Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou là c'est très dur de pronostiquer à ce niveau là, ya tous les poids lourds de One Piece et le premier tour est même pas terminé^^

J'hésite entre Garp et Shanks, voire même Dragon, qui je suis sûr pourrait nous étonner.

Moi je vois bien Garp gagner, mais c'est encore un peu tôt pour le dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Magellan.

 

Un homme qui a le niveau amiral, et qui passe la moitié de ses journée au chiotte :D

Son fruit du démon est quand même surpuissant.

On l'a très peu vu, mais il met quand même une bonne dérouiller a BN et ses hommes.

De plus dans Impeldown, il faisait vraiment rouleau compresseur impossible à stopper fasse aux autres.

 

J'ai hésité avec Songoku, mais celui-ci a pas fait grand chose pendant la guerre. Peut être aura-t-il son moment de gloire ultérieurement dans le manga mais jusqu'a présent il ne m'a pas convaincu.

 

pour Drake on ne la pas assez vu, même si son fdd à l'air intéressant. (celui de Marko m'a plus impressionné par contre dans cette catégorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour Ace.

 

Sa mort récente a marqué les esprits et c'est certainement le personnage le plus incontournable maintenant. C'est sa mort qui lance la deuxième vague de piraterie et qui va provoquer la mise en application des plans des Révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 18 h

Sengoku "le Bouddha" vs X Drake "Red Flag" pour la deuxième place, Magellan devant facile

1007030726531085316341530.jpg vs 1007030726561085316341531.jpg

 

pronostique: vainqueur du tournoi

Rαgηαr☠k: Shanks

Crocodile: Portgas D. Ace

Kriboo: Garp

† Judas †: Shanks

Mr. Portgas: Portgas D. Ace

Novamyste: Shanks

yutsuke: Shanks

Aditu: Shanks

Erza the Titania: J'hésite entre Garp et Shanks, voire même Dragon

Kia-chan: Portgas D. Ace

razorks: Shanks

taka no meno: Portgas D. Ace

Hosen Shingo: Shanks

     

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB, voir même Rayleigh ou Ace (soyons fou), ou même Dofla (soyons totalement fou)  ;D

Plus sérieusement, faut voir... mais s'ils devaient se retrouver face à face, entre BB et Shanks... je pense que je voterai pour BB. J'adore Shanks, mais BB quoi! Durant MF, il m'a fait une put** d'impression ce monstre  :o

 

Après, c'est vrai qu'il reste à voir le tour de Dragon pour se faire une ptite idée sur sa cote. Perso, outre la légende, je n'accroche pas au perso pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:

Groupe 14

1er tour-Groupe 14  (du 28/07 au 29/07)   

Victoire facile de Magellan, derrière il y a eu un match à deux pour la deuxième place, gagné pars Sengoku, un bon score pour Drak qui fini malheureusement que troisième

A noté la remisse à zéro ce matin de Jango qui avait 17 votes , car triche pars multi-compte avéré encore... 

1007030726421085316341523.jpg1007030726531085316341530.jpg1007030726561085316341531.jpg1007040420001085316345651.jpg1007030726441085316341524.jpg1007040252181085316345115.jpg

38 (41.8%) Magellan     

24 (26.4%) Sengoku "le Bouddha" -

19 (20.9%)X Drake "Red Flag"

7 (7.7%) Pauly

2 (2.2%) Jango "'L'hypnotiseur"

1 (1.1%) Kohza

 

Total des votants: 91

 

 

Groupe 15

Marco "Le Phénix"

Kobby 

Capone Gang Bege

Hina "Dame de fer"

Roi Cobra

Les kungs-fu dugongs

1007030747221085316341641.jpg1007050645291085316352517.png1007030746571085316341631.png1006081007111085316191601.jpg1007040252141085316345114.jpg1006201053181085316261055.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Marco le phoenix. Mis à part le fait qu'il a été le 1° commandant de Whitebeard, je trouve que son fruit du démon est un des meilleurs.

 

Ses nombreux coups de pouce à Luffy lors de Marinford montrent aussi que c'est un pirate très loyal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 4 votes pour Kobby en si peu de temps... Ouais, les suspicions de triche, c'est contagieux :S

 

Pour ma part, j'hésitais entre Marco et le Roi Cobra, mais j'ai finalement opté pour le roi.

Son attitude particulièrement noble, l'attachement qu'il a envers sa fille, sa fidelité à son peuple et même son attitude de gamin m'ont vraiment fait apprécier ce personnage :D

Alors comme peu de gens le soutiendront selon moi, je m'en charge ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour qui se jouera entre coby et marco a priori.

 

j'ai voté Marco, il a pas failli à sa réputation de premier commandant de barbe Blanche en résistant sans trop de problème aux amiraux, son FDD type zoan et un des meilleurs qu'on ait pu voir. Reste à savoir ce que vont devenir les différents équipages de BB dans le future.

 

Coby ne m'intéresse pas plus que ça... C'était sympa de le revoir avec garp, mais c'est le genre de perso qui subit des power up abusés à répétition sur des périodes courtes pour pouvoir rester au niveau de Luffy. Avant les techniques du cp9, maintenant le Mantra (hacki), plus tard un fruit du démon? :-\ C'est un prodige en fait...  9_9

 

hina n'est pas assez apparue pour que je la juge. Hina pas contente

 

Et les dugongs était tripants mais pas au point de mérité d'être en face de persos majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2 favoris de ce groupe, son Marco "Le Phénix" et Kobby.

 

Mon vote va pour Marco, car j'aime son fruit. ;)

 

Et s'est le perso que je préfère dans l'équipage de BB, avec Vista.

 

PS: J'espère qu'on ne se retrouvera pas avec Les kungs-fu dugongs en premier, à cause des tricheurs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass

 

ç'est pas grave, Marco, pourqui j'ai voté, remonte dans le classement  ;D ;D ;D

 

Un fruit légendaire, une stratégie pas trop mauvaise, une confrontation avec Kizaru plutôt marrante. Au final, un second de BB qui assure derrière. Et puis j'aime bien comment il remballe Shanks alors que celui-ci le veut dans son équipage. d'ailleurs, si Shanks essaye de l'embaucher, ç'est qu'il a le niveau le Phenix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la triche ne viendra plus sur ce sondage.

 

Bref, j'ai voté Kobby pour pleins de raisons. Je trouve le personnage très interessant de part son caractére et ses aptitudes qui commencent à apparaitre.

Contrairement à Marco qui n'a selon moi rien à montrer. Il est juste cool grâce à son fruit.

 

Sinon si je devais faire un pronostic sur le tournoi, je dirai Shanks. Il est sans doute le plus charismatique en dehors de mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les dugongs était tripants mais pas au point de mérité d'être en face de persos majeurs.

j'avais mit les 3 premier du Tournoi de popularité (les animaux dans One piece)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

S'était un peut grâce au précédant tournois que j'avais défini les participants pour celui si  ;)

 

VOTEZ KOBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kobby, car c'est un personnage que je trouve très attachant et qui fait montre d'un vrai courage. Pour preuve s'interposer devant ce psychopathe d'Akainu alors qu'on n'est soit-même qu'une bleusaille montre à n'en pas douter une grosse paire de cou...rage (ouf ! j'ai failli déraper !).

 

De plus c'est un personnage avec un fort sens de l'amitié et de fortes valeurs de justice. Bref, je l'aime bien, en tout cas plus que les autres proposés dans la liste.

 

Il est vrai que Marco m'est également sympathique, mais pour l'instant, on a vu de lui que côté "gros bourrin" et beaucoup moins son côté "simple humain" qui fait la profondeur des personnages de Oda. Quand ce côté sera exploré, et il le sera sans aucun doute, je pourrais éventuellement changer d'avis, mais en attendant TOUS POUR KOBBY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...