Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de retour:

j'ai trouvé 5 comptes fake. j'ai le lien qui mène a leur profil .

j'estime à 12 le nombre de comptes fake qui fausse le sondage..

 

Pour la personne au multi-comptes

Attention: modo avertis

 

 

@Bysor: les comptes fake chopé on 0 post

exemple (je cache les pseudos)

Ils on étaient sur le topic pendant le lancement du groupe chacun leur tour quelques secondes..

 

Avec des stats semblable  9_9

Pseudonyme:     ***

Messages:    0

Inscrit le:    Février 26, 2007

Temps total passé en ligne:  16 minutes.

Nombre de votants:    9 votes

Actif dernièrement:    Hier à 23:18:14

 

Pseudonyme:     ***

Messages:    0

Inscrit le:    Janvier 17, 2007

Actif dernièrement:    Hier à 22:59:01

Temps total passé en ligne:     18 minutes.

Nombre de votants:     9 votes

 

Pseudonyme:     ***

Messages:    0

Inscrit le:    Février 22, 2007

Actif dernièrement:    Hier à 23:01:42

Temps total passé en ligne:     2 minutes

Nombre de votants:     8 votes

 

Edit: Arlong a eu un +5 tombé du ciel en quelques minutes je suis sur. je surveillais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post vu que je vote pour un perso qui d'après ce que j'ai lu à subit quelques fake vote (ce qui est assez lamentable)

 

Bon donc je vote Arlong, pourquoi Arlong hum je vais dire son esprit, c'est un escroc de la pire espèce mais aussi une grosse brute un vrai salop en son genre (dsl de l'expression employer). C'est un perso qui se vante d'être supérieur aux autres (enfin sa race) est c'est ce que j'apprécie le plus chez lui c'est sa grande assurance envers tout, il est cupide. Pour moi Arlong c'est les 7 péchés capitaux (bon pas les 7 mais voilà quoi xD), ce qui rend ce personnage assez inestimable dommage qu'on le croise avant grandline :(

 

J'aurais pu voter Mihawk mais bon je pense qu'il finira premier sans problème donc je préfère voter pour un outsider :)

 

 

(du coup obliger de post pour tous mes prochains votes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai préféré voté pour Arlong j'avais une petite préférence pour Mihawk mais je me doutais qu'il s'en sortirait facilement. Et puis je le trouve assez classe et il y a des chances que pendant l'arc HP Oda lui donne des raisons suffisantes de détester les humains.

 

Attention j'ai dit détester pas tuer hein, faudrait pas que mes propos soit mal interprété^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mihawk, mais il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence en face xD

 

Par contre, je pense que tu devrais retirer les voix à Arlong, en plus je déteste ce perso :P

 

PS : Je me permets de faire un peu de pub parce que je tente également tant bien que mal de lancer un tournoi de popularité spécial méchants !

Merci à tous ceux qui iront y jeter un oeil ^^. Promis, il y aura du One Piece en plus :P

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je me permets de faire un peu de pub

Tournoi de popularité spécial méchants de mangas :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

N'hésite pas a en faire a chaque fois que tu change de groupe dans ton sondage ;-)

Comme cela j'oublierais pas de voter..

 

Bon moi j'avais voté Mihawk, un des perso les plus charismatique du manga

Qui dégage une puissance monstrueuse comme sur la photo en page 96 quand il découpe l'énorme tsunami gelée!

 

EDIT:

Groupe 13

Mihawk

Bartholomew Kuma

Margareth

Arlong

Dadan

Hachi/Octo

1007030648331085316341317.jpg1007030648101085316341310.jpg1006081001101085316191533.jpg1007030648081085316341309.jpg1007030650411085316341339.jpg1007040731411085316347030.jpg

 

Je revote Mihawk  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suites a de multiples fraudes (je peux pas dire pour quel personnage) et ceci sans doute depuis un moment......

 

J'ai trouver la personne et banni. Si vous avez un nouveau doute, hésiter a nous dire pour verifier

 

J'ai remit le sondage a 0, ca me paraissait le plus logique dans un cas de triche avéré sur ce tour. (avec les nouveaux votes on va vite voir pour qui était ces votes, Mihawks, Kuma ou Arlong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Le tournois sera peut-etre un peu plus tranquille ! Merci ŔΛ !

 

Pour ce qui est de ce tour, j'ai hésité entre Kuma et Mihawk, 2 personnages interressants et charismatiques mais au final, j'ai préféré Kuma.

Bien que maintenant, ce soit un légume, avant, il avait l'air d'avoir une forte personnalité, ce qui me plait assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa tombe bien que les votes aient été remis à 0. En fait j'hésitais mais après réflexion je préfère Dadan, Margareth n'a pas fait ses preuves encore. Et Dadan pour sa réaction dans le chapitre de deuil, qui m'a vraiment touché avec Makino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir que le tricheur se soit fait attraper, au moins ceux qui voudraient faire comme lui savent à quoi s'attendre. ;)

 

Moi je dis, qu'il y a eu triche contre Boa Hancock, elle aurait du gagner. xD

 

Sinon mon vote est et sera encore pour Mihawk.

 

PS: J'espère que Boa Hancock ne tombera pas dans le groupe Groupe H avec Shanks le Roux et Gold D roger. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les tricheries qui on touché certains deuxièmes de groupes principalement.

 

Il y aura un vote à la fin du premier tour pour déterminer les 8 meilleurs deuxièmes

 

Dommage j'aimais beaucoup l'idée du % pour la qualification qui rajouté du piment au tournoi...

 

 

(les 8 meilleurs deuxièmes des 16 groupes qualifiés pour le deuxième tours)

(41.9%) Boa Hancock (G1)

(36.2%) Smoker (G7)

(29.35%) Iva-san (G6)

(28.9%) Baggy le Clown (G11)

(28.9%) Basil Hawkins (G11)

(28.1%) Le dieu Ener

(27.7%) Laboon (G10)

(23%) Eustass Kidd (G3)

(22.2%) Dofla (G5)

(22%) Pandaman (G4)

(20%) Aka inu (G8)

(20%) Jewelry Bonney (G2)

(17.6%) Hannyabal (G9)

?(28.25) Teach (3emeG6) ?

(G13), (G14), (G15), (G16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les tricheries qui on touché le deuxième de groupe principalement.

 

Il y aura un vote à la fin du premier tour pour déterminer les 8 meilleurs deuxièmes

 

Dommage j'aimais beaucoup l'idée du % pour la qualification qui rajouté du piment au tournoi...

 

 

 

ô joie  :o Dofla peut encore se qualifier du coup  :D

Tu comptes faire comment? Un vote à choix multiple (genre on peut voter pour 5 persos) en les mettant tous ensemble? Ou le faire en plusieurs tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs tours de repéches serait pas mal. Mais les votes "truqué" pour le second sont surtout au désavantage de certains troisièmes, je pense au groupe de Dolflamingo et aussi au groupe de Barbe noire, ou la troisième place, c'est jouer à un ou deux votes et on ne peut vérifié s'il y a eu des tricheries.

 

Bref, je suis quand même soulagé et j'espère que ça n'arrivera plus (et que ça ne remonte pas à trop longtemps). Mon vote vas cette fois à Kuma, pour rectifier le tir de mon ancien vote pour Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton travail Crocodile. Et à l'équipe de modération aussi.

 

J'ai voté Mihawk.

 

Sa première apparition dans l'anime était vraiment bien faite. On a entendu l'orgue et on a senti la peur chez tous les personnages. Il m'a impressionnée pour son immense sens de l'honneur en permettant à Zorro de se battre contre lui. Il lui a même permis de se battre contre lui lorsqu'il deviendrait plus fort. Il a même dit à Luffy que son équipage était exceptionnel.

 

Après on le voit se diriger vers une île paradisiaque. Il a dit "Se retirer sur une île pareille? Quel type bizarre." C'est la seule fois qu'il m'a fait rire. Je me suis dit "Et c'est lui qui dit ça?". Il rapporte la prime de Luffy à Shanks. C'est dire son respect. Après Shanks l'invite à boire et on peut voir un aperçu de son amitié un peu étrange avec Shanks. Ils s'apprécient mais on se demande ce qu'ils se trouvent.

 

Ensuite on le voit pendant la réunion des Capitaines Corsaires. En fait tout le monde s'étonne de le voir ici. En fait on découvre que c'est quelqu'un de vraiment solitaire et qui ne se déplace pas pour rien.

 

Ensuite on découvre que Shanks a été un de ses rivaux. Et on voit que Shanks est très fort au maniement de l'épée. On sent que Mihawk est encore plus fort.

 

Après on le revoit à Marine Ford et il est vraiment très fort.

 

J'ai toujours eu un petit faible pour les épéistes. Mais Ace est l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je revote pour Mihawk vu que les compteurs ont été remis à zéro. Le meilleur bretteur au monde est pou moi bien plus fort et charismatique qu'un Kuma robot ou un homme poisson. Et puis quand un mec arrive à faire ça, on ne peut que constater sa puissance

0607l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Mihawk et Kuma mais j'ai voté pour Dadan

La colère de Dadan contre Garp

Dadan : _Comment oses-tu revenir comme si de rien était!

(Dadan frappe Garp avec un gourdin en pleine tête)

Dadan : _Hah.. HaaaaaH!!

Dadan : _Tu étais en premiére ligne lorsque cette guerre à éclaté ...!!! Ils étaient juste en face de vos yeux ...!!!

Dadan : _Comment as-tu pu laisser mourir Ace..?!?!

Dadan : _Tu as fait passer ton devoir avant ta famille! ? Hein Garp!! Au diable ton titre de  Héros de la marine!! Espèce de vieux crouton!!

Magra : _Hé, hé, arrêtez boss!!! vous allez trop loin!!

Makino: _Arrêtez-vous S'il vous plaît, Dadan-san!!

Garp : _Makino...

Makino : _Même s'il les avait devant les yeux, m^me s'il les avait à portée de bras, Garp-san n'a pas réussi à les sauver tous les deux..!!

_Et a l'heure qu'il est c'est incontestablement lui qui souffre le plus..!!!

Dadan : _C'est faux. La personne qui souffre le plus c'est Luffy!!!!!

1007050746171085316352967.jpg

http://www.onemanga.com/One_Piece/590/05/

 

Bouaaaaaaa, j'ai adorer sa dernière phrase  :'(

 

je re vote pour Dadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rαgηαr☠k ==> J'ai bien peur pour toi que Hancock soit bien partie pour terminer première des meilleurs deuxièmes^^ Je doute fort que ce pourcentage de 41% ré-apparaisse dans les derniers groupes^^

 

Crocodile ==> Tu es sûr de ne pas vouloir organiser un barrage juste pour les persos soit disant trichés ? comme Laboon ou Pandaman ?

Ou alors garder au moins Hancock, Smoker et Ivankov (et Barbe Noire pourquoi pas), qui méritent largement leur place de meilleurs deuxièmes ?

Enfin tu fais comme tu veux, c'est vrai qu'avec toute cette tricherie c'est un choix difficile à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...