Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mon vote pour Mihawks sans hésiter , Kuma il est sans personnalité , Margareth je l'aime bien mais sans plus , Arlong n'en parlons pas(me demande qui est le malade au multi-comptes qui voulait le faire passer) , Dadan j'aime pas son design , Hacchi ben c'est hacchi  ;D

Non franchement Mihawks est un de mes perso préféré surement dans mon top 5 mais j'ai pas vraiment fait de classements , enfin bref le meilleur des Shichibukai n'aura pas de problème à passer ce tour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si je suis parano, mais je crois qu'il reste encore un tricheur, si se n'est le même.

 

Car Arlong, a gagné 8 votes en à peine 5 minutes...

 

 

 

Rappel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

les tricheurs aux multi-comptes seront signalé aux modos.

 

Suites a de multiples fraudes (je peux pas dire pour quel personnage) et ceci sans doute depuis un moment......

 

J'ai trouver la personne et banni. Si vous avez un nouveau doute, hésiter a nous dire pour verifier

 

PS: J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les tricheries qui on touché certains deuxièmes de groupes principalement.

 

Il y aura un vote à la fin du premier tour pour déterminer les 8 meilleurs deuxièmes

 

Dommage j'aimais beaucoup l'idée du % pour la qualification qui rajouté du piment au tournoi...

ô joie  :o Dofla peut encore se qualifier du coup  :D

Tu comptes faire comment? Un vote à choix multiple (genre on peut voter pour 5 persos) en les mettant tous ensemble? Ou le faire en plusieurs tours?

Pour faire simple, Je vais le faire en un tour dimanche juste avant le Groupe 17 (voir page 1 qui est un groupe spécial)

 

Les 16 deuxièmes + Teach...

 

Les 8 premier qualifiés (dans l'ordre du barrage pour l'attribution des groupes) (si égalité entre eux le % actuel sera pris en compte, ex: imaginons Hancock et Smoker égalité, hancock devient meilleurs deuxièmes car % plus élevé que Smoker)

Pars contre, vote qui serra pars écrit.. (car impossibilité de remettre un vote multiple pour moi)

(41.9%) Boa Hancock (G1)

(36.2%) Smoker (G7)

(29.35%) Iva-san (G6)

(28.9%) Baggy le Clown (G11)

(28.9%) Basil Hawkins (G11)

(28.25) Teach (3emeG6)

(28.1%) Le dieu Ener

(27.7%) Laboon (G10)

(23%) Eustass Kidd (G3)

(22.2%) Dofla (G5)

(22%) Pandaman (G4)

(20%) Aka inu (G8)

(20%) Jewelry Bonney (G2)

(17.6%) Hannyabal (G9)

? (G13)

? (G14)

? (G15)

? (G16)

 

Ça complique la chose, embrouille un peut, mais pour l'équité je suis obligé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une remonté subite d'un outsider, non mais ça suffit quoi...

J'avais repéré 3 pseudo étranges à 0 post: Gaaro, Buu et gaaara. Et vu qu'ils ne sont pas sur la liste transmise par Crocodile, j'aimerai savoir  s'ils ont été vérifiés.

 

Bref merci à aux "tricheurs" de pourri la vie des fans. (C'est même pas des tricheurs, y a rien à gagner, c'est juste débile mais à un point.)

 

Ps: Sayez, c'est bon je fais une crise de paranoïa aigu et je suis remonté vraiment loin, et j'aimerai qu'on vérifie Alpha35 aussi. (juste savoir si on peut vérifier l'ip car il est évidant que ce compte est un fake pour un sondage)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés recherche j'ai 3 comptes fake qui on changé de pseudo hier soir avant minuit (triche de hier)

pas connecté aujourd'hui (buu devenu "parano", Gaaroo devenu "ou pas") il se moque de nous

J'ai une liste de 7 comptes fake maintenant, j'estime a 12 le nombre total..

 

Option pour trouver des profils avec le pseudo

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=findmember;input=to;quote=1;sesc=faa9dceca8884f4f1eb8267f585e8bef

 

EDIT:

"Gaaroo" devenu "ou pas" et devenu a l'instant "Crococus"   :o Provoque? (en offrant un vote pour Arlong au passage) http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=4038

 

Arlong retiré du sondage, triche certaine (un moindre mal car il n'avait aucune chance de passer le tour)

 

Edit

il vient encore de changer de pseudo en "Ouaip"

Edit: il est redevenu gaaroo malin pour me faire passer pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gaaroo" devenu "ou pas" et devenu a l'instant "Crococus"  Choqué Provoque? (en offrant un vote pour Arlong au passage)http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=4038

 

 

> devenu Ouaip    je pense qu'il se fou complètement de toi :/ c'est vraiment dommage de voir des personne venir faire chier leur monde ... ca se vois que c'est les vacances et que certain savent pas quoi faire de leur journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être banni à vie du forum, car là s'est de la provoque tout simplement, pour pourrir la vie des gens...

 

Les gens comme ça font pitié sérieux, car ils n'ont rien de mieux à faire que faire chi** le monde...

 

> devenu Ouaip    je pense qu'il se fou complètement de toi :/ c'est vraiment dommage de voir des personne venir faire chier leur monde ... ca se vois que c'est les vacances et que certain savent pas quoi faire de leur journée

 

Et ouai s'est la vie, il faut de tout pour faire le monde...

 

Bref, j'espère que s'est la dernière fois qu'on le revoit. :P

 

Edit:

 

Il devrait changer son pseudo en Boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat.. on passe au suivant il ma soulé le déroulement du groupe..

1er tour-Groupe 13

Mihawk large vainqueur du groupe, Kuma deuxième tranquille

Arlong retiré du sondage car triche certaine pars multi-comptes     

1007030648331085316341317.jpg1007030648101085316341310.jpg1006081001101085316191533.jpg1007040731411085316347030.jpg1007030650411085316341339.jpg1007030648081085316341309.jpg  

42 (60%)Mihawk

16 (22.9%) Bartholomew Kuma

5 (7.1%) Margareth

4 (5.7%) Hachi/Octo

3 (4.3%) Dadan

Arlong

 

Total des votants: 70

 

Groupe 14

Sengoku "le Bouddha"

Magellan     

Jango "'L'hypnotiseur"

X Drake "Red Flag"

Kohza

Pauly

1007030726531085316341530.jpg1007030726421085316341523.jpg1007030726441085316341524.jpg1007030726561085316341531.jpg1007040252181085316345115.jpg1007040420001085316345651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pas mal entre Sengoku et Magellan, je sais pas qui choisir...

Magellan m'a fait une bonne impression à Impel Down, des chefs de prison surpuissant, c'est ça qu'il faut^^

Mais après s'être pris une dérouillée face à BN ou à Shiryu, je sais pas s'il aura un grand rôle à l'avenir.

Sengoku est surpuissant ya pas de doute, mais j'attends quand même de le voir en plein combat. Ce personnage aura lui un rôle très important dans le futur de One Piece en tant qu'Amiral en chef de la marine, soit le deuxième poste connu le plus important après les 5 étoiles. Donc mon vote va à Sengoku l'afro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe difficile où de nouveau 3 personnages sont susceptibles de terminer 1er: Sengoku "le Bouddha", Magellan et X Drake "Red Flag". En esperant qu'il n'y aura pas de triche pour ce tour...

 

Bon, cette fois-ci, mon vote va à Sengoku. Il m'a fait forte impression pendant le Guerre et a quand même un certaine importance dans le manga.

Les 2 autres sont un peu plus effacés dans le manga, mais gagnent a devenir plus exposés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Sengoku m'insupportait, le manque de classe de son FDD l'a détruit...

 

C'est donc naturellement que Magellan a mon vote, il est réellement bien plus classe de mon point de vue, possède un FDD génial et arrive à avoir une personnalité crédible (fait rare dans One Piece  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re précise, les règles

car j'ai eu deux remarques en MP (pourquoi prolongation qui a pénalisé Teach et Pourquoi durée différente des tours)

Règle depuis le départ :

1er Tour

Les 16 premier de groupe qualifiés, les 8 meilleurs deuxièmes aussi qualifiés pour le deuxième tours..

(24 heures ou 48 heures entre chaque tours, cela dépendra du nombre de votants et de l'évolution du score. si un match est serré (2 votes d'écart) je ferrait une prolongation)

Donc la durée d'un tour dépendra de l'évolution du score et du nombre de votant

Voila pourquoi certain tours on fait pars exemple que 23h

 

Prolongation si que 2 votes d'écart (seule exemple: groupe de Teach-Jinbei et Iva)

 

Et aussi il m'arrive d'avoir des empêchements (si je suis absent à l'heure de fin et plusieurs heures aprés, je peut arrêter le tour 1 heure avant pars exemple) et oui j'ai une vie en dehors du sondage  :D:P

 

Nouvelle règle =

Vu les tricheries qui on touché certains deuxièmes de groupes principalement.

 

Il y aura un vote à la fin du premier tour pour déterminer les 8 meilleurs deuxièmes

 

Dommage j'aimais beaucoup l'idée du % pour la qualification qui rajouté du piment au tournoi...

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Drake. Je suis curieux de voir s'il est populaire d'ailleurs...

C'est un des SN qui m'a vraiment fait bonne impression, de part son look et son FDD. En plus, c'est un ancien de la marine... il doit sûrement savoir bon nombre de choses que le GM nous cache et qu'il n'hésitera à partager lorsqu'il croisera les mugi, je pense du coup qu'il est une future grosse source de révélations.

J'espère vraiment le revoir bientôt, voir ce qu'il en est pour lui dans le NM (étant donné qu'on a vu plusieurs SN dans le chapitre de cette semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm moi j'ai voté en faveur de l'ex amiral en chef a.k.a Sengoku le bouddha !!!

 

Même si son fdd n'a pas du tout été développé, j'ai toujours apprécié ses courtes apparitions.

 

@Erza The Titania : Oui le spoil du 504 annonce qu'il a donné sa démission, et qu'il a recommandé Ao Kiji à sa succession. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je viens de me faire spoiler de plein nez là u_u

Je lis pas les spoils de scans, j'ai la patience d'attendre un jour de plus pour lire mon scan quotidien  ;D

Et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes sur ce forum, alors la prochaine fois essaie de ne pas donner d'infos sur un scan pas sorti ok ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais la même patience que toi et puis j'en ai eu ras le bol de me faire spoil avant même la sortie du chapitre, du coup je vais lire les spoils  :-X

 

Bref Magellan sans hésiter, son pouvoir est vraiment cool,

j'avais un peu du mal avec lui au début, je trouvai que c'était un méchant lambda. Et comme Hannyabal il est devenu un gentil charismatique dans mon coeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza The Titania : Bah écoutes, je suis désolé si t'as été spoilé mais comme 95% des "One Piciens" ont déjà lu le script du spoil, tu aurais été spoilé tôt ou tard. :)

 

Mais ne t'inquiètes pas la prochaine fois je mettrais le texte en jaune si je suis en face d'une personne qui n'a pas encore lu le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pauly.

 

Cet ingénieur me plaît beaucoup. Il est plutôt sympathique malgré son air renfrogné. Il est sérieux et j'aime bien la pudeur qu'Oda lui a attribué par rapport aux femmes.  C'est toujours marrant. Il est très loyal à Iceburg et n'a pas supporté être trahi par Lcci et les autres.

 

Il a fait bonne impression durant l'arc CP9. Il sait manier les cordes comme personne. Il a guidé les membres de la petite armée grâce à ses souvenirs d'Enies Lobby. Il fait montre d'ingéniosité et ce en pleine bataille. Il offre la possibilité de servir de diversion pour permettre aux Mugiwara de pénétrer sur l'île.

 

Il montre aussi de bonnes qualités de meneur en prenant certaines décisions. Il aide les habitants de Water Seven à reconstruire les maisons de l'île après l'Aqua Blue.

 

Pareil, j'espère le revoir un jour.

 

Edit: Crocodile: j'admire ta rapidité et ton sens de l'organisation pour le tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 pages - 1500messages -  28074 vues  8)

 

Edit: Crocodile: j'admire ta rapidité et ton sens de l'organisation pour le tournois.

Merci,

je peut t'assurer que c'est pas facile. le plaisir et plus le même avec cette histoire triche avérée pars multi compte.

Un membre à déjà était banni . jouer au flic est le mauvais rôle.. qui prend tu temps..

J'ai commencé les tournois le 05 avril 2010 (ça passe vite lol)

 

Heureusement il y a un groupe de fidèle très sympa  :) Merci pour vos votes

 

Spécial dédicace pour Erza the Titania qui je constate à plus de 93% de messages dans le topic sondage one piece. chapeau  8) A prendre en exemple pour les nouveaux  :P

...

 

Mon vote pour Magellan

Une image qui m'avait impressionné! et une autre colo..

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/101/f/f/One_Piece_color_Luffy_Magellan_by_chuefue337.png

http://fc02.deviantart.com/fs44/f/2009/137/a/0/Spoiler_One_Piece_Magellan_by_bodeerik.jpg

 

Quelles démonstration de puissance!! (il à quand même vaincu Luffy, Teach et sont équipage en 2 secondes, Iva-san et inazuma facilement!!!)

OP_535.JPG1006271237541085316305994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...