Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On l'a a peine vue depuis le début de l'histoire, il a quasiment pas été développé mais pourtant je kiffes le personnage, pas seulement pour son charisme ou ce qu'il représente mais vraiment parce qu'il est au-dessus des autres rien qu'avec ses brèves interventions.

Gold.D Roger sans aucune hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud dans ce groupe ... mis à part Roger qui écrase la concurrence et pour qui j'ai voté d'ailleurs, entre les autres ça va être assez serré.

 

Calgara est peut-être celui qui finira dernier et c'est compréhensible, c'est le seul à ne pas avoir fait une démonstration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Hannyabal.

Pourquoi? Car je suis président du Fanclub Hannyabal  ;) tout est dit dedans ;)

FC Hannyabal

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27770.0.html

_ Quoi! j'ai que 6 votes pour l'instant!!

_ Je meurs !! Aaaghhhhh…!! Je vais crever !!!

_ Hélas…!!

_ Je n’aurais surement pas l’occasion… de devenir… le plus populaire…!!!

1006260812481085316302411.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gol D. Roger.

 

Ce personnage malgré son passé légendaire n'en reste pas moins mystérieux. C'est le père de mon personnage préféré. Il a un charisme monstrueux à chacune de ses apparitions. Il arrive à égaler les meilleurs amiraux d'après ce qu'on a dit de lui. Et c'est le Capitaine de mon second personnage préféré.

 

J'ai trouvé touchant qu'il arrête la piraterie en raison d'une maladie grave, qu'il ait pensé à son équipage et qu'il ait pensé à son fils à naître malgré tout. Il a laissé de côté son honneur de pirate pour demander à son grand adversaire de prendre soin de son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Un groupe que j'attendais avec impatience!

 

En fait j'avais envie de voir la cote d'un perso aussi réputé que Roger, mais qu'on n'a jamais vu à l'oeuvre concrètement  ;D

 

Et presque tous m'intriguaient, hormis Calgara qui à l'instar de Wiper ne semble pas vraiment remporter les suffrages: l'arc doit être trop vieux et la page totalement tournée pour que les gens votent pour eux.

 

Mais entre Hannyabal (le futur Mugi xD ), Diamond Joz (le 2ème homme le plus puissant qu'il reste de l'équipage de BB), Urouge (un rookie que j'ai vraiment adoré!), et Killer (The killer quoi!) je me demandais vraiment qui allait l'emporter. Bon il semblerait que Roger mène la danse, dommage  :'(

 

Pour ma part, je vote pour Killer: quand on voit la tripoté de têtes de tarés qui sont dans l'équipage de Kid, celui ci ne dénote pas du tout avec le reste, bien au contraire  ;D Il a l'air impulsif, un très bon second, un très bon combattant qui semble puissant sans utilisé de FDD (à priori mais ça reste à voir), etc... dans l'ensemble, du peu qu'on a vu de lui, son nom semble lui convenir à la perfection :P J'ai hâte de le voir à l'oeuvre cet équipage! Car ils ont des primes élevées, certes à base de beaucoup de massacres sûrement, mais à côté les mugi ont fait beaucoup d'affronts au GM, je ne pense pas que le massacre "d'innocents" (ou autre) puisse avec plus gonflé leurs primes que les attaques des mugi envers le GM en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir 100% des votes pour Roger là^^ c'est pas normal !

C'est de lui que part toute l'histoire de One Piece, que Luffy et tous les autres pirates partent en mer.

C'est l'homme qui a tout accompli, faire le tour complet de Gran Line, aquérir le One Piece, connaître la vérité sur le siècle oublié, et j'en passe !

C'est le perso qu'on a le moins vu dans One Piece (outre les persos dont on connaît l'existence, mais qu'on a pas encore vu, genre les 2 autres yonkou), on a dû le voir sur 459 ep pendant environ 10 minutes (et encore je suis gentil^^), et à chaque fois qu'il apparaît, il est tellement charismatique et nous fait un tel effet...

Sa voix et son attitude sont énormes^^

Donc mon vote va à Roger, la légende de One Piece, qui devrait gagner ce tournois juste pour le mythe quil incarne, et qu'on attend tous de voir à l'oeuvre, de connaître son fruit (s'il en a un) et de savoir s'il est mort ou pas (moi j'y crois toujours en tout cas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille pour la deuxième place entre Hannyabal et killer va être très disputé! 19% pour l'instant très faible score pour espérer être dans les 8 meilleurs deuxièmes..

Dommage que Roger et pris une bonne avance pour le suspense pour la première place...

Les 17 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours.

Classement des deuxièmes pour l'instant 8 groupes/16

(41.9%) Boa Hancock

(36.2%) Smoker

(29.35%) Iva-san

(23%) Eustass Kidd

(22.2%) Dofla

(22%) Pandaman

(20%) Aka inu

(20%) Jewelry Bonney

?(28.25) Teach ? (le 8eme meilleurs deuxièmes vs Teach en match de barrage, si Teach à un % le classent dans les 8 meilleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais dire ça^^ :

La technique qui consiste a enlever le premier d'un groupe quand il écrase tous les autres est pas mal, mais il aurait peut être fallu faire pareil pour les groupes avec Crocodle, Ryleigh et BB qui ont quand même éteint la concurrence eux aussi.

Parce que là on dirait qu'on a fait ça juste pour sauver l'honneur d'Akainu qui se prenait une dérouillée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania

Shanks avait dominé plus que les autres 72% contre 66% pour BB, 61% pour Croco et Ray.. je fixe donc la limite acceptable à 66%.. :P

 

Pour Akainu à l'arrivée sa na rien changé il a 99% sur éliminé avec 20 malheureux %..

 

Edit: Akainu à payait trés cher cet acte (en cote de popularité):

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/039/6/3/Ace__Akainu_and_Rufy_by_Ryuzaki223.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il est quasi éliminé mais bon^^

C'est vrai que Shanks a plus dominé que les autres mais avec BB il y avait que 6% de différence

Mais maintenant que t'as fixé une limite ça me va je voulais pas qu'il y ai des personnages désavantagés c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le fait de voter pour des perso que l'on connait pas vraiment , parce que c'est le pere/frere/ami de... ou parce que c'est le plus fort , ouais c'est le genre de chose que je trouve vraiment débile mais à un point pas possible , mais là je me suis senti obligé de voter pour le personnage à qui on doit notre belle univers de One Piece , le Seigneur des Pirates Gol D Roger , les quelques mots qu'il a dit dans ce manga , font de lui un personnage charismatique , j'aurais bien voulu voter pour Joz , mais à l'inverse de Roger , il a eu une longue apparition sans pour autant vraiment faire de l'effet , il y a aussi Hanyabal qui merite au moins la place de deuxième de ce groupe , mais Roger oblige .

 

Edit: Akainu à payait trés cher cet acte (en cote de popularité):

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/039/6/3/Ace__Akainu_and_Rufy_by_Ryuzaki223.png

Ben oui , vu qu'il a taper leurs perso préféré , il faut le détester et voter contre lui pour se venger , à croire qu'ils pensent qu'il ne sera plus dans le manga grace à ce tournoi , le monde entier se reconnait en Luffy et Ace , on a des héros de partout en faite , enfin bref un truc que je comprend pas , moi quand Kakashi meurt face à Pain , meme si je suis dégouté , je met pas ma haine contre Pain , ça reste une histoire , le perso c'est pas votre pote meme si vous le croyez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katashi-san ==> C'est moi où t'es en train de dire que t'es débile mais à un point... xD

Et aussi, si on aime pas un perso, on aime pas un perso on n'y peut rien lol

Moi j'aime pas Akainu parce qu'il a tué Ace mais surtout parce qu'il a aucune compassion comme pourrait avoir Ao Kiji par exemple.

Après j'aime bien Crocodile et Lucci qui ont manqué plusieurs fois de tuer Luffy.

Donc si on peut pas blairer une personne on n'y peut rien^^

Toi je sais pas si t'aimes bien Ace ou pas, mais si quelqu'un tuait ton perso préféré, je suis sûr que tu l'aimerais pas.

Donc chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania

Si on aime pas un perso on n'y peut rien je suis d'accord , d'ailleurs Ao Kiji je le prefere à Aka Inu parce qu'il est plus indulgent mais surtout parce qu'il a un air d'endormi , j'aime son caractère , mais c'est pas pour autant que je vais détester Aka Inu , jusque là ça reste une histoire de gouts donc tu peut le détester pour son caractère .

Ce que je trouve pas normal c'est de détester un perso parce qu'il en a tuer un autre , à croire que les gens se prennent pour leur perso préféré , et là c'est du niveau d'un gamin de dix ans qui veut pas voir son perso en difficulté .

T'aime bien Lucci et Crocodile ? Ils ont failli tuer Luffy mais ils l'ont pas fait , il fallait bien qu'ils le mettent en difficulté si on voulait que l'histoire soit intéressante , et y a des gens qu'aiment pas ces persos qui font ça , "juste" parce qu'ils l'ont mis en difficulté .

Si j'aime Ace ou pas , je dirais que c'est l'un de mes perso préféré et que sa mort m'a fait un choque au point de me demander ce qu'avait Oda quand il a fait ce chapitre , pas pour autant que je me suis mis à détester le coupable .

 

Et heureusement que j'ai dit plus haut que si mon perso préféré mourrait je ne détesterai pas le coupable , enfin bref tu viens de prouver que c'est toi qui est débile , j'imagine que comme pratiquement tout le monde tu aime Shanks et Luffy(si tu ne les aimes pas prend en d'autres que t'aimes et qui peuvent s'affronter) , sachant qu'ils ne sont pas dans le meme équipage ils peuvent très bien s'affronter , si Shanks tuait Luffy te mettrais tu à détester Shanks ? Si oui ben c'est débile , si non , ben tu comprendra que c'est la meme chose avec Aka Inu , je reproche pas le fait de le détester , mais plutot de le détester parce qu'il a tuer Ace , qui n'est pas ton frere ou ton pere .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis contre les propos d'Erza, je ne peux me resoudre à être du côté de kakashi san !

En effet, on est là dans un tournoi de POPULARITE ! En général, le mec odieux qui tue le "frère" ainé du héros ... Il est plus super populaire aux yeux des gens ...

Imaginons un Ben Laden classe (BG et tout), il a beau avoir la classe, après le 11 septembre, même si il a la classe, tu finis de quel côté ? De celui qui tue des innocents ou de l'autre ?

(c'est une image venez pas faire des commentaires là dessus, je fais une comparaison médiocre pour que tout me monde comprenne)

De la même façon, le tueur de héros ou n'importe qui d'autre, le chois est vite fait.

Bon ok, on est dans un manga, mais bon.

Au final, c'est la même chose pour BN, sans avoir tué un héros ou autre, il subit un vote sanction du fait de ses actions contre la morale.

Aka Inu et BN malgré une classe et un charisme monstre, ce sont les enfants maudits de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katashi-san ==> J'ai jamais prouvé que j'étais débile xD

J'ai juste dit que j'aimais pas Akainu parce qu'il est trop stricte, tout comme j'aime pas Barbe Noire parce qu'il déroge aux lois sacrées de la piraterie. Après j'y peux rien si ça coïncide avec un évènement du genre "ouai ce gars il a tué mon perso préféré donc je l'aime pas".

Par exemple, j'aime pas Spandam parce qu'il se croit surpuissant alors qu'il est nul, alors qu'il a tué personne.

Donc j'ai jamais dit que j'aimais pas un perso parce qu'il en a tué un autre, juste que je peux comprendre certains gars qui détestent des persos qui ont tué leur perso préféré, ça leur a fait un choc comme tu dit et certains réagissent comme ça c'est tout.

Donc, si quelqu'un tue un perso que j'aime bien, je vais pas détester ce quelqu'un juste parce qu'il a tué mon perso préféré, rassure toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz est revenu dans le coup pour la deuxième place! (pour une éventuelle place dans les 8 meilleurs deuxièmes)

Un match à trois jusqu'à 18h entre killer, Hannyabal et Joz, mais pour l'instant ils on un très faible %, le plus faible deuxième du tournoi...

Gol D Roger à donc profité de la bataille pour la deuxième place pour être encore plus tranquille devant..

 

Votez pour killer ou Hannyabal ou Joz  ;)

1007030719101085316341460.jpg1007251144211085316459531.jpg1007030718441085316341449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@† Judas † & Erza the Titania

Les actes de BN et Aka Inu , ne sont pas les plus sympa c'est sûr , mais alors faudra me dire pourquoi Crocodile qui a mis le royaume de Vivi dans la misère , Ener qui faisait regner la terreur sur Skypiea , Lucci qui est presque aussi stricte que Sakazuki(il a tuer des innocents si je me souviens bien) sont super aimés , ils sont aussi pires voir plus , pour moi la raison est simple , ils sont en rien dans la mort de Ace , et c'est ça que je comprend pas , détester un perso parce qu'il a taper le perso préféré .

Mais alors au final , le perso préféré il doit pas avoir de problème meme si on en dans un shonen , personne ne doit lui poser des probleme , personne ne doit etre plus fort que lui , il doit etre au dessus de tout en faite , faire son chemin tout en battant quiconque se mettra en travers de son chemin avec la plus grande facilité possible .

Je me demande ce qu'aurait penser les lecteurs si c'était Garp ou Ao Kiji qui avait tuer Ace , parce que dans tous les cas Oda voulait tuer Ace , Aka Inu n'a été que l'instrument qui a servi à l'orchestre de tuer Ace , si Ace était mort dans les escaliers , je me demande si tout le monde aurait eu la haine contre les escaliers  9_9

Celui qui aime Crocodile , Lucci ou Ener , c'est pas parce que son perso s'est fait battre par Luffy qu'il va forcément détester Luffy  , tout le monde se dit que c'est normal , et c'est normal dans l'autre sens aussi , il y a des fois où un perso important doit mourir si on veut voir grandir le héros .

 

Enfin bref j'ai assez défendu Barbe Noir et Aka Inu je pense , Barbe Noir je l'aime vraiment pour son caractère meme si récemment il m'a énervé , mais il est pas dans mes préférés , Aka Inu , je l'aime mais sans plus , c'est juste pour son pouvoir que j'aime bien , c'est intéressant de voir un perso aussi à fond dans son truc je pense , je dis ça pour dire que je suis pas un pro-Aka Inu ou BN .

 

Je vais pas forcé tout le monde à penser comme moi , ça reste ma façon de penser , mais si à chaque fois qu'un perso gêne le héros il doit etre détester alors je dis bonne chance à ceux qui pensent ça tout en regardant des mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...