Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat

1er tour (pas besoin d'aller plus loin, Roger ne fait que accroitre sont avance)

Groupe 9

1er tour-Groupe 9 (du 24 au 25/07)

Roger tranquille qui prend la moitié des suffrages. Derrière un match a trois, Hannyabal, joz et killer ultra serré, Hannyabal 2eme de justesse, mais éliminé du tournoi pour un faible %..

1007030718381085316341447.jpg1007251144211085316459531.jpg1007030718441085316341449.jpg1007030719101085316341460.jpg1007040742431085316347076.jpg1007030719221085316341466.jpg

50 (49%) Gol D. Roger

18 (17.6%) Hannyabal

17 (16.7%) Diamond Joz

16 (15.7%) Killer "Massacre Warrior"

0 (0%) Urouge "Le moine fou"

1 (1%) Calgara

 

Total des votants: 102

 

Groupe 10

Monkey D. Garp

Oars junior

Kaku

Bepo

Pell "Le faucon"

Laboon

1007030747301085316341644.jpg1007030747411085316341647.jpg1007030747181085316341640.jpg1007030747351085316341646.jpg1007040252051085316345112.jpg1007040422031085316345660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Oars junior

Ça taille est impressionnante quand on le compare à un navire de guerre!

Un grand ami de Ace, un perso avec une détermination énorme qui était venu sauver sont ami et à pris trés cher dans cette guerre (il pourait ne pas se relever)

Il avait dégommer un vice amiral géant d'un seule coup de sont espèce de sabre.

Il avait ouvert la voie aux pirates.

Il était arrivée au pied de l'échafaud, vaincu pars une triple attaque des CC Kuma, Dofla et Moria, il perdra une jambe dans cette attaque!! Plus tard il se relèvera et donna du courage aux autres. puis tombera de fatigue sur les coups de canon..

Chapeau Oars jr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Garp, je pense que j'ai pas trop besoin d'argumenter vu que je l'ai déjà fait les 602 autres fois où j'avais aussi voté pour lui !!

 

Après coup je pense que j'aurai mieux fait de voter pour Kaku pour lui donner ses chances.. parce que Garp je sais déjà qu'il est assuré de finir 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bepo, même si j'aime beaucoup Garp, ce que j'ai vu de Bepo, j'ai tout simplement adoré. Je suis très curieux d'avoir confirmation qu'il a mangé un fruit (chose que je pense, OP n'étant pas un manga où les animaux sont mélangés aux humains à l'instar de Dragon Ball par exemple), et surtout de savoir lequel... Chopper ayant mangé le fruit de l'humain, je me demande du coup ce qu'il en est pour Bepo  ???

 

Un perso attachant, plutôt drôle (entre ses allusions à son statut d'ours, sa manière de s'excuser pour tout, son attitude envers Jean Bart quand il lui dit qu'il est son supérieur, etc...), et qui semble assez costaud. Un ours comique qui utilise les arts martiaux, j'aime beaucoup  ;D

 

Pour Garp, j'ai hésité, face à beaucoup d'autres, j'aurais sans hésitation voté pour lui! Mais Bepo quoi!!!  ;D Garp va sûrement finir bon 1er de ce tour ci de toute façon, il tombera contre Mr2 au prochain tour du coup, là je voterai pour le papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bepo pour 2 raisons:

  • Son caractere unique dans One Piece. Il a l'air de ne pas avoir de volonté (il s'excuse directement lorsqu'on lui fait une remarque). Moi j'adore !
  • Garp étant assuré de terminé premier, je prefere voté Bepo pour qu'il ai une chance de terminé dans les meilleurs 2ème. Mais ça semble mal partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Son caractere unique dans One Piece. Il a l'air de ne pas avoir de volonté (il s'excuse directement lorsqu'on lui fait une remarque). Moi j'adore !

 

 

Je crois que Bepo à autant de volonté qu'Ussop  :-X, ça se trouve il est lui aussi immunisé aux pouvoir de Perona

 

J'ai voté Garp mais si j'avais su j'aurai voté Bepo car ce faire battre par une balaine inutile.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise j'ai voté Garp.

 

Au départ je n'avais pas du tout apprécié ce personnage mais maintenant je l'aime vraiment beaucoup. En raison de sa progression en terme de personnage et au niveau scénaristique.

 

Au départ ce personnage m'avait paru pour le moins irresponsable lors de la mini-aventure de Cobby et d'Hermepp. De plus, il me semblait trop vieux pour continuer d'être dans la Marine. Il aurait du prendre sa retraite. Ceci dit, il semblait être fort et il semblait avoir un grand coeur car il pardonne aux deux jeunes leur "bourde".

 

Ensuite, on l'a revu après l'arc lourd en rebondissements du CP9 et là j'ai commencé à apprécier ce personnage. Il avait arrêté Gol D. Roger donc je devais réviser mon jugement. Ensuite, d'un côté il semblait connaître Luffy depuis longtemps et là, grosse révélation c'est le grand-père du héros. Il a un humour déjanté et il est complètement loufoque. Il nous apprend beaucoup sur la famille de Luffy et sur son passé.

 

Après j'ai découvert qu'il était le seul à pouvoir se permettre de tenir tête à Sengoku l'Amiral-en-Chef. Il fait de l'humour avec lui mais il n'empêche qu'il peut être sérieux par moment. Ensuite on nous révèle qu'il a accepté d'élever le fils de son grand adversaire. Un homme d'honneur. De plus, il arrive à faire son devoir de Marine et de grand-père en même temps. Il se fait battre par Luffy tout en le provoquant. De plus il permet à Ace de se faire libérer. C'est tout simplement fantastique!

 

Pour moi c'est l'Hirako Shinji de One Piece, d'abord je ne l'ai pas beaucoup aimé et maintenant je l'aime énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah , meme si je prefere Garp j'avais voter Kaku que j'aime vraiment , pour lui apporter une place dans les 8 meilleurs deuxièmes , mais apparemment il se fait battre par un animal sans cervelle qui sait meme pas qu'il attend un équipage mort(je rigole hein , je l'aime bien Laboon) , enfin bref c'est vraiment dommage pour Kaku , j'aimais bien sa tete carré et son style , ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir voter :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là je viens de faire un tour sur la première page pour me récapituler ce qu'il se passe dans ce tournois et je viens de remarquer un truc : si on imagine que Hancock va finir première des meilleurs deuxièmes (ce qui je pense va arriver), on aura droit à une méga bataille Shanks/Roger/Hancock dans le groupe H.

Là ça va être tendu et il y avoir beaucoup de déçus^^

 

Crocodile ==> Je voulais savoir si la toute première image de la première page, avec tous les persos, tu l'as en haute résolution. Si oui tu pourras me l'envoyer parce qu'elle est pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dites moi, ceux qui ont voté laboon restent mystérieux xD

 

Bon bah je me lance, j'ai voté Laboon!!! J'avoue avoir beaucoup hésiter avec garp (qui me plaît encore plus après cette guerre et le chapitre ou on le voit rentrer à la maison) mais j'ai voté laboon parce que pour le moment la baleine m'a plus marqué (de très peu). J'aime beaucoup cette baleine qui a le tempérament des plus grands pirates!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...