Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mon vote pour Mr 0 , Sir Crocodile !

Bien que je l'ai toujours trouvé plus fort que Luffy(et ça reste vrai tant que Luffy n'a pas un autre moyen de le toucher à part l'eau) , je pensais que ce perso était du genre à se faire battre dès le moment où il se fait toucher . Mais dans la guerre il est clairement remonté dans mon estime , et ce que m'a le plus influencé , c'est le fait qu'il avait une très grande estime de BB malgré le fait qu'il voulait le tuer , il avait l'air choqué de voir BB se faire planté , on dirait presque qu'il avait quelque chose à voir avec BB , ou peut etre que c'est simplement le fait qu'il voulait le tuer lui meme j'en sais rien , mais ça m'a paru louche pour quelqu'un qui le méprisait presque .

Et dans la guerre il avait l'air d'etre de ceux qui sortent du lot , j'ai bien aimé le moment où il refuse d'etre l'allier de Domflamingo , meme si j'ai trouver ça dommage qu'il dise non , vu qu'ils avaient d'etre le meme genre de personne .

 

PS : Et puis si Crocodile perdait dès le premier tour , on aurait eu des risque de fermeture du topic  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocodile était peut être plus fort que Luffy à l'époque de leur combat, mais maintenant ils se valent certainement avec les gear 2 et 3 de Luffy, et Luffy le dépasser même quand il saura maîtriser le haki des rois.

Luffy a su profiter de la faiblesse de Crocodile c'est tout, que ce soit l'eau ou le haki, tant qu'il trouve un moyen de le toucher, Luffy est aussi fort voire meilleur^^

Après je cache pas que Crocodile m'a impressionné à Marinford, et qu'il est un de mes persos préférés de One Piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania : pas la peine de sortir l'avantage et désavantage de chacun ...

Luffy est clairement au dessus de Crocodile, le seul truc qu'il a à faire est de prendre une douche et de passer en Gear 2 ! voilà c'est tout, personne n'a besoin de haki pour battre Crocodile, il suffit juste de se mouiller les membres. Bon après faut avoir une intelligence de combat bien aiguisée, et sur ce côté Luffy s'en débrouille pas mal pour un bakâ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan Club Sir Crocodile

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.msg768661.html#msg768661

 

il suffit juste de se mouiller les membres

ça mains à la capacité d'absorber l'eau : il peut dessécher quelqu'un en quelques secondes et réduire en poussières de grands bâtiments en absorbant l'humidité des pierres.

Je trouve que Oda n'a pas développé cette capacité a fond..

 

Le futur power up de Croco, ne plus être désavantagé pars l'eau grâce à cette faculté qui pourrait évoluer.. après comment? je suis pas Oda j'ai pas sont imagination  :D

 

A l'époque il fallait bien lui trouver une faiblesse pour pouvoir le vaincre..

Maintenant on à plus besoin de le vaincre, donc je veut mon power up pour la prochaine fois que on le verra! lol

N'empêche que à l'époque on c'est tous demandait comment Luffy allait le battre, Non?

 

Voici Un petit fan-art trouvé sur le net d'un virtuel Crocodile vs Hannyabal pour illustrer la capacité de ça main..

1006271256101085316303798.jpg

 

PS : Et puis si Crocodile perdait dès le premier tour , on aurait eu des risque de fermeture du topic  :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1er Tour

Groupe 3 (du dimanche 18/07 au lundi 19/07 18h)

1006261155331085316299520.jpg1007030648231085316341314.jpg1007060847241085316359928.jpg1007060904361085316360089.jpg1007040709411085316346864.jpg1007060847161085316359926.jpg

53 (60.9%) Crocodile

20 (23%) Eustass Kidd

9 (10.3%) Nefertari Vivi

4 (4.6%) Zeff au pied rouge

1 (1.1%) Montblanc Norland

0 (0%) Capitaine Creek/Don Krieg

 

Total des votants: 87

Victoire facile de Crocodile, le deuxième, Eustass Kidd que 23%.....

4.6% des votes pour Zeff au pied rouge, lol il s'en tire pas trop mal..

 

Groupe 4

Groupe 4 (du lundi 19/07au mardi 20/07 20h)

Barbe Blanche "Edward Newgate"

Oz "Le demon"

Kinjishi no Shiki "Le Lion d'or"

Capitaine Crow/Kuro

Vice-amiral Tsuru 

Pandaman

1007060918461085316360206.jpg1007030747461085316341649.jpg1007040418011085316345629.jpg1007030747431085316341648.jpg1006201059501085316261067.jpg1007040339311085316345408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voté pour un outsider (une fois de plus), d'autant plus qu'il semble évident que BB sortira bon 1er de ce tour, mais les autres ne m'inspirent pas du tout  :-X

 

A la limite, Kinjishi, mais je n'ai pas vu le film 10 et ce que j'ai vu de lui ne m'a pas vraiment emballé jusqu'à maintenant.

 

Crow, je l'avais bien aimé à l'époque, mais aucune endurance, il s'est fait rétamé en 2-2, et il fait vraiment parti d'un lointain passé... N'empêche que pour quelqu'un sans FDD, sa technique était impressionnante quand j'y repense  :o

 

 

 

edit: à noter que j'ai adoré BB, et que plus tard dans le tournoi, où l'on sera moins sûr de qui l'emportera, il y a de fortes chances que mon vote aille en sa faveur (reste à voir qui sera en face de lui, mais peu le dépasse à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'ai raté les 2 premiers groupes ...  :-\

 

Bon pas grave, les 2 persos pour qui j'aurai voté (Law et Rayleigh) ont fini premiers dans chacun de leurs groupes ^^ ...

Sinon, pour le Groupe 3, ben j'ai voté pour Crocodile, qui n'est pas forcément dans mes préférés, mais qui fait quand même partie de ceux qui ont le plus de classe...

 

Et donc, pour ce groupe 4, mon vote va forcément au légendaire Edward Newgate alias Barbe Blanche. Pour sa puissance, son charisme, son rêve qui n'avait rien à voir avec le OP (même si il avait largement les moyens de devenir le Seigneur des pirates, grace à sa force et son équipage). De plus, il est mort debout, sans aucune blessure dans son dos, apres des centaines de coups, bref, il s'en est allé tel une légende ...

 

Il est pour moi l'un des grands favoris pour ce tournoi, et je sens qu'il est parti pour faire un massacre dans ce groupe  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les résultats du tour avec Kizaru, suis un peu en retard ils sont passés ou tous ses fans? il a perdu contre la supernova la plus pourris lui l'amiral qui a un des meilleurs fdd, c'est marrant nan?

 

 

sinon je plains ceux de ce tour je sens le 8X% pour BB

 

http://picasaweb.google.fr/monnetbr/MFTOnePieceChapitre576Fr#slideshow/5444819265001984562

http://picasaweb.google.fr/monnetbr/MFTOnePieceChapitre575Fr#slideshow/5439598723380408914

 

me suffit de repenser a ses deux magnifiques double page pour me demander comment je pourrais voter pour quelqu'un d'autre, de tous les papys des mangas que j'ai lu c'est le meilleur, pis c'est celui qui a le meilleur moustache, même la barbe de yamato c'est du pipi de chat comparé a sa moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour: Kinjishi no Shiki "Le Lion d'or"

Dans le chapitre 0 (http://www.onemanga.com/One_Piece/565.5/00/)

Il ma bien plus le Shiki, quelle courage d'allée à Marineford seule! et sont vs Garp et Sengoku avait du être énorme! Surtout quand on voit Marineford dévasté

1007190619541085316429054.jpg

Dans l'anime du chapitre j'ai particulièrement aimé la voix vo du perso  :)

Liens de l'épisode 0: http://www.wat.tv/video/one-piece-episode-vostfr-strong-2noe5_2noft_.html

Quand il est venu sur le bateau de barbe blanche, il ma impressionné, car c'est pas sur le bateaux de n' importe qui!

ça réaction aussi à la mort de Gold D Roger est touchante..

Un perso avec une détermination énorme, se couper les deux jambes pour pouvoir s'évadée!

Faut avoir le courage.  :o

Vivement une VOSTFR du film 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour: Kinjishi no Shiki "Le Lion d'or"

...

Un perso avec une détermination énorme, se couper les deux jambes pour pouvoir s'évadée!

Faut avoir le courage.  :o

 

Zorro est de cette trempe la  ;D

N'empêche que s'il l'avait vraiment fait à l'époque, il utiliserait 5 épées à présent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que y'a pas vraiment de grosse concurrence pour Newgate dans ce groupe^^

A part peut être Shiki qui a déjà eu un rôle dans le passé et qui sera décisif dans l'avenir.

Mais bon Barbe Blanche, c'est Barbe Blanche quoi, le plus grand pirate avant sa mort et après celle de Roger, un fruit du démon sur-puissant, et un meneur hors pair  ;)

J'ai vraiment été attristé par sa mort même si c'était une des issues les plus probables de la guerre.

Enfin je l'aurais bien vu amener Ace au titre de Seigneur des Pirates ou être un personnage décisif de la fin de One Piece, dommage

Mais bon un grand homme s'en est allé et je le respecte xD

Donc vous aurez compris que mon vote va à BB ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche +1

 

Encore un vieux qui en jette un max,un pouvoir et un charisme monstrueux et en plus il était à la tête d'un des équipages les plus puissants du Nouveau Monde,l'arc Marinford a montré clairement qu'il n'usurpait pas son titre d'homme le plus fort du monde.Même sa mort était grandiose,bref j'ai pas hésité longtemps avant de voter pour lui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai décider de voter pour mon perso préférer et non pas pour un outsider comme le font certain, alors mon vote va a : Edward Newgate "Barbe blanche"  un type qui a assé de style pour mourir debout la tête a moitié arracher sans se prendre un seul coup dans le dos tandis qu'il protégeai ces "fils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...