Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

j'avais mit les 3 premier du Tournoi de popularité (les animaux dans One piece)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

S'était un peut grâce au précédant tournois que j'avais défini les participants pour celui si  ;)

 

VOTEZ KOBBY

 

T'inquiète, je remets pas en cause tes choix pour tes sondages, c'est ton sujet, c'est toi qui décide  ;)

 

VOTER MARCO  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marco +1

 

J'aime bien le type de personnages,il a l'air limite inoffensif,un peu grande gueule mais avec son fruit du démon il est capable de tenir tête a un amiral et est devenu le second de l'homme le plus fort du monde,moi qui est toujours adoré le phœnix je suis ravi qu'il y ai un perso ayant son pouvoir.De plus il est actuellement à la tête des "orphelins" de BB et j'espère vraiment qu'il refera parler de lui prochainement 8)

 

J'ai un peu hésité avec Koby,il est vrai qu'il a du potentiel,surtout d'après les infos du dernier chapitre mais il n'a pas réalisé beaucoup d'exploits jusqu'ici(ça va pas durer :P)

 

Moi je pari sur la victoire de Shanks à la fin,au coude à coude avec Garp ;D

 

Espérons que ces histoires de tricherie par multicompte sont terminé car franchement je vois aucun intérêt à fausser un sondage comme ça,comme l'as dit Einstein la connerie humaine n'a pas de limite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ces histoires de tricherie par multicompte sont termine car franchement je vois aucun intérêt à fausser un sondage comme ça,comme l'as dit Einstein la connerie humaine n'a pas de limite

 

Voici la citation en question:

 

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

 

Albert Einstein

 

 

 

VOTEZ MARCO  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la citation en question:

 

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

 

Albert Einstein

 

Ça explique bien la situation je trouve,cependant il a oublié une chose,le sexe appeal de Boa Hancock,il l'avait pas encore vu donc on peut pas lui en vouloir ;D

 

Je l'aime bien cette citation,pas vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bons persos encore, j'aime bien Capone car son air mafieux et son fruit sont cools, mais comme d'hab, on l'a pas assez vu pour voter pour lui^^ (enfin moi)

Deux persos se démarquent bien sûr : Marco et Koby.

J'aime bien Koby, il sera certainement l'un des personnages les plus importants de One Piece, sans aucuns doutes, mais j'attends vraiment de le voir en combat ou dans un arc où il aura un vrai rôle, pour voter pour lui.

Je vote bien évidemment pour Marco, son fruit est légendaire, un phoenix qui peut se soigner, quoi de plus^^

Il est le second de BB, et ça se voit quand on voit ses apparitions à Marinford ou lors de la rencontre BB / Shanks.

C'est certainement lui qui va reprendre les rennes des flottes de Barbe Blanche, si celles-ci décident de rester ensemble (cf les funérailles de Ace et BB avec Shanks).

Et puis faut avouer, sa coiffure est énorme  ;D

Ce personnage m'inspire tellement de charisme, je sais pas si un personnage m'est déjà apparu comme aussi charismatique que lui, c'est sûrement à cause de son fruit^^

Enfin bon je vote pour Marco, surpuissant, classe, et qui a un grand avenir dans notre manga préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation possible, je vote pour Marco. J'adore le perso, son look (qui paraît si banal au début) est très "humain" (j'aime bien quand il sourit en expliquant à Ace qui est BB). A la base, étant le second de BB, ça aide pour imposer le perso, mais une fois qu'on a vu son fruit à l'oeuvre, BAM, tout simplement génial  :o Comme beaucoup, je me demande ce que nous réserve ce perso dans l'avenir (il va sûrement avoir beaucoup d'ennemis attirés par la gloire d'avoir battu le second de BB).

 

Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer la scène ou on voit Marco décliner l'offre de Shanks  ??? Ou alors ce ne sont que des paroles et on ne voit pas la scène?

 

Capone, j'aime bien le côté mafieux, mais son pouvoir, bien que marrant et original, semble très limité dans des combats contre des poids lourds (quoi que des boulets de canon qui sortent de partout ça peut faire mal quand même  ;D ).

 

Koby, je n'en raffole pas, il a vraiment trop évolué comme par magie je trouve. A sa première rencontre avec Luffy, on nous a présenté un perso très faible, depuis c'est devenu un sacré combattant (en très peu de temps!). Luffy, le FB sur son enfance justifie comment il a pu devenir aussi fort, mais Koby au début du manga, on a bien vu que ce n'était pas du tout un combattant. Et puis on ne voit plus le gars qui était sous les ordres de Garp et qui s'occupait de son entraînement, et ça, ça m'énerve  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la sans hésiter mon vote va pour Marco ! L'un de mes 3 persos préférés, un charisme énorme, le meilleur zoan qu'on a vu jusqu'à maintenant (et peut-être même l'un des meilleurs FFD). On a aussi pu constater sa puissance lors de l'arc Marineford (se battre à égalité avec un amiral quand même :) ) ...

 

Bref, pour moi le commandant de la 1ere flotte de BB mériterait d'arriver au moins en quarts, voire en demis  :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour moi, les amiraux sont vraiment des superpuissances du monde de OP, ya vraiment que quelques persos qui peuvent leur tenir tête, comme Shanks, BB, Rayleigh et donc Marco. Je crois que ya vraiment que ces persos qui peuvent se battre à égalité face aux amiraux, en tout cas dans les persos qu'on connaît. A mon goût, il reste que Dragon et les deux autres yonko qui restent à la hauteur des amiraux, en ennemis je parle. Même la majorité des Shichibulais pour moi ne font pas le poids contre les amiraux.

Enfin tout ça pour dire que rien que pour ça, Marco a gagné mon estime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour le Roi Cobra.

 

J'ai beaucoup aimé sa droiture et son sens de la justice durant la crise à Arabasta. Il a su tenir bon malgré une guerre imminente. On sent aussi qu'il a un grand sens de l'organisation et qu'il peut compter sur sa fille à tout moment. Il fait confiance en son peuple et l'aime. Il veut maintenir le dialogue avec lui et cherche à les aider. Il écoute Kohza et accepte ses conditions.

 

Après j'ai beaucoup aimé son sens de l'honneur: il soutient et cache les Mugiwara dans son propre palais. Et ce malgré la protection du gouvernement mondial. Après il accepte de monter un subterfuge pour aider sa fille à cacher la fuite des Mugiwara et pour leur souhaiter ses adieux. Il montre aussi que quelle que soit la décision de sa fille, il l'aimera toujours.

 

Après il soutient toujours les Mugiwara même après l'arc CP9 et après Marine Ford.

 

Un homme loyal et droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons te plain pas Hosen, ton favori à sa place dans le podium!

 

JE fais Capone, la première fois qu'il est apparu j'ai mal lu son nom et me suis écrié bêtement en plein salon : "GANGBANG!?!"  Alors oui je raconte ma vie mais c'est la raison pour laquelle je ne voterais jamais pour lui =P

 

Sinon je vote MArco bien sur, classe puissance, fuit du démon, il a tout pour plaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone Gang Bege   - 19 (21.1%)

 

Bon... Ça sent encore la triche...

 

Car Capone avait à peine 3 votes et voilà que je reviens et il en a 19 comme par magie. :o

 

(Et je ne pense pas être paranoïaque)

 

PS: Apparemment le bannissement ne sert à rien.

 

Ça va finir par des votes par message...

 

Édit:

 

il y a pas un truc bizarre avec Capone Gang Bege , 19 votes!!!!

 

je m absente 20 minutes et il revient sur kobby..

 

Je me trompe peut-être il avait que 3 votes je croit il y  a 20 petite minutes?

 

S'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour le personnage le plus classe d eone piece

 

marco: un fruit du démon des plus puissant, un charisme de dingue, sans oublier qu'il tient tête a kizaru aussi bien en vitesse qu'en puissance, une allure grandiose (franchement la tête de marco en mode phényx est énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...