Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

T'as du te gourrer dans le nombre de votes puisque t'as mis 43 votes pour Bon Clay ET pour Smoker^^

Moi je pense que Smoker va passer pour le deuxième tour, en tout cas je l'espère vivement.

Pour ce nouveau groupe, je crois que Shanks va foutre une dérouillée littéralement à tous les autres^^, peut être même la plus grosse raclée depuis le début xD

Moi je vais pas dérrogé à la règle, je vais voter Shanks, perso tout simplement énore, il me tarde tellement de le voir se battre et de voir son fruit (s'il en a un, le contraire m'étonnerait).

Le seul capable de rivaliser avec le Roux à mon goût est Akainu bien sûr, mais comme beaucoup de monde je crois je l'aime pas, non seulement parce qu'il a tué Ace et Newgate, mais aussi parce que j'aime pas sa vision stricte de la marine.

Donc allez Shanks, écrase les tous surtout Akainu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez  Tashigi ! j'adore ce personnage, vivement son duel revanche contre Zorro  ;D

(Je n'ai pas voté pour Shanks car il a 99% de chance de se qualifier et Aka inu, je l'aime pas  :P)

 

Edit: Avec Shanks dans ce groupe, c'est fini pour Tashigi et Aka inu, aucune chance de s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis une énorme surprise, ça semble joué d'avance pour ce groupe  9_9

 

Bon comme je l'avais dit, c'est les 2 prochains groupes que j'attends avec impatience, je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises parmi eux (et le 14 juste par curiosité envers un perso).

 

Bon, pour ce groupe, mon vote va en tout cas va à Shanks. Même si à certains tours j'avais pas voté pour mon favori (en fait juste pour un tour). Il m'est impossible de voter pour un autre à présent: j'adore Shanks, je n'ai pas d'accroches particulières pour les autres, et puis j'ai un second que j'aimerai vraiment voir continuer le tournoi donc je vais pas gonfler plus qu'il ne faut un second alors que j'ai un grand favori dans le groupe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Shanks , meme si j'aurais bien aimé voter pour Aka Inu que j'ai bien aimé pendant la guerre , le pire dans tout ça c'est qu'il va se faire battre par Tashigi , pourquoi ? Parce qu'il y en a qui pensent etre Luffy ou Ace , ils sont obligé de voter contre lui , parce que sinon ils vont mourir  :D .

Non plus sérieusement , je peut comprendre que certaines personnes le détestent , mais si c'est juste parce qu'il a taper votre perso préféré , alors là chapeau les gars  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote tout simplement pour Shanks ! L'un des 4 empereurs !

Le possesseur original du fameux chapeau de paille, une classe énorme, il est aussi celui qui à donné envie à Luffy de devenir un pirate.

Et que dire de son intervention à Marineford ? Lui et son équipage, tout simplement une classe énorme !...

 

Ce groupe me fait penser à celui de BB ... Même Akainu est très loin derrière  :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce groupe est joué d'avance, j'ai voté Aka Inu, bien que Shanks soit un personnage que j'apprécie beaucoup.

 

J'aime bien son coté fourbe et méchant. Il est le seul des 3 amiraux qui exerce vraiment une Justice de fer. Bref, le marin parfait.

Il est sure que ce peronnage aura une place de la plus haute importance dans le futur. En tant que meurtrier de son frere, Luffy se devra de se venger, ce qui va nous donnera un combat plus que épique, a n'en pas douter.

 

Je vous incite tous a voté pour lui, qu'il passe au moins le 1er tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y a aucune honte parfois: mettre SHANKS dans un classement! ET en plus on se sent obligé de voter pour lui quoi.

 

Donc...

 

J'ai voté..... SHANKS!!! (comme par hasard)

C'est le personnage qui a initié Luffy à la piraterie, il l'a sauvé des griffes des montagnards. Il lui a fait office de père et de professeur. Il est un des pirates les plus puissants de son ère. Il a senti le coup venir avec Barbe-Noire. Il arrive à tenir tête face à Barbe-Blanche aux armes. Il cherche à sauver Ace et sauve la vie de Cobby et permet à Luffy de s'enfuir. Il met fin à Marineford. Il s'occupe de l'enterrement d'Ace et de Barbe-Blanche. Il a aussi fait partie de l'équipage de Gol D. Roger. Un personnage de mon TOP 3 de One Piece. (Ace, Shanks et Zorro dans cet ordre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais voté pour les deux géants originaire d'Erbaf Dorry et Broggy je suis bien seule  :'(

Les paroles de Broggy après qu'il réalise le plan de Mr3 sont énorme!

_Je me suis tout de suite aperçu que Dorry me cachait quelque chose! Je le savais! Je l'ai comprit au premier coup d'œil!

_POUR UN SI NOBLE GUERRIER QUEL AFFRONT QU'AURAIT ÉTÉ QUE D'ÉPROUVER DE LA PITIÉ..

 

_100ans!!!..

_Jour après jours... ... Nous nous sommes battus..

_Et voila comment nous finissons?!... Par tous les dieux!!

_Nous avons toujours lutté dans les règles d'honneur d'Erbaf, notre village! .. Encore et encore!

_Ô ERBAF! _Pourquoi ne me laisses-tu pas mourir au combats?!

_!! C'est INTOLÉRABLE!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/122/08/

 

Deux grand guerriers qui s'affronte depuis cent ans, avec 73 466 matchs nuls!!!!

Ils ont 158 ans et ils ont tous deux une prime de 100 000 000 de Berry sur leurs têtes!

 

EDIT: Au passage remisse à jours de mon topic: Les géants dans One Piece

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24268.msg696250.html#msg696250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;_; mon pauvre Apoo on est que  3 a avoir voter pour lui, il est large plus classe que smoker pourtant, a part les cigares je vois pas ce que vous pouvez lui trouver de mieux que Apoo è_è

 

je vais encore voter pour quelqu'un qui va perdre, je vote Aka inu car il a une super chemise et que pendant l'arc MF c'est le gars de la Marine qui a été le plus remarquable, son pouvoir est énorme, pis sa justice même si elle est extreme ben elle gère ;D pis il a eu du courage de parler de BB comme il l'a fait, pis je trouve pas shanks si classe que ca, c'est juste un rouquin manchot pour moi^^

 

P.S: je suis sur que sa haine envers les pirates elle vient d'un traumatisme pendant l'enfance, un pirate qui lui aurait déchiré une de ses chemises si classe:P

 

edit:énorme ton avatar croco, dommage que l'image soit pas plus grande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette allure là, demain midi je peut passer au prochain groupe^^

Le record de  Barbe Blanche (66%) va peut-être être pulvérisé...

13.3% pour le deuxième  :o, ben il est mal pour obtenir une place dans les 8 meilleures deuxièmes!!

Pour info le prochain groupe n°9:

Gol D. Roger - Hannyabal- Diamond Joz- Urouge "Le moine démon"- Killer "Massacre Warrior" - Calgara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune surprise, Shanks est largement premier pour l'instant.. Normal pour le mec qui a forgé la légende du "Mugiwara" =p

Que dire...personnage magnifique, super beau et puissant, charismatique, partageant des valeurs avec son équipage (équipage interressant d'ailleurs)..Et tout ceci en restant hyper mystérieux (on n'en sait pas des masses sur lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté pour Shanks ... Pas de bol pour les autres membres du groupes ! Dans d'autres groupes Aka Inu aurait eu ses chances, mais là.

Dommage Aka Inu est un personnage charismatique qui mérite une meilleure place.

(d'où mon idée de poule avec tous les seconds +/- BN et uniquement 8 choix, les meilleurs seconds choisis parmi leurs pairs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks

 

J'ai voté Akainu sachant pertinemment que Shanks allait écrasé le scrutin, pour les fans d'Akainu pensez que si Aka n'obtient pas plus de vote, il ne sera pas repêché au meilleur 2ème !

 

@ Crocodile : S'il ya un system de repêchage du 2 eme , tu pourrais faire comme faisait kheops autrefois . C'est-a-dire Enlevé shanks qui est sur premier (parce que il les ecrase là), comme ça ceux qui ont voté pour shanks pourront revoter pour le 2 eme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais faire comme faisait kheops autrefois . C'est-a-dire Enlevé shanks qui est sur premier (parce que il les écrase là), comme ça ceux qui ont voté pour shanks pourront revoter pour le 2 eme choix.

52 (72,2%) Shanks le Roux fini premier du groupe largement donc je l'enlève comme me la suggéré H◙Rus ¥K (une trés bonne idée je ne connaissais pas la manip)

Votez pour le deuxième

Je recalculerais la moyenne pour connaitre le vrai score du deuxième...

1er tour-Groupe 8

52 (72.2%) Shanks le Roux

10 (12.8%) Aka inu

6 (8.3%) Tashigi   

2 (2.7%) Dorry et Broggy

1 (4.5%) Gan Forr

1 (1.4%) Absalom

Total des votants: 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Gan for, pas vraiment pour lui mais pour on oiseau qui m'a trop fait marrer

 

"J'ai oublié de vous dire que pierre a mangé le fruit du cheval !"

Nami " Wah, un pégase"

Gan " Oui, tel un pégase..."

et là t'as une espèce de grosse tache violette horrible j'ai éclater de rire

 

et akainu a tué ace, comment vous pouvez voter pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier tour, j'avais voté pour Shanks le Roux, mais là je choisis Aka inu.

 

et akainu a tué ace, comment vous pouvez voter pour lui ?

 

Personnellement, la mort de Ace ne m'avait pas choqué donc... 9_9

 

Et je tiens Barbe Noir responsable de sa mort et non Aka Inu.

 

De plus, moi j'aime bien ce personnage, car s'est une enflure complétement drogué par la justice. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat comme j'ai 100 votants au total pour la moyenne plus facile  ;)

1er tour - Groupe 8

1er tour-Groupe 8 (du 23/07 au 24/07)

1007030718281085316341444.jpg1007030719261085316341467.png1006171121021085316247954.jpg1007030718231085316341442.jpg1007030718351085316341446.jpg1007040741361085316347062.jpg

52 (72,2%) Shanks le Roux

10 (12.8%) Aka inu   

6 (8.3%) Tashigi   

2 (2.7%) Dorry et Broggy   

1 (4.5%) Gan Forr   

1 (1.4%) Absalom

Total des votants: 72

(shanks le roux enlevé du vote, car il dominait outrageusement et écraser les autres. pour être équitable pour la suite match)

Groupe 8 (du 24/07 1h au 24/07 12h)

10Aka inu, 11Tashigi, 5Dorry et Broggy, 1Gan Forr, 1Absalom. Total des votants: 28

Résultat final:      

52 (52%) Shanks le Roux

20 (20%) Aka inu

17 (17%) Tashigi   

7 (7%) Dorry et Broggy

2 (2%) Gan Forr

2 (2%) Absalom

Total des votants: 100

 

 

Groupe 9

Gol D. Roger

Hannyabal

Diamond Joz "L'homme diamant"

Urouge "Le moine démon"

Killer "Massacre Warrior"

Calgara

1007030718381085316341447.jpg1007030718411085316341448.jpg1007030718441085316341449.jpg1007030719221085316341466.jpg1007030719101085316341460.jpg1007040742431085316347076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...