Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mugiwara sans hésitation (malheureusement pour les barbes blanches qui méritaient mieux que de tomber maintenant...).

 

L'équipage des mugis est tout ce pour quoi on lit ce manga... Ils sont tous excellents, pas un personnage que je n'aime pas dans l'affaire... Un groupe de "gentil" exceptionnel donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipage des mugis et celui de BB forment chacun un groupe soudé bien au-delà de simple compagnons de route, ils sont prêt à tout pour sauver ne serait-ce qu'un seul de leur compagnon (Ace/Marinford, Robin/ennies lobby)

 

La seule vraie différence entre les 2 c'est BB, il ne voulait pas devenir le SDP mais seulement avoir une famille en recueillant tous ceux qui n'en avaient pas, son équipage était un foyer pour tous ses membres, il recueillait également des îles en danger en imprégnant au fer rouge son nom dessus. De par son nom seul, BB était capable de protéger tout un peuple !

 

C'est pour ça que j'ai voté BB car il dégage tellement plus de charisme et de compassion que Luffy, dans le futur il deviendra une bête de charisme mais en attendant je vote BB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a un gars qui mériterai d'être bani à vie juste au dessus , si au début ça fait rire , après ça devient vraiment énervant avec le double poste et ses pubs .

 

Bref à part ça j'ai voté pour l'équipage de Barbe Blanche , vu que je savais que tout le monde allait voté pour celui de Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a un gars qui mériterai d'être bani à vie juste au dessus , si au début ça fait rire , après ça devient vraiment énervant avec le double poste et ses pubs .

 

Ne t'en fait pas pour ça dès qu'un modo sera au courant il va y avoir droit

 

Blague à part j'ai voté pour Luffy et sa bande,même si le choix a été très difficile car BB a vraiment la classe ils restent mes préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une personne, c'est un bot.

 

Sinon, j'ai voté pour les Mugi, obligé... L'équipage de BB est certes charismatique, mais bon là en face on a les héros, on se sent obligé de voter pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugi normal, c'est vrai que le système du tournoi ne permet pas d'avoir un classement parfait, je pense qu'un championnat à partir du 2ièm tour aurait été mieux (mais beaucoup plus long à réaliser par ailleurs il faut reconnaitre que l'auteur de ce sujet fait vraiment un super boulot bravo à lui). Je pense que Barbe Blanche aurait pu finir 3ièm dans un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barbe Blanche aurait pu finir 3ièm dans un championnat.

d'aprés mon système de classement L'équipage de Barbe blanche a presque l'assurance de finir 5éme du tournoi

 

05?) 71 + 49 + 21 (141) votes: Équipage de Barbe blanche

06?) 61 + 44 + 33 (138) votes: Mihawk

07?) 42 + 47 + 27 (116) votes: La marine

08?) Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock ou  Impel Down

09) 40 + 42 (82) votes: Don Quichotte Doflamingo

 

Voir classement en page 1

 

EDIT:

Résultat

1/4 de finale (3)  Équipage de Barbe Blanche vs Équipage des chapeaux de paille (du lundi 17/05 au jeudi 20/05)

Équipage de Barbe Blanche ............21 (29.2%)

Équipage des chapeaux de paille ....................................51 (70.8%)

 

Total des votants: 72

 

 

1/4 de finale

(8.) Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock vs Impel down (3) [D]

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock vs  Impel Down

 

 

Rappelle des tours précédant:

Éliminatoire Groupe D: Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock: N°1execo  avec 43 votes contre 22 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale Don Quichotte Doflamingo vs Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock: 42-45

Éliminatoire Groupe B: Impel Down: N°2  avec 54 votes contre 29 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale Équipage des Kidd Pirates vs Impel Down: 23-35

 

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock

Située sur Calm Belt et donc très difficile d'accès, Amazon Lily est habitée par la tribu des Kuja. Il s'agit d'un peuple d'amazones où les hommes sont interdits. Elles sont dirigées par une impératrice. De

temps en temps des femmes ayant quitté l'île reviennent avec un bébé toujours de sexe féminin.

En effet les amazones peuvent être séparées en deux catégories : celles qui sont assez fortes pour rejoindre l'équipage pirate de l'impératrice et qui voyagent donc à travers les mers, et celles qui ne sont pas assez fortes et qui restent sur l'île sans rien connaître du monde extérieur.

=>Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones

Elle part régulièrement faire des expéditions de piratage sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt.

Elle possède une ancienne prime de 80 000 000 de berrys.

Elle maîtrise le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit de l'amour qui lui permet de lancer un rayon capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle.

Citation:

_Sais-tu pourquoi on ne me refuse jamais rien? Même si je frappe un chaton... Même si je t'arrache les oreilles... Même si j'éventre quelqu'un..

_Je suis toujours pardonnée en toute circonstance. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis belle!!

Les amazones:

Elle a deux sœur qui font partie de l'équipage

=>Boa Sandersonia: Elle a mangé un fruit du démon de type Zoan serpent - version anaconda, Elle maîtrise le haki, ce qui lui permet d'anticiper le mouvement de ses adversaires

=>Boa Marigold: Elle a mangé un fruit de type zoan serpent - version cobra

Elle maîtrise le haki.

=>Nyon: Anciennement l'impératrice d'Amazon Lily il y a 3 générations, Nyon est officiellement une paria du royaume et vie seule à l'extérieur de la cité. Ce n'est pas pour autant

qu'elle n'est pas respectée par les femmes de l'île, sa sagesse et son expérience sont très appréciés.

=>Margaret: Membre de la garde du Royaume d'Amazon Lily, Margaret est une jeune femme de nature calme, mais curieuse. Comme toutes les guerrières de son île, elle est capable d'utiliser le Haki pour renforcer la puissance de ses flèches, les rendant capable de pulvériser la pierre.

=> autres amazones:

-Ran: Celle qui donne le journal à Nyon.. elle est pirate sur le navire Kuja..

-Daisy: Souvent avec un sourire et en compagnie de Ran. elle est pirate sur le navire Kuja..

-Enishida: l'intendante

-Kikyo: Sérieuse, un peut la chef en l'absence de Hancock..

-Belladonna: Médecin? sérieuse avec des lunettes sur le front..

-Aphelandra: La plus grande

-Sweetpea: La grosse moche qui dit tout le temps "opération blabla"

Évenement:

Hancock est tombée amoureuse de Luffy, elle est donc prête à faire tout ce qu'il souhaite. Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente impératrice : « l'ouragan de l'amour ». À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la marine pour se rendre à Impel Down. Suite a son arrivée sur Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace.. Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers MarineFord afin de combattre Barbe Blanche.

Sengoku avait dit que Hancock serait un atout considérable dans le chapitre 523.

À l'arrivée de Barbe Blanche à Marineford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace.

Une fois la guerre terminé elle suivra avec un navire de la marine le sous marin de Law qui transporté Luffy blessé et les rattrapa pour les emmener sur Amazone lilly..

avatar13742_2.gifSPOIL____One_Piece_Boa_Hancock_by_Gandaresh.jpg_thumb.jpgOne_Piece_OctCutoutByDipset1.jpg

 

 

VS

 

 

Impel Down

Impel Down est une prison-sous marine, donc difficile d'accès et se trouvant dans Calm Belt, une zone maritime peuplée de gigantesques monstres marins. C'est là-bas que le Gouvernement Mondial envoie les plus dangereux criminels..

=>Magellan  mesurant 5 mètres de haut est le directeur d'Impel Down

Il a mangé le Fruit du Démon  du poison. Il est considéré comme l'homme fort d'Impel Down étant donné qu'il est responsable notamment d'une série de prisonniers condamnés à perpétuité et jugés comme les plus grands criminels du monde. Sa puissance semble considérable.

=>Hannyabal C'est le sous-directeur de la Grande Prison d'Impel Down. Il est ambitieux et voudrait bien être le directeur d'Impel Down à la place de "ce crétin de Magellan", Il ne

possède pas de fruit du démon et Il se fera sérieusement amocher par Luffy puis achever par le capitaine corsaire Barbe Noire.

Citation: (Hannyabal est sa détermination face aux évadés.. En vie mais gravement blessé pars Luffy puis.. Teach)

_Comment oses-tu... ta seule œuvre aura été de terroriser le monde extérieur... d’abord en tant que pirate, et aujourd’hui en tant que rebelle !!!

_ Et tu dis vouloir secourir ton frère ? Quelle bonne blague venant d’une crapule de ton espèce !!

_ à cause de personnes comme toi, la peur s’est installée chez les gens ordinaires !!! La peur de perdre des personnes qui leur sont chères !!!_ à cause de vous, dormir la nuit leur est impossible !!!

_ Les crapules de ton espèce ne méritent que la prison !! Cette forteresse de l’enfer a été construite spécialement pour ça !!!!_ Si elle venait à s’effondrer, le monde risque d'être submergé par la peur !!! _Voila pourquoi je vais t’empêcher d’aller plus loin !!!

=>Saldeath est le gardien en chef et le commandant des bullgories

=>Sadi-chan est la chef des gardes de la prison d'Impel Down

=>Les 4 Gardiens Démons. ceux sont des "zoan éveillées" :

Minotaure est Mi-homme, Mi-taureau et il combat avec une massue qui a des pics. sa vitesse et sa force sont surprenantes

Minokoala On sait juste de lui qu'il est un guerrier armé.

Minoceros il combat avec une longue barre d'acier orné a une de ses extrémité d'une boule de pics.

Minozébre il est timide et qu'il combat avec une massue qui a des pics.

Evenement:

Aprés l'évasion de Luffy, Iva-sa, jimbei ect...

Impel Down, la plus grande prison sous-marine au monde, a connu en ce jour une défaite de grande envergure

Le nombre total de prisonniers ayant réussis à s’évader s’élève à : 241

C’est peut être la plus sérieuse disgrâce qui ne s'est jamais abattue sur Impel Down mais... cet incident ne s’arrête sûrement pas là...

Et oui: Au dernière nouvelle Magellan serait entre la vie est la mort aprés l'évasion des légende du niveau 6 en compagnie de l'équipage de barbe noire.. La grande prison est tombé pour de bon!

http://www.onemanga.com/One_Piece/581/15/

ep425-17.bmpep433-7.PNG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impel Down sans la moindre hésitation.

 

ç'est beaucoup plus varié, beaucoup plus funky, beaucoup plus riche en émotions ...

 

De plus, les amazones ne se vraiment bien représentées que par Boa Hancock alors que Impel Down, y'a un peu plus de niveau (Shiryu, Magellan etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, pauvres amazones de Kuja. Bon bah j'ai voté pour elles, j'aime beaucoup ID, mais question personnages je préfère de loin les Kuja (cet arc est absolument génial et est pratiquement entièrement concentré sur les personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imple Down pour l'inventivité d'Oda pour les différentes niveaux d'Impel Down, toute cette hiérarchie et systèmes de défense, le tout garni de personnages charismatiques.

 

A coté on a un équipage dont le capitaine ne manque pas de charme, mais les autres membres d'équipage n'ont pas été assez développés pour l'instant pour qu'on s'attache à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impel down, sans aucun doute, Magellan et Hannyabal sont des personnages très réussis, sans compter les secondaires qui sont aussi très réussis, et la qualité globale de l'arc sans aucun reproche...

Il n'y a guére que Hancock pour sauver les amazones mais un personnage ne suffit pas à égaliser avec la richesse d'ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan à beau être un des perso les plus forts de la planète et faire fuir devant son courroux deux Shichibukai et un seigneur des pirates en herbe, il n'en est pas moins une proie facile pour Hancock : un sourire, un melo-melo et Magellan servira de statue gargouille pour décorer l'enfer d'Impel down.

 

Pour ce qui est de "l'originalité" de l'équipe Impel Down, je suis désollé, mais je préfère les amazones avec leur serpent à tête d'ahuri qui se transforment en arc, en baton de marche ou en ressort géant et leur princesse qui shoote dans les bébés phoques et les chatons. J'adore aussi les quiproquo homme/femme créés par l'irruption de Luffy dans leur ile. Prétendre que les Kuja sont moins originales ou moins fun que ID, il faut oser.

 

Donc, je vote Kuja car se sont sont les plus fortes et les plus fun, ya pas photo !

...et aussi parce l'autre là, elle est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en terme de charisme et puissance Hancock = Magelan (même si on a vu Magelan faire carpet devant elle, je vois pas Hancock capable de se faire quasiment tout Impel Down toute seule)

 

Après on regarde les suivant, et là c'est beaucoup plus à l'avantage d'Impel Down, Hannyabal est drôle, moyennement fort mais possède surtout des principes pour lesquels il met sa vie en jeu.

Ensuite on a Sadi, plutôt faible mais elle possède 3 zoan éveillé avec elle, chacun pouvant apparemment rivaliser avec un luffy lambda quand même

Du coté des amazones, il n'y a que Margareth qui soit vraiment populaire (après Hancock biens sur) et donc elle fait vraiment pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...