Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Orez:

 

Finalement tu auras bien fait de t'acharner ca a fini par convaincre. Je t'avoue que j'avais pas envie de me lancer dans une joute oratoire et que je me souvenais plus des pages en question. Mais j'étais de ton côté ;D

 

Vous voulez voir des morts dégueulasses et écœurantes chez des gentils où même les gosses et les animaux ne sont pas épargnés, lisez Gantz, là vous en aurez pour votre argent... =)

 

@Tonton Haineux:

 

Une mine d'or ce Manga. On fait des paris à chaque chapitres avec des potes sur quel personnage va survivre.  :D

 

@Walkyrie:

 

Hum pour le Mokuton faut pas rêver. Shodaime est le seul aux dires du manga à maîtriser un KK Mokuton. Ce qui signifie qu'il est le seul personnage a détenir une affinité résultant d'une fusion sans passer par l'hérédité. En gros son Mokuton il l'a maîtrisé tout seul. Il a donc du passer par le processus de apprendre le Suiton au maximum, puis le Doton, puis encore des années pour réaliser la fusion... Rien que ça, ca fait de lui un génie. Les Fusions sont sensées être impossible sans KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les amis..

 

Super Battle d'idées entre elfou et Orez Pour finir celui Orez a l'air d'avoir gagné le match lol je déconne..

 

en vous lisant y'as une choses qui me vient à l'esprit je sais pas si sa déjà été dit dans le passé voir dans un autre Topic ou même que sa pu être dit dans le manga et que sa ma échappée mais comment Hashirama Senjus à pu contrôler tous les Bijuus???

 

je me dit que si il a pu contrôler tous les Bijuus pourquoi donc avoir sceller Kyubi dans le corps de Mito??

 

j'ai l'impression que les Bijuus il les invoquais grâce à son gros parchemin un peu comme Naruto avec ces clones resté sur le mont monbyukou.. il est possible que Hashirama est également capable d'utiliser une technique pour créer une voir plusieurs dimensions et laisser les Bijuus là bas et pouvoir les invoqué quand bon lui semble..

j'avoue que ces tirés par les cheveux mais sa semble être une bonne énigme comment aurait-il pu apprivoisé les bijuus et les contrôler.. je pense pas qu'il puisse les enfermer grâce à une technique mokuton sa serait pas réaliste en tt cas ( de mon point de vue bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, juste une question....

Pourquoi vous dites: Mode Rikudou ? C'est mode Kyubi tout simplement!!! C'est vrai que son collier ressemble à celui de Rikudou Sennin, et Kyubi parlait de qu'elle que chose comme ça!! Mais es ce qu'on a parlé de ça après dans le manga?? parce que je ne me souviens pas moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou Sennin:

 

La raison pour laquelle un peut tout le monde appelle ce mode, le "mode Rikudou", tu l'évoque toi-même, à savoir le collier similaire. ;)

 

Après, c'est sûr que tu es dans le vrai. Techniquement, ça reste le mode Kyubi mais mode Rikudou, c'est un chouette moyen mémo-technique, je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] bien que sur le chara-design, c'est juste horrible.

 

Bah ça, c'est clairement pas un problème, Uzi (hahahaha).

 

Sachant que l'habillage du mode RS transparait sur les vêtements de Naruto, il suffit seulement que ce dernier jarte son jogging-pyjama et qu'il se sape avec un truc un peu plus acceptable. Et paf, on aurait un bon mode RS à travers une tenue bien badass offerte par Bee. 8)

 

C'est d'ailleurs là que l'on verra si ça s'est arrangé entre Kishi et son héros parce que le soin accordé à l'hypothetique entrée en guerre de Naruto est primordial (quand tu vois que Sasuke a changé six fois de vêtements et Naruto, seulement deux, tu te dis qu'il y'a clairement un problème lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'ailleurs là que l'on verra si ça s'est arrangé entre Kishi et son héros parce que le soin accordé à l'hypothetique entrée en guerre de Naruto est primordial (quand tu vois que Sasuke a changé six fois de vêtements et Naruto, seulement deux, tu te dis qu'il y'a clairement un problème lol).

 

 

Pas du tout. Sasuke hypnotise juste les vendeurs pour partir sans payer... Hem, oui, je sors !  :D

Par contre, pour revenir sur les techniques de Naruto possibles dans le futur, ce que moi j'espère, c'est que Bee va lui montrer les possibilités d'une affinité vraiment exploitée. J'veux dire, quand on voit ce que Bee fait avec son Raïton, on se dit que Naruto, avec ses clones, pourrait vraiment géré en apprentissage. A la limité, on nous montrerais Naruto qui dit "Ouais, j'ai réussi !" et un Bee lui disant "Yeeeeeeeeeeeeha ! C'est parti Bro' ! On va tester ta bijuu ball dans un vrai combat !" et genre, quelques pages plus loin, on verrais Bee au sol qui dit "Bro', t'as encore plein de lacune, faut que tu t'entraine avec ton Fuuton !", ben, même si cet entrainement ne durait que 5-6 chapitres, Naruto pourait revenir très normalement avec plusieurs techniques Fuuton.

'Fin, c'est qu'un d'mes espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les habits de Naruto, j'ignore quand il va les changer mais ce qui est sure, c'est qu'il garder du Oranga après sa déclaration pour Kushina.

Donc pour les fan de Naruto, qui l'imagine deja avec de nouvelles fringues rajoute du orange, sa serra plus realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir Black Swan, ça me fait penser a Sasuke un peut..

Pour les habille de Naruto on a qu'à changer sont pentacourt en quelque chose de mieux et garder quelque chose d'orange en détaille sur lui pour rappel mais bon... Faut trop rêver ça va être comme pour la veste rapporter du Mont Myoboku qui a disparu malheureusement mais après avoir trainer avec Bee ça pourrait lui faire du bien.

Un KK mélanger avec le Chakra de Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu vraiment de réponse a se sujet!! Peu etre de vieillesse!! bref je pense que Kishi approfondira sa, en faisant un FB!

 

Edit wakabayashi: Sa se put qu'il est confié le titre d'Hokage bien avant sa mort, comme le sandaime avait fait avec le Yondaime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas de vieillesse! Si on suppose que Tobirama est devenu Nidaime Hokage à sa mort, ce qui semble être le cas, Hashirama n'avait pas plus de 40 ans (Pas de vieillissement visible de Tobirama entre l'image du clan Senju avant la création de Konoha et l'accession au poste de Hokage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve extrêmement dure à avaler c'est de penser que Shodaime à pu vaincre Madara sans ses Bijuu.

On à vue Shodaime, il c'est fait humilier par Sandaime, comment pouvez vous pensez que ce type avait une chance face à Madara ?

 

Madara n'avait même pas besoin de Kyubi, pour le vaincre, le MSE suffisait largement.

 

Après oui le Shodaime qu'on à vue était un zombie, mais les zombi possédé les capacités de leur vivant!

Mais l'auteur rajoute des inconvénient pour leur faire perdre, et je pense que le zombie Shodaime était comme le zombie Sasorie, il n'avait pas ses armes.

 

En fait si je pense comme vous :

-Madara n'a pas utilisé ses genjutsu ou tout les techniques du MSE car on l'a pas vue faire.

 

Ou encore :

-Le Shodaime zombie était 100% de ses capacités ou intelligence. En effet jamais le manga nous à dis que Shodaime avait utilises les Bijuu face à Madara mais jamais aussi la manga à affirmé que les zombie était diminué.

 

Si vous arrivez à concevoir que les zombis sont affaiblie alors que la manga n'a jamais rien dit dans ce sens, vous n'arrivez pas à concevoir que Shodaime à utiliser ses meilleurs atout (les Bijuu) face à Madara ?

 

 

Vous avez tendance à surestimer la puissance du mse face à shodaime, il est le premier hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tendance à surestimer la puissance du mse face à shodaime, il est le premier hokage

 

On en reparlera quand tu verras un véritable MSE à l'œuvre (Sasuke vs Naruto).

 

Ce n'est parce que c'est le "premier Hokage" qu'il a vaincu le Madara de l'époque. La preuve c'est que l'actuel Tsuchikage a dérouillé face à lui, tout comme l'aurait fait les trois quarts des Kages du siècle tout village confondu.

 

Les faits sont là: Vaincre un MSE sans être soit-même un Jinchuuriki et sans contrôler aucun Bijuu face à un adversaire qui utilise Kyubi au passage; ca me parait hardu.

 

En gros, s'il l'a réellement vaincu sans Bijuu; alors soit Madara était mauvais, soit le Shodaime de l'Edo Tensei était misérablement faible. Voilà, après chacun son opinion; il y a des arguments en faveur des deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arkinslize le seul truc concret qu'on sait pour l'instant, c'est que Madara avait Kyubi et le MSE, et pour le Shodaime bé rien!! Donc n'avancait pas qu'il controlait les Bijuu pour se battre,  sa a jamais été dit!!

Et aussi que Tobi dit qu'il etait le plus fort de son époque, il a fondé le village de Konoha, c'est aussi un des Héritier du RS comme Madara, donc normal qu'il soit du meme niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

je pense qu'on peut en supposer plus maintenant;

le simple fait qu'on sache que la femme d'Hashirama ait été le 1er Jin de Kyuubi pendant ce combat, veux dire qu'Hashirama a du être accompagner (ou poursuivi) par au moins un groupe de 2 voir 3 personnes (je vois bien mito, tobirama, mais le 3ème  ???) donc techniquement, je ne vois pas pourquoi Hashirama aurait eu besoin d'un Bijuu puisqu'on peut supposer que Madara ne s'est pas battu avec Kyuubi pendant tout le combat, de plus Hashirama était plus fort que Madara avant et après MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le seul trucs qu'on peut supposer, c'es que le Shodaime a pris le controle de Kyubi pour le mettre dns Mito!! Aprés c'est des supposition infondé qu'on peut sortir!! Jamais personne n'as parlé de l présence d'un autre combattant avec lui!! Mito a juste servi pour Kyubi mais on aprle pas d'aide dans le combat!!

Le Shodaime été meilleur c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou:

 

Mélange pas tout. Les Senjus et les Uzumakis sont tous les deux des clans héritiers du RS; mais ce sont les Uzumakis qui possèdent un corps exceptionnel et une longévité hors norme. On en avait parlé il y a quelques jours sur le forum et il y a fort à parier que les Senjus ne soient qu'une ramification de celle des Uzumakis. Le Shodaime a donc un corps inspiré du Rikoudou, mais pas aussi puissant que celui des Uzumakis.

 

Donc n'avancait pas qu'il controlait les Bijuu pour se battre,  sa a jamais été dit!!

 

On ne l'avance pas rassure toi. Mais vous ne pouvez pas nous contre dire non plus. Et Madara avec MSE+Kyubi qui dérouille contre Shodaime, qui se fait avoir par un parchemin explosif de Sandaime... Je trouve que ça brise un peu le mythe.

 

Ce que je dis pour le moment, c'est de garder ses répliques pour soi; car si on a le droit à un flashback du combat Shodaime vs Madara lorsque Tobi nous expliquera le fin mot de l'hisoire; je doute que le combat soit aussi simple.

 

Lorsque Minato a combattu Tobi, il n'était pas la cible de Kyubi au même moment. De plus, jusqu'à preuve du contraire Shodaime n'a pas de Jutsus spatio-temporels puisqu'il s'agit de l'apanage du Nidaime et du Yondaime.

 

De plus, quand Tobi raconte les temps d'avant Konoha, il dit "à chaque fois que les Senju étaient utilisés, les Uchihas répondaient présent". On a alors une image d'un Madara et Shodaime se fonçant l'un sur l'autre. C'est la preuve qu'ils se sont battus plein de fois l'un contre l'autre sans se départager.

 

Même si ca tend à dire que Madara+MSE= Shodaime; ca rend improbable l'idée que Shodaime> Madara MSE+ Kyubi.

 

@Ashura Rising:

 

Voilà je préfère ton explication à la limite. Ce serait un peu comme le Yondaime qui laisse Kyubi au Sandaime. Ca reste plus cohérent que le Shodaime qui se gère un MSE et Kyubi sans soutien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arkinslize le seul truc concret qu'on sait pour l'instant, c'est que Madara avait Kyubi et le MSE

 

Oui de même que Harashima avait son mokuton et ses Bijjuu. Après je ne peut pas prouver que Shodaime à utilisé ses Bijuu et toi tu ne peut pas prouvé que Madara à utilisés tout ses techniques du MSE ou ses genjutsu.

 

Donc n'avancait pas qu'il controlait les Bijuu pour se battre,  sa a jamais été dit!!

 

Et il n'a jamais était dis que les zombie étaient plus faible que les vivant.

 

Donc la victoire de Shodaime était une incohérence vue le niveau qu'il à montrer face à Sandaime.

 

La seul explication possible, c'est de voir Shodaime comme Sasorie. En zombie ils n'avaient pas leur armes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le seul trucs c'est que kishi n'envisagé surement pas leur niveau au depart!! Mais moi je edis pas qu'il a battu Madara dans aide mais pour l'instant rien ne nous l'affirme, et je vois pas Tobi raconté que la moitié!! En disant j'avais Kyubi et le MSE et lui par contre rien mais il ma battu, sa le décrédibilise grave!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE comme les Bijuu sont des outils pour des ninjas.

Alors pourquoi vous arrivez à concevoir que Madara à utilisé ses plus gros attout (le MSE et Kyubi) et que Shodaime n'avait même pas besoin d'utiliser ses plus puissant arme (les bijjuu) ?

 

C'est comme affirmé que Naruto n'aura pas besoin du mode Rikoudoun (ou le chacra de Kyubi) pour vaincre Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez loin la les gens .

 

Ce n'est que des supposition ce que l'on sait en detail c'est la defaite dans la vallée de la fin de madara .Malheureusement pour le shodaion ne sait vraiment rien .Puis je sais pas pour vous mais l'edo tensei je la trouve bizar pas vous ?? Regarder le shodai et le nidai se fon battre par leur eleve les frere kinjin retamer comme des .....Et sasori la meme bref pour moi le souci de l'edo je pense qu'il marche avec le chakra de son utilisateur et des reste de chakra donc de ma theorie leur puissance et beaucoup moindre que la realité.

  La ou je veux en venir c'est que le shodai du combat oro face a hiruzen et loin d'etre le même que contre madara , il en est de même pour tout les autres zombies.

Donc pour conclure sur le debat la madara +mse contre shodai seul mais pet etre et sa sa n'est pas dit qu'il avait les autre bijuus vu qu'il en maitrisait 5.en meme temps.

 

Aussi non pour le topic du naruto qui maitrise du suiton sa serait pas mal avec du katon  non grace a kyubi sa serai pas mal des justsu combiné en kekkai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas Tobi raconté que la moitié!

 

MDR mais t'as pas compris que Tobi c'est le roi des Mito. En gros tu peux être sûr que tout ce qui a pu permettre à Tobi d'avoir Sasuke dans sa poche a été utilisé.

 

Il dit bien que l'attaque de Kyubi sur Konoha était naturelle, pour ensuite justifier que les Uchihas ont été accusé du massacre sans raison. On connait la vérité de Kushina 9_9

 

Dire qu'il s'est senti trahi par les siens, qu'il a été grièvement blessé... Il y a certainement du vrai car faut pas non plus dire des conneries que Sasuke pourrait contredire avec un simple livre d'histoire. Mais, faut aussi douter de tout ce qui peut être sujet à caution. Il révèle "presque" à Konan qu'il a provoqué ce combat dans le seul but de récupérer des cellules de Shodaime. On est bien loin du sentiment de trahison de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez non je dis pas que c'est impossible, mais je dis juste reston objectif et n'avancé pas des suppositions, alors que rien ne le prouve.

 

Errrosennin je pense que Kyubi est d'affinité Katon, et on sait que le Futon amplifie le Katon, donc pourquoi une combinaison qui pourrait etre interessante!!

Parce que pauvre Naruto et son panel Ninjutsu un peu maigre je trouve!!

 

Arkinslize quand tu dis qu'il mitonne, mais sur sa sa lui orait servi a rien, juste prouvé qu'il etait bien plus faible que le Shodaime et qu'il avait besoin de Kyubi pour l'aidé!! bref il orait pu essayer de tourné sa a son avantage mais ne l'as pas fait, pourquoi? expliqué un truc crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que ce n'est pas dit explicitement dans le manga, je trouve l'argument du Shodaime qui a forcément battu Madara avec du soutient et des Bijûu complètement fallacieux tant vous n'avez pas de preuve. Madara n'a jamais parlé de ça, et orgueilleux comme il est, et fier surtout, vous croyez qu'il n'aurait pas dit "j'ai perdu, mais Shodaime avait un Bijûu et une équipe derrière" ? Pire, on peut même pas faire de supposition concrète sur ça. La seule chose que dit Madara, c'était que Shodaime était la personne qu'il idolâtrait le plus.

 

C'est Shodaime qui est placé comme étant l'ancien "Dieu" des Shinobi, réputé pour être le plus puissant.

 

Si on vous suit, c'est clairement Madara, mais le Databook ainsi que Madara en personne (ou Tobi) précisent bien que c'était Shodaime le plus fort.

 

Et Arkin', le Tsuchikage a affronté Madara, mais il n'a jamais dérouillé ... preuve est qu'il est toujours en vie. Le Tsukyiomi et Amaterasu (jutsu OS) n'ont déjà pas fonctionné, ça c'est obligé ... pour preuve qu'on est pas obligé d'être un Jinchuriki ou avoir des Bijûu pour lutter contre ça.

 

Il me semble évident que l'Edo Tensei de Orochimaru ne reflétait pas la puissance réelle de Tobirama et de Hashirama ... tout simplement parce que ça ne concorde pas avec les écrits qu'on a de eux juste après. Et Tobi est peut-être un menteur, mais uniquement en ce qui concerne la manipulation ... il fait tout pour mettre les mecs les plus puissants à ses côtés, en les influençant ... mentir sur sa propre puissance, ça, il ne l'a jamais fait.

 

PS : Faut arrêter les délires avec les KK ou autres ninjutsu mélangés ... ce n'est pas le style de Naruto.

 

PS2 : Ce sont plutôt les Uchiha qui sont cheat, y a qu'à voir où on en est ... une guerre provoquée par un mec possédant des Sharingan.

 

PS3 : Et je pense qu'on aura tous droit à notre Shodaime vs Madara tout comme Minato vs Madara ... rien que pour l'intrigue c'est une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...