Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

mon ordre de préférence dans ce tournoi étant

 

1) Le Roux

2) Les mugis

3) Les Kuja

 

je suis bien obligé de voter le roux, mais je vois que les kuja résiste pas mal et ça me fait plaisir. Espérons que ça ne tourne pas au massacre (et à bas law !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon ordre de préférence dans ce tournoi étant

 

1) Le Roux

2) Les mugis

3) Les Kuja

 

je suis bien obligé de voter le roux, mais je vois que les kuja résiste pas mal et ça me fait plaisir. Espérons que ça ne tourne pas au massacre (et à bas law !!!)

 

Je me demande si il y aura un sondage pour la troisième place ?

 

Law VS ???

 

Quoi qu'il en soit allez Boa Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh Impel down a perdu tout net=/ Hancock a bien de la chance un si bon fan club sinon elle serait pas allé aussi loin lol, bon apparemment on se dirige vers une finale mugi vs Shanks, j'espère juste que pour la finale les gens vont pas voter pour les mugi juste parce que c'est les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il y aura un sondage pour la troisième place ?

Law VS ???

je n'y avais pas pensé, Pourquoi pas un match pour la troisième place à partir de vendredi 18H pour une durée limité à 24h.. Avant la grande finale!!

Si ça intéresse d'autre personnes bien sur?

(Le classement des équipes éliminées en page 1, classement grâce aux votes au différents tours..)

..

 

Mon vote Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock car depuis le début j'ai voté pour eux.

Mes chouchou du tournoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'amour est comme un ouragan".. J'espère que les Kuja feront une belle remontée.. :-*

 

Bref, l'impératrice des Kuja vaut quasi autant que Shanks(que j'aime beaucoup), mais le rafraichissement des restes des kujas(Margaret en force..) l'emporte face au "Style" et la puissance de l'équipage du Roux.. (d'un Chouia, puisque Ben a vraiment la classe, mais à part Yassop, on ne sait quasi rien sur eux..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que j'aime beaucoup l'équipage de Shanks et qu'il ait une classe de malade, l'aspect de OP qui me plait le plus, c'est son coté humouristique très rafraichissant donc mon vote va aux Kuja.

Je dois dire que j'ai hésité mais la campagne de soutien du FC Hancock m'a convaincue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1/2 finales 2) Équipage du Roux vs Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock

Équipage du Roux.................................................................................49 (65.3%)

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock....26(34.7%)

 

Total des votants: 75

 

Finale

Équipage des chapeaux de paille vs Équipage du roux

 

Rappelle des tours précédant:

Équipage des chapeaux de paille

Éliminatoire Groupe A: Équipage des chapeaux de paille N°2 avec 53 votes contre 19 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale Équipage des Chapeaux de paille vs Baroque works: 71-7

1/4 de finale Équipage de Barbe Blanche vs Équipage des chapeaux de paille: 21-50

1/2 finales: Équipage des Law's pirates  vs Équipage des chapeaux de paille: 8-65

 

Équipage du roux

Éliminatoire Groupe B: Équipage du Roux: N°1  avec 69 votes contre 29 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale Équipage des Hawkins Pirates vs Équipage du Roux: 5-61

1/4 de finale Équipage du Roux vs La marine: 48-27

1/2 finales: Équipage du Roux vs Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock: 49-26

1005280759001085316120630.png1005280755541085316120619.jpg

 

Résultat de le finale dans 5 jours le mercredi 2 juin ver 18 heures

Présentation des équipages en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Boa Hancock a perdu , je suis plus content de la défaite d'Hancock que de la victoire de Shanks .

 

Enfin bref , je suis pour l'équipage de Shanks ,bien que j'ai voté pour les mugi sans faire exprès , dommage qu'on ne puisse pas modifier .

De toute façon les mugi seront premiers , y a pas de suspence là  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un triste jour. Nous venons de démontrer que le monde est une sacrée connerie... Hancock a perdu  :'( :'( :'(

 

Pour ce qui est de la finale, je vote Luffy, non pas pour "punir" Shanks mais tout simplement parce que Luffy mérite ce titre plus que n'importe qui (sauf Hancock :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks ! Pourquoi ? parce que au delà du charisme qui joue beaucoup, il sagit du seul équipage pirates qui ressemble vraiment à des pirates, avec les estropiés, le makake, les balafrés de l'arrière et 3 littres de rhum par jour et par personne comme premier commandement moral ! j'adore ! voyager d'ile en ile prendre des bitures avec ses potes, ça c'est une vie !!! et puis merde, il ressemble trop à mon prof de français, meme personnage avec un bras en moins ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'équipage de Capitaine Creek ne font pas moins pirates et celui de BN le sont davantage en terme de crapulerie... ;)(pour ce qu'on sait..)

 

En tous la il n'y a plus d'hésitation.. Shanks et co vous avez la classe.. Mais vous ne pouvez rien faire contre la team de héros que je considère comme la plus cool et intéressante de l'histoire des Shonen.. :o (Bien que j'aime bien beaucoup de team, tels que celles de SS, PoT, Inuyasha, Tsubasa R.Chronicle etc..)

Surtout que j'aime tout les mugis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour l'équipage de Shanks! Parce que Shanks a un charisme fou ( pour un personnage très peu vu dans un manga ).

N'oublions pas que sans Shanks, Luffy ne serait peut-être jamais devenu pirate....

 

Et pis il est roux! Et ça c'est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ç'est dur mais je vote pour les Mugis. Le charisme de Shanks est énormissime mais ne peut rien face à la diversité des Chapeaux de Paille: un capitaine complétement à l'ouest, un renne peureux, un cuistot-lover, un sabreur pas foutu de se repérer avec un GPS, le squelette de André Rieu, un cyborg qui carbure au Coca -Cola, une navigatrice vénale et une architecte multi-fonction

 

Y'a même eu une princesse et un canard !!

 

Non décidément, le melting pot des Mugis, ça me fera toujours autant marrer et ça sera toujours aussi génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mugiwara, parce que ce sont les plus funs, et que mine de rien, on ne connait guère l'équipage de Shanks, à par Yasopp, Bekman et Alfred l'ami d'Albator Lucky Roux. Et puis, il manque une touche féminine et une mascotte à son équipage.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...