes chances qu'on ait droit aux mains géantes, puisqu'on peut le voir dans le chap. 516 entre autres, quand Naruto s'entraine avec Bee. Quand aux ondes de choc, je dis pourquoi pas ...

 

En tout cas, je viens de penser que Sasuke n'a même pas connaissance du mode sennin de Naruto (si je ne me trompe pas), donc quand viendra l'heure du combat, j'ai hâte de voir la réaction de Sasuke qui devra se frotter à 2 transformations différentes !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu je te trouves bien pessimiste ( en même temps Kishi ne donne pas beaucoup de raison d’espérer )  :D

 

En gros, les membres de Kyûubi, une vitesse ahurissante, une force phénoménale, une capacité sensorielle phénoménale, et le Bijûu Ball utilisable à plusieurs reprises et ... c'est tout

 

ça c'est ce qu'on a vu à l'entraînement, Kishi a toujours su nous réserver quelques surprises lors des fights

Par exemple avec le mode repérage et l’énergie naturelle qui augmente la portée des attaques

 

A noter que le développement du mode sennin ne doit pas être terminé, il doit pouvoir être utilisable d'une façon ou d'une autre avec le mode RS

 

Je continue d’espérer être épater

Surtout qu'il semble donner une dimension différente à Naruto ces derniers temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu:

 

Je te trouve dur, là! :o

Même s'il y a beaucoup de vrai...

 

Kishimoto est chiant comme auteur, Bee n'a aucune lacune, mais Naruto n'arrête pas d'en avoir.

 

Justement, l'idée c'est qu'à la fin il corrige toutes ses lacunes. Regarde, à l'entraînement des invocations il ne les maîtrisait qu'aléatoirement. Maintenant, c'est les doigts dans le nez. Pour le Rasengan, je suis convaincu qu'il va nous le faire à une main d'ici la fin du manga, comme acte symbolique. Le FRS qui n'était pas maîtrisé au début, l'est après le Senjutsu. Le Senjutsu qui a un problème de durée peut être corrigé si Naruto se sert du Chakra de Kyubi comme base au mélange...

 

Enfin, non les clones j'y crois encore moi. Naruto s'entraîne à la Bijuu Ball sous forme RS depuis des heures déjà. Finalement ca grille pas tant de Chakra que ça, sinon il serait déjà mort. Donc, je crois qu'il pourra toujours faire deux ou trois clones durant le combat.

 

Et pour le Rasen Choutarengan, on voit bien dans la page du chapitre 520 le mode sulfateuse Rasengan. Il lui suffira de faire un milier de bras avec un Rasengan par paire et les étendre sur 50m en direction de la cible.

 

Et puis, je te trouve pessimiste. Je trouve son allure bien plus classe qu'avec le Manteau et surtout ce mode est voué à être combiné au mode Sennin. Par ailleurs, ca m'étonnerait que ce mode nous ait tout montré. Déjà il s'active et se désactive quasi instantanément. Vu la vitesse qu'il procure, c'est pas négligeable et par ailleurs ca donne accès au Yin et au Yang, chose que le simple manteau ne permettait pas. Et pour l'aspect défense du manteau, tu n'en sais rien. Il se foule certes la cheville pour les besoins du scénario, mais c'est pas dit qu'il souffrirait d'un Jutsu classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil' :

 

L'effet corrosif et la guérison totale, je pense qu'on peut oublier effectivement ...

Mais il y a de grandes chances qu'on ait droit aux mains géantes, puisqu'on peut le voir dans le chap. 516 entre autres, quand Naruto s'entraine avec Bee. Quand aux ondes de choc, je dis pourquoi pas ...

 

En tout cas, je viens de penser que Sasuke n'a même pas connaissance du mode sennin de Naruto (si je ne me trompe pas), donc quand viendra l'heure du combat, j'ai hâte de voir la réaction de Sasuke qui devra se frotter à 2 transformations différentes ! 

 

Par main géante, j'entendais plutôt celle qu'on a pu voir contre Orochimaru, quand il a terminé coupé en deux. On voit bien qu'avec cet aspect, c'est plus la même chose. Par ailleurs, on peut voir que Kinkaku ne bénéficie pas non plus de cet avantage. Par contre, pour les ondes de choc, on voit bien que c'est clairement utilisé avec le chakra "noir" de Kyûubi (cf quand Kabuto se fait gicler dessus).

 

Et pour le combat, je le vois en plusieurs étapes, comme ça, on jaugera mieux les deux. Parce que bon, commencer par Naruto RS vs Sasuke Susanoo, ça serait pas très original et on aurait directement droit aux derniers power-up obtenus, en gros, combat bouclé en quelques chapitres ... alors que nous, ce qu'on veut, c'est vraiment un combat dantesque, du genre au moins 10 chapitres, avec des flashback, des révélations etc ...

 

 

Arkin et Aniki :

 

Vous aurez droit à vos réponses ... bientôt.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu' :

 

Tu veux dire que mon vieux montage ne se réalisera donc jamais ?

 

993005FinalBattlepng.png

 

:-[

 

Plus sérieusement, c'était pas toi qui était partisan du fait que le mode Rikudou supplanterait le mode Sennin, tel la transformation Saiyan avec le Kaioken ?

 

Non parce que vu ce que tu dis aujourd'hui du mode Rikudou, j'te trouve dur et encore plus pessimiste que moi (faut l'faire) sur l'avenir de Naruto en tant que combattant, lol.

 

P.S: Par contre, content que tu percute que l'auteur ne peut pas saquer son personnage. Mon vieux post de l'époque à ce sujet avait fait polémique mais l'eau a coulé sous les ponts depuis (faut dire que le coup du zizi m'a bien aidé, lol). Par contre, il va devoir se forcer en lui affichant une attitude classe pour son éventuel débarquement sur le champ de bataille. Dommage pour lui mais un Naruto badass comme face à Pain, je dis banco. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot fumeur

 

Je kiffe ton image ;D

c'est sur que le choutarengen,rasenoodama, il les utiliseras toute lors de son combat..

mais je pencherais plus pour un simple rasengan en mode normal contre un chidori normal pour achever le combat un peu comme le dernier combat qu'ils ont eux au vallée de la fin..

 

Sinon pour ce qui est de Naruto j'aimerais bien le voir avec une technique Suiton.. je sais pas mais je pencherais plus plutôt pour une question d'équitabilité.. Sasuke avec ses techniques de Raiton et Katon et Naruto avec des techniques Fuuton et Suiton..

 

les Uchihas ont tous comme affinité de base le Katon pour les senjus je dirait plus le Suiton on c'est déjà que Tobirama maîtrisait le suiton et que le shodaime en combinant avec le doton créais le mokuton pour moi les senjus ont comme technique de base le suiton

 

Puis pour ce qui est des techniques de sceaux; on sait que les Uzumaki était réputée pour cela et que Kushina les appris a Minato.. mais une choses me taraude.. cmt Naruto a pu apprendre à compléter le sceaux de kuybi surtout en l'améliorant ??? à chaque boost de chakra, de nouvelles techniques en prime?? il sont ou les techniques apprise par entrainement après dur labeur..

 

Puis faut pas oublier le nouveau Power up que lui aurait offert Itachi; on en c'est rien encore mais je me dit que c'est peut être un moyen pour itachi de parler avec Sasuke quand Naruto sera en mauvaise posture un peu comme un fuuin jutsu mais pas dans l'esprit de Naruto mais il sortirait de son corps comme une sorte d'hologrammes ( j'avoue que c'est tiré par les cheveux) c'est une de mes idées qui m'est passé dans l'esprit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut pas oublier le nouveau Power up que lui aurait offert Itachi; on en c'est rien encore mais je me dit que c'est peut être un moyen pour itachi de parler avec Sasuke quand Naruto sera en mauvaise posture un peu comme un fuuin jutsu mais pas dans l'esprit de Naruto mais il sortirait de son corps comme une sorte d'hologrammes ( j'avoue que c'est tiré par les cheveux) c'est une de mes idées qui m'est passé dans l'esprit..

 

C'est l'idée que je soutiens également depuis assez longtemps ...

Mais personnellement je verrais plus des sharingan apparaissant dans les yeux de Naruto, et Itachi qui se montrerait par le biais d'un genjutsu !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis faut pas oublier le nouveau Power up que lui aurait offert Itachi; on en c'est rien encore mais je me dit que c'est peut être un moyen pour itachi de parler avec Sasuke quand Naruto sera en mauvaise posture un peu comme un fuuin jutsu mais pas dans l'esprit de Naruto mais il sortirait de son corps comme une sorte d'hologrammes ( j'avoue que c'est tiré par les cheveux) c'est une de mes idées qui m'est passé dans l'esprit..

 

Non on est sur que ce ne sera pas un power-up (?) de ce genre là.

 

Itachi dit bien à Naruto qu'il lui a donné une part de ses pouvoirs pour arrêter Sasuke au cas où ce dernier irait trop loin.

 

Tu considères un hologramme comme un power-up, toi ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'exagérais un peu.. je me suis mal exprimer certes Itachi dit qu'il as partager son pouvoir à Naruto comme il a fait à Sasuke en gros

 

mais je verrais mal Naruto sortir un Susano ou bien un amaterasu; je verrais plutôt un pouvoir pour contrer le tsukuyomi; ou bien qu'il est carrément passé sont tsukuyomi vue qu'il n'as passé à sasuke que l'amaterasu et susano..

 

Plus sérieusement je conçois bien qu'il est partager son pouvoir à Naruto; mais il est tout à fait plausible qu'il est pu laisser un genre de fuuin jutsu en Naruto.. Qui aurait cru qu'on verrais Minato chez Naruto puis pire Kushina je dirait personne a part Kishi et Dieu..

Mais sa saurait fort quand même comme moyen de persuader Sasuke.. mais tels qu'il est, ronger par la Haine il n'y croiras pas et Naruto avec sa volonté de feu vaincra après les mots doux qu'aura prononcé Itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se pouvoir leguer a Naruto doit etre quand meme important, vu que Itachi dit a Naruto, qu'il espere qu'il n'orat jamais en s'en servir!!

 

Pour revenir, au nouveau Jutsu, j'aimerais bien voir une combinaison d'affinité Fuuton (naruto) et de celle de Kyubi, je ne sais pas se que c'est t si il en a une deja!!

Bref un nouveau jutsu et pas en resté a un éniéme Rasengan!! on les a deja gouté a toutes les sauce je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Naruto est normalement, capable d'expulser du Fûuton de ses mains, ou de lui donner un aspect tranchant ... cf les feuilles et les cascades, mais il n'a jamais montré cette capacité en combat, et Dieu sait que contre Kakuzu, par exemple, ça aurait pu être utile. Du coup, on ne peut que spéculer, mais quelque part, on voit bien que l'auteur compte s'arrêter au Fûuton Rasen Shuriken ...

 

Entre le Senjutsu qui sert de radar, qui lui procure une force physique qui OS pratiquement, un Taijutsu qui peut s'effectuer à "longue distance", qui boost tous ses jutsu etc ... le Fûuton servirait à quoi sous ce mode ? Sans oublier le Choutarengan Ratengan qui lui permet d'attaquer sur une large zone ...

 

Entre le RS, avec les membres de Kyûubi qui s'allongent et qui peuvent s'agrandir ... et son Bijûu Blast, à quoi sert le Fûuton ?

 

En tout cas, c'est comme ça que raisonne l'auteur. Un Naruto normal (sans transformations) a largement les moyens de créer 2 ou 3 jutsu Fûuton, ça lui permettrait déjà de gagner du temps pour passer en Senjutsu ou en RS ... mais bon, l'auteur veut pas se faire chier visiblement. Sérieux, j'arrive pas à comprendre ce dénigrement vis à vis de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne peux qu'être d'accord

 

Même Naruto normal il y avait largement de quoi faire

Il a une immense réserve de chakra et il a la meilleur affinité pour le combat, ajouté à cela le KB

Quelques jutsu fuuton longues et moyenne portées auraient été idéal pour créer les ouverture et placer le rasengan

Sans compter les combinaisons de malade qu'il aurait pu faire avec les clones

 

Naruto il y avait largement le potentiel pour faire mieux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Uzu, on voit Sasuke qui arrive jusqu'a l'apotheose avec la foudre par l'intermediaire de Kirin, et Naruto meme si c'est une technique extremement puissant le FRS ne sait faire que sa avec son affinité!!

Alors que je suppose que deja pour s'entrainer, il orait pu commencer a deversé son chaccra futon dans une lame pour apprendre a maitrisé et sa orait pu etre style!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Senjutsu ne peut passer a la trappe comme sa, c'est trop puissant et sa n'a a pas les meme pouvoirs que le mode RS de Naruto!!

C'est pas comme les evolution dans DBZ ou sa n'augmente que la puissance de frappe, la sa ouvre d'autre technique!!

 

Je pense que Naruto arrivera a fussioner les 2 mode, enfin je l'espere!!

 

Quelqu'un pourrait me dire si Kyubi a un pouvoir ou une affinité? j'ai un trou de memoire la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a jamais été montré

 

Mais normalement oui puisque tous les chakra sont censé tendre vers une affinité au moins  :-\

Et aussi on voit que les autres bijuu ont des caracteristiques comme l'encre de Hachibi

 

J'espère que Kishi ne va pas passer outre pour Naruto

 

Le senjutsu je pense aussi que ça ne peut pas passer à la trappe aussi facilement , ou du moins je l'espère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais pour une affinité Katon pour Kyubi, meme si Sasuke la maitrise il ne l'utilise jamais!! Et on sait que du Futon jumelé avec le Katon est trés puissant, donc sa serait cool de faire evolué aruto dans se sens!!

Et non Kishi ne peut pas mettre a la trappe le mode avec lequel, Naruto a battu Pain, sa serait un crime, je le trouve classe en senin!! et puis sa ouvre plus de possibilité avec le mode senni et RS combiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...