Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Hum sérieusement, c'est quoi un mec charismatique pour toi ?  quelqu'un qui a fait à tout péter 3-4 apparitions dans le manga et qui ne raconte à chaque fois que des co**ries ? (mis à part son discours sur Jaya).

Et oui c'est justement un problème de critères. M'enfin va fonder un fc Barbe Noire que je rigole, tu auras surement 2-3 autres fans pour te suivre.

 

Heu... qu'est ce que ça a voir au juste ?

Orochimaru est un personnage que peu apprécié par l'ensemble des fans de Naruto (pourquoi ==> parceque Naruto reste un shonen et que généralement, on aime pas les méchants), il n'est pas charismatique ?

 

Justement le fait que 97% des gens déteste BN prouve qu'il est charismatique... pour toi, il faut absolument qu'un personnage est le lisse et rébarbatif discour du héro de shonen pour avoir du charisme ? ("je n'abandonnerais jamais...YAHAAA !! je vais tous les sauver !!")

 

Ca c'est par rapport au charisme que dégage BN envers le lecteur, maintenant par rapport au charisme que dégage BN par rapport aux personnages du manga, il me semble quand même que c'est en partie son charisme qui fait qu'un mec comme Shiryu le suit, que les mecs du niveau 6, une fois sorti de prison décident de rester avec lui et non pas de s'en aller en lui plantant un couteau dans le dos...

 

Et donc pour le vote, j'ai mis Sabo...mais c'était difficile, il y a vraiment des pointures dans ce groupe avec BN, Ivankov et Jinbei...

 

edit : répondit-il...sur mes 3 première lignes, puisqu'il n'avait pas grand chose a répondre aux 8 autres ...

 

redit : oui bien sur, c'est beaucoup plus facile comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Judas : Son ère il a annoncé tout seul. Si Baggy arrive et dit "C'est mon ère, je serais le prochain seigneur des pirates" tu crois que personne ne va le suivre ?

Quand je vois séduction, je vois un mec qui a réussi avec sa seule parole à rallier les légendes du lvl 6 sous sa coupe

Quand tu dis ça, soit t'as oublier ce qu'il leur a proposé pour qu'ils le rejoignent ou soit juste tu fais exprès de l'ignorer ?! Le mec il arrive et leur dit "soit vous vous entretuez et je prends les survivants parce que c'est les meilleurs, soit bah vous restez crever ici" Qui est assez parmi ces pirates pour lui répondre "Non je reste en prison je m'y sens comme chez moi" ...

Et puis "Légendes du niveau 6" ... parles pas trop vite, on a encore rien vu de leur niveau. La seule fois où on les voit se battre c'est la et c'est pas jolie jolie ce qu'ils se prennent http://img-c.onemanga.com/mangas/00000002/000301232/06-07.jpg

 

@Orochimaralf : Moi je te répondrais juste : qu'est-ce que Oro' a à avoir avec une comparaison de perso' de One Piece ?

Edit : Ouai parce que ton post commence déjà avec une comparaison Hs, je n'avais pas besoin d'aller plus loin ...

Edit 2 : Oui je t'assure, ça facilite la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke, en même temps je ne vois pas trop ce qu'il y a à contredire, qu'on aime ou non un perso ou qu'on trouve qu'untel est charismatique ou inversement c'est purement subjectif, c'est au feeling

 

Alors que tu n'aimes pas Barbe Noire c'est ton problème pour ma part je m'en fou mais respecte quand même l'avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est quelque chose de subjectif, d'ailleurs je ne vais pas essayer de lui faire changer d'avis, j'essaye juste de lui dire que son  argument est au limite du compréhensible.

Et où tu vois que je ne respecte pas son avis ? Je lui ai jamais dit qu'il avait un goût de merde que je sache.

 

Edit : @Dispac'h ar D, Non je dis qu'il est difficile de trouver que Barbe noire est plus charismatique que le héros du manga Luffy. Arrête de lire ce qui t'arrange stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que depuis le début du sondage tu contestes le charisme de Teach que certaines personne lui trouve et tu réitére dans ton dernier com:

 

j'essaye juste de lui dire que son  argument est au limite du compréhensible.

 

En gros tu nous dis que c'est impossible de le trouver charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, s'est simple je n'aime pas Marshall D. Teach, je reconnais que Oda l'a très bien fait comme méchant, car il est tellement détestable que je rêve de voir Luffy lui mettre une raclée. ;D

 

Car il a trop un comportement de mégalo qui se surestime, voir la confrontation face à Barbe Blanche où il se fait juste un peu démolir. xD

 

Perso je ne lui trouve aucun charisme, s'est juste une enflure prés à trahir ses amis pour ses ambitions, et il a tendance à se surestimer.

 

Pour moi il n'a pas l'étoffe d'un vrai pirate dans le monde de One Piece, la seul chose qu'il a dit de bien dans One Piece s'est de croire aux rêve, à part ça rien.

 

@Yutsuke : les critères du charisme restent les mêmes pour tout le monde normalement.

Selon le dico :  Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public. (jusque là çà colle pas mal)

Selon wiki : Qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. (et là aussi ... Il est tout sauf en reste.)

 

Euuuuh, justement ça prouve se que je dis, car il ne me fascine pas, bien au contraire. 9_9

 

Bref, après chacun ses goûts.

 

Pour Sabo, on ne sait rien de lui, Mort/Vivant ?

 

Ivankov il me fait bien rigoler, mais j'aime pas les Okama. xD

 

Donc il y a selon moi que Jimbei qui mérite la première place dans ce groupe.

 

Et la seconde pour Ivankov, car je ne peux pas supporter Marshall D. Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula groupe tres tres difficile ...

Il n'y a pas forcément de personnage que j'aime particulièrement, et pas non plus que je déteste ...

Et je vois d'ailleurs que c'est très serré ...

Et finalement mon vote va à Ivankov qui a su apporter énormément d'humour pendant un arc assez grave, et qui risque aussi d'être important pour la suite, faisant partie des Révolutionnaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Ivankov est bien remonté depuis tout a l'heure, son Yi-ah et sa tête énorme rendent ce perso vachement sympa, j'ai pas mal hésité entre lui et Jinbei, Jinbei je l'aime bien car il me fait penser a un Samouraï, il a pas d'épée mais bon sa détermination a vouloir rembourser sa dette vers BB en mourant sur le champ de bataille c'est un peu samouraï, mais Ivankov est plus marrant pis plus originalx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais son ère il l'annonce et personne ne dit "arrête de déconner et rentre chez ta mère".

Il est sur un piedestal, il est là tout le monde le regarde et l'écoute ... Si il avait aucun charisme,  on le laisserait faire sa soupe dans son coin sans s'en occuper.

Légendes du lvl 6, je ne parle pas trop vite, c'est dit dans le manga texto ! (et se prendre une rouste par BB, c'est tout sauf la honte).

Et pour le recrutement, les mecs auraient pu se sauver après coup, se retourner contre BN dès que possible, pourtant se n'est pas le cas.

Idem, Ame no Shiryu qui dit qu'il attendait quelqu'un comme BN, c'est bien que derrière il a quelque chose le BN.

 

Maintenant si parce que c'est un "méchant" il ne peut pas être charismatique ... Très bien, je ne peux rien faire contre çà.

C'est comme arrêter toute discussion parce qu'on compare 2 "méchants" de manga différent, j'ai beau ne pas aimer Naruto, Oro et BN c'est même combat (même Aka Inu), ils sont détestables, et c'est pour çà qu'on les adore.

Le charisme c'est pas réellement subjectif, Caimie a le charisme d'une huitre et tout le monde sera d'accord là dessus.

Law malgré le peu qu'on sait de lui à un charisme de fou, c'est le personnage qui fait çà, énigmatique etc ...

 

@Rαgηαr☠k  : La fascination qu'il peut exercer dans le monde de OP, moi non plus je ne le prends pas comme modèle dans la vie de tous les jours.

Pareil tu fais bien de le préciser, il n'a pas l'étoffe d'un vrai pirate dans OP !

Après je comprends qu'on aime pas le personnage.

 

Pour finir, ce que je dis est tout à fait compréhensible, logique même. Maintenant, si tu ne le comprends pas c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : @Dispac'h ar D, Non je dis qu'il est difficile de trouver que Barbe noire est plus charismatique que le héros du manga Luffy. Arrête de lire ce qui t'arrange stp !

 

A bon ce n'est pas toi qui a écrit ça?

 

Pour trouver Barbe Noire aussi charismatique que Luffy, il faut avoir un sérieux problème de critères ! lol

 

Mis à part son discours sur Mock Town (à Jaya) Barbe Noire n'a rien d'un personnage charismatique ... même un Geek  détesterai un homme aussi crade que lui (je parle de son hygiène déplorable), en plus de ça il a une façon de penser totalement contradictoire aux grands pirates de One Piece ! (Roger, BB, Shanks, ...)

 

@Aesahethr : Oui oui je te crois, le mec il est tellement charismatique qu'il en vient à être détester par plus de 97% des lecteurs de One Piece, juste devant Aka Inu, c'est incroyable hein ;)

 

Hum sérieusement, c'est quoi un mec charismatique pour toi ?  quelqu'un qui a fait à tout péter 3-4 apparitions dans le manga et qui ne raconte à chaque fois que des co**ries ? (mis à part son discours sur Jaya).

Et oui c'est justement un problème de critères. M'enfin va fonder un fc Barbe Noire que je rigole, tu auras surement 2-3 autres fans pour te suivre.

 

Bref je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sans queue ni tête tout est dit.

 

EDIT:

 

@Rαgηαr☠k, ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi comme je l'ai déjà dit un concours de ce genre c'est totalement subjectif que tu aimes ou déteste BN je m'en fiche. Non moi ce qui m'agace c'est quand quelqu'un tente de remettre en question les goûts des autres sous prétextes que ça ne lui plaise pas, c'es tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas Marshall D. Teach, car je n'aime pas le personnage en lui même ce n'est pas une question d'être méchant ou autres. (Je précise au cas ou.)

Après comme je l'ai déjà dit chacun ses goûts.

 

Maintenant si parce que c'est un "méchant" il ne peut pas être charismatique

 

Ça s'est faux car personnellement, j'adore Crocodile et je ne pense pas être le seul, j'aime également Akainu.

Car se sont des enflures, mais ils dégagent une certaine présence, se qui les rend charismatique.

 

Pour moi Marshall D. Teach, dégage la même aura que Spandam. (Et je le pense vraiment)

Sérieux je ne vois pas comment on peut lui trouver du charme. xD

Car s'est juste un gros sac poilu, qui a un pouvoir cheater.

Il n'a aucune classe, s'est pas parce que des prisonniers du lvl 6 l'on rejoint, qu'il est forcement charismatique.

 

Bref, je pense que je vais m'arrêter là, encore heureux que Boa Hancock n'est pas perdu face à lui, sinon j'aurais pris une corde. xD

Ça aurait été le duel de la Belle VS la Bête. ^^

 

Édit:

 

Désolé mais son ère il l'annonce et personne ne dit "arrête de déconner et rentre chez ta mère".

Il est sur un piédestal, il est là tout le monde le regarde et l'écoute ... Si il avait aucun charisme,  on le laisserait faire sa soupe dans son coin sans s'en occuper.

 

Euh... Je ne vois pas où tu veux en venir... Ils savent qu'il est fort ok, car s'est un Shichibukai voilà pourquoi ils le prennent au sérieux, mais ça ne veut pas dire qu'il est charismatique ?

 

C'est comme arrêter toute discussion parce qu'on compare 2 "méchants" de manga différent, j'ai beau ne pas aimer Naruto, Oro et BN c'est même combat (même Aka Inu), ils sont détestables, et c'est pour çà qu'on les adore.

 

Oui, on aime les méchants quand ils sont détestable, mais ils doivent avoir quand même une certaine classe, voilà la raison pour laquelle j'aime bien Crocodile.

 

De toute façon le charisme s'est les gens qui décident si il trouve un personnage charismatique ou non, car tout le monde a son point de vu différent d'un personnage. ;)

 

PS: Même si je n'aime pas le personnage, je trouve qu'il est bien fait comme méchant, il est détestable mais cela ai fait exprès, c'est pour cela que je le trouve réussi comme personnage.

Je récite mon message:

Moi, s'est simple je n'aime pas Marshall D. Teach, je reconnais que Oda l'a très bien fait comme méchant, car il est tellement détestable que je rêve de voir Luffy lui mettre une raclée.

 

Donc ne pas confondre ne pas aimer un personnage, et le trouver mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le charisme, je parle de charisme dans le monde de OP,  je vais pas jeter la pierre, par exemple je trouve qu'Hancock est une greluche comme une autre avec autant d'intérêt qu'une amibe. Pourtant, je ne dis pas elle a du charisme. Et pourtant c'est le personnage que je trouve le plus exécrable du manga.

 

De toute manière, rien que le fait qu'il soit sujet à controverse prouve son intérêt et son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, rien que le fait qu'il soit sujet à controverse prouve son intérêt et son charisme.

 

On est donc d'accord sur le fait que le personnage est réussi.

 

Le problème est l'usage que tu fais du mot charisme, qui signifie qu'ont apprécie un personnage, qu'on l'admire si tu préfère.

 

Or, ce n'est pas le cas pour tout le monde justement. ^^

 

Après je donne juste mon point de vu, je ne vais pas chercher à convaincre les autres.

 

Même, si j'avais posté un message disant de ne pas voter pour lui c'était juste de l'humour. ;)

 

Ne votez pas pour ce satané Marshall D. Teach. >:(

 

De toute manière, ici s'est un tournois de popularité, on vote pour le personnage qui nous plait le plus, pas celui qu'on trouve le plus charismatique. xD

 

par exemple je trouve qu'Hancock est une greluche comme une autre avec autant d'intérêt qu'une amibe. Pourtant, je ne dis pas elle a du charisme. Et pourtant c'est le personnage que je trouve le plus exécrable du manga.

 

Tu viens de gagner ta place dans la liste noir du FC Boa Hancock. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote BN car se sont mes biscuits préférés.  :P

 

Non sérieusement, j'adore le perso, ça change tellement des mangas classiques où le méchant est un monstre de charisme et de puissance. BN est un gros lard puant qui était fort mais sans plus et qui a réussit à se hisser au sommet malgrès tout. Il a était patient, très, très patient... Ce qui montre qu'il n'agit pas sans réfléchir. Il est beaucoup plus intelligent qu'il en a l'air, et c'est bien ça que j'aime "l'habit ne fait pas le moine".

 

Malgrès son air pâto et pas très dégourdit, il dégage quelque chose d'unique, à la fois sympathique et détestable, à la fois faible et puissant. Cette personne est en contradiction avec lui-même, ce qui me conforte dans ma théorie sur ses multiples corps, car il ne faut pas oublier que BN nous cache encore quelque chose, un secret qui lui permet de se balader avec plusieurs fruits dans son corps  8)

 

Le passé de Teach risque d'être très intéressant, un enfant des rues probablement, car il est rentré chez les BB pirates avant ses 16 ans et avec déjà son plan en tête, il possède le D et de savoir d'où il vient pourrait nous en apprendre beaucoup de chose. Et si BN avait découvert ce que veut dire le D et aurait agit en conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto: Merci  :)

 

Je m'absente à 120km de chez moi pendant 11 heures et 3 pages à lire!!?

122 votants ça cartonne  :) Un groupe ultra serré.

 

Non vote pour Sabo

1007221242051085316441597.jpg

Un personnage exceptionnelle qui dégage un grand charisme malgré sont jeune age à l'époque.

j'espère qu'il est toujours en vie!

 

Sont discours à dragon  8)

Dragon: Qu'est ce qui ne vas pas, petit gars?

_Monsieur.. haaa.. Cet incendie est l'œuvre..Haaaa..

_..De la famille royale et des nobles...!!Hah...

_Ce sont eux les responsables!!

_Cette ville empeste encore plus que la montagne de détritus..!!

_Elle empeste la pourriture humaine!!!

_SI JE RESTE ICI... Je ne pourrai jamais gouter a la liberté!!!

_J'AI TELLEMENT HONTE D'ÊTRE Né NOBLE!!!

Dragon: (Royaume de Goa!! Tu pousses tes enfants à prononcer de telles paroles..!!!)

1007221240001085316441594.jpg

http://www.onemanga.com/One_Piece/586/18/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Sabo

2 - Barbe Noire (Ou Teach)

3 - Ivankov (Heeeeeeehaaaaaaaaaaaaaa !)

 

Donc j'ai biensur voté Sabo, pour son énorme charisme, sa camaraderie, son envie folle de prendre la mer, son courage, et sa loyaute. Et puis à peu près les mêmes raisons cité par Crocodile.

 

Pour revenir sur le fait que BN a beaucoup de fans ennemi, à mon avis beaucoup se sont rallié à cet cause après qu'il ai envoyé Ace à la mort (les fans d'Ace en nombres sont considérables, mais je ne généralise pas, tous n'ont pas eu la mauvaise idées de choisir un critère si... enfin bon) et qu'il ai pris le fruit de BB. Et c'est cela qui fait que je le place deuxième dans ce top. Car c'est un véritable méchant et c'est ce qui fait son charme. Son hygiène montre bien qu'il n'a aucune envie de plaire au autres et se fiche de son image, tant qu'il poursuit son rêve (on reconnait ici le même caractère que Luffy, ce qui fera un très gros combat de volonté aussi je pense). Et pourtant son équipage a l'air d'apprécier son capitaine, de bien s'entendre entre eux, ce qui prouve qu'il peut-être gentil avec ceux qu'il choisit. Pour preuve il n'apparait pas vraiment méchant à sa première rencontre avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

Les 16 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours..

(24 heures ou 48 heures entre chaque tours, cela dépendra du nombre de votants et de l'évolution du score.

si un match est serré (2 votes d'écart) je ferrait une prolongation

Ver 12h on en sera à 24 heures  ;)

Donc si seulement deux votes d'écart comme actuellement, prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov

Un grand guerrier qui, par ses allures de travestis, me fait bien marrer .

 

Tout à fait. Se plus il a été un allié indispensable pour Luffy durant Impel Down et Marineford. Maintenant il aide Sanji et il a repris contact avec Dragon (le père de Luffy). C'est un personnage qui prend de plus en plus importance et qui apparaîtra beaucoup par la suite. De plus, Dragon prévoit déjà les maneuvres futures des Révolutionnaires et Ivankov va y prendre part. Et il aidera Sanji à retrouver Luffy. Votez Ivankov!!!

 

@Crocodile: je prévois que pour le groupe d'Ace il y aura encore plus de votes rien que pour Ace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est envoyé en faveur de Teach, j'adore ce personnage. Il a un charisme, une intrigue autour de lui qui est bien développé, c'est actuellement, l'ennemie numéro 1 de notre chère petit Luffy-kun. De plus, Oda a sut nous faire accepter son double fruit et sa personnalité quelque peu démente et mégalo. En gros j'aime, j'aime et je re aime :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6

12h17 début hier = 24h

1er tour-Groupe 6 (du 21/07 au 22/07)

34 (26%) Marshall D. Teach "Barbe Noire"

32 (24.4%) Jinbei "le chevalier des mers"

31 (24%) Ivankov

28 (21.7%) Sabo

4 (3.1%) Yasoop

2 (1.5%) Iceburg

Total des votants: 131

Prolongation avec un match à 3, ( pas plus de 2 votes d'écart entre le 1 et 2 et entre le 2 et 3)

Sabo éliminée  :'(,

Les votants de Sabo vont être déterminent pour le futur vainqueur.

Comme c'est frustrant de pas pouvoir voter pendant une prolongation, j'ai remis les conteurs à "zero".

Teach +2 de bonus au final quand même

 

1er tour-Groupe 6 (Prolongation jeudi 22/07 12h-20h)

Emporio Ivankov

Jinbei "le chevalier des mers"

Marshall D. Teach "Barbe Noire"

1007221113101085316442829.jpg1007221116121085316442865.jpg1007221118011085316442869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jinbei encore une fois.

 

Ceux qui ont voté Sabo vont surement voter pour Jinbei et Ivanokov. Sabo n'a jamais été une enflure, donc les pro-Sabo préfèreront voter pour un mec bien comme lui, en l'occurrence Iva' le travestit ou Jinbei !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...