Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

barbenoire.jpg

Sont ancien bateaux, n'était pas si ridicule que ça.. il avait plus de charme qu'un navire de guerre de la marine je trouve..

Les quatre gros troncs étaient fournit de canons et on imagine bien que ils pouvaient rentrer à l'intérieur.

Rien que pour la grande voile et le drapeau des barbe noire , le radeaux/navire avait de la classe!

Peut-être une explication, ils n'avaient pas beaucoup de moyen pour leurs début, malgré le pillage de Drum entre autres..

Teach aura un navire bientôt, la théorie San Juan Wolf « Le Cuirassé géant » futur bateaux de l'équipage se tiens?

 

Pour la marine, les ordres venait de haut pour le tragique Buster call de Ohara, Mais Sakazuki avait pris l'initiative de lui même en coulant un navire de sauvetage.. Et même Kusan fut choqué..

Pour le buster call de Enies lobbie, là c'est une bourde de Spadam, Mais les vice amiraux n'avait pas besoin d'être aussi dur comme pars exemple de couler un de leur navire ou s'affronter Luffy et Lucci qui ne plus n'avait aucune chance de les tuer avec cet acte..

Nezumi et Morgan, ok s'était des actes isolé...

Je peut aussi rajouter l'annonce en cette fin de guerre des l'évasion de plusieurs prisonniers du niveau 6 que le gouvernement veut cacher, qui emmène la fureur de Sengoku..

Si Akainu devient l'amiral en chef de la marine un jours, l'horreur sera sur le monde..

Un type comme Kobby à du potentiel surtout dans c'est propos mais aprés avoir contrarié Akainu il est mal barré, heureusement Garp est plus fort que le chien rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Marine.

 

Je déteste Barbe Noire. J'aime pas les personnes surrestimés en général d'ailleurs.

 

Je le hais pour les mêmes raisons que je hais Sasuke. Un gland qui choppe des power up les uns après les autres. (dans une bien moindre mesure)

 

Et puis son équipage craint à mort. Shiryu à part.

 

Enfin , la Marine c'est quand même pas n'importe quoi. Beaucoup de personnage très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup le perso de Barbe noire, un gars au bas de l'échelle qui se sert des pires bassesses pour se hisser au sommet, ça fait de lui un parfait boss de fin, tout à l'inverse de Luffy mais avec les mêmes rêves, ils ne peuvent que se confronter à un moment où à un autre  :P

 

Malgrès ça, j'ai voté la marine car ils ont tout eux, du mec sympas et déconneur (Garp) au mec super violent et impitoyable (Akainu) et étant garnie de tout un arsenal d'ennemis finaux potentiels pour Luffy (Smoker, Koby, Aokiji, Garp, Sengoku...) La marine est l'organisation la plus polyvalente de OP, forcément c'est eux les plus nombreux ^^"

 

En plus le charisme des Marines est vraiment énorme alors que chez BN, à part Shiryu, Pizzaro et un peu BN, les autres sont vraiment atroces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1/8 de finale (7) La Marine vs Équipage de Barbe Noire (Du jeudi 06/05 au dimanche 09/05)

La Marine.........................................................................47 (64.4%)

Équipage de Barbe Noire.......................26 (35.6%)

 

Total des votants: 73

Large victoire de la Marine, L'équipage de Barbe noire n'a pas la cote apparemment..

Teach est sont équipage finiront 9 ou 10eme du tournoi..

 

 

1/8 de finale (8.) (Du dimanche 09/05 au mercredi 12/05)

(4C)Don Quichotte Doflamingo vs (1D)Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock (8.)

Don Quichotte Doflamingo vs Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock 

 

 

Don Quichotte Doflamingo

ps: j'ai un peut ramé pour la présentation de Dofla, donc beaucoup de citation...

=>Doflamingo est un capitaine corsaire, Son ancienne prime était de 340 000 000 de berrys, avant sont titre de capitaine corsaire..

Il croit que la piraterie entre dans une nouvelle période où les rêveurs n'ont plus leurs places et où les légendes telles que le One Piece n'ont plus d'intérêt.

_L'existence d'îles dans le ciel ou d'une légendaire cité d'or. Tout ça on s'en tamponne.

Ses idées ont d'ailleurs ralié à lui de nombreux pirates, comme l'équipage de Bellamy.

Il semble posséder le pouvoir de manipuler les gens comme des marionnettes et de leur faire faire ce qu'il veut, sûrement grâce à un fruit du démon.

_Fufufufu!! Le grand moment approche!! Préparez-vous Une ére arrive ou seule les vrais pirates pourront survivre!

_Les faibles ne pourront pas s'échapper!! Les fort feront la lois!! Place à une ére nouvelle!! Fufufufu!!

Dans l'histoire, il intervient pour châtier Bellamy, qui a osé perdre contre Luffy et ainsi déshonorer son drapeau. On apprend ensuite qu'il est le chef des ventes d'esclaves sur l'archipel Sabaody.

Évènement:

Durant la bataille de Marineford, il déclare que seul le vainqueur de cette guerre déterminera quel est la justice à appliquer dans ce monde néanmoins on le voit intervenir seulement à partir du moment où Oars entre en action. Il lui tranche la jambe avec une facilité déconcertante.

_ Amusant, c’est tellement amusant !!! Fufufufufufufu !!!

_ Fufufufufufu...!!! Je m’en lasserais jamais, fufufu !!!

_ Qu’est-ce qu'il y a de si drôle, Doflamingo !!! (Atomos)

_ Fufufufu !! Ce que je trouve d’amusant ?!

_ Mais tout ça ! Ce sentiment de me tenir au beau milieu de cette ère, fufufu !!

_ ?!! (Atomos)

_ Cet endroit où nous nous trouvons... en est le centre ! N’est-ce pas, commandant de la 13ème division, "Water Buffalo" Atomos !!

_ Les pirates sont le mal ?!!

_ La marine représente la justice ?!!

_ Ces concepts n’ont de cesse de changer au cours de l’histoire...!!!

_ Ces enfants qui n’ont jamais goûté la paix... et d’autres qui n’ont jamais connu la guèrre..

_ Les valeurs qu’ils défendent sont complètement différents !!!

_ Ce qui est bon ou mauvais... seuls ceux qui se dressent au somment ont le droit d’en décider !!!

_ Et cet endroit en est la frontière !!!

_ La justice l'emportera, vous dites ?! Et comment qu’elle va l'emporter !!!

_ parce que celui qui remporte cette guerre...

_ ... deviendra l'unique justice !!!

Pars la suite il proposa à Crocodile une alliance lorsque ce dernier affrontait Joz, Crocodile refusa et l'attaqua...

Croco_ Qui t’a demandé d’intervenir...? Tu veux mourir ou quoi ?

Dodla_ On a pas la langue dans sa poche, hein...!! Fufufu !! ça te dit de faire équipe avec moi ?

Croco_ Faire équipe avec toi...?!!

Croco_ Tu ne manques pas de toupet si tu te considères au même niveau que moi

Croco_ Ou alors, tu voulais plutôt dire : "tu veux bien faire de moi ton sous-fifre ?"

Dodla_ Fufufufu !! Et moi qui pensais qu’avec le temps, tu serais devenu beaucoup plus raisonnable...

Croco_ Si je l’avais vraiment été, tu penses que je serais là aujourd’hui ?

Croco_ Sables !!

Dodla_ !!!

Croco_ Hors de mon chemin ... enfoiré de flamant !!

Autres Citations:

_Fufufufufu !! Laissons-les partir _ ça n’en sera que plus amusant (après que ace fut libéré de c'est menottes)

_Fufufufufu, quel pied !! Mais quel pied !!! _Voila qu’un invité de marque vient de se joindre à nous !! (aprés l'arrivée des BN)

Alors que la guerre vient de se terminer, Moria est aperçu étendu sur le sol, blessé par les assauts de Doflamingo et de plusieurs Pacifistas. Alors que Gecko Moria demande qui a ordonné l'exécution, Doflamingo parle de quelqu'un de plus haut placé que Sengoku...

avatar12745_1.gifdeflamingo-shichibukai.pngdonquihoteemblempx1.th.gif

 

 

VS

 

 

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock

Située sur Calm Belt et donc très difficile d'accès, Amazon Lily est habitée par la tribu des Kuja. Il s'agit d'un peuple d'amazones où les hommes sont interdits. Elles sont dirigées par une impératrice. De temps en temps des femmes ayant quitté l'île reviennent avec un bébé toujours de sexe féminin.

En effet les amazones peuvent être séparées en deux catégories : celles qui sont assez fortes pour rejoindre l'équipage pirate de l'impératrice et qui voyagent donc à travers les mers, et celles qui ne sont pas assez fortes et qui restent sur l'île sans rien connaître du monde extérieur.

=>Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones

Elle part régulièrement faire des expéditions de piratage sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt.

Elle possède une ancienne prime de 80 000 000 de berrys.

Elle maîtrise le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit de l'amour qui lui permet de lancer un rayon capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle.

Citation:

_Sais-tu pourquoi on ne me refuse jamais rien? Même si je frappe un chaton... Même si je t'arrache les oreilles... Même si j'éventre quelqu'un..

_Je suis toujours pardonnée en toute circonstance. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis belle!!

Les amazones:

Elle a deux sœur qui font partie de l'équipage

=>Boa Sandersonia: Elle a mangé un fruit du démon de type Zoan serpent - version anaconda, Elle maîtrise le haki, ce qui lui permet d'anticiper le mouvement de ses adversaires

=>Boa Marigold: Elle a mangé un fruit de type zoan serpent - version cobra

Elle maîtrise le haki.

=>Nyon: Anciennement l'impératrice d'Amazon Lily il y a 3 générations, Nyon est officiellement une paria du royaume et vie seule à l'extérieur de la cité. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas respectée par les femmes de l'île, sa sagesse et son expérience sont très appréciés.

=>Margaret: Membre de la garde du Royaume d'Amazon Lily, Margaret est une jeune femme de nature calme, mais curieuse. Comme toutes les guerrières de son île, elle est capable d'utiliser le Haki pour renforcer la puissance de ses flèches, les rendant capable de pulvériser la pierre.

=> autres amazones:

-Ran: Celle qui donne le journal a Nyon.. elle est pirate sur le navire Kuja..

-Daisy: Souvent avec un sourire et en compagnie de Ran. elle est pirate sur le navire Kuja..

-Enishida: l'intendante

-Kikyo: Sérieuse, un peut la chef en l'absence de Hancock..

-Belladonna: Médecin? sérieuse avec des lunettes sur le front..

-Aphelandra: La plus grande

-Sweetpea: La grosse moche qui dit tout le temps "opération blabla"

Évènement:

Hancock est tombée amoureuse de Luffy, elle est donc prête à faire tout ce qu'il souhaite. Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente impératrice : « l'ouragan de l'amour ». À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la marine pour se rendre à Impel Down. Suite a son arrivée sur Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace.. Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers MarineFord afin de combattre Barbe Blanche.

Sengoku avait dit que Hancock serait un atout considérable dans le chapitre 523.

À l'arrivée de Barbe Blanche à Marineford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace.

Une fois la guerre terminé elle suivra avec un navire de la marine le sous marin de Law qui transporté Luffy blessé et les rattrapa pour les emmener sur Amazone lilly..

avatar13742_2.gifSPOIL____One_Piece_Boa_Hancock_by_Gandaresh.jpg_thumb.jpgOne_Piece_OctCutoutByDipset1.jpg

 

Le dernier 1/8 qui affrontera Impel down au tours suivant, 1/4 de finale. dans le top 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BOA HANCOK!!!

 

Comment pourrais-je résister ne serai-ce qu'un instant? Hancok est un de mes personnages préférés, alors...mon vote lui revient.

 

J'aime aussi beaucoup Dolflamingo, mais le constant est à peu près le même que pour Mihauwk: Le personnage est sympa, mais on ne sait rien de son véritable équipage, aussi, je ne peux pas vraiment juger.

 

Donc, Hancok et ses Amazones remportent trèèèèès largement mon vote ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera DOFLAMINGO un charisme fou avec sa fourrure rose  ;D

Il a l'air de reçevoir ces ordres de très haut donc il dois avoir des camarades fort.

De plus Il rigole en ce battant.(ex:en coupant la jambe de oz junior il me semble^^)

Mon vote va donc pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un concours d'équipage et bien je vote Hancock+Kuja qui pour moi vallent Largement plus qu'un simple ShishiBukai

On as en effet

 

1 Paramécia+Haki Royal

2 Zoan+Haki " évolué"

3 Une Masse de guerrière maitrisant le Haki

4 Un Navire pouvant traverser Calm Belt

5 Une Base d'Opération à l'Abris des Regards

 

VS

 

1 Paramécia

Et quand bien même on compterais ce qu'on as vu de ces "sous-équipages" cela pèse peu dans la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, on n'a tout bonnement pas vu toutes ces capacités, elle a l'air forte et est intriguante.

Doflamingo semble moins important et sa capacité est moins intéressante, plus prévisible surement.

 

Donc je vote  Hancock et les Kujas !! J'adorerai en savoir plus personnellement :)

Et puis, ça fait plaisir de voir toutes ces filles pour le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Doflamingo , il est surement comme Barbe Noire un personnage qui affrontera Luffy . Il a l'air d'avoir une bon niveau et en plus il se permet de s'amuser en pleine guerre , ce que j'aime le plus sur ce personnage est sa façon de penser , sa vision du monde des pirates et de la marine , pendant la guerre il a bien résumé comment était le monde de One Piece(combien de fois vous etes vous dit que la Marine sensé être la justice était completement injuste ou qu'elle agisait selon ces envies comme les pirates qu'ils veulent arreter ?) , je suis sûr que ce perso aura son moment à lui dans le manga c'est certain on peut pas laisser un tel perso(qui est si différent du héros) dans l'ombre , on a vu trop peu de chose à son sujet et il est trop charismatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Doflamingo. Haut en couleur et charismatique, qui plus est, doté d'un pouvoir terrifiant, peut-être le plus dangereux qui soit : manipuler les puissants comme de vulgaires marionnettes.

Un personnage mystérieux qui contrairement aux autres garde le sourire en toute circonstance. A Marineford, il était le seul à afficher un sourire serein, comme si le chaos ambiant lui convenait parfaitement.

Une apparence décontracté qui cache un caractère extrêmement dangereux.

J'ai l'impression qu'il prépare depuis le début un plan bien plus élaboré que celui de Teach.

Influence-t-il les puissants du Gouvernement avec son pouvoir pour servir ses propres intérêts ? Mystère.

Je suis sûr d'une chose :Doflamingo aura un grand rôle à jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Doflamingo, soit le personnage qui passe de shichi moyennement apprécié à shichi charismatique après une seule phrase sur sa vision du monde.

 

Ce gars me fait sérieusement flipper pour les mugis, vu que ce gars pourrait décapiter n'importe qui sur une seconde d'inattention, en commençant par Nami pour donner une petite touche de sadisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai également voté Doflamingo.

 

Son pouvoir a l'air franchement top de chez top et je me demande comment on peut s'en débarasser (Haki). De plus, il a l'air d'être au courant de pas mal de petits secrets et son allégance est très obscure.

 

Bref, un des personnages les plus complexes et secret de One Piece que je trouve beaucoup moins lisse que la sublime Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock.

La belle la sublime BOA HANCOCK!!!

je n'aime pas l'idéologie de dofla.. même si dans c'est propos il dégage quelque chose de grand..

 

Quel match serré pour l'instant. Le plus serré des 1/8...

Résultat demain 18H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais assez perplexe, d'un coté il y a hancok et l'autre don flamingo choix super difficile ! mais à la fin j'ai voté don flamingo car lui aussi on n'a pas vu tout son véritable potentiel et comme il est très retord j'ai préféré le choisir c'est sur se sera un ennemis des mugis alors pourquoi choisir un allié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 de finale (8.) Don Quichotte Doflamingo vs Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock du dimanche 09/05 au mercredi 12/05

Don Quichotte Doflamingo....................................................42 (48.3%)

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock............45 (51.7%)

 

Total des votants: 87

 

Un joli vs, Doflamingo fini 9éme du tournoi, le premier des éliminés des 1/8.

 

1/4 de finale

(1) Équipage des Law's pirates vs (6) Mihawk [A]

 

(4) Équipage du Roux vs (7) La marine [b.]

 

(5) Équipage de Barbe Blanche vs (2) Équipage des chapeaux de paille [C]

 

(8.)Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock vs Impel down (3) [D]

 

 

 

Quarts de finale

(1) Équipage des Law's pirates vs (6) Mihawk [A]

Équipage des Law's pirates vs Mihawk  [A]

 

Rappelle des tours précédant:

Eliminatoire Groupe A: Équipage des Law's pirates: N°1  avec 57 votes contre 19 votes au N°5 et premier éliminée.

Eliminatoire Groupe C: Mihawk N°2 avec 61 votes contre 22 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale (1) Équipage des Law's pirates vs Équipage du Clown:  45-21

1/8 de finale (6) Mihawk vs Cipher Pol 9: 44-23

Les résultats Nous montre deux "équipages" trés proche en cote de popularité.. Un légère avantage pour les Law's pirates qui avait fini N°1 du groupe A qui comprenait les chapeaux de paille..

 

 

Équipage des Law pirates

==> Trafalgar Law, Surnommé le Chirurgien de la Mort est un rookie supernovae.

-Prime: 200 000 000 de berrys.

-Navire: Sont navire à pour particularité d'être un sous-marin.

-Origine: North Blue. Il est capitaine des Law pirates.

-Pouvoir et armement: Il possède le pouvoir d'un fruit du démon. et une épée..

Techniques avec sont fruit: Il crée une cercle virtuelle dans laquelle il peut découper et contrôler tout ce qui si trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe. Non de la technique: room.

Law échange la place de deux "objets" qui se trouvent dans sont cercle virtuelle. Non de la technique: Shambles.

-Évènement:

Présent à Sabaody pour préparer son "navire" pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Tenryuubito. il affrontera quelques Marines en trio avec Eustass Kidd et Luffy

-Citation de Law sur shabaody:

_Dis donc Drak, Combien d'hommes as-tu tués?

_Ose encore me donner un ordre mon cher Eustass, et c'est toi que je pulvérise en premier.

Les Law's pirates auraient vaincu un Pacifista en compagnie de l'équipage de Kidd sur Shabaody..

A MarinFord en sortant de son sous-marin ils permirent à Luffy et Jimbei de s'enfuir puis Law les soigna.

-Citation:  (Iva lui demande) _ Au fait, serais-tu un ami de paille-boy, mon petit sucre d’orge ?

_Non

_ Et d’ailleurs, rien ne m’oblige à le sauver...

_ Mais si cette réponse ne te satisfait pas, dois-je quand même te trouver une raison ?

-Équipage: (L'équipage ne se compose que de quelques dizaine de membres à première vue)

==> Bepo, Un ours parlant la langue des humains et semblant posséder un zoan de l'ours et le bras droit de Law.

==> Jeanbart, Ancien esclave des dragon céleste libéré pars Law sur Shabaody, Possède une grande force physique et une grande taille..

0.jpgmini_090601080012474754.png

 

 

VS

 

 

Mihawk

=>Mihawk surnommé "Œil de faucon", est un Capitaine corsaire qui est considéré comme le meilleur bretteur du monde.

Il est donc l'homme que doit battre Zorro afin qu'il accomplisse son rêve.

Son ancienne prime reste encore inconnue.

Il n'a pas laire de posséder d'équipage..

Histoire:

Il y a plusieurs dizaine d'années il était un grand rival de Shanks le roux avec lequel il rivalisait en force. Puis il est devenu un Capitaine corsaire au service du gouvernement mondial.

La première fois que on a entendu parler de lui: ils détruisit la flotte de 50 navires et 500 hommes du capitaine Creek a leurs entrée sur grandline..

juste pour tuer l'ennuie et aussi pour lui prendre sa tête mise à prix 17 000 000 de berrys

Puis le pourchassa sur East blue et rencontra Zorro qui le défiera en duel, duel gagné facilement pars oeil de faucon!

_En tant que valeureux homme d'épée tu auras l'honneur de périr par ma lame!

Mais il repartie en laissant en vie Zorro pour qu'il s'affronte un jours encore et oublia Creek..

Évènement:

Dans l'arc MarineFord, il est convoqué concernant l'attaque de Barbe Blanche sur MarineFord avec les autres capitaine corsaire

Lors de la bataille de MarineFord, il lancera un puissant coup d'épée en direction de Barbe Blanche afin de "voir de ces propres yeux la différence de puissance entre lui et l'homme le plus fort du monde",

cependant son attaque sera stoppé par Joz l'homme diamant commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche. Il tenta d'arrêter Luffy mais le commandant de la 5e flotte de Barbe Blanche Vista, s'occupa de Mihawk pour une petite passe d'arme.

puis à l'arrivée de Shanks:

Citation:

_ Œil de faucon !! Où allez vous comme ça ?! (Marine)

_ ...........

_ J’ai consenti à participer au combat contre Barbe Blanche...

_ Mais Le Roux ne faisait pas partie de notre marché

Mihawk-one-piece-8246277-150-150.gif250px-Mihawk.pngSKU19582_T.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, choix difficile, ces 2 persos sont parmi mes préférés...

 

Law est mon supernova favori et son équipage est délire avec l'ours qui utilise les arts martiaux, mais je choisis Mihawk qui même s'il est seul, vaut largement 10 équipages des Law's pirates à la fois en terme de puissance qu'en classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh , dommage que Doflamingo est perdu , c'était vraiment serré .

 

Pour Mihawk/Law c'est super difficile , ils ont pour moi autant de classe , mais mon choix va vers Mihawks vu qu'il est plus fort , bah oui quand le charisme ne départage pas , c'est la force qui vient en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...