Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon les gars je vais me coucher, je compte sur vous pour faire gagner des voix a boa car il le faut. ou elle nous tueras et on devras se faire une raison mais ces tricheurs d'heretiques ne l'emporteront pas au paradis. j'appelerais donc au boycott de ce sondage si boa perd

 

Super technique de DARK Mathio: déstabilisation:

Pourquoi law décide spontanement d'aider luffy?? c'est louche.

ma theorie: pendant son coma, law en a profite pour faire un truc pas net sur luffy pour devenir le roi des pirates et affaiblir luffy dans un prochain combat.

de plus, law est un perso avec peu d'interet et peu important alors que boa l'est 100000 fois plus

preuve: une image datant 1999 ou on voit boa (voir 1ere page du FC boa hancock) dont sa rencontre avec luffy avait ete deja decide par oda lui meme. law lui n'existait meme pas a cette epoque. Bepo vaut mieux que lui car il est comique et veut voir des ourses (quel cretin)

 

VOTEZ BOA HANCOCK!!!!

 

Edit Syber' : Je pense pas que ca soit utile que tu écrives un message comme ca. C'est pas la peine de mettre un texte aussi gros je pense que tout le monde le voit comme il est la. Donc première et dernière fois que j'interviens pour une chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile, on fait ces manches en 24 heures sinon on va y passer toutes les vacances

Oui c'est mon idée de départ, vue que souvent plus des 3/4 des votes sont en 24 heures

si un match est serré je ferrait quand même 48 heures..

désolé Je suis absent demain soir après 18heures, donc résultat demain 18 heures au lieu de 20 heures.

Si le match est serré demain à 18 heures (si il y a 2 votes d'écarts seulement le résultat serra prolongé jusqu'à dimanche 18 heures)

 

 

Edit:

ps: Merci Shaitan et -Kakashi-san pour vos messages sympa, ça fait plaisir   ;)

 

En plus Le 1000 messages du topic pour toi -Kakashi-san-  :D

 

Et aussi:

Je vois que le FC Hancock prépare sa campagne de propagande pour le prochain tournoi en vue. Et je trouve ça plutôt bien en fait. Je suis pas spécialement un fan du personnage mais ça fait plaisir de voir que les sondages passionnent à ce point les gens.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de projecteur sur Inazuma qui avec 8.6% sort un peut du lot (il à pas de chance avec le vs en cours boa vs Law)

 

il est un peut comme le bras droit d'Ivankov, et fait lui aussi parti du groupe révolutionnaire de Monkey D. Dragon.

Il trouve et sauve Luffy et Mr 2 inconscients au 5ème niveau, les amenant au paradis des prisonniers.

On le surnomme « l'homme ciseau », car il a mangé le fruit du démon Choki choki no mi (Choki = bruit que font les ciseaux). Il peut couper n'importe quoi et le manipuler comme une feuille de papier

Il a toujours avec lui un verre de vin ( ?ou d'alcool) et il aime les postures classe  8)

À cause du pouvoir de changement de sexe d'Ivankov, Inazuma apparaît en tant qu'homme et femme.

A Impel down il serra vaincu pars Magellan aprés Iva-san, ils étaient resté en retrait pour ralentir le directeur d'IPD.. Ensuite Iva-san le sauva et le soigna contre le poison..

7874_render_Inazuma_by_Jeko22.png

Elle est superbe cette image  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : Superbe image d'Inazuma ^^

 

Avis à toute la populace du forum Mangas-France et aux étranger du réseau, depuis hier, un combat féroce entre Trafalgar Law et la Belle Boa Hancock fait rage. Malgré ce combat plein d'impartialité, certaines personnes se permettent d'insulter, pas la plus belle femme mais une femme ! Vous vous rendez compte ? Ils ont tellement la haine qu'il vont jusqu'à insulter ouvertement Boa Hancock.

Pour que les larmes de notre Impératrice ne coulent, engagez vous ! Engagez vous dans la garde Royal de Boa Hancock, celle dont l'amour recouvrira ce monde !

 

Votez Boa Hancock ! Gloire à son superbe sourire !

 

Si ça ne marche pas, faudra faire sortir les pouvoirs des ténèbres...  ;DxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle le règlement du premier tour:

Les 16 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours..

(24 heures ou 48 heures entre chaque tours, cela dépendra du nombre de votants et de l'évolution du score. si un match est serré (2 votes d'écart) je ferrais une prolongation de 24H soit 48H en tout..)

 

Le Trafalgar  Law vs Boa Hancock qui c'est dessiné va être un combat acharné jusqu'à 18 heures se soir  :)

(boa Hancock, anciennement mise a prix à 80millions de berry VS Law qui à une prime sur ça tête de 200millions de berry)

1007170958331085316415737.jpgVS 1007171008121085316415777.jpg

...

Une dernière fois "VOTEZ BOA HANCOCK" puis je repasse en mode neutre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pensais voter Hancock mais finalement, j'ai choisi Trafalgar Law.

 

En fait, cette campagne de propagande du FC Hancock est impressionante mais j'ai plus l'impression qu'on me force la main qu'autre chose. ça fait trop secte fanatique avec les pseudo-menaces, les titres énormes en bleu et jaune ... vous m'auriez mis Boa Hancock en bikini avec un titre accrocheur, j'aurais voté direct pour elle ...

 

Mais là, ç'est un peu too much .. un peu comme les ONG qui sont dans les rues au moment des soldes histoire de vous faire culpabiliser d'acheter des choses ... (sérieusement, je me suis fait accoster 4 fois en 1 heure !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour féliciter Crocodile de son topic, il roxe ton tournoi. ^^

 

Le Topic a déjà dépassé la barre des 1000 commentaires. ;)

 

Sinon dur dur de voir Hancock, perdre de 2 voix en espérant que cela va changer.

 

Moi je ne menace pas pour influencer les votes, je dis tout simplement la vérité... Votez pour Boa Hancock car elle est magnifique !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd de 7 voix. alors j'utilise ma technique: SUPER technique de Dark Mathio: Invitation des mugis:

 

luffy: Votez boa car je lui en doit une. Law est cool mais je le flaire pas. miam (devant un morceau de viande donne par un certain general)

 

Zorro: Votez boa hancock. et enleve ce flingue de ma tete ( au meme general)

 

Nami: Votez Boa hancock, je lui pardonne de m'avoir battu (derrière elle un gros sac rempli d'argent). Sinon gare a vous, on m'a promis un autre sac

 

Sandy: Votez Hancock cherie ou je vous tabasse a coup de pieds

 

Chopper (mange une barbe a papa): Votez hancock, car elle merite de se marier avec luffy. (voit Hancock s'evanouir) UN MEDECIN VITE!!!

 

Nico: Votez boa, une femme charmante, et elle nous promet plein de choses amusantes, sacré luffy

 

Franky: Votez boa, car elle est SUPER!!!. tching (trinque un cola avec un general)

 

Brook: yoyoyoyo, Votez boa car elle est riche et a de belles culottes meme si j'en sais rien

 

Comme on le voit les mugis voient d'un tres bon oeil la venue de boa

 

Alors votez pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un citoyen responssable d'internet aussi je decide de voté boa hancock, pas question que l'ogive gunsmith nous mène à nouveau vers une nouvelle eviction intellectuelle de masse  :P.

Nan je suis le seul à avoir voté hilluluk ! il a trop la classe se perso, étant de ceux qui ont pleurer à sa mort en anim ... enfin voilà, ça c'est un pirate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement je crois que si Robin et Nami pouvait parler elle dirait quelque chose dans ce genre:

 

"Voter contre cette géante d'Hancock qui elle et son fan-club d'extrémiste nous ont volés notre victoire"

 

Sans rancune hein? Ce sont les pensées de Nami et Robin pas les miennes ;D

 

EDIT:

Fourbe: Votez boa hancock car law veut la peau de luffy

 

En attendant c'est bien lui qui lui a sauvé la vie par deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce delire!!! boa a besoin de vous, votez pour elle

 

Technique de DARK MATHIO: Remake de Cyrrano:

 

Fourbe: Votez boa hancock car law veut la peau de luffy

Boa veut que de l'amour

 

Gentil: votez boa hancock si vous plait, ca serait une humiliation de la voir eliminee. law a une certaine classe mais boa est superieure a law

 

A la sandj: Votez pour hancock cherie ou ca va barder pour vous.

 

Dictateur: Voter boa hancock ou vous irez en prison

 

DR house: voter pour ce charlantan de law??? hancock est mieux

 

J'en mettrais d'autres, votez boa hancock s'il vous plait

 

@ Dispac'h ar D, leur defaite, elles s'en moquent puisqu'elles ont autres choses a faire. j'ai paye nami pour son soutien. et nico n'est pas rancuniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, la propagande à l'encontre de Boa aura marché sur moi et j'ai donc voté pour... Law  ;D

J'aime bien les 2 persos, un petit faible pour Boa tout de même, pour les situations comiques qu'elle peut apporter, mais toute cette propagande a eu raison de mon vote: trop de propagande tue l'envie de voter pour elle.

 

Puis, j'ai relu les chapitres de Shabondy, j'ai bien aimé les salutations entre Kid et Law pendant la vente d'esclaves  :P Au final, Law est un perso qui me plaît de plus en plus, qui semble connaître énormément de choses et qui nous réserve bien des surprises pour la suite.

 

 

 

Concernant le groupe des oubliés, il me semble que Mr1 est aux abonnés absent dans le tournoi, même s'il n'est pas un grand favori, je trouve qu'il a autant sa place que beaucoup de persos qui ont été sélectionnés (et puis je l'aime bien ce perso pour ma part). Il a tout de même marqué une étape importante pour l'évolution de Zorro, fait son come-back lors d'ID (c'est d'ailleurs le seul que Croco a voulu récupérer "à tout prix" de son ancienne organisation), il a sauvé Luffy lors de MF (contre Mihawk tout de même) et puis il figure sur l'avatar de notre forumeur Crocodile (j'en profite d'ailleurs pour le remercier de ses sondages  :-* ).

 

Autres absents (plus ou moins) de marque:

-pourquoi pas Bellamy

-Alvida (présente depuis le début du manga tout de même, on sait qu'elle est toujours dans les parages)

-Lafitte (véritable porte parole de BN, qui plus est, il semble être le seul qui avait un réel niveau dans le groupe initial de BN)

-Jean Bart (Law connaissait son nom et lui a directement proposé d'intégrer son équipage, je ne pense pas que ce soit n'importe qui ce "petit" gars)

- Doma (le seul capitaine du nouveau monde, qui s'est joint à la guerre de MF, que j'ai trouvé classe, mais là, c'est vraiment subjectif comme choix)

-Momonga (VA qui n'a pas l'air mauvais et qui aura été mis plus en avant que la masse de VA plus ou moins inconnus)

-Duval (il a eu un mini arc pour lui, il a été une source d'un bon fou rire vis à vis de Sanji, il aura été utile à Shabondy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version papier on ne voit pas l'affrontement et même si Law a réellement eu du mal je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant les mugis a 9 ont aussi eu un mal de chien à en battre 1.

 

En terme de potentiel Law est plus prometteur qu'Hancock il est probable qu'il sera l'un des plus gros rival de Luffy, son personnage sera plus facile à étoffé que celui de Boa qui se résume pour l'instant à groupie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel 2 equipages contre 1 pacifistas et encore, les capitaines et 5 hommes de law. presque equitable.

Hancock n'est pas une groupie sinon la marine aurait lui deja enleve son titre de pirates corsaire. une groupie est constamment hysterique or a mainfort, boa a su rester elle meme en toute circonstances et meme elle a une chance monstre car la marine cretin comme ils sont n'a rien vu. law ne lui arrive meme pas a la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Le 1000 messages du topic pour toi -Kakashi-san-  Souriant

Ah , ça doit etre signe de victoire de Law et surtout de défaite pour Hancock .

 

 

Mais bon si Hancock perdait , dites vous juste qu'elle pourra tomber sur des adversaires moins puissants si elle est avec les meilleurs deuxième je pense , alors abandonnez c'est mieux ;D

Et puis de toute façon , vous avez l'air de vous faire vieux pour ce match :D

 

@UosdwiS_RawoH

Pour les oublié que tu viens de cité , je suis à peu près d'accord pour Mr 1 , Lafitte , Jean Beart , Momonga et peut etre Bellamy , je ne me souviens plus de qui est Doma .

 

@Mathio

si ca continue, on va poser une bombe ou menacer crocodile de fermer ce topic (joke bien sur)

Vous n'avez pas un tel pouvoir  ;D , et puis fait gaffe tu deviens pire qu'un extreme pro-sasuke en disant ça  :D .

 

une petite video sur law :

meme avec kid, il a un mal de chien a battre le pacifista alors que luffy et son equipage arrivent a le battre

Sans oublier boa qui les bats avec une facilite

De toute façon , le titre du sondage n'est pas "Qui est le plus fort si on compte pas les mugi" sinon on aurait pu faire un classement maintenant après la guerre(tiens en y pensant , un tournoi spécial participant de guerre?) .

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai un trou de mémoire là , je me souviens pas du tout avoir vu Luffy et cie battre un seul Pacifista  :o .

Ah oui , n'oublie pas que les Pacifistas ne ripostaient pas contre Hancock , la considérant comme une allié , c'est meme pas un combat  :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais des l'instant ou qq un attaque une autre personne, le combat est engage meme si l'attaquant est suppose etre son allie et que l'attaqué ne souhaite pas se battre.

Quoi qu'on en dise, il y a eu bel est bien combat même si on est proche du simulacre

Doma est un allie de BB que ace a soumis a l'autorite de son "pere" et venu a mainfort sauver ace.

 

Votez boa hancock une femme qui a plus de potentiel que law et qui va nous promettre plus de gags hilarents comme a amazon lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel 2 equipages contre 1 pacifistas et encore, les capitaines et 5 hommes de law. presque equitable.

 

Et alors? Ils n'ont pas finit sur les rotules et contrairement à Luffy les pouvoirs de Law et Kidd n'était pas adapté pour affronter un px c'est tout je suis certain que d'ici quelques temps ils seront capable d'en écraser un chacun.

 

Et dernier point la prime de la plupart des mugis est sous-évalué un gars comme Francky mérite plus 44 millions tout comme Sanjy mérite plus. Ou je veux en venir? Et bien je trouve que Luffy a le milleur équipage parmis les rookies.

 

Hancock n'est pas une groupie sinon la marine aurait lui deja enleve son titre de pirates corsaire. une groupie est constamment hysterique

 

Tu trouves qu'Hancock n'est pas hystérique quand elle voit Luffy! Sa vraie nature on l'a vue elle déteste les hommes et n'hésite pas à s'attaquer aux guerrières qui l'a désobéisse. Pourtant face à Luffy c'est tout autre chose elle dit oui a tout sans même réfléchir il en fait ce qu'il veut donc oui c'est une groupie.

 

boa a su rester elle meme en toute circonstances et meme elle a une chance monstre car la marine cretin comme ils sont n'a rien vu

 

Rester elle-même? Elle a frappé Smoker, Sentoumaru et des px....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...