Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Pour la mort de Ace, j'avoue que Oda ne nous a pas trop convaincu. Meme avec les flashback a l'appui pour nous montrer le pourquoi de ce comportement ca a du mal a passer. Sabo avait pourtant averti sur cette manie qu'il a et rien n'a change. Et je vote pour Ace car malgre son caractere agacant sur certains point il est tres exemplares en ce qui concernent tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe serré dans lequel 3 personnages sortent du lot: Ace, Ener et Moria.

J'ai longuement hésité entre Moria et Ace, mais le coeur a parlé et j'ai voté pour le regretté Ace.

 

PS: Si tricherie il y a, ça serait vraiment dommage que certaines personnes s'amusent à cela. Crocodile se donne du mal pour organiser ce concours qui fait plaisir a tous le monde et des petits couillons s'amusent a votés plusieur fois grace au multi-comptes, ce qui a pour conséquences de faussé complétement le tournois.

Je trouve ça completement débile, pour ne pas etre vulgaire. A croire que certaines personnes n'ont que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace sans aucune hésitation.

 

Mais voir Moria avec 11 votes... je veux bien qu'il ait 5-6 votes au début mais 11, égalité avec Ace ???

Déjà qu'Hawkins j'avais trouvé ça bizarre qu'il s'accroche si bien (10 votes de moins m'aurait paru plus normal) alors là Moria j'y crois pas une seconde, y a un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté pour Ace même si je trouve ça façon de mourir stupide.

 

Car oui, même si je trouve son design cool et son fruit classe (d'ou mon avatare), c'est bien tout ce que m'inspire Ace, son caractère m'agace, Luffy fait tout son possible pour le sauver et au dernier moment il fait son taré et combat Aka inu. Nan mais quelle mort minable, il s'est emporté comme un gosse de 6 ans, lui qu'on présentait comme un Luffy plus mature.

 

Je suis complétement d'accord.

 

Pour ceux qui est de la triche, on devrait demandé à ceux qui ont voté pour un perso improbable.

(Ici Moria: De poster des commentaires, pour comfirmer les votes, "5 messages positif minimum")

 

Car pour moi c'est une évidence, il y a eu triche et ça fausse les pourcentages pour la deuxième place. >:(

 

Cela, également pour Pandaman et Laboon. (Ils devraient être retiré du sondage)

 

Je pense qui faudrait faire comme pour le sondage du Topic Naruto, où ils votent avec des messages, avec un minimum d'argument.

Et moi je rajouterai bien une règle ou le votant doit d'abord avoir posté 20 messages sur le forum minimum, pour être sûr.

 

Sinon j'aimerai bien savoir si les modo peuvent vérifier les IP des votant, pour bannir les Kikoolol qui s'amusent à fausser le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet le compteur de Moria à 0 (il avait 11 votes)

Les personnes qui avait voté pour lui peuvent revoter.

Pour le gène occasionné pour Moria, il obtiendra un bonus exceptionnel de +1 pars post pour lui..

 

On à trois cas de tricherie pars multi-compte

Laboon, Lucky roux, Pandaman les deux dernier sont déja éliminés, Laboon est toujours en course pour une place dans les 8 meilleurs deuxièmes...

(Pour Lucky je suis sur à 100% car je part un instant sur un autre sondage et +14 pour lui puis il à fini a 18 votes et aucun post pour lui)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandaman je suis pas sur, enfin je dis ça parce que j'ai voté pour lui mais il était pas dans un groupe relevé et derrière l'intouchable BB le voir 2ème m'a pas surpris (parce que bon dans le mangas c'est un des personnages les plus récurrents  ;D), y aurait eu un perso plus charismatique en plus de BB sa aurait été bizarre mais là sa passe je trouve quand on regarde le groupe, le nombre de votant.

 

Par contre Laboon et Hawkins c'est un peu plus surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Car pour moi c'est une évidence, il y a eu triche et ça fausse les pourcentages pour la deuxième place. >:(

 

 

Si même le Fc Hancock le dit  9_9

 

Je trouve ça vraiment dommage, c'est normal de supporter son favori mais en venir à un te niveau de stupidité, c'est craché à la face du travail de Crocodile qui fait vivre ce topic depuis des mois.

Le probléme, c'est que tout les résultats du premier tour peuvent être mise en doute, il y a eu étrangetés durant tout ce tournoi. Et pire, ça peut remonter à loin, certains comptes cités sont plus vieux... (même si globalement les anciens résultats sont plus cohérent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ace car c'est un personnage que j'aime beaucoup. Perso' son caractère ne me dérange pas autant que ça, Oda' voulait le faire mourir depuis le début et il a profit de son caractère spécial. Après tout c'est le fils de Gold.D Roger quoi :)

 

Ps : je suis content de savoir que Hawkins ait réussit à s'accrocher pour finir 2° ex-aequo avec Buggy car quand je l'ai laissé il avait quelques votes de retard sur Baggy. J'ai bien accroché à ce personnage depuis son combat contre Kizaru donc c'est cool qu'il passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas grand monde dans ce groupe, bon ba va pour Ace  :P

 

Par contre il n'y a pas eu de second tour pour départager Buggy et Hawkins ? pourtant Ivankov avait été repêché avec 3 votes d'écart dans le groupe où BN avait finit 1er, lui coutant ainsi sa place dans les meilleurs 2ème au second tour...

 

edit: Donc on ne fait de tour décisif que quand la 1ere place est indécise et on récupère tout ceux qui se tienne dans un mouchoir si j'ai bien compris ? Ok, fallait que je clarifie tout ça  ;)

 

  @Crocodile: de toute façon te prend pas trop la tête puisqu'avec des matchs à venir comme Kuma/Mihawk, Marco/Kobby, Magelan/Drake et Lucci/Dragon à mon avis, BN ne sera plus dans les 8 potentiels repêchés ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji avait + 4 sur Buggy et Hawkins donc pas de prolongation..

si un match est serré (2 votes d'écart) je ferrais une prolongation.)         

Pour Iva il y avait 3 votes et que 2% d'écart avec Teach et 1 vote d'écart avec Jimbei le deuxième..

lui coutant ainsi sa place dans les meilleurs 2ème au second tour...

(les 8 meilleurs deuxièmes des 16 groupes qualifiés pour le deuxième tours)

(41.9%) Boa Hancock (G1)

(36.2%) Smoker (G7)

(29.35%) Iva-san (G6)

(28.9%) Baggy le Clown (G11)

(28.9%) Basil Hawkins (G11)

?(28.25) Teach (3emeG6) ?

(27.7%) Laboon (G10)

(23%) Eustass Kidd (G3)

(22.2%) Dofla (G5)

(22%) Pandaman (G4)

(20%) Aka inu (G8)

(20%) Jewelry Bonney (G2)

(17.6%) Hannyabal (G9)

(G12), (G13), (G14), (G15), (G16)

(Pour Teach aprés réflexion il aura un match de barrage contre le 8eme meilleurs deuxièmes, (si il fini dans les 8 meilleurs) et contre des perso qui seront dans les 8 meilleurs deuxièmes avec suspicion (laboon pour l'instant toujours en course...)

Petit rappel pour les votants pour Moria

Je remet le compteur de Moria à 0 (il avait 11 votes)

Les personnes qui avait voté pour lui peuvent revoter.

Pour le gène occasionné pour Moria, il obtiendra un bonus exceptionnel de +1 pars post pour lui.

 

@Crocodile: de toute façon te prend pas trop la tête puisqu'avec des matchs à venir comme Kuma/Mihawk, Marco/Kobby, Magelan/Drake et Lucci/Dragon à mon avis, BN ne sera plus dans les 8 potentiels repêchés ^^"

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise j'ai voté pour Ace. C'est mon personnage préféré quoi.

 

Dès sa première apparition il m'a beaucoup attirée. J'ai bien aimé le look western avec son chapeau et son manteau noir. Je me suis dit celui-là il promet.

 

Après à Arabasta, il m'a vraiment convaincue. Il apparaît comme un homme à la recherche de Luffy et on ne sait pas vraiment quels sont ses motivations. On se pose des questions sur ce personnage pour le moins mystérieux. Après, on le revoit dans un restaurant où il m'a fait beaucoup rire: j'ai adoré le fait que tout le monde le croit mort alors qu'il n'était qu'endormi.

 

Son face-à-face avec Smoker m'a beaucoup plu aussi: il dégage une classe folle. Il a beaucoup de répondant. Et on sent qu'il gère. Après j'ai aussi aimé sa réaction face à la fuite de Luffy. "Attends c'est moi!" Après c'est officiel c'est le frère de Luffy.

 

J'aime beaucoup sa personnalité, ses combats et son grand sens de l'honneur. Son passé est très lourd: il souffre d'être le fils de Roger. De ne pas avoir connu l'amour et d'avoir été maltraité à cause de ça.

 

Je n'ai qu'une chose à dire: pourquoi a-t-il fallu qu'il meure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben va pour Ace... Pour son style, son logia du feu, son histoire (avec Sabo et luffy), et aussi le fait qu'il est quand même dans mon top 3.

Dommage pour Ener mais je prefere qu'il ne gagne pas assez de votes afin qu'il ne finisse pas dans les meilleurs deuxiemes  :P (et oui, c'est pour sauver Dofla ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors ce groupe, je sais même pas pourquoi on a mis des concurrents face à Ace.  9_9

C'était juste gagné d'avance, enfin bon, ça ne me déplait pas puisque moi aussi je vote pour lui.

Il a du style, un but, de l'amour pour ses nakamas, il incarne le feu, il est un pirate exemplaire.

Vraiment dommage qu'il soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai voté pour Sady-chan ^^

 

Elle est sex et SM !! Combo gagnant.

 

Et puis Ace est gagnant à coup sur, alors autant voter pour quelqu'un d'autre.

 

Je vois pas pourquoi on a retiré les votes de Moria, 11 votes, c'est pas énorme. Et je peux comprendre qu'on puisse voter pour lui (surtout si on vote pas pour Ace)

Après c'est vrai que si les votes étaient louches genre Lucky Roo ou Laboon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ç'est bizarre quand même, Moria était bien lancé. On vide un peu ses votes parceque y'a personne qui poste pour lui et là Ace crame absolument tout le monde en popularité. Sérieusement, les petits clowns aux multi-comptes, vous êtes vraiment pas futés. Crocodile & Fight Club, ç'est pas des poneys non plus surtout qu'il y'a soupçon de triche depuis un bout de temps...

 

Enfin bref ... mon vote va à Ace !

 

Oui je sais ç'est pas très original mais bon faut admettre qu'il en jette le bougre. Sa mort, aussi douloureuse et surprenante soit-elle, aura bouleversé notre Luffy national et le manga tout entier !! Et à voir toutes les réactions qu'il y'a eu sur le forum, on se rend compte de l'importance de Ace aux poingts ardents.

 

Rest in Peace brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Ace bien sûr, j'aime bien Moria parce qu'il est Shichibukai (et à cause de son fruit), Ener je dois avouer que j'ai pas trop accroché.

Bon cette fois je m'étends pas sur le sujet, j'aime Ace pour son fruit, sa puissance, sa connerie (comme Luffy), sa classe, et tant d'autres....

Et bien entendu je regrette sa mort......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Portgas : bien dit j'allais justement poster un truc du style ;-)

 

EDIT:

Bon je vais faire comme pour le groupe 8 avec Shanks retiré à 52 votes pour lui..

je retire Ace qui est déclaré vainqueur du groupe.. 51 (65.4%) 78 votants

Place à la lutte pour la deuxième place. (je recalculerais le %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on a retiré les votes de Moria, 11 votes, c'est pas énorme. Et je peux comprendre qu'on puisse voter pour lui (surtout si on vote pas pour Ace)

Après c'est vrai que si les votes étaient louches genre Lucky Roo ou Laboon ...

 

En fait, il y a eu un bon nombre de compte avec 0 post connectés à tour de rôle et puis Moria était devant Ace et Ener, c'est vraiment très très louche.

 

Le pire, c'est que ces votes concernent le second et je n'y comprend pas grand chose, qui tiendrai absolument à voir Moria, Laboon, Pandaman qualifiés ? Je veux dire à part faire chier le monde. Du coup ils sont disqualifié et y a moins de monde pour le concours des secondes places... Navrant, ça fait vraiment du mal au tournoi.

 

 

Sinon Ace qualifié, snif, que dire voter un personnage qui a autant de self-controle qu'un gosse de 6 ans, qui prend la decision de risquer sa vie alors qu'il était sauver tout ça parceque "c'est lui qui a commencé !", quel ingrat ! C'est vraiment un sâle trait de caractére pour un personnage aussi aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup ça falsifie beaucoup le pourcentage ..!

Comme pour le groupe de Shanks, je recalculerais le % en remettant Ace une fois le vote terminé..

Pars exemple Akainu était passé de 12,3% à 20% au final..

A l'arrivée le chien rouge est éliminé car % trés faible..

 

En fait, il y a eu un bon nombre de compte avec 0 post connectés à tour de rôle et puis Moria était devant Ace et Ener, c'est vraiment très très louche.

Je rajouterais que les 11 votes pour Moria on était trés resserré en quelques minutes au début du lancement du vote..

Et de plus les votants pour Moria peuvent revoter..

 

Pour le gène occasionné pour Moria, il obtiendra un bonus exceptionnel de +1 pars post pour lui.

 

Un petit effort je veut un post pour Moria  :P

(entre parenthèse, j'aime bien Moria et j'ai rien contre lui.. mon 3eme choix dans le groupe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sauro.

 

C'est pour moi un personnage au grand coeur. Il a réussi à faire rire Robin. Il est parvenu à lui inculquer une chose: il faut savoir rire. Il l'a protégée contre les tirs des Marines et a trahi la Marine pour suivre ses idéaux.

 

Grâce à lui on en a plus su sur Olvia et les objectifs du gouvernement. Grâce à lui Olvia a pu s'enfuir et elle et Robin ont pu se revoir.

 

J'espère qu'on le reverra un jour dans un flash-back.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...