Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un vote de plus pour Magelan.  :P

 

J'espère au moins que le ou les faker s'amusent bien car quand on passe ses journées à pourrir les sondages bénévoles qui n'ont pour but que de faire vivre un peu le forum, et bien c'est qu'on doit avoir une vie bien triste et solitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 2 3 Jango, Jango que faire...

Bon si il y  aucun post pour lui avant la fin du sondage il serra exclu

 

Je regarde un film je revient +17 pour lui (ma théorie des 12 minimum comptes fake )

Les tricheurs veulent t'ils m'hypnotiser comme Jango le ferait?

1 2 3 comptes transmit au modo..

(Pour oouuups je le voit souvent sur la page il à l'air fiable et de plus trop d'infos sur lui (age, adresse mail)...

On m'a transmit deux autres comptes douteux...)

 

Rappel

les tricheurs aux multi-comptes seront signalé aux modos.

Suites a de multiples fraudes (je peux pas dire pour quel personnage) et ceci sans doute depuis un moment......

J'ai trouver la personne et banni. Si vous avez un nouveau doute, hésiter a nous dire pour vérifier

 

Avec leurs conneries on va peut-être devoir en venir au 2eme tours au vote avec post

j'ai vraiment pas envie dans arriver là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jango, je serai d'avis d'annuler le perso comme pour Arlong: 0 post en sa faveur, j'ai pu noter 2 comptes à 0 post de passage et hop, +2votes pour Jango comme par magie.

Pour oouuups, je t'ai dit ce que j'en pensais par mp...

 

Pour la suite du tournoi, effectivement un vote avec post semble + fiable, bien que galère pour toi :/

Mais sinon, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de bloquer la section sondage et de ne la rendre accessible que sur demande (comme le font certains forums: avoir poster X messages avant de pouvoir demander l'accès). Certes ça demande du travail aux admins, mais au moins, on a la paix, une fois le gros du travail fait (valider toutes les demandes) on est tranquille pour un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque plusieurs ont un doute sur mon compte, voila j'écris mon premier message: je n'ai ni plusieurs comptes ni l'intention de tricher juste je vous suit chaque jour sans que j'ai écris un message et pour ce tour je n'ai pas voté Jango, j'ai voté pour Pauly: il m'a plu lors de l'arc Water Seven et Enies lobby pour son loyauté pour sa ville pour son maitrise de l'utilisation des cordes et surtout qu'il m'a fait rire par son caractère quand il s'agit des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de la triche malheuresement  :P Par contre les votes par post ne sont pas la bonne solution sa perdrait de son charme "grand publique"...

 

Et puis les gens qui votent n'ont pas forcement envie de repondre pour chaque sondage alors sa perdait en total de votants (sans les tricheurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Drake moi perso, j'ai voté pour ! Magellan je ne l'aime pas et drake a un très bon fruit !

Bon Jango ... Il est clair que c'est de la triche ! Petit à petit on va l'avoir ce couillon. Si on peut bannir les adresses mail ou des ip, c'est pas que des comptes qu'il devra recréer mais des adresses mail (ou changer de pc pour poster :P) et il(s) sera/seront bien avancé(s) avec ces conneries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff encore un groupe ou j'hésite entre quasi tout les persos. Hmm j'ai longtemps hésiter entre 4 personnages. Drake, qui je trouve poutre et j'aime beaucoup son fruit ^^ et puis il a franchement la classe. (J'ai hâte d'en savoir plus sur ce mister). Pauly qui était mon personnage préféré de l'arc Water seven (j'ai toujours eu du mal avec Franky). Magellan qui m'as vraiment impressionné dans l'arc ID et qui franchement est un monstre en terme de puissance et j'aime beaucoup le concept de son fruit. et enfin Sengoku que j'aime bien depuis la première fois qu'on le voit dans le manga. Puis je sais pas j'ai du mal à le considérer comme un véritable ennemi dans le manga. DOnc bon finalement j'ai voté Sengoku ^^. (par contre je peut pas blairer son nom)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre que Jango et Drake soient au même niveau que Sengoku...

 

Comme Judas, j'ai voté Drake  ;)

Après tout, on a 2 SN qui sortait du lot: Law et Kid, car on les a vu au côté des mugi pendant la vente d'esclaves.

Mais après, Bonney, Killer, Bepo et Hawkins ont eux aussi remporté pas mal de suffrages malgré des grosses têtes d'affiche dans leur groupe respectif (des gars comme Rayleigh, Kizaru, Aokiji ou encore Baggy c'est pas rien quand même).

 

Drake a quand même un passé dans la marine et un fruit hors norme, les zoan sont (du moins je pense) assez appréciés pour les métamorphoses qu'ils peuvent apporter, dans le cas de Drake c'est vraiment du lourd son zoan  :o Sans oublier qu'il a un look relativement classe (c'est selon les goûts de chacun bien sûr ^^ ).

 

 

 

Edit:

Oui c'est sûr que Drake est classe, puissant et a un fruit énorme. Moi même je l'aime bien ce perso, mais je doute qu'il remporte autant de votes que Sengokun, enfin c'est que mon avis peut être qu'il est plus populaire que je ne le pense^^

Ou que Sengoku est moins populaire que tu ne le penses :P Je crois qu'il a déçu pas mal de monde à MF, il a l'air très puissant, mais par rapport à son statut, j'en attendais beaucoup plus de sa part (là où à côté on voyait une autre légende comme BB qui se déchainait). Pour sa défense: Sengoku n'est pas mort, normal qu'on ne nous révèle pas tout à son sujet.

 

En fait ça doit être un mix des 2: Sengoku pas si populaire que ça et Drake plus populaire que tu ne le pensais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X Drake "Red Flag" un non et un surnom comme ça, la classe déja  8)

En deuxième choix j'aurais voté pour lui..

J'espére le revoir bientôt en action avec sont pouvoir du zoan ancien trés intéressant

Liens images:

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2009/343/3/6/Red_Flag_X_Drake_by_noot.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs27/f/2008/182/a/f/X_Drake_by_KukriBlades.jpg

 

Et puis les gens qui votent n'ont pas forcement envie de repondre pour chaque sondage alors sa perdait en total de votants (sans les tricheurs..)

Pour 85 votants depuis 19 h

(34 messages) 18 membres différents on posté soit 15% (donc un votant sur 6 post un commentaire sur sont vote..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté Sengoku.

 

J'aime bien son style coupe Afro, ses semi-engueulades avec Garp, sa stratégie face à BB. Surtout, j'ai l'impression que même si la Marine a gagné (de façon très relative) la bataille de Marinford, tout ce qui s'est passé l'a chamboulé. La première chose à laquelle il pense quand il apprend le massacre d'Impel Down, ç'est de soigner Magellan. D'après le spoil, il pose sa dém' ce qui prouve qu'il prend les responsabilités.

 

Et quelque chose me dit qu'il doit connaitre quelques squelettes dans les placards (à part Brook évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Magellan! Le seul adversaire qui peut se taper en même temps un Croco, Iva, Baguy, Mr3, Mr 2, Mr1, Luffy, Jimbei sans souci et qui a mis une méchante raclé à l'équipage de BN. Donc gros respect. Quand il va revenir ça va faire mal je vous le dit mon ptit monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triche pas multi-comptes encore avéré. 15 pseudo banni..

(je suis loin de mon estimation de 12.. :-\)

Si vous voulez plus d'explication demander le moi en MP

 

Et comme pars magie Jango en un petit temps avait récolté plus de 10 votes.. si c'est pas 15..

 

Jango remit a zéro..

Les personnes sincere qui avaient voté pour lui peuvent revoter

 

Rappel

les tricheurs aux multi-comptes seront signalé aux modos.

 

 

Pour 85 votants depuis 19 h

(34 messages) 18 membres différents on posté soit 15% (donc un votant sur 6 post un commentaire sur sont vote..)

Les vrai chiffres

 

- 17 votes pour Jango = 68 votants hier 1h 30

18 membres différents on posté soit  25% de votants on donné leur avis (donc un votant sur 4.. post un commentaire sur sont vote..)

 

des chiffres plus réaliste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p****n, mais ça sert à quoi de tricher pour des sondages  ;). Y'a vraiment des abrutis partout... C'est pas comme s'il y avais à gagner l'intégrale de One piece par tirage au sort pour les bons pronostiqueurs (ça serai une bonne idée??? ;D)

 

En tout cas merci à MFT et à Crocodile pour l'organisation de ce genre de tournois bien plaisants quand on va y participer la journée. Bravo les gars et vive Magellan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p****n, mais ça sert à quoi de tricher pour des sondages  ;). Y'a vraiment des abrutis partout... C'est pas comme s'il y avais à gagner l'intégrale de One piece par tirage au sort pour les bons pronostiqueurs (ça serai une bonne idée??? ;D)

 

Encore si s'était pour faire gagner Boa Hancock, je pourrais comprendre. ;D

 

Mais là il vote pour des perso improbable. (Laboon, Arlong, Pandaman, Jango)

 

C'est juste de la provoque se qu'il fait. :-\

 

PS: Clair que se serait sympa de faire des pronostiques avant chaque tournois. (Moi, je pari pour Shanks, et vous ?) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Sengoku , j'aime pas trop Magellan juste un peu , et Drake c'est un bon Supernova qui m'a fait une très bonne impression , mais connais très peu de chose sur lui , et puis il a pas la classe de Lawpour l'aider . Et puis Sengoku a une coupe Afro donc bon , ils peuvent pas rivaliser  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Clair que se serait sympa de faire des pronostiques avant chaque tournois. (Moi, je pari pour Shanks, et vous ?) ;D

 

Bonne idée, je vais mettre un post en premier page  :)

pronostique: vainqueur du tournoi

Rαgηαr☠k: Shanks

Crocodile: Portgas D. Ace

Kriboo: Garp

† Judas †: Shanks

Mr. Portgas: Portgas D. Ace

Novamyste: Shanks

yutsuke: Shanks

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...