Crocodile Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 j'ai pas voté encore, Mon vote pourrais être déterminant^^ vue comment le match s'annonce serré, 8-9 pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Voter hancock car elle est magnifique. Nico est belle certes mais boa l'est encore plus. Nico est drole et sort de belles repliques mais boa fait mieux et va nous en mettre plein la vue (et avec oda c'est possible) Nico a eu un lourd passe, boa a plus souffert a cause de ces monstres de dragons celestes Nico est intelligente et cultivee, Boa l'est aussi. Et ce qui fait la difference entre les deux c'est que boa aime luffy et pas nico. ET c'est ca qui fait tout son charme sur cette femme qui est tout simplement magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Les faibles d'esprits sont tous tombé sous le pouvoir du fruit de Hancock et finiront en statuts, si vous êtes fort, résistez, voter Robin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Les faibles d'esprits sont tous tombé sous le pouvoir du fruit de Hancock et finiront en statuts, si vous êtes fort, résistez, voter Robin ! Tu es un idiot qui va en baver apres le concours ( je suis sure que tu ne l'aime pas, méchant mécréant). J'invite tout le monde a voter Boa hancock car elle est belle. De plus, elle a beaucoup de potentiels et nous promet pleins de bons gagas et va meme rejoindre luffy ( oblige puisqu'elle l'aime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Boa Hancock - 12 (50%) Nico robin - 12 (50%) Très très serré. @ Kuma31: Tu n'as pas peur toi. Les faibles d'esprits sont tous tombé sous le pouvoir du fruit de Hancock et finiront en statuts, si vous êtes fort, résistez, voter Robin ! Euuuuuh... S'est tout simplement que je suis un garçon en bonne santé qui pense au fille. Contrairement à certains dont Luffy et Kuma31. Je plaisante bien sur, Robin aussi est sexy mais Boa s'est Boa. ^^ Pour ceux que sa intéresse voici les mensurations officiel de Boa Hancock (111B/61W/91H). ^^ Et votez Boa Hancock !!! Edit: @ Rαgηαr☠k, vois mon soutien pour notre charmante imperatrice. @ Mathio: Oui oui je vois. ^^ Continue ainsi et peut être qu'un jour Boa Hancock te considéra comme l'un de ses plus fidèles sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tombé sous les charmes de notre impératrice, je suis adhérant au FC depuis peu et je suis donc obligé de voter pour elle (quoique la possibilité que Hebi-sama me punisse en personne pour ma traitrise parraît aussi alléchante ) 12 votes partout à l'heure actuelle, mobilisez vous pour soutenir la plus belle femme du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 c'est ca voter pour hancock la plus belle femme du monde, celle qui va nous promettre des choses hilarentes. @ Rαgηαr☠k, vois mon soutien pour notre charmante imperatrice. (j'ai presque envie de pleurer) Nous ne cesserons que lorsque boa hancock sera vainqueur de ce concours de popularite (cad le 30 fevrier ;D). alors n'hesitez pas pour voter, voter boa hancock, la femme qui va bondir vos coeurs et qui petrifie les mécréants qui osent lui manquer de respect!!! VOTEZ BOA HANCOCK!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @ Kuma31: Tu n'as pas peur toi. Euuuuuh... S'est tout simplement que je suis un garçon en bonne santé qui pense au fille. Contrairement à certains dont Luffy et Kuma31. Oh, j'adore ses...courbes mais Robin a les mêmes mais en plus c'est pas une cruche et elle a passé son adolescence, (Hancock ne peut pas pétrifié les hommes forts, votez, vous risquez rien !) J'appelle tout les fans de Robin a triompher des faibles par leurs votes sur ce topic mais aussi dans le fan club d'Hancock edit: c'est pas juste même l'organisation est corompue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est juste que boa commence a connaitre l'amour. De plus, Si boa parait etre une "cruche" c'est que les emotions l'emportent sur la raison. C'est tout alors respecte Boa, kuma31 car tu aggraves ton cas et tu sera l'ennemi public n° 2 de boa (les premiers étant les dragons celestes) A t on vu une seule fois nico etre amoureuse de qq'un? NON Oui elle est belle, mais elle est trop stoique a certains moments. il lui manque un petit cote mignon. Et c'est ce que possede boa en plus de sa beaute. @kuma31, les hommes forts peuvent être petrifier car on a tout reve d'une belle femme. Et boa est tout ce que nous attendons sur le plan physique, elle est la femme parfaite!!! Ta souffrance ne prendra fin que le 30 fevrier. ;D ;D ;D ;D Tu ne presentes rien pour plaider Nico, et arrete de corrompre de les membres du fan club de boa hancock car ca ne marche pas. On reste sur nos convictions. @ Rαgηαr☠k, on va devoir le decreter comme ennemi n°2 de boa Hancock. VOTEZ BOA HANCOCK!!! C'est bien continuez a voter pour Boa Hancock!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Ben voila!!! j'attendais se genre de vs depuis le début du tournoi ça fais plaisir après les dernier massacres 13-12 pour l'impératrice pour l'instant!! VOTEZ BOA HANCOCK!!! Edit 14-13 pour Robin.. après 4heures de combat intense. renversement de situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Robin, tout aussi belle que Hancock mai avec un cerveau et une utilité... + 100 , tout à fait d'accord . j'ai voté pour hancock, robin, elle parle quasiment jamais et depuis un certain temps dans les épisodes elle est super mal dessiné ... vive boa qui sera surement la futur Femme de luffy Souriant Un véritable fan de manga , ne devrait pas prendre compte de l'anime(c'est ce que je pense) , à moins que tu n'est vu que l'anime , surtout que tu dois parler des récent HS . Et puis tu sais c'est pas grave si elle parle peut , l'important c'est que quand elle parle ce n'est pas pour rien dire Nico est drole et sort de belles repliques mais boa fait mieux et va nous en mettre plein la vue (et avec oda c'est possible) Non moi je trouve que c'est Robin qui fait plus rire , Boa elle est amoureuse et se fait des films , les deux font rires mais l'une c'est parce qu'elle est intelligente(pas besoin de citer le nom) alors que l'autre c'est parce qu'elle est presque bete . Nico a eu un lourd passe, boa a plus souffert a cause de ces monstres de dragons celestes Non je pense pas , Robin a vu mourir tous les habitants de son ile , et a été trahi à plusieurs reprises , cela l'a obligé à travailler pour des crapules comme Crocodile :'( Nico est intelligente et cultivee, Boa l'est aussi. Peut etre(et encore pas sur ) mais Nico est largement plus intelligente que Boa Et ce qui fait la difference entre les deux c'est que boa aime luffy et pas nico. ET c'est ca qui fait tout son charme sur cette femme qui est tout simplement magnifique!!!! Mouais , l'une est dans l'équipage de Luffy et l'autre non . Les faibles d'esprits sont tous tombé sous le pouvoir du fruit de Hancock et finiront en statuts, si vous êtes fort, résistez, voter Robin ! Grimaçant Ouais , et n'oublions pas qu'elle à tendance à prendre tout le monde de haut A t on vu une seule fois nico etre amoureuse de qq'un? NON C'est en meme temps le cas de pratiquement toutes les filles de One Piece , si Robin parait pratiquement sérieuse c'est parce qu'elle a pas eu la meilleur des enfances , elle a appris à se méfier du monde entier , et par ainsi cacher ses sentiments , et bien évidemment elle a pas pu s'empecher de les montrer quand elle a vu que l'équipage ne l'abandonnait pas au CP9 , elle s'est sacrifié pour nos mugi que nous aimons tous . Si vous etes arrivé jusque là , vous n'aurez pas de probleme à savoir à qui va mon vote Je fait appelle aux fans de Robin , mais aussi aux fans de l'équipage , Voter Robin !!! Si vous aimez vraiment l'équipage de Luffy , vous ne devriez voter contre l'un des mugiwaras , le seul moment ou vous pouvez voter contre l'un d'eux est quand l'adversaire est lui meme un mugiwara(donc en finale) !!! Enfin bref , comme Crocodile , j'attendais ce genre de VS depuis longtemps , mais c'est très bien que ça tombe vers la fin , oui comme ça Hancock sera éliminé juste à deux doigts de la finale , En tout cas j'espere qu'à la fin il y aura un écart positif pour Robin entre les deux . Edit : @Crocodile Edit 14-13 pour Robin.. après 4heures de combat intense. renversement de situation.. Je sais pas si c'est sur ce topic , mais je croyais qu'on avait pas le droit de donner aux non votants les résultats en cours vu que ça pouvait influencer , enfin bref c'est toi le patron . Votez pour Robin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Boa Hancock... Parce que c'est mon 1er amour.. dans un manga..(j'ai été charmé par Narusegawa Naru de Love Hina et Tsukishi, mais..) J'aime beaucoup Robin qui est belle, intelligente, drôle quand elle s'y met et j'ai vraiment eu envie de la protéger, que ce soit quand Crocodile l'a frappé ou plus encore avec ce sal#£% de Spandam... Son histoire passé, m'avait vraiment attristé(un peu moins que Nami même si c'était plus grave..) Mais face à Ma Femme, c'est chaud..(je sais on est nombreux à se l'approprier.. ) Boa est encore plus belle, resplendissante, marrante, j'ai voulu être à la place de Luffy pour la prendre dans mes bras...(si ma "prétendante" le savait.. ) Certes Robin en Miss All Sunday et son jolie sourire m'avait comblé, mais en terme de beauté pur, je préférai Nico Olivia.. Enfin, tout n'est pas résumé à la beauté je vous rassure.. Boa Hancock est certes bien moins cultivé et intelligente...(ce que j'aime beaucoup chez une femme... le fait qu'elle soit bien cultivé et intello..) En même temps les Kujas sont assez isolé.. Mais sachant qu'elle a apporté une touche de love qui manquait cruellement à One Piece et qui est resté à sa place(humoristique..) Et ce qui fait la difference entre les deux c'est que boa aime luffy et pas nico. ET c'est ca qui fait tout son charme sur cette femme qui est tout simplement magnifique!!!! Et +1 ___ Même si pour le cas de "Robin amoureuse?", je la verrai bien avec un Kuzan repenti.. Dis comme ça on dirait pas, mais Hancock l'emporte de pas grand chose... Mais ce petit quelque chose c'est.. :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tres tres sérré pour l'instant ... Boa Hancock est très forte, drôle, très belle, et pourrais être l'un des personnages les plu importants prochainement, mais ... Tout comme l'a dit Kuma31, résistons à Boa Hancock! Je résiste , je vote Robin ! Parce qu'elle a une histoire et un rêve qui va de pair avec celui de Luffy ! En esperant avoir une finale entre les 2 femmes de l'quipage des mugis ! Votez Nico Robin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Hahaaaa tadadadadamm 19-19 ... J'ai l'impression que sa va se jour serré !!! Et mon vote ira à .......... NICO ROBIN !!! De toutes les filles du manga c'est celle que je préfére désolé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @ -Kakashi-san-: je vais t'apprendre 2 ou 3 trucs: le sacrifice de nico est louable mais inutile on l'a tous bien vu et puis elle aurait du parler de ces problemes a ses amis. Et la tendance de boa de prendre les gens de haut, c'est pour cacher son passe, ses vrais sentiments, tout ca pour paraitre forte mais elle au moins parle de son passe a luffy. Au fond boa n'est pas mechante. Alors Arrete de couler cette hancock. Nico a souffert, trahi mais boa aussi a terriblement souffert. Tu va etre inscrit une certaine liste noire du fan club. Et c'est pas parce que nico est dans l'equipage de luffy qu'on doit tous voter pour elle meme je l'apprecie. Boa est plus forte que nico qui ne resisterait pas a son charme. VOTEZ BOA HANCOCK!!!! elle perd de peu mais on peut y arriver. tous ceux qui votent boa hancock seront recompenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Voter hancock c'est la seule qui mérite de gagner et puis c'est la plus belle .... ATTENTION: ne surtout pas résister à son charme voter pour elle c'est le plus important!!!!!!! P.S:enfin un match qui est sérré depuis le temps que j'attendais de voir un match comme cela mais qui va gagner?? hancock bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour Je Vote Boa Hanckooock mais je vois qu'elle perd et c'est dommage la femme la plus belle au monde perd contre une fille démon OUaah!!! Boa la beauté le charisme et en + elle est amoureuse du héros == VOTEZ BOA HANCOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bravo les mecs c'est ca qu'il faut faire. Ne cherchez pas a resister a boa hancock. VOTEZ POUR ELLE!!! car si on lui resiste, elle va s'acharner sur nous voire nous tuer. alors que si on obeit, elle nous fiche la paix. Il est rare de voir dans un shonen de voir une fille ( tres belle) d'etre amoureuse du heros mais ca va bien finir. Et pour que ce reve devient realite, votez boa hancock A tous les fans de l'equipage de luffy, votez boa car elle est une potentielle membre de cette equipage. ne pas voter pour elle revient a renier luffy meme s'il y a nico en face de boa. Mais au moins nico aura une bonne place Alors Votez boa Hancock VOTEZ HANCOCK car elle le merite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Hancock est plus belle mais Robin a (bien) plus de personnalité, je vais probablement me faire lyncher mais bien qu'au début le comportement de Boa était interessant maintenant le personnage se résume à groupie de service... Bref je vote Robin @ Dispac'h ar D, tu va etre lynche pour avoir traite boa de groupie de service Qu'est-ce que je disais! Car c'est ce qui fait son charme, D'ordinaire, je n'apprecie pas les groupies mais boa est une exceptions car elle l'aime sincerement. Justement je pense le contraire je trouve qu'elle a perdu tout son charme en se comportant comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @ Dispac'h ar D, tu va etre lynche pour avoir traite boa de groupie de service. Car c'est ce qui fait son charme, D'ordinaire, je n'apprecie pas les groupies mais boa est une exceptions car elle l'aime sincerement. Je continue d'inciter les gens a voter Boa Hancock, la femme qui fait chavirer vos coeurs car elle est belle. Votez pas nico la magiciene des mains meme si elle est belle car boa l'est encore plus. alros VOTEZ BOA HANCOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Au moins nico robin a dans le manga beaucoup plus d'humour ( noir bien sur) par rappport à boa. c'est peut etre la seule personne du manga qui dit des choses assez horrible avec un sérieux surréaliste. VOTE FOR NICO ROBIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tu peux toujours courrir rabbi car boa va gagner, on a 2 point d'ecart, alors tout peut arriver Et tu peux etre sur que je ne lacherais pas l'affaire aussi facilement. j'aime bien nico mais je prefere boa car elle a un humour qui est plus .. rafraichissant Pour nico, ca commence a devenir vieux jeu mais on peut faire confiance a oda pour la relancer Enfin bref, VOTEZ BOA HANCOCK!!! Tout simplement parce qu'elle est BELLE!!! On est a 2 point d'ecart, FAITES LA GAGNER!!!!! Soyez sympas, boa merite bien de gagner, ca devient lourd de un membre de l'equipage de luffy gagner devant boa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Choix très difficile -d'un coté on a la plus belle femme de One Piece,impératrice pirate,amoureuse de Luffy avec des tics qui m'ont bien fait marré.Elle a également un lourd passé qui a de quoi attiré la sympathie chez elle mais elle n'en demeure pas moins qu'elle est très forte aussi bien physiquement que mentalement.Elle ne fait pas parti de l'équipage mais peut être que dans un avenir plus ou moins proche ça sera le cas. -de l'autre on a un membre de notre équipage préféré,archéologue de son état elle garde un œil sur la bande de tarés avec lequel elle a décidé de parcourir le monde,elle n'a certes pas de tics ou d'expression de visage comme chez les autres mais elle joue parfaitement le rôle de la grande sœur.Elle a aussi un très lourd passé qui a donné lieu au meilleur arc qu'ai connu ce manga à mes yeux,elle n'est certes pas aussi puissante que sa rivale mais son arme première est son intelligence. Au final elles ont toutes les deux une plastique de rêve ce qui ne facilite pas les choses mais l'une d'elle a cependant l'avantage sur l'autre C'est donc en toute logique que je vote pour... NICO ROBIN Bah oui elle reste une Mugiwara j'allais pas voter contre elle quand même EDIT:et Robin se démarque de Hancock,je crois que si ça continue on va avoir droit à une oraison funèbre au Fan club de cette chère Hancock ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ca risque pas d'arriver aussi longtemps qu'il y a des fans de boa hancock, le combat continue. malgre l'ecart boa peut revenir VOTEZ HANCOCK, elle est en grand danger!!!!! Votez la plus belle femme du monde. Laissez vous seduire par sa beaute Fuyez nico car elle est doue pour l'homicide Edit : qu'est ce que je disais, on est a egalite. A tous les electeurs, votez boa hancock la plus belle femme du monde ( du manga enfin peut etre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @Itachi75 Même si pour le cas de "Robin amoureuse?", je la verrai bien avec un Kuzan repenti.. Clin d'oeil Non faut pas abuser , n'oublie pas qu'il l'a connaissait alors qu'il avait plus de 20 ans environs , et Robin devait avoir 8 ans si je me trompe pas . Sinon je vais peut choquer , mais peut etre Zoro , vu qu'il était le dernier à l'avoir accepté dans l'équipage , mais bon je dis ça , mais il n'y a pas de risque à mon avis . @Mathio @ -Kakashi-san-: je vais t'apprendre 2 ou 3 trucs: le sacrifice de nico est louable mais inutile on l'a tous bien vu et puis elle aurait du parler de ces problemes a ses amis. Et la tendance de boa de prendre les gens de haut, c'est pour cacher son passe, ses vrais sentiments, tout ca pour paraitre forte mais elle au moins parle de son passe a luffy. Au fond boa n'est pas mechante. Alors Arrete de couler cette hancock. Nico a souffert, trahi mais boa aussi a terriblement souffert. Je n'ai pas dis qu'elle est méchante , loin de là , le fait qu'elle prenne les gens de haut jusqu'à en voir le ciel me fait rire , mais dans les deux cas , ces filles ont cachés leurs souffrances , Boa a décidé de se montrer supérieur pour la cacher alors que Robin à décider de refermer son coeur meme à ses compagnons , ce qui est tout à fait normal vu que toute petite beaucoup des gens l'ont trahis et mentit pour sa prime , etre recherché à 8 ans , y a pas plus pire comme enfance :'( . Tu va etre inscrit une certaine liste noire du fan club. Pourquoi pas ? C'est meme un honneur Et c'est pas parce que nico est dans l'equipage de luffy qu'on doit tous voter pour elle meme je l'apprecie. Boa est plus forte que nico qui ne resisterait pas a son charme. A quoi ça sert de me dire ça , si après tu dis ça : A tous les fans de l'equipage de luffy, votez boa car elle est une potentielle membre de cette equipage. ne pas voter pour elle revient a renier luffy meme s'il y a nico en face de boa. Mais au moins nico aura une bonne place Alors Votez boa Hancock Dans ce cas vaut mieux voter pour celle qui est déja dans l'équipage(Nico Robin) , vu que Boa ne risque pas vraiment d'etre dans l'équipage étant plus forte que Luffy(Luffy et Zoro doivent rester les plus forts de l'équipage) . Donc je repete ce que j'ai dit tout à l'heure : Si vous aimez vraiment l'équipage de Luffy , ne votez jamais contre l'un d'eux , le seul moment où vous aurez le droit de voter contre l'un d'eux c'est quand l'adversaire lui meme est un Mugiwara !!! Ah oui une derniere chose : si vous votez pour Boa Hancock qui agit comme une groupie récemment , revient à voter pour des filles comme Sakura ou Ino dans "Naruto" , donc réfléchissez bien , vous faites une grave erreur en ne votant pas Nico Robin . Votez pour Nico Robin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés