Jump to content

Fairy Tail 179

19oj19
 Share

Recommended Posts

Le week end se termine bien,déjà la vus.

C'est le chapitre qui relance totalement le rythme,entre la trahison du roi d'Edoras et l'arrivée de Gray et Erza les prochains chapitres s'annoncent épique.

-Un combat entre Edo Erza et Earth Erza est a prévoir.

-Les représailles des Exceed vont être à la mesure de la trahison du roi

Happy joue le chevalier servant encore une fois,il est déchainé en ce moment,il va prendre de plus en plus d'importance au fur et à mesure de l'histoire que ça m'étonnerai pas.

En tout cas avec le retour de la dream team de Fairy Tail ça va être un vrai carnage dans l'armée du roi ;D

Reste à savoir comment ces deux là ont échappé aux Lacryma,encore un coup de Mistogan peut être,on peut supposer qu'il est arrivé à Edoras,et si deux se sont échappé d'autres vont certainement suivre,avec de la chance one va avoir le retour de Guildarts ;D

Merci pour le lien. J'suis mauvais en anglais mais il semblerait que le roi veuillent déclarer la guerre au Exceed, c'est c'qui permet à Lucy, Happy et Charles de s'enfuir.

Et sinon comme par hasard au final l'équipe habituelle est réunie ^^ Je suis sur qu'on va avoir une bonne explication sur la façon dont ils sont sortie du lachrymas, mais ça aurait été bien de pas avoir la même équipe pour une fois =/ Et pourquoi Gray peut-il utiliser son pouvoir? Il n'y a que les DS qui ne peuvent pas les utiliser sur Edoras?

J'espère qu'on aura bientôt droit à un combat Erza/EdoErza ^^

Edit: Après avoir relu le chapitre, une question m'est venu

http://mangastream.com/read/fairy_tail/179-98/12

Mais ou peuvent bien se mettre c'est 2 tuyaux =o Sachant qu'on est dans un shonen et que des jeunes lisent le manga ^^'

Premier élément de réponse quelques pages plus loin, elle ne semble pas apprécier =p

http://mangastream.com/read/fairy_tail/179-98/15

@Serac : lol mais tu es horrible !!!  ;D

Donc le prochain chapitre annonce la couleur : Erza vs Erza, ça va envoyer...par contre Erza et Gray ils se sont échappés de la lachryma ou bien, ils étaient pas pris dedans ??? Ou alors Mistogan a commencé son travail de son côté ? Et ils ont apparemment pas de problème de magie, puisque Gray balance de la glace !!! Donc moi je dis si ça commence à se libérer au fur et à mesure c'est cool !!! Par contre les Extalia ils ont pété un cable de transformer l'armée Exceed en lacryma géante en forme de chat !!! Ca va donner enfin le retour de l'action !!!

Assez bon chapitres on voit que même entre les exeeds et les Humains ca vas être la guerre et que pour cela qu'ils ont besoin de la puissance des dragons Slayers

Concernant Erza et Gray je pense qu'on le verras la semaine prochiane mais il n'y pas 36 solutions pour leur la libération la guilde Fairy Tail D'Edoras me semble être le coupable tout désigné , maintenant à savoir comment il s ont pu s'infiltrer cela peut être intéressant . Le truc c'est à part peut être Erza leur Magie est pas sensée marcher ( vu que la magie de Erza ressemble un peu à celle de Lucy) ainsi on vas voir si Lucy est vraiment un cas spécial. En tout cas je supose que même avec un seul Sabre elle peut mettre pas mal la pagaille.

Avoir la réactions des exeeds dans les prochains épisodes ( quel peut être leur potentiel magique)

Sinon ce chapitre confirme encore un peu plus la thèse que Mistogan est le Gerard d'Edoras sur cette image on voit bien la ressemblance entre les canalisateurs de Magie d'Edoras sous forme de bâtons et les bâtons de Mistogan

03924133.jpg

Non mais pour moi il est clair que le problème de la magie est terminé pour notre guilde...on voit bien des morceaux de glace attaqué les soldats et ça vient de Gray, après la solution a été expliqué par Happy : les doutes dans leurs coeurs bloquaient leur magie...Erza et Gray ont pas l'air d'avoir le moindre doute...Mistogan est le Gerard version Edoras c'est sûr depuis qu'on a vu les doubles...

Sinon pour info le ETC c'était le nom de code pour Exeed Total Destruction ...donc la couleur est annoncé, ils vont transformé tous les Exceed en lachryma !!!

Les problèmes de magie ne sont peut être pas encore tout a fait terminé,ni Natsu ni Wendy ne peuvent utilisé leur magie et c'est pas parce qu'ils avaient des doutes comme Happy et Charles,surtout Natsu,quand il parle de se faire les armées du roi il le fait ;D

On aura des réponses dans les prochains chapitres mais quelque chose me dit que c'est la manière dont ils se sont infiltré à Edoras qui a provoqué ce problème de magie chez Natsu et Wendy.

En tout cas on peut dire que le roi d'Edoras est une belle ordure ambitieuse,ça m'étonnerai pas qu'il cherche aussi à détrôner la reine des Exceed en passant,il semble avoir prévu le coup depuis longtemps pour avoir fait construire un tel dispositif.

J'ai hâte de voir l'arrivée de Edo Fairy Tail,avec notre Fairy Tail habituel ça promet un joli spectacle ;D

Le coup des bâtons de Mistogan c'est bien vu,j'avais même pas capter mais quant à leur fonction c'est un peu le brouillard,c'est des artefacts magiques particulièrement puissant dans le genre qu'on trouve à Edoras peut être

Comment dire... OUAZA!! Quelle dernière page splendide!! Franchement la classe!! Quand je l'ai vu je sais pas, c'était juste trop classe!

Bon bien sur j'ai rien compris au texte a part ennemie de fairy tail à la fin... Mais sa m'a l'air bien symphatique!! maintenant reste à voir comment ils sont sorti, grâce à qui, et tout ce qui va avec!! Aussi à savoir si wendy va bien!!

Après le coups des bâtons, bon ba au moins on est plus que plus que certain que l'autre il vient d'edoras ^^ Mais bon on le savait déjà donc bon ^^

Et enfin, la question qui reste en suspens que va-t-il se passer au prochain chapitre... Bon comme toujours les nom des chapitres suivant son bien expressif donc ba erza Vs erza, personnellement je pronostique un One shoot de notre erza sur la méchante ^^ Vu comment lucy elle défonce la garde alors que c'est pas la plus forte... La une très forte contre une forte ba je vois pas ce qui pourrait arriver d'autre...

tres bon chapitre ^^ , mais je comprend pas les cries de wendy , elle a déjà été utiliser ? le carnage que va faire natsu si il récupère ses pouvoirs ..... car si la puissance qu'il veulent extraire des dragon slayer peut etre contrôler par ses dernier.... ca promet

Retournement de situation !!!

J'avoue qu'on l'avais pas vu venir le coup de la guerre humain vs exceed

Mais il y a certains points dans ce chapitre qui me laisse un peu perplexe.

déja faudra m'expliquer comment gray et erza reviennent de nul part

ils étaient censés être piégés dans un lacryma et le voila qui revienne, on ne sait pas comment.

Surtout comment peuvent ils utiliser leur magie alors qu'aucun des deux n'est un mage holder comme lucy (sauf erza je peux me tromper).

Sinon pour mistgun, celui ci doit surement avoir un lien avec gyro (le scientifique fou)

ce qui explique les bâton dans la salle d'expérience .

On n'a d'ailleurs 0 nouvelles de lui, mais bon il devrait bien réapparaitre à un moment ou à un autre

Pour le prochain chapitre, la couleur est donnée d'avance

ça va être erza vs edoerza, je vois bien gray se faire soit hughes soit sugarboy

Quoi qu'il est soit, ça sera de la bastos bien comme il faut

ps: bien joué à Serac pour le coup du "hentai tentacule" ^^

Y'a quelque chose de presque choquant dans ce chapitre, j'y reviendrais après.

Tout d'abord, salons une nouvelle fois la performance de Happy. Décidément il est partout en ce moment, il s'impose encore dans ce chapitre, ca fait plaisir à voir.

Le Erza versus Erza va être sacrément méchant, on va voir si la version d'Edoras à la même coeur que celle de la terre. En tout cas il ne semble pas avoir de problème d'utilisation de la magie.

Le truc un poil choquant pour un chapitre de FairyTail, c'est le fait que Wendy semble subir quelque chose, l'extraction de force de sa magie, dont la douleur semble approchée celle d'une séance de torture. C'est assez dégueulasse, et cela se passe à un mètre de Natsu.

Quand Natsu sera libéré si jamais il récupère le contrôle de sa magie, il risque de péter les plombs comme jamais il l'a encore fait. Parce que je pense pas que les cris de Wendy ont pas du le laisser endormi.  Le roi à interêt de se barrer de son château vite fait au lieux de jouer avec les chatons :)

La chance vient de changer de camp, parce qu'avec Erza et sa magie de folle et Gray, ca risque d'être douloureux, surtout qu'on peut compter sur la libération de Luccy de son carcan anti-magie dans pas longtemps ;)

Et comme Kaengel le souligne, quand Natsu va se réveiller, ouille :D

Surtout que maintenant le camp ennemi s'est séparé, il y en a deux qui se combattent, donc les chance de FT augmente, tout en sachant que le Fairy tail de ce monde arrivera certainement aussi.

Alors Erza et Gray, ils ont été libérés par qui ? FT de ce monde ou notre ami Dragon Slayer ?

Bin dis donc, il enchaîne l'auteur! Impressionant.

Bon, on aura enfin un petit fight tant attendu Erza vs Erza.

Sinon, on a un énième exemple (...) d'où peut mener un pouvoir qui monte à la tête. Faust risque de bien morfler à terme je pense.

S'il n'a pas de descendance, c'est que je suppose que c'est la Reine elle-même qui désigne qui serait "digne" d'être Roi.

En tant que gros chat, on peut supposer que Pantherlily risque de ne plus être fidèle plus longtemps à Faust.

Pour ce qui est des Dragon Slayers... On apprendra peut-être comment les lachrymas qui contiennent des pouvoirs de DS peuvent être fabriquées?

Sinon Mirajane (couverture) est pour ainsi dire magnifique. Peut-être ce côté un peu irréel qu'elle dégage? :)

Trés bon !!!

Apparition de deux personnage qui commencés vraiment à me manquer ...

Extermination des Exceeds ...

le roi perd de plus en plus la raison ...

je pense que l'apparition de Mistgun ne va plus tarder .

Merci pour le chapitre  ;) .

Bon chapitre, dans la continuité des précédents. L'arrivée d'Erza & Gray donne un peu plus de fraîcheur à cet arc. J'attends avec impatience que tout ça passe à la vitesse supérieure, qu'on voit si l'Armée Royale a un peu de répondant. En tout cas, avec ce génocide d'Exceed, Faust a, d'après moi, gagné un p'tit bonus en charisme qui témoigne de sa cruauté.

Vivement le prochain chapitre.

Un bon chapitre de taré cette semaine.

Les humains qui déclare la guerre aux Exceed, et Fairy Tail qui s'invite, 3 fronts, ça risque de faire bobo.

Je sais pas comment il s'appelle le général avec une tête de chat, mais il a pas l'air d'apprécier le nouveau plan du roi.

Et les DS ont pour but de donner assez de magie au Edoriens pour exterminé les Exceed.

Enfin, Grey et Erza apparaissent, je sais pas trop d'où ils sortent, mais je salive de voir ce que pourrait donner un Erza vs Erza.

Merci pour le chapitre.

Concernant Mistgun je me demande si il n'est tout simplement pas le "Gérard de ce monde parallèle" qui s'est exiler sur le monde "normal".P-ê que dans ce même monde parallèle il ne s'appelle d'ailleurs pas Gérard...

Relis donc le Chapitre 167, et tu verras...

Auquel cas, si tu lis bien le même Manga, tu devrais déjà savoir la réponse à cette question. -__-'

Auquel cas, si tu lis bien le même Manga, tu devrais déjà savoir la réponse à cette question. -__-'

Non? Car il est capable d'utiliser la magie au lieu de l'utiliser à travers d'objets comme les habitants d'Edoras doivent le faire ? :D

C'est étrange car si tu lisais le même manga que moi tu l'aurais noté :P:p:p

Au lieu de dire que c'est évident c'est pas sur que Mistgun  soit le Gérard de Edoras , on peut s'en douter , mais on a aussi le droit de se poser des questions.

Non? Car il est capable d'utiliser la magie au lieu de l'utiliser à travers d'objets comme les habitants d'Edoras doivent le faire ? :D

Euh ça justement j'en doute... Sinon à quoi servent tous ses batons? qui étrangement ressemblent à ceux qu'on a vu dans ce chapitre dans la pièce où Wendy se fait gentiment torturer ^^... La comparaison est faite d'ailleurs en 1ère page et en image :)

Sinon, j'attends avec impatience le nouveau chapitre, celui-ci me tient trop en haleine avec l'apparition de Gray et Erza!! Jsuis sûr que Mistogun est aussi important pour Erza de Edoras que Gerard l'est pour Erza de Earthland. Ce qui expliquerait sa réaction lorsqu'elle a vu son vrai visage, contre Lakusas

++!

Effectivement il a plein de bâton qui pourraient lui servir à utiliser la magie , mais à un moment dans son combat contre luxus il utilise la magie sans aucun bâton à côté pour l'aider , il fait une technique qui déforme le sol et qui essaye d'attraper Luxus j'ai l'impression. Donc on a toujours le droit de se poser la question :)

Au lieu de dire que c'est évident c'est pas sur que Mistgun  soit le Gérard de Edoras , on peut s'en douter , mais on a aussi le droit de se poser des questions.

Deux Gérard, deux mondes différents: Edoras & Earthland. D'après Mistgun, celui-ci aurait simplement pris le nom de "Gérard" sachant que quelqu'un porte déjà ce nom. De plus, il est au courant d'Anima, et a connaissance du monde d'Edoras. Alors, certes, on est en droit d'se poser des questions. Certes, ce n'est pas non plus évident comme le nez au milieu de la figure. Mais, est-ce que j'ai dit le contraire?! J'crois pas, non. J'ai simplement conseillé de regarder le Chapitre 167, car la réponse pouvait s'y trouver. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de soumettre mon point de vue. Alors, je pense que vouloir chercher une autre vérité concernant Mistgun, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Je ne pense pas que Mashima soit un mauvais Mangaka, loin de là. Mais, tous les indices laissés nous laissent penser que Mistgun vient d'Edoras. Voilà tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...