Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que Moria avait une classe folle lors du chapitre 0, il était maigre et élancé... Depuis on a plus du mal à distinguer les parties de son corps, ça rend le personnage marrant mais retire toute sa classe.  Dison qu'il s'est bien engraissé sur Thriller bark, qui sait ? il était peut être bien meilleur combattant avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voter Moria ???

 

Ben déja comment ne pas voter pour une grosse échalote?

Sont cotée patapouf est marrant aussi comme lors de la première fois que on là vue il était dans sont lit pénard^^

 

Sont univers de zombie et très original, le style Thriller barks rappelle à tout le monde "la maison fantôme dans sa jeunesse".

 

Être un des 7 CC, la grande classe  8)

 

Sont pouvoir est intéressant, crée grâce à des ombres des zombies comme Oz et impressionnant (ok avec laide du Dr hocback)

 

Un perso d'expérience qui connait les danger du monde comme sont combat contre Kaidou un des quatre empereur

(plusieurs dizaine d'années avant (date inconnu) l'équipage de Moria fut exterminé pars Kaidou..)

 

Une citation de Moria que j'adore: (pour luffy)

_Mon pauvre... Ta traversée ne te conduira qu'au trépas. Le nouveau monde est loin de ta portée!

_Tu as peut-être constitué un équipage remarquable...

_Mais tu perdras tout!!! Sais tu pourquoi?!

_Parce qu'ils sont mortels!! Moria

 

(Il avait raison,  9_9 shabondy 9_9)

 

1007270827111085316474245.jpg   Young_Gecko_Moria_by_Migeru_D.png

Elle à de la gueule cette photo  8) a droite Moria 20ans avant..

 

Et de plus, sont exécution pars Doflamingo et l'annonce de sa mort dans le journal  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Eneru, parce que ses oreilles et son FDD sont trop classe, pis il a trop la classe je trouve son style vestimentaire sympa pis j'aime bien ceux qui se baladent pied nu tranquille.

J'aime bien Ace mais bon j'aurais pas voté pour lui, quand il a répondu a la provoc' d'Aka Inu il m'a dégouté lol tous ce peuple mort pour rien, ce coté courageux a force c'est relou^^

 

c'est qui Nora le roi du ciel?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise j'ai voté pour Ace. C'est mon personnage préféré quoi.

 

Dès sa première apparition il m'a beaucoup attirée. J'ai bien aimé le look western avec son chapeau et son manteau noir. Je me suis dit celui-là il promet.

 

Après à Arabasta, il m'a vraiment convaincue. Il apparaît comme un homme à la recherche de Luffy et on ne sait pas vraiment quels sont ses motivations. On se pose des questions sur ce personnage pour le moins mystérieux. Après, on le revoit dans un restaurant où il m'a fait beaucoup rire: j'ai adoré le fait que tout le monde le croit mort alors qu'il n'était qu'endormi.

 

Son face-à-face avec Smoker m'a beaucoup plu aussi: il dégage une classe folle. Il a beaucoup de répondant. Et on sent qu'il gère. Après j'ai aussi aimé sa réaction face à la fuite de Luffy. "Attends c'est moi!" Après c'est officiel c'est le frère de Luffy.

 

J'aime beaucoup sa personnalité, ses combats et son grand sens de l'honneur. Son passé est très lourd: il souffre d'être le fils de Roger. De ne pas avoir connu l'amour et d'avoir été maltraité à cause de ça.

 

Je n'ai qu'une chose à dire: pourquoi a-t-il fallu qu'il meure?

 

J'avais voté Ace au 1er tour pour ces raisons, Beaucoup ont dit à la mort d'Ace, qu'on ne le connaissait peu, qu'on ne l'avait presque pas vu, que le FB était là pour ça, etc... Perso, sans prendre en compte le background du perso (frère du héros quand même), son intro auprès des mugi j'avais tout simplement adoré (inutile de rentrer dans les détails, Kia-chan l'a très bien fait). A cela, je rajouterai son combat contre BN, tout simplement excellent!

 

Pour le second tour, je ne sais pas trop, sûrement que je voterai pour Eneru... ou que je ne voterai pas  :D En fait, j'aurais tellement aimé voir Dofla passé, mais là ça semble plus que cuit pour lui  >:( Il est toujours dans les 8 meilleurs seconds, mais ça va sûrement pas durer, son pourcentage n'étant pas bien élevé  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire qu'Ace a eu un comportement brave et digne, je ne sais pas trop ce que vous lui reprochez, il s'engage à fond dans ce qu'il fait, sa mort a servi à sauver Luffy.... Je n'en dirai pas plus mais je trouve que vous êtes durs avec Ace.

Pour le deuxième vote je vote donc Moria, parce que je n'aime pas particulièrement Ener.

Pendant ThrillerBark, la première fois qu'on a dit que Moria était un corsaire, j'ai été étonné et j'ai attendu avec impatience de le voir. Au début il ne m'a pas déçu, j'aime bien son look et son style. Puis une fois l'arc Thrillerbark fini, je me suis dit que Moria était nul et que Luffy n'en avait fait qu'une bouchée. Je pense que beaucoup de personnes ont un goût amer comme moi de cette bataille, et que le peuple préfère les batailles contre Crocodile ou Lucci par exemple.

Mais en réfléchissant bien, j'ai changé mon point de vue. Déjà c'est un des 7 Shichibukai et rien que ça, c'est la classe (comme dirait Crocodile), c'est pas donné à tout le monde.

Ensuite son pouvoir est fun et puissant, mais je me disais au début que sans son fruit, il mérite pas sa place. Puis je me suis dit que sans leur fruit, beaucoup de persos serait nuls finalement^^

Et puis Moria a finalement été un des persos les plus dûr à vaincre, Luffy a d'abord dû battre Oz (avec 100 ombres dans son corps en plus), puis il a dû défoncer Moria et ses 1000 ombres.

Et puis je rappelle qu'il a quand même fallu à Luffy utiliser la gear 2+ la gear 3 pour terrasser Moria, chose qu'il n'avait et n'a jamais faite depuis.

Moria n'est donc pas nimporte qui, il mérite son poste de corsaire et sa prime, parce qu'avec son fruit il peut mettre KO pas mal de monde c'est vrai.

Enfin bref j'espère qu'avec ce commmentaire il y aura plus de votes pour Moria, qui finalement est un très bon perso  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième vote j'ai choisi Sauro le peu qu'on a vu de lui m'a pas mal impressionné, il n'a pas hésité à tomber dans le déshonneur au yeux de ces amis. Pour ensuite se sacrifier tout ça dans le but de défendre sa propre notion de la justice bref respect.

 

Il faut dire aussi que les autres concurrents sont bof. Sady et Nora m'ont pas plus marquer que ça, Ener a un pouvoir trop classe mais je ne peux pas le voir en peinture. Quand à Moria bien que son fruit soit lui-même aussi assez sympa je ne lui trouve aucun charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour[/b]

Résultat (Beaucoup plus rapidement que le normale, mais groupe "exceptionnel"..)

Groupe 12

1er tour - Groupe 12

Large victoire de Ace, que j'avais retiré du sondage pour laisser place au match pour la deuxième place (aprés 78 votes).

A noter la remisse à zéro au début après 11 votes pour Moria car suspicion de triche avec Multi-comptes. Pour le gène occasionné pour Moria, il a obtenu un bonus exceptionnel de +1 pars post pour lui.  (bonus +3)

Moyenne recalculé en remettant Ace. Le dieu Ener fini deuxième du groupe avec un score de 28%

1007030747521085316341651.jpg1007030746451085316341628.jpg1007030747111085316341633.jpg1007050644211085316352511.jpg1007040339381085316345410.jpg1007060908491085316360103.jpg

51 (37.7%)(65.4%) Ace (retiré après 78 votes)

38 (28.1%) Le dieu Ener   

26 (19.2%) Gecko Moria (bonus +3)

13 (9.6%) Sady-chan 

7 (5.2%) Vice amiral Sauro

0 (0%) Nora le roi du ciel

 

Total des votants: 135

 

(les 8 meilleurs deuxièmes des 16 groupes qualifiés pour le deuxième tours)

(41.9%) Boa Hancock (G1)

(36.2%) Smoker (G7)

(29.35%) Iva-san (G6)

(28.9%) Baggy le Clown (G11)

(28.9%) Basil Hawkins (G11)

?(28.25) Teach (3emeG6) ?

(28.1%) Le dieu Ener

(27.7%) Laboon (G10)

(23%) Eustass Kidd (G3)

(22.2%) Dofla (G5)

(22%) Pandaman (G4)

(20%) Aka inu (G8)

(20%) Jewelry Bonney (G2)

(17.6%) Hannyabal (G9)

(G13), (G14), (G15), (G16)

 

 

Groupe 13

Mihawk

Bartholomew Kuma

Margareth

Arlong

Dadan

Hachi/Octo

1007030648331085316341317.jpg1007030648101085316341310.jpg1006081001101085316191533.jpg1007030648081085316341309.jpg1007030650411085316341339.jpg1007040731411085316347030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Mihawk et Kuma mais j'ai voté pour Dadan

La colère de Dadan contre Garp

Dadan : _Comment oses-tu revenir comme si de rien était!

(Dadan frappe Garp avec un gourdin en pleine tête)

Dadan : _Hah.. HaaaaaH!!

Dadan : _Tu étais en premiére ligne lorsque cette guerre à éclaté ...!!! Ils étaient juste en face de vos yeux ...!!!

Dadan : _Comment as-tu pu laisser mourir Ace..?!?!

Dadan : _Tu as fait passer ton devoir avant ta famille! ? Hein Garp!! Au diable ton titre de  Héros de la marine!! Espèce de vieux crouton!!

Magra : _Hé, hé, arrêtez boss!!! vous allez trop loin!!

Makino: _Arrêtez-vous S'il vous plaît, Dadan-san!!

Garp : _Makino...

Makino : _Même s'il les avait devant les yeux, m^me s'il les avait à portée de bras, Garp-san n'a pas réussi à les sauver tous les deux..!!

_Et a l'heure qu'il est c'est incontestablement lui qui souffre le plus..!!!

Dadan : _C'est faux. La personne qui souffre le plus c'est Luffy!!!!!

1007050746171085316352967.jpg

http://www.onemanga.com/One_Piece/590/05/

 

Bouaaaaaaa, j'ai adorer sa dernière phrase  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repérer 3 comptes à 0 post qui on voté pour Arlong

 

Au vu des autres sondages, il me parait impossible que ce match ne se joue pas entre Mihawk et Kuma.

 

 

Et dans mon coeur, c'est pareil, l'épéiste le plus classe contre le terminator de One piece.

Rha, c'est trop rageant... Bon allez Mihawk, désolé je trahit jusqu'à mon propre pseudo mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Margareth l'Amazone , c'est grâce à elle que Luffy a pu rencontrer la belle et magnifique Hancock.

 

J'ai pas voté pour Mihawk car bon il est pratiquement sûr de passer. Je pensais que le match se jouerai entre les deux Shichibukai mais Arlong semble aussi très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repérer 3 comptes à 0 post qui on voté pour Arlong  :o (chacun leur tour se sont déconnecté rapidement)

Parano ou pas?

 

C'est vraiment abusé ... Si on surveille à peine 3 min, je suis sur qu'on en trouve plein. Signale les pseudo aux modo (je sais pas si on peut bannir les adresses mails) et passe comme vote comptabilisé que ceux qui donne la raison de leur vote en postant. (en laissant quand même plus de temps entre les groupes, parce que çà va être d'autant plus chiant pour toi). Enfin fait comme tu veux, mais c'est con d'en arriver là !

 

Bon moi Mihawk, j'ai hésité avec Kuma, mais j'avoue dans ce groupe là, je ne vois aucune chance qu'il y ait d'autres personnes pour la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repérer 3 comptes à 0 post qui on voté pour Arlong   :o(chacun leur tour se sont déconnecté rapidement)

Parano ou pas?

 

Malheureusement, je ne pense pas que tu sois parano.

 

Pourquoi ne pas mettre une liste des pseudos avec 0 message, qui semblent suspect et envoyer un MP aux modérateurs pour qu'ils vérifient leurs adresse IP.

 

Je pense que comme ça, les tricheurs réfléchirons à 2 fois. ;)

 

Bref, moi je vote pour Mihawk, car il a la classe tout simplement. ;D

 

Édit:

 

Signale les pseudo aux modo (je sais pas si on peut bannir les adresses mails) et passe comme vote comptabilisé que ceux qui donne la raison de leur vote en postant.

 

Tu as pensé exactement la même chose que moi. ^^

J'avoue que voir le travail de Crocodile gâché de cette manière c'est rageant. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, c'est juste n'importe quoi ! Je suis sur que le(s) mec(s), il en a rien à foutre de One piece ou du sondage, il a juste du se dire qu'il allait nous faire chier. Il doit bien se marrer derrière son pc car on vas faire quoi ? Bannir ses comptes ? il vas en recrée et revenir nous faire chier.

Franchement dés que ça change de groupes, y a des voix étranges qui apparaissent, il(s) a (ont) rien d'autres à faire de leur journée que de pourrir le travail d'un fan (Crocodile) ? c'est vraiment minable, c'est même pas du fan-boyisme pour un personnage mais de le pure bétise de kikoolol ou de trolls attardés.

 

Edit: Y en qui s'inscrivent sur le forum, rien que pour les sondages mais les voies ne devraient pas aller à chaque fois à un outsider, voire autant de comptes suspects et de votes injustifiés, illogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kuma, perso qui m'a fait une énorme impression depuis TB  :o

Bien que le fait qu'il est été lobotomisé enlève beaucoup à son charme... je pense que beaucoup de mystères règnent encore autour de ce perso (à savoir en 1er lieu: a-t-il été réellement lobotomisé  ;D ). Hâte de voir ce qui va se passer dans les futurs chapitres avec son arrivée sur Shabondy, ainsi que les explications de Dragon sur ce qui c'est passé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe encore une fois ! Je crois que j'aime tous les persos, ils ont tous eu une vraie importance dans One Piece.

Margareth est toute mimi et a sauvé Luffy des champignons  ;D

Arlong, bien que ce soit un salop, est un bon perso, surement le premier véritable ennemi de Luffy.

Dadan est celle qui s'est occupé bien gentiment de Luffy, Ace et Sabo, donc respect parce que pour tenir en place ses 3 chenapans... ^^

Même Hachi, personnage que peu de monde aimait forcément au début, est devenu "bon" en aidant Luffy sur Shabondy, à tel point que je l'aime bien maintenant.

Mais ma véritable bataille se déroule quand même entre Kuma et Mihawk.

Kuma est tellement mystérieux, il reste beaucoup de vraies découvertes à faire sur lui, notamment de savoir s'il a vraiment été lobotomisé ou pas, comme l'a dit UosdwiS_RawoH. Son fruit est très puissant, c'est un allié de Dragon et de l'armée révolutionnaire ainsi qu'un Shichibukai qui s'est initialement infiltré dans la marine pour frapper de l'intérieur.

Que dire si ce n'est chapeau Kuma, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !

Mais vous aurez compris, je me sens obligé de voter pour Mihawk, qui a une classe monstrueuse, qui n'a même pas de fruit connu et qui se bat qu'avec son épée. Son animal est styllé, le faucon^^ Et il a réussi à stopper les trois sabres de Zoro avec un minable couteau xD

En clair j'attends réellement de le voir à l'oeuvre, et c'est certainement le meilleur corsaire avec Doflamingo.

Mon vote à Mihawk, mais dommage pour Kuma qui j'espère arrivera premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong est en train de faire mal à Kuma pourtant on a bien vu que Kuma était très populaire lors des votes précédents, ça sent la triche à plein nez, que Mihawk lui mette sa pattée ça passe mais Arlong... et si en plus il y a des comptes suspect qui passent en coups de vent sans poster sur le topic...

 

Bon au final j'ai voté Mihawk. J'ai voté pour le meilleur tout simplement. Il a tout, la classe, la puissance, la dextérité et une personnalité atypique. Kuma lui manque la personnalité, trop mécanique pour moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Margareth malgré la grosse hésitation avec Dadan.

Je la crois toujours future nakamas, je vais peut-être (surement même) me tromper mais voilà mon idée. :)

Bien sur le débat n'a rien a faire ici. Et parce que le personnage me plait.

J'aurais pu voter pour Kuma et Mihawk mais... à bat les capitaines corsaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...