Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins l'avis de tous ceux qui viennent de poster: C'est plus que louche tout ça!

Zenobi qui constate que Laboon a gagné une quinzaine de voix en peu de temps, ça me rappelle ça:

Nan mais y a les votes pour Pandaman, Lucky Roux et quelques autres votes "mystères"   9_9

 

Voir Laboon finir second d'un tour... pourquoi pas après tout, il en faut pour tous les goûts...

 

Voir Laboon finir dans le trio de tête des seconds... pourquoi pas toujours, même si ça m'étonne beaucoup, pourquoi pas...

 

Voir Laboon sur le poing d'être au coude à coude avec Garp, avec des persos tel que Pell, Bepo, Kaku, ou même Oars Jr qui sont complètement à la ramasse derrière... là ça me parait plus qu'improbable! Tous ces persos ont pas mal plu dans les arcs respectifs où ils sont apparus, que Laboon les mène passe encore... mais que Laboon les largue complet, là...

 

Avec cerise sur le gâteau un seul petit commentaire rapide qui dit qu'il a voté pour Laboon, le reste ressemblant étrangement à Pandaman et Lucky Roux qui ont d'un coup pris plusieurs dizaines de votes d'un coup, sortant dont ne sait où.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de 200 pages de membres avec 0 post sur le forum (et pourtant y en a pour tous les goûts sur le forum)

Sachant que pour se balader sur le fofo, pas besoin d'être inscrit !

Je pense qu'on a accès à tout (ou presque) sans même être inscrit donc pas besoin d'être inscrit pour suivre un fil de discussion.

 

Dans d'autres forums, on oblige à chaque nouveau membre, une présentation, il est clair qu'ici c'est impossible.

Mais les comptes qui restent à zéro post plus de 2 semaines, pourquoi ne pas les supprimer ? (même si j'admets que ce doit être un boulot monstre.

 

Prenons un exemple : Erza the Titania inscrit il y a 11 jours 33 post. C'est peut être pas mal de post, tout le monde ne devrait pas en poster autant, mais on remarque que c'est un compte actif !

Même si c'est 5-10 post, on voit que c'est des gens qui ont pris le temps de trainer un peu sur le forum.

Mais les gens inscrit depuis une dizaine de jours sans un seul et unique post ... à quoi bon s'être inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement il y'a une option qui permet aux invités (ceux qui sont pas inscrits) de ne pas pouvoir voté. Je sais pas si Crocodile l'a activée ?!!

 

Ensuite tout comme sur le tournois popularité Naruto qui se déroule en ce moment, des triches par multi-comptes d'une même personne ont été remarqués donc on avait du refaire tous les votes depuis les 8° de finale...

 

Maintenant les votes la-bas se font par post avec le choix des perso' + petite argumentation. Il serait dommage que ces mêmes emmerdeurs soient aussi venus polluer cette partie du Tournois ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme, c'est que les modos n'ont pas que ça à faire, il y a je sais pas combien de nouveaux inscrits par semaines.

Et puis ces comptes ne génent pas normalement, c'est vraiment dommage d'arriver à avoir de tels idées sur un concours de popularité surtout quand on a eu de belles manches comme BN, Jimbei, Ivankoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais deux ans sur le forum avant de m'inscrire.

je m'étais inscrit pour pouvoir voter à un sondage.. Donc les invités ne peuvent pas voter..

Il faut voter aussi pour voir le résultat..

 

Jespére qu'il n'y a pas de triche (multi compte) et que les votants pour Laboon font partie des membres inactif, qui font que se balader et voter sur le forum...

 

Aprés Garp et toujours en tête ,le grand favori du tour et il restera en tête pour 17h..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que louche le peu d'écart qu'il y a entre Garp et Laboon...

J'veux bien croire que Laboon est apprécié mais ce n'est qu'un perso secondaire (animal qui plus est) qui contrairement à Garp n'est pas sur le devant de la scène...

De plus, ces derniers temps, Garp est beaucoup apparu dans les chapitres, c'est sacrément bizarre.

J'arrive pas à croire qu'un perso comme Bepo, qui a fait rire énormément de monde à chacune de ses apparitions, n'ait QUE 6 votes?!

Il suffit de voir le topic des chapitres d'OP pour se rendre compte de sa popularité et pourtant depuis hier, il a toujours 6 voix...

C'est vraiment suspect :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Garp même s'il était évident qu'il allait être en tête, car il sort vraiment du lot par rapport aux autres y a pas photo  :P

 

Je comprend l'étonnement de certains pour Laboon, une créature que l'on a pas vu depuis le tome 12 (en live) aussi bien classé c'est chaud. En plus il est pas extraordinaire, juste qu'il à attendu fidèlement ses maitres mouais... émouvant mais sans plus, je serais bien plus fan d'un Bepo et son coté humouristique ou d'un Kaku qui est un combattant respectable mais bon chacun ses gouts.

 

Le perso le moins côté pour moi c'est Pell, je trouve qu'Oda a tué le perso en le faisant revivre, tout ce qu'il avait accomplit a beaucoup moins d'impact et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile,

 

Pour le coup je suis plus pessimiste que toi ce n'est pas la première fois que cela ce produit, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un perso comme Laboon ai eu 31 votes et peu de personnes à prétendre voté pour lui .

 

Même si dans mon cas je ne poste pas la plupart du temps et je sais que je suis loin d'être le seul je crois quand même que c'est louche. Si cela avait été un perso plus important j'aurais dit ok mais là vu les concurrents je trouve ça étrange.

 

Ce que je vais dire est peut-être c.. enfin je n'y connait pas grand chose en informatique mais n'y a t'il pas moyen de vérifier les ip des votants? Au moins on serait fixer si quelqu'un utilise plusieurs pseudo il pourrait-être banni sauf bien sur s'il est assez malin pour changer son ip.

 

Edit:

 

Ce ne serait même pas être malin que de faire ça (changer son ip à chaque changement de compte) mais vraiment de la pure con*er** ! Vraiment, se faire ch*** à ce point juste pour voir tel ou tel perso "gagné" ou se retrouver à la place de tel autre perso, c'est on ne peut plus débile. A la base, ce tournoi est bel et bien fait pour voir l'avis général des gens du forum (par extension, de ceux qui aiment OP) et non pas pour voir son chouchou gagné  >:( Dans les jeux en ligne ça me soule ceux qui cheat sans arrêt, mais là trafiquer les résultats d'un sondage pour le moins amical... faut y aller quand même pour y trouver un quelconque intérêt...

 

Enfin quand je dis malin c'est une façon de parler^^ disons que j'aurais plutôt du utiliser le mot "tordu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile,

Ce que je vais dire est peut-être c.. enfin je n'y connait pas grand chose en informatique mais n'y a t'il pas moyen de vérifier les ip des votants? Au moins on serait fixer si quelqu'un utilise plusieurs pseudo il pourrait-être banni sauf bien sur s'il est assez malin pour changer son ip.

 

 

 

Ce ne serait même pas être malin que de faire ça (changer son ip à chaque changement de compte) mais vraiment de la pure con*er** ! Vraiment, se faire ch*** à ce point juste pour voir tel ou tel perso "gagné" ou se retrouver à la place de tel autre perso, c'est on ne peut plus débile. A la base, ce tournoi est bel et bien fait pour voir l'avis général des gens du forum (par extension, de ceux qui aiment OP) et non pas pour voir son chouchou gagné  >:( Dans les jeux en ligne ça me soule ceux qui cheat sans arrêt, mais là trafiquer les résultats d'un sondage pour le moins amical... faut y aller quand même pour y trouver un quelconque intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme, quand je m'inscrit sur un forum, c'est pour poster, discuter et débattre de tel ou tel sujet (ici One Piece ^^) et pour voter. Je m'inscrit pas pour rien moi, je m'implique à fond dans ce que je fais xD

Qu'il y en est qui créent des comptes juste pour voter et poste des messages par ci par là passe, mais c'est sûr que ne jamais rien poster, c'est un peu se foutre de la gueule du monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

1er tour-Groupe 10

Résultat

1er tour-Groupe 10 (du 25 au 26/07)

Monkey D Garp prend la premiere place du groupe, Surprisse et trés surpris de voir Laboon deuxième avec un excellent % dans l'optique d'une place dans les 8 meilleurs deuxièmes. Derrière Kaku, Bepo et Pell se sont neutralisé et Oars bon dernier avec 3.6%....   

1007030747301085316341644.jpg1007040422031085316345660.jpg1007030747181085316341640.jpg1007030747351085316341646.jpg1007040252051085316345112.jpg1007030747411085316341647.jpg  55 (49.1%) Monkey D garp

31 (27.7%) Laboon

8 (7.1%)Kaku

8 (7.1%) Bepo

6 (5.4%) Pell le faucon

4 (3.8%)Oars jr

 

Total des votants: 112

 

Classement des deuxièmes

(les 8 meilleurs deuxièmes des 16 groupes qualifiés pour le deuxième tours)

(41.9%) Boa Hancock (G1)

(36.2%) Smoker (G7) 

(29.35%) Iva-san (G6)

(27.7%) Laboon (G10)

(23%) Eustass Kidd (G3)

(22.2%) Dofla (G5)

(22%) Pandaman (G4)

(20%) Aka inu (G8)

(20%) Jewelry Bonney (G2)

(17.6%) Hannyabal (G9)

?(28.25) Teach (3emeG6) ?

(G11), (G12), (G13), (G14), (G15), (G16)

 

 

Groupe 11

Aokiji

Baggy le Clown

Tom

Basil Hawkins "Le magicien"

Vista "La Fleur d'épée"

Chaka "Le chacal"

1007050645251085316352516.jpg1007030746371085316341625.jpg1007030746321085316341624.jpg1007030748401085316341661.jpg1007040411311085316345601.jpg1007040252091085316345113.jpg

 

Croco> t'as pas oublié d'enlever Laboon?^^'

Décidément cette baleine! merci de me l'avoir fait remarquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Tom, Hawkins et Vista, mais dommage qu'on aie pas vu plus que ça Tom et j'attends de voir vraiment à l'oeuvre Hawkins, qui je pense est un des meilleurs supernovas (cf sa prime 240 millions^^), ainsi que Vista.

Mais là j'hésite vraiment entre Ao Kiji et Baggy. C'est le groupe où j'aurais hésité le plus jusqu'à maintenant.

Ao Kiji est mon amiral préféré, flemmard (comme moi^^), surpuissant et quand même assez cool avec les pirates (en tout cas sur ce qu'on a vu). Son logia est fun, et il a une gueule d'abruti xD

Mais je crois que je vais voter Baggy, personnage qu'on connaît depuis le début finalement, et qui, malgré son infériorité par rapport aux autres gros de Marinford, est apparu beaucoup de fois. Il a été énorme à Marinford, c'est quand même un des persos les plus drôles avec Mr 2 et les mugis entre autres. En plus, il connaît un peu Ace, il est très ami avec Shanks et il a été mousse sur l'Oro Jackson. Quand le monde saura ça, rien que son nom fera trembler^^

Et dernièrement, il reçoit une lettre du gouvernement, qui me paraît fortement être une demande pour devenir Shichibukaï, puisque Jinbei, BN et Moria (probablement) ne le sont plus.

Et le pire (enfin le mieux xD) dans tout , c'est qu'avec tous ses évènements, ça m'étonnerait pas qu'il progresse et devienne bien plus fort qu'il ne l'est aujourd'hui. Il est possible qu'il devienne un des persos les plus importants de la fin de One Piece (bon je vais loin là mais bon.

Donc, je vote pour Baggy, qui ne cesse de m'impressionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hawkins. C'est décidément un groupe très serré qui se jouera entre au moins 4 candidats pour deux places qualificatives.

 

Moi j'ai préféré donné mon vote à un mec qui a l'air assez puissant, et qui a des aptitudes très strange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour buggy

_ Ces personnes qui soudainement se mettent à me vénérer n’est...

_ ... pas si mal que ça finalement !!! Oui, même si ça signifie avoir la marine sur le dos, ça peut être une sacrée opportunité... et tout ça est techniquement vrai après tout !

_ ça va sûrement me permettre d’élever mon statut...!!! Si je la joue finement...

_ ... ce petit malentendu peut me...!! Oh putain, si jamais j’arrive à prendre la tête de Barbe Blanche, je...

 

_ Je deviendrai...

_ Un Yonkou ?!!

 

_ Non, encore mieux que ça...

_ Le seigneur es pirates ?!!

1007260434481085316467136.jpg

 

J'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ao Kiji.

J'aime bien sa vision de la Justice ("Une Justice a la cool"), qui est totalement en desaccord avec celle de Aka Inu. C'est un sacré branleur, mais il sait quand même se bouger quand la situation l'exige.

J'ai quand même beaucoup hésité entre lui et Baggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...