Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans aucune hésitation je vote pour bon-chan *o*. The personnage (ou presque). Il a tellement la classe *o*.  Bon smoker à la classe aussi et je l'aime bien mais il arrive pas à la cheville de bon clay. Par contre pour Lucky Roux, il m'a tellement marqué que je me suis demandé qui c'était V_V.

 

Sinon pour le repêchage de Teach, je suis contre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même dans les profondeurs de l'enfer... La fleur de l'amitié peut toujours s'epanouir, Laissant derrière elle ses pétales comme souvenir... Elle se balance au gré des vagues, Puisse-t-elle un jour... S'épanouir a nouveau. Okama Way." Mr.2 Bon Clay

 

Mr.2 est un personnage que j'ai aimé dès sa premiere apparition dans le manga.

Il est comique, "fort" et ses valeurs concernant l'amitié sont magnifiques.

Ce personnage a un charismes et un prestance que les autres n'ont pas.

Bref, mon vote va à lui sans aucunes hésitations.

 

PS: Je suis pour le repéchage de Teach, il pourrait apporté un peu de piment au tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de revenir après la fin de la prolongation que je n'ai pas vue, et de voir que Jimbei et Ivankov ont gagné devant BN^^

Je pense qu'avec ce score aussi serré, Ivankov se qualifiera largement.

Si on doit donner son avis sur la repêche de BN ou pas, je suis contre, c'est le jeu ya eu prolongation il a perdu, après c'est vrai que c'est peut être injuste qu'il perde alors qu'il a 28% des votes, et que d'autres avec moins de 25% risquent de passer, mais bon c'est le jeu !

Pour ce groupe, il y a Smoker et Bon Clay qui ressortent du lot.

Mr 2 m'a tellement fait rire, c'est un compagnon idéal, il est trop fort et loyal aussi (cf combat contre Sanji).

Enfin bref le genre de perso que j'aime !

Mais j'ai eu littéralement un coup de foudre (lol) pour Smoker dès sa première apparition.

Un marine comme ça, on en voit pas des masses. En plus il est simple colonel alors qu'il au largement un vice-amiral, et il sera même peut être du niveau d'un amiral dans l'avenir de One Piece.

Et que dire de son FDD, mon logia préféré avec celui de Crocodile, et un de mes fruits préférés tout court.

Franchement c'est trop classe ce fruit fumée, avec ces cigares et sa veste à moitié de motard/rebelle xD

Mon vote va donc à Smoker, j'espère qu'il passera mais j'espère aussi que Mr 2 sera un des meilleurs 2ème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là j'ai voté pour Bon clay. Ce Okama à la classe et la notion d'amitié est très importante pour lui. Il est même resté derrière pour que Luffy puisse passer la porte de la Justice sachant qu'il allait se faire attraper par Magellan. Son pouvoir est très marrant aussi quand il séduit Hannyabal en se transformant en Nami ^^  ;D

 

Sinon je suis totalement contre le repéchage de Barbe Noire. Manquerai plus qu'il revienne celui là  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote de plus pour bon-clay après sa petite démo il mérite de passer ce tour il n'est pas très puissant ni très charismatique il a un humour bizarre mais quelle belle démonstration de la "véritable" amitié un des passages qui m'a le plus marqué avec la mort d'ace bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Smoker bien que le courage et l'abnégation de Bon Clay m'ait fait hésiter...

Mais Smoker a un FDD excellent, s'en sert magnifiquement et est un exemple de persos énigmatique...

Donc vive Smoker ^^

 

Accessoirement, je suis pour le répéchage de Teach parce que c'est un vrai connard, lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui ont voté contre barbe noir , vous avez pas de coeur

 

Moi on m'a mit contre, alors que je faisais juste une blague. xD

 

Voici mon message:

 

Oui c'est très bien comme ça, Barbe Noir en troisième c'est très bien. ;D

 

Par contre je refuse que Hancock perde de cette facon. xD

 

Même si je n'aime pas Barbe Noir, je suis contre cette méthode de sélection car ils ont reçu le même nombres de votes.

 

Car si Hancock aurait perdu de cette façon, je sais que je n'aurais pas apprécié cette injustice. xD

 

Après, s'est Crocodile le boss il fait se qu'il veut. ^^

 

De toute manière, je veux rester neutre car je n'aime pas Barbe Noir, mais je ne suis pas pour car je n'aime pas la méthode de sélection, donc je suis Neutre. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le repêchage de Teach, car au vu de ses %, il est évident qu'il se doit d'être mieux classé que d'autres perso qui ont finit 2ème de leur groupe. Le groupe étant plus difficile que d'autres, il a d'autant plus de mérite d'avoir eu de tels pourcentages.

 

Ensuite je vote Smoker  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage de Teach oui ou non dans le classement des deuxièmes? (pour une éventuelle place dans les 8 meilleurs deuxièmes/16)

8 contre pour l'instant  UosdwiS_RawoH, yutsuke, Kuma31, Aless/Kyûbi, roronoa-zoro,  krysta Erza the Titania, Sh@rInGaN

7 pour Crocodile, monkeyto,-Kakashi-san-, † Judas †,Mr. Portgas, Hosen Shingo, Novamyste

Neutre: Rαgηαr☠k, dsl de t'avoir mit dans les contre

Si j'ai mit des membres neutre pour ou contre qu'ils le signal.

 

Décidément avec Teach c'est ultra serré^^

Le résultat ne m'aide pas beaucoup, dans les deux cas je vais faire beaucoup de mécontent..

Groupe 6

TOTAL et Moyenne (1er vote + prolongation)

1) 58 29.55  Jimbei

2) 57 29.35 Emporio Ivankov

3) 57 28.35  Teach  

Se qui me dérange vraiment, le 57-57 pour la deuxième place et le déroulement du match, car en plus à quelque minutes de la fin Teach finissait premier..

 

J'avais voté pour Sabo puis iva-san je précise..

 

Groupe 7

Edit: Lucky Roux craque maintenant, il était partit comme une flèche, étonnant..

On se dirige ver un énorme 1 contre 1

J'ai eu peur d'un nouveau match à 3^^

 

Mon vote pour l'enfumeur de service, SMOKER

déjà rien que pour cette image et cette démonstration contre paille-boy, pour le coup il porte bien sont surnom donné part Iva-san  :)

1006301031301085316326437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre le repéchage de BN et pour Crocodile =D (je ne sais même pas si j'en ai le droit tiens), désolé de rendre les choses encore plus compliqéees qu'elles ne le sont déjà xD.

 

Sinon, bien heureux que Smoker et MR.2 sortent du lot car selon moi, Smoker est présent dans le manga pour être un peu comme un équivalant aux Mugis mais en Marine, il agit par principes et ce sans se préoccuper de la fonction du mec (il n'hésite pas à agir loyalement et de façon juste vis-à-vis de Luffy, tout comme Luffy peut s'allier à un Marine (Koby) ou outrepasser sa réputation de pirate (tous les civils qu'il a aidé/sauvé lui et son équipage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Bon-Clay, il est d'une grande aide a l'humour de One Piece, j'ai commencé à BIEN ME MARRER le jour de son apparition dans One Piece, et depuis ce jour là le revoir n'est que du Plaisir :$

 

Pour le deuxième vote, je suis contre le repêchage de Marshall D. Teach ^^ parce que comme l'a dit un Forum-eur plus haut, si on commence a faire des écarts maintenant qu'en sera t-il aux prochaines poules :x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, pour les 8 meilleurs 2°, pourquoi ne pas mettre les 16 2° avec un vote à 8 choix.

Si tu rajoutes BN, il restera toujours 8 choix, mais 17 participants ! çà ne changera pas la donne, c'est un peu une poule d'élimination en plus.

BN n'est pas réellement repéché, mais il a encore une chance face aux autres 2° ( groupe qui sera surement très serré aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais peut-être un vote à la fin du premier tour, un vote barrage.. le 8eme meilleurs deuxièmes vs Teach... (car je ne peut pas modifier l'option du nombre de choix de vote)

BN n'est pas réellement repêché, comme la dit † Judas † , avec déja le groupe Smoker et Bon-clay on aura un deuxième avec un fort %...

peutétre la solution viendra d'elle même et avec 28,35% il finira 9eme deuxième  :-\

Les 17 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours..

Classement actuel des deuxièmes

(41.9%) Boa Hancock

(29.35) Emporio Ivankov

?(28.35) Teach ?

(23%) Eustass Kidd

(22,2%) Donquichote Doflamingo

(22%) Pandaman

(20%) Jewelry Bonney

G7, G8, G9, G10, G11, G12, G13, G14, G15 et G16 encore à définir

si on commence a faire des écarts maintenant qu'en sera t-il aux prochaines poules :x ?

Le cas Teach est exceptionnelle et aura du mal à se reproduire...

 

Bon je clos pour l'instant le débat que j'avais lancé sur un possible repêchage de Teach dans le classement des meilleurs deuxièmes

 

En plus on à dans le groupe 7, un super duel Smoker vs Bon-clay ultra serré  :)

Au moins là le 3eme est décroché..

 

J'aimerais connaitre l'avis des 17 votants de Lucky Roux, je croit pas avoir vu de post pour lui.

Faite lui de la pub si vous voulez qu'il reviennent dans la course..

1007231115051085316448227.jpg1007231111151085316448192.jpg187265-1125386_roux_super_screen_large.jpg1007231111121085316448191.jpg1007231115101085316448228.jpg

A pars bouffer je trouve pas beaucoup d'infos ou de photos de lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN et un cas exceptionnelle  pour la premiers fois dans ce tournoi et aussi un cas exceptionnelle car il a pu manger 2 FDD il n'arette pas de nous surprendre même endors du Monde de One Piece

 

Sinon Lucky Rox même si on connait rien sur lui il a l'air vraiment sur de lui . je crois que son pouvoir va nous surprendre au futur

17 vote et on sait que son nom et son Hobbies ( manger ) si on avait plus d'information sur lui il aurait rasé ce groupe

SOutenez le pour qui revienne en compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que c'est assez chaud là !!

 

Depuis tout à l'heure l'écart entre les 2 ne bouge pas trop, ça se joue à 1 vote pour l'instant ! Mais de toute façon le 2 est obligé d'être repêché en tant que l'un des meilleurs 2° avec 38% quand même, juste derrière Boa quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.Casawi ==> je pense surtout que la raison pour laquelle Lucky Roux a eu 17 votes d'un trait, c'est parce que c'est un des bras droits de Shanks, un des persos les plus populaires, il sera dans les premiers de ce tournois à mon avis avec Garp, Ace, BB ... enfin les poids lourds quoi^^

Nempeche je suis parti hier soir Smoker avait deux fois moins de votes que Mr 2, et là il en a autant !

Je suis ravis, même si j'aime autant Mr 2 que Smoker.

Enfin maintenant je crois que ya plus vraiment de risque pour eux deux, qui à mon avis passeront tous les deux pour le deuxième tour, quelle que soit leur place.

En ce qui concerne BN, je suis neutre finalement, enfin je m'en fout quoi parce que même si je l'aime pas, je reste objectif et je dis que c'est injuste qu'il ne passe pas malgré ce géant pourcentage pour une troisième place, alors que d'autres deuxièmes peuvent passer avec moins que lui.

Si je peux me permettre de te donner une idée simple^^, c'est que ya 17 groupes, donc 17 premiers + les 8 meilleurs deuxièmes, ce qui fait 25 persos pour le deuxième tour. Je sais pas comment t'as prévu le déroulement du deuxième tour, mais si c'est des un contre un, tu peux rajouter BN pour que ça fasse 36 concurrents^^

Enfin bon c'est juste une intuition, tu peux t'en passer si tu veux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment t'as prévu le déroulement du deuxième tour

voir page 1  ;)http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.0.html

L'avantage de finir premier de groupe, tu n'affronte pas 2 perso premier de groupe au 2eme tour (groupe de 3).

Arrivée au deuxième tours on aura un plateau énorme (Pour l'instant: Law, BB, Rayleigh, Croco, Ben Beckman, Jinbei)

 

Petit rappel: Au début du tournoi, J'ai ajouté un groupe 17 Bonus qui était vide au début, Pour qu'il se remplisse avec les perso que j'ai oublié ou qui m'intéressais pas ou bien que vous voudrez voir dans le tournoi,

Voir page 1 (Mr 1, Bellamy, Alvida, Lafitte, Jean Bart, Doma, Momonga, Duval, Belmer, Nojiko)

Si vous avaient d'autres choix?

 

Bon-Clay vs Smoker dans 2 petite heures le résultat

Edit: le 100eme votes était pour Lucky Roux  ;)

 

Et aussi 1 premier vote pour Igaram!!

1007230422371085316449623.png

Elle m'avait bien fait rire la technique avec les armes à feu dans les cheveux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas con d'aller voir à la première page  ;D

Donc pour Teach du coup tu fais comme tu veux moi je m'en fous finalement. Je l'aime pas, mais en même temps s'il se qualifie pas alors que d'autres qui ont moins que lui se qualifient, c'est un peu injuste.

J'arrive pas à me décider^^ mais si je devais vraiment faire un choix je serai fairplay et je dirai qu'il doit être repeché^^

Mais bon tu prends commentaire comme tu veux au final car je m'en fous.

Pour le deuxième tour c'est sur qu'on va avoir un put*** de plateau, et moi je pense qu'il se pourrait, puisque c'est des groupes de 3, qu'on se retrouve dans la même situatio qu'avec BN. Mais au moins ça met du suspense et ça prouve que One Piece est très aimé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1er tour

Groupe 7

1er tour-Groupe 7 (du 22/07 au 23/07 18h

1007060847201085316359927.jpg1007040255401085316345126.jpg1007030648301085316341316.jpg1007030648391085316341320.jpg1007030648271085316341315.jpg1007040425071085316345670.jpg

43 (41%) Mr 2 Bon-Clay

38 (36.2%) Smoker 

18 (17.1%) Lucky Roux

03 (2.9%) Scratchmen Apoo

02 (1.9%) Dr. Kureha

01 (1.0%) Igaram

 

Total des votants: 105

victoire de bon-clay! Un vs au coude à coude, Smoker fini deuxième et prend une option pour une éventuelle place dans les 8 meilleurs deuxièmes, Lucky roux, 3eme avec un score de 17,1% pas mal pour un perso peut développé pour le moment.. Puis derrière? rien

 

Groupe 8

Shanks le Roux

Aka inu

Tashigi

Dorry et Broggy

Gan Forr

Absalom

1007030718281085316341444.jpg1007030719261085316341467.png1006171121021085316247954.jpg1007030718231085316341442.jpg1007030718351085316341446.jpg1007040741361085316347062.jpg

 

@Erza the Titania: voila modifié merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...