Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je comprends pas barbe noir et ivan ont le même nombre de votes  ???

Les 17 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours..

Classement actuel des deuxièmes

(41.9%) Boa Hancock

(29.35) Emporio Ivankov

(23%) Eustass Kidd

(22,2%) Donquichote Doflamingo

(22%) Pandaman

(20%) Jewelry Bonney

 

Une question comme on compte en %, est t'il normal d'éliminer Teach qui a 28.35% en étant troisième?

Je veux votre avis.

Postez votre avis, selons les pour et les contre pour minuit je prendrais une décision

Edit:

1 contre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr 2 Bon-Clay +1

certaines personnes sur ce topic vont finir par croire que je suis a fond sur les travestis ( attention ce n'est pas le cas ! )

Tout comme Ivan ce cher Bon-Clay est hilarant autant dans sa façon de parler que dans ses techniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Mr 2 , je n'ai jamais vraiment aimé Smoker , il m'impressionne pas , il ne dégage pas de charisme avec son caractère , non rien , je ne l'aime pas sans le détester , il ne me fait aucun effet rien , alors que Bon clay me fait bien rire  ;D

 

@Crocodile

Désolé mais je suis de ceux qui ne comprenne pas pourquoi Barbe Noire est éliminé alors qu'il est égalité avec Iva-san  :-\ .

 

Edit : ah ok , si tu veux mon avis j'aurais préféré donner une chance à Barbe Noire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme on compte en %, est t'il normal d'éliminer Teach qui a 28.35% en étant troisième?

Je veux votre avis.

 

Oui c'est très bien comme ça, Barbe Noir en troisième c'est très bien. ;D

 

Par contre je refuse que Hancock perde de cette facon. xD

 

@Crocodile

Désolé mais je suis de ceux qui ne comprenne pas pourquoi Barbe Noire est éliminé alors qu'il est égalité avec Iva-san

 

C'est par rapport au pourcentage de vote du groupe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin la moyenne des pourcentages c'est bien gentil, mais étant donné qu'il y a moins de votants en 2° tour, moins de votes représentent plus de différences de pourcentages ... C'est un calcul qui désavantage BN (ou n'importe quel autre avec moins de votes !).

 

 

Pour séparer les 3 ils faut prendre en compte que les votes pour les 3.

Soit au premier tour BN 34/97 -> 35.05%, Jimbei 32/97 ->32.98%, Iva -> 31.95%

et au 2° tour, ce qu'on a.

 

Soit en moyenne :

Jimbei : 33.84%

Iva : 33.325%

BN : 32.875%

 

Alors vous me direz, çà ne change rien ... Mais si justement pour le 2° c'est important (comme quoi je suis bon joueur, je fais çà pour Iva), après un combat aussi important, rabaisser la performance, c'est dommage (et pour le top 8 des 2° c'est important !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Smoker, je trouve qu'il a la classe

J'ai vraiment hésiter avec Mr.2 qui a fait tellement pour Luffy.

 

Par contre le vote pour Lucky Roux...euh, ças vas ou pas ? il a deux repliques de tout le mangas et il est pas classe, franchement là ça m'échappe... comme quoi la popularité de Shanks d'éteint sur son équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en meme temps comme tu l'a démontré toi meme le calcul pour definir le second est tres tres subjectif (il y a mille facon de faire..) Je

 

comprends crocodile qui a prévilégié une méthode a une autre mais ne serait il pas juste de ne prendre en compte que le nombre de votants ainsi barbe

 

noir et iva sont a égalités et peuvent etre defini comme "seconds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour les chiffres des % aprés car il ne change pas le classement du groupe. pour l'instant la question importante:

 

Les 17 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours..

Citation

Classement actuel des deuxièmes

(41.9%) Boa Hancock

(29.35) Emporio Ivankov

(23%) Eustass Kidd

(22,2%) Donquichote Doflamingo

(22%) Pandaman

(20%) Jewelry Bonney

 

Une question comme on compte en %, est t'il normal d'éliminer Teach qui a 28.35% en étant troisième et égalité en nombre de votes avec le deuxième comme là dit monkeyto  ?

26 (34.7%) 31 (24%) Emporio Ivankov 57 29.35

34 (26%) 23 (30.7%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" 57 28.25  

Je veux votre avis. repêchage de Teach oui ou non dans le classement des deuxièmes?

Postez votre avis, sellons les pour et les contre pour minuit je prendrais une décision

 

 

Edit: 21h07

4 contre pour l'instant Rαgηαr☠k, UosdwiS_RawoH, yutsuke, Kuma31

4 pour Crocodile, monkeyto,-Kakashi-san-, † Judas †

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

2 pour moi Crocodile et monkeyto

Non il y a trois pour avec moi  ;) :

Edit : ah ok , si tu veux mon avis j'aurais préféré donner une chance à Barbe Noire  ;)

 

Edit : devancé par monkeyto  :)

 

Edit 3 : Je voulais dire , c'est fou comment le fait d'avoir roux dans son nom peut rendre populaire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker ou Bon Clay... j'hésite là...

Je n'avais pas raffolé de Mr2 à l'époque, alors que j'ai toujours apprécié Smoker. Par contre le Bon Clay de ID, j'ai vraiment adoré...

Va pour Bon Clay  :)

 

En fait ce tour, ne me passionne pas + que ça, il y a vraiment 2 grosses têtes d'affiche par rapport au reste du groupe, 2 persos pour lesquels je ne voterai pas plus tard, donc bon...

Par contre, j'ai hâte de voir le tour 9, 10 et 14, dont l'issue me paraît moins sûre. Voir s'il y aura des surprises, et les avis des gens sur plusieurs d'entre eux.

 

Pour ce qui est du sauvetage d'un ou de 2 seconds pour le tour précédent, je trouverai ça plus juste de ne sauver que les 2 premiers des prolongations (en ne prenant en compte que les prolongations). Ou alors trouver une solution alternative (mais laquelle?) parce que 3 sauvés dans ce tour, ça nous fait deux seconds avec de très haut % pour après, et ça, ça fausse beaucoup la donne (pour savoir qui sont les 8 seconds qualifiés).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la repéche devrait se faire aux nombres de voix obtenus, c'est à dire de comparé les groupes...

En terme de pourcentage, le nombre de votes peut tout changer...

c'est normal qu'un second à 20% passe alors qu'il n'a que 17 votes et qu'un second de 17% coule avec 20 voix ?

 

Je sais pas si je suis clair  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on suit les règles car si on commence à faire des écarts dès maintenant ça ne sert à rien pour la suite où il y'aura des poules beaucoup plus serrées. Donc je suis clairement contre le repêchage de Barbe Noire !

 

Sinon c'est quoi ça Lucky Roux en tête avec 13 voix o_O Je crois que des personnes l'ont confondu avec Shanks le roux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de votes quand il y a des personnages charismatiques, les derniers groupes étaient serrés car remplie de personnage charismatique,

on ne se donne pas forcement la peine de voter quand on en a rien à faire qu'un tel passe ou un autre, c'est la cas pour les premiers groupes selon moi.

Les votes n'existants pas, n'existent pas, pas la peine de les prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se donne pas forcement la peine de voter quand on en a rien à faire qu'un tel passe ou un autre, c'est la cas pour les premiers groupes selon moi

Le groupe 1  Total des votants: 74

36 (48.6%) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort"

31 (41.9%) Boa Hancock   

Un groupe passionnant avec un vs monstrueux et le soutiens du fan club de Boa Hancock..   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment avancé trop vite en disant qu'il y avait 2 grands favoris pour ce tour, il y a vraiment une surprise... de taille  9_9

 

Par contre le vote pour Lucky Roux...euh, ças vas ou pas ? il a deux repliques de tout le mangas et il est pas classe, franchement là ça m'échappe... comme quoi la popularité de Shanks d'éteint sur son équipage...

 

J'ai de la sympathie pour le perso, mais voilà, comme tu l'as dit, on ne sait vraiment rien de lui. Encore pour Ben, je peux comprendre que certains aient été impressionné par sa courte intervention à MF, mais Lucky...  :o On ne connaît même pas sa spécialité, on sait juste qu'il mange bouffe tout le temps  ;D Yasopp est passé totalement inaperçu au tour précédent par exemple, faire parti de l'équipage du Roux n'est pas la seule explication plausible on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on ne change pas les règles établies mais Barbe noire est belle et bien éliminé...

 

Ou alors il faut faire des groupes des repéche sous la forme de loser bracket, je sais pas trop comment expliqué, je sais pas si y en a qui voit à quoi ça ressemble  (c'est un peu long et beaucoup compliqué de toute façon) :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le repechage, pour la forme !

Parce que c'était vraiment très serré et à 3, pas à 2.

1) 26 (34.7%) 32 (24.4%) Jimbei "le chevalier des mers"  58 29.55

 

2) 26 (34.7%) 31 (24%) Emporio Ivankov 57 29.35

 

3) 34 (26%) 23 (30.7%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" 57 28.35   

Serré pour être serré !! voila pourquoi je pose la question  :)

 

Un groupe de malade, même Sabo avait lui (21.7%) plus que les 20% de Bonney dernière des deuxièmes^^

 

Je veux votre avis. repêchage de Teach oui ou non dans le classement des deuxièmes?

Postez votre avis, sellons les pour et les contre pour minuit je prendrais une décision

 

Edit: 22H31

6 contre pour l'instant Rαgηαr☠k, UosdwiS_RawoH, yutsuke, Kuma31, Aless/Kyûbi, roronoa-zoro

4 pour Crocodile, monkeyto,-Kakashi-san-, † Judas †

 

Tu a qu' a faire un système des meilleurs 3 eme et un seul rescapé dans le lot après  ;)

L'idée était bonne, mais non ça devient/ et déja trop compliqué^^

 

Le cas Teach et un cas exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 26 (34.7%) 32 (24.4%) Jimbei "le chevalier des mers"  58 29.55

 

2) 26 (34.7%) 31 (24%) Emporio Ivankov 57 29.35

 

3) 34 (26%) 23 (30.7%) Marshall D. Teach "Barbe Noire" 57 28.35   

Serré pour être serré !! voila pourquoi je pose la question  :)

 

Un groupe de malade, même Sabo avait lui (21.7%) plus que les 20% de Bonney dernière des deuxièmes^^

 

Je veux votre avis. repêchage de Teach oui ou non dans le classement des deuxièmes?

Postez votre avis, sellons les pour et les contre pour minuit je prendrais une décision

 

Edit: 21h09

4 contre pour l'instant Rαgηαr☠k, UosdwiS_RawoH, yutsuke, Kuma31

4 pour Crocodile, monkeyto,-Kakashi-san-, † Judas †

L'idée était bonne, mais non ça devient/ et déja trop compliqué^^

 

Le cas Teach et un cas exceptionnel

 

Bonsoir!

 

Je suis contre la repeche de Barbe Noir! ;) et j'ai voter pour Smoker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker sans hésiter.

 

Dès que je l'ai durant l'arc Loguetown, je me suis dit c'est l'adversaire parfait pour Luffy. Il le voit et en fait sa cible. Dès que Luffy s'échappe, et bien il se jure de le retrouver. Il en fait même son rêve. J'aime beaucoup le fait qu'il sache flairer Luffy surtout à Arabasta. Ca m'a fait beaucoup rire cette histoire. J'aime beaucoup son sens de l'honneur. Luffy ordonne qu'on le sauve et il ne l'arrête pas pour ça. Après j'aime beaucoup l'aide qu'il a apportée à Luffy durant cet arc malgré son statut de Marine.

 

De plus Smoker est un logia et c'est le seul logia que Luffy n'arrive pas à battre. Si on excepte Barbe-Noire. Pour moi c'est l'adversaire final de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...