Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Perona. J'adore sa personnalité. Elle est gothique et en même temps je trouve qu'elle a un sens certain de l'humour. De plus, j'aime beaucoup la relation entre Zorro et elle: Oda a su développer quelque chose d'unique grâce à ça. De plus, elle semble très attachée à Moria: elle est très loyale. Son combat contre Usopp a été très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le groupe ça me paraît normal que le 2nd de ce groupe ait du mal a être dans les 8 meilleurs seconds,

Pour l'instant Perona serait avec 25,5 % deuxième  ;)

Classement des 8 meilleurs deuxièmes/16 (pour le moments 4/16)

(41.9%) Boa Hancock

(23%) Eustass Kidd

(22%) Pandaman

(20%) Jewelry Bonney

 

 

un type de plus capable de défier Kisaru j'ai nommé Ben Beckman  x)

La grande classe cette image, mon vote pour Ben Beckman

1007200708481085316435045.jpg1007200702081085316434941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, comment ça se fait que Doflamigo ne soit pas tant populaire que je le souhaiterait? x'(

Moi j'ai voté en premier Ben Beckman, tout simplement la classe incarné avec sa clope et son fusil sur Kizaru.

En second j'aurais mis Doflamigo car il a un charisme monstre pour moi, le personnage est mystérieux et à priori sans pitié mais tellement attirant ^^. En 3, j'aurais mis Perona car elle est très atypique =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu voudrais que Doflamingo soit plus populaire, commence par voter pour lui en premier^^

Moi j'ai voté pour lui, dommage que le "peuple" préfère Ben Beckman, même s'il est super classe, je trouve que Doflamingo l'ai aussi.

Mais bon tant pis on les a pas asez ces deux là, quand on les aura vu peut être que le monde changera d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Perona serait avec 25,5 % deuxième  ;)

 

Ba ça a bien changé depuis :P

Doflamingo qui reprend du poil de la bête, sans compter Shiryu qui a monté d'un coup! Avec Perona, les 3 sont au coude à coude, et le 2nd n'aura pas un haut % on dirait bien ^^ Fin ça reste à nuancer, vu que Ben Beckman, même s'il va finir bon 1er, n'aura pas fait une victoire aussi écrasante que BB, Croco ou Rayleygh.

 

Je reste quand même sur le c**, je n'aurais jamais imaginé Shiryu et Perona aussi populaire que Dofla, même si je pensais qu'ils auraient pas mal de votes, j'imaginais que ça se jouerait surtout entre Ben et Dofla  :o Comme quoi, dans OP il y en a pour tous les goûts avec sa galerie de persos vaste et variée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 5 je vais mettre en lumière:

Mr 3 alias Galdino

Ex Prisonnier matricule DO4G4, un ancien agent de Baroque works

1007200803301085316435212.jpg

A l'époque il avait tout d'un perso pas trés utile,

Quoi que.. Il immobilisa les deux géants de Little garden (100 millions chacun!) sans l'aide de Luffy il les aurait capturé..

Il captura même Zorro, Nami et Vivi grâce à sont pouvoir!! Grâce surtout à sont intelligence, une grande intelligence de stratège.  8)

Aprés cette défaite Crocodile donna l'ordre à Mr 2 de l'éliminer (il parviendra à se cacher)

 

Il interviendra pendant la réunion des Mr et miss, Crocodile tenta de le tuer,

"Mr 3... Mon pauvre Mr 3! Vous savez pourquoi je vous avais promu à ce rang?

Alors que vous n'arrivez pas à la cheville de Mr 4.. Hein, Mr 3?

C'est parce que j'appréciais la manière perfide et rusée avec laquelle vous accomplissiez vos missions. Vous m'avez déçu! Et je n'aime pas être déçu!"

Crocodile l'assécha et le balança dans la fosse aux Bananacroco, Grâce à une boule de cire il survécu dans l'estomac du Bananacroco

 

Lors de la mini aventure sur Baroque works, il finira en prison avec Crocodile, Mr 1 et Mr 2..

 

A impel down, il serra libéré de ça cellule pars Luffy (Le gear 3 qui dégommera le Basilic et les alentour^^)

Grâce à sont pouvoir de la cire, il contra Magellan et permit au autres de pouvoir s'enfuir!

Il rendra Luffy fou de joie en lui confectionnant une armure cire pour qu'il affronte Magellan  ;D

1007200749421085316435192.png

A Marine ford il parvient à se déguiser en bourreau sur l'échafaud de Ace!! Grâce à sont aide il aida à la libération de Ace! Et à le dé-menotter!

_ Si je te disais que la raison de ma présence... c’est d’accomplir la dernière volonté de mon camarade...

_ Est-ce que tu me trouves ridicule ?!!!

_ Bien sûr que non !!! (Luffy)

_ Sauve ton frère, chapeau de paille !!!

1007200803241085316435211.jpg

A la fin de la guerre on à plus de nouvelle de lui, si il fini dans l'équipage de buggy il devait bien sans sortir..

Un perso qui est remonté dans mon estime avec le dernier Arc, je le classe deuxième du groupe.

 

 

Edit:

Qu'arrive t'il a Preona, elle prend une claque!!

C'est parce-qu'elle nous montre sa culotte en haut je pense  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres serré ce groupe .. ça change de la raclée infligée précédemment par BB ... ^^

Bref pour ce groupe mon vote va à Doflamingo, l'un de mes 3 persos préférés ! Mais la ca me fait peur quand même , il risque peut-etre de ne pas se qualifier  :-\ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre le second de l'Empereur le plus classe du manga est un gage de qualité donc mon vote va à Ben Beckman.

je te corrige la bonne phrase c'est: "Etre le second de L'empereur le plus classe du manga après BB"

 

 

Je vote pour Doflamingo car il me fait bien rigoler, il se marre pour tout il est énorme, la bataille a MF il considérait ca comme un jeu, pis un gars qui bloque un des plus puissants homme de BB d'une main ben voila quoi, respect, donc mon vote va pour luix)

edit: une petite hésitation entre mr3 et dofla quand même parce que son infiltration a la solid snake sur l'échafaud c'était wah:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il se passe des trucs très étranges, 20 voix en 5 min repartie entre Shinryu et Dolflamingo  :o

Je suis triste pour Perona, ce personage est tellement réussie  :'(

 

C'est vrai que ça bouge beaucoup d'un coup, taleur Shiryu qui a pris dans les 10 voix entre mes 2 derniers passages, puis maintenant Dofla qui est 2nd, ça n'arrête pas de bouger subitement. Après, je me demande si c'est dû à l'heure (environ 20h, heure d'affluence pour le forum sûrement), ce qui expliquerait la montée soudaine de Pandaman l'autre jour (hier?), ou si c'est vraiment un groupe (une personne?) qui fausse tout  ???

 

Edit: bon ba pour Dofla, à la vue des 2 précedents messages, ça semble un peu expliquer les choses en fait ^^'

 

je te corrige la bonne phrase c'est: "Etre le second de L'empereur le plus classe du manga après BB"

Perso j'aurais dit : "Etre le second de l'Empereur le plus classe du manga connu à ce jour"  ;D

BB n'est plus, on ne connaît rien des autres, de ce fait Shanks est bel et bien l'empereur le plus classe (ne pas avoir de concurrents aide c'est sûr). Mais bon, Oda va nous sortir des persos de fou, la seule image où on les apercevait plus ou moins, était très épurée avec beaucoup d'ombres, et on n'y voyait que leur visage en plus, j'ai vraiment hâte de les voir dans leur intégralité et au grand jour  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique de Crocodile à Mr 3 est énorme^^ :

"Mr 3... Mon pauvre Mr 3! Vous savez pourquoi je vous avais promu à ce rang?

Alors que vous n'arrivez pas à la cheville de Mr 4.. Hein, Mr 3?

C'est parce que j'appréciais la manière perfide et rusée avec laquelle vous accomplissiez vos missions. Vous m'avez déçu! Et je n'aime pas être déçu!"

En fait j'adore Crocodile c'est pour ça^^

Bonnes remontées de Shiryu et Dofla, j'espère que Dofla va gagner ou au moins finir deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du lourd cette fois-ci, Beckman a du style mais on ne connait rien de lui ni de sa force, apparemment il ne peut pas bloquer Kizaru (même si le bougre va à la vitesse de la lumière, Marco l'avait bien fait lui)

 

Celui qui sort du lot pour moi c'est Dofla et je vote donc pour lui, jamais inquiété, pas une égratignure durant tout le manga et tellement sûre de lui que ça en devient presque insultant pour les autres. Il possède un certain charisme malgrès sa tenue ridicule et rien que ça, il faut le faire  :D

 

edit: @UosdwiS_RawoH: aucun soucis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je n'aimais pas trop Dofla, et c'est vrai que sa tenue, c'est pas l'extase niveau classe xD

Mais à force, le perso m'a de plus en plus intrigué, jusqu'à en devenir un de ceux (si ce n'est celui) qui m'intrigue le plus et dont j'attends d'en apprendre vraiment plus quant à sa place/son rôle dans le manga.

Son arrogance, le mystère qui l'entoure, sa puissance qui semble énorme, tout ça combiné à sa tenue... c'est peut-être pour ça que ce perso m'éclate :P

 

Pour la peine, je me permet de te citer dans ma signature Novamyste, si cela ne te dérange pas bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont style quand il avait 17 ans était pas mal du tout  :) bon maintenant il a 39 ans..

1007061120401085316361174.jpg           

(Au passage bravo à ceux qui réalise les colo, Il y à de superbe images sur le net grâce à eux)

 

Il possède un certain charisme malgrès sa tenue ridicule et rien que ça, il faut le faire  :D

j'aime  ;) (ousp je suis pas sur facebook)

 

Edit:

Groupe 1: 74 votants, Groupe 2: 80 votants, Groupe 3: 87 votants, Groupe 4: 100 votants, Groupe 5: 95? votants en cours (Pour chaque tours (une bonne progression :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote a Ben Beckam la classe même si on sait pas beaucoup sur lui ( peut-être

il sortira un cero de son flingue ^^ )

 

et étre le second d'un younkou pas besoin de dire plus

 

j'aime Don flamingo mais je le trouve pas trop classe et c'est un SS si il était un younkou j'aurais voté pour lui ( peut-être qu'il le pouvait mais il ne voulait pas comme BB avec le One Piece )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...