Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Tout vote pour deux participants est aussi inutile qu'un vote blanc (dans ce sondage car le vote blanc est utile en démocratie) puisque l'écart entre les deux n'évolue pas, donc ça ne fausse pas le sondage...

 

Pour moi c'est Buggy, un personnage très drole et loufoque qui apparait beaucoup moins méchant qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis aussi l'équipage de Law pour Law lui même Beppo et Jean Bart qui forme un bon trio

Par contre j'ai bien l'impression que le pouvoir de Baggy est le contre  naturel du pouvoir de Law un peu comme Luffy était le contre naturel de Ener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuma31: pas tout à fait ^^ ça fausse le sondage mais pas le résultat (oui il y a des gens qui s'intéressent au pourcentages précis de chaque manche, sisi ^^)

 

Je vote buggy. J'aime bien law (bien qu'il ne soit pas mon rookie préféré) et son équipage (jean bart a la classe) mais pas suffisamment face au clown. Buggy a de plus en plus la classe au fur et à mesure que le manga évolue... Mis à part son nez il a vraiment une gueule de pirate et ça lui va bien. En plus question importance dans l'histoire et répliques il a eu beaucoup plus d'importance donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite erreur : on peut voter pour les 2 là

Tout vote pour deux participants est aussi inutile qu'un vote blanc (dans ce sondage car le vote blanc est utile en démocratie) puisque l'écart entre les deux n'évolue pas, donc ça ne fausse pas le sondage...

@ Kuma31: pas tout à fait ^^ ça fausse le sondage mais pas le résultat (oui il y a des gens qui s'intéressent au pourcentages précis de chaque manche, sisi ^^)

J'enlèverais les votes de ceux qui on voté pour les deux (un malheureusement pour l'instant) Ils serons considéré comme nul.

 

EDIT:

Merci றyrrax pour la modification. on ne peut plus voter pour les deux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit tournoi de popularité !

Pour moi ici, mon vote tourne en faveur de l'équipage de Law, principalement dû au fait que leur capitaine, Trafalgar Law, dégage un tel charisme qui fait que j'aime beaucoup le personnage. J'ai donc fait le choix de voter pour lui et plus principalement son équipe, même si j'avoue que c'est un peu plus dû au fait que j'aime le capitaine que j'ai voté pour cette équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 de finale

Résultat:

(1A) Équipage des Law's pirates vs (4B) Équipage du Clown (1)

1/8 de finale (1) Équipage des Law's pirates vs Équipage du Clown 

Équipage des Law's pirates......................44 (68.2%)

Équipage du Clown...........20 (31.8%)

 

(du mercredi 21/04 au samedi 24/04)

Total des votants: 64

 

Belle victoire des Law's pirates. Maintenant:

 

Équipage des Chapeaux de paille vs Baroque works (2)

 

Équipage des chapeaux de paille

=>Capitaine Luffy au chapeau de paille.

-Prime: 300,000,000 Berry.

-Rêve: Il veut devenir le seigneur des pirates.

-Non du navire: Le Sunny.

Citation: _Je veut devenir le seigneur des pirates!!!

-Équipage:

=> Zorro, Sa prime: 120,000,000 Berry. Rêve: Etre le plus grand bretteur au monde.

=> Nami, Sa prime: 15,000,000 Berry. Rêve: Créer une carte du monde.

=> Sanji, Sa prime: 77,000,000 Berry. Rêve: Découvrir "All bleu".

=> Usopp, Sa prime: 30,000,000 Berry. Rêve: Devenir courageux.

=> Chopper, Sa prime: 00,000,050 Berry. Rêve: Devenir un gran medesin et être courageux.

=> Robin, Sa prime: 80,000,000 Berry. Rêve: Découvrir le siécle oublié.

=> franky, Sa prime: 44,000,000 Berry. Rêve: Naviguer avec un navire qu'il à contruit et faire le tour du monde avec..

=> Brook, Sa prime: 33,000,000 Berry. Rêve: retrouver Laboom aprés un tour du monde...

 

 

VS

 

 

Baroque works

-Chef de l'organisation:

=>Mr 0 Sir Crocodile

-Ancienne prime: 81 000 000 de berrys/ 150 000 000 de berrys est sa vrai valeur sellons Oda dans un SBS

-Pouvoir: Possède le pouvoir du fruit logia du sable..

-Armement: Crochet et crochet empoissonné.

-Citation:

_Pour qui me prends tu? _Des minables qui se croient fort comme toi, Il y en a à la pelle sur Grandline chapeaux de paille.

_Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible.

_Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves _Moi je les ai portés à la perfection!

=>Partenaire de Mr0: Miss All Sunday (Allias Nico Robin) prime de  79 000 000 de berrys, fruit du démon des éclosions..

Baroque works a pour couverture légale une association de chasseurs de primes qui capturent un grand nombre de pirates pour les livrer à la Marine afin de toucher les primes.

Cette activité représente l'essentiel des bénéfices de l'organisation. Elle pratique aussi, de manière illégale, l'espionnage, l'infiltration, la désinformation et l'incitation à la révolte.

Elle se compose, sans le Mr0 et Miss All Sunday , de 13 binômes d'agents, de 200 « billions » et de 1 800 « millions ».

-Officer agents

=>Mr 1(daz boness):  posséde le fruit du démon taillandant, prime de  51 000 000 de berrys

=>Miss Doublefinger: posséde le fruit du démon pique-pique

=>Mr 2 Bon-Clay:  posséde le fruit du démon du travestie, trés fort 32 000 000 de berrys

=>Mr 3:  posséde le fruit du démon de la cire

=>Miss Goldenweek: une artiste ultra réaliste...

=>Mr 4: posséde une grande force physique

=>Miss Merry Christmas:  possède le fruit du démon zoan de la taupe

=>Mr 5: possède le fruit du démon Boum-boum

=>Miss Valentine: possède le fruit du démon killo-killo

Il y à aussi des Frontière agents.. de Mr6 à Mr 13..

-Évènement:

Vaincu pars Luffy Crocodile serra déchu de sont titre de capitaine corsaire et baroque works dissout. Et pars la suite enfermé à la grande prison d'Impel down en compagnie de Mr1, 2  et 3 les autres s'étant évadé de la prison intermédiaire que Crocodile refusa de suivre...

Enfermé au niveau 6 de la prison sous marine du quel plusieurs mois aprés Luffy le libérera pour qu'il laide dans sont sauvetage de Ace..

_Si vous voulez vous échapper, libérez-moi..

_Je peux faire un trou au sommet. Cela sonne comment chapeau de paille? Kuhahahahahaha

Puis il rejoint avec la troupe d'évadés (Mr 1 et Mr3 comprit) Marine ford avec l'intention de prendre la tête de Barbe blanche..

_Tu est pathétique Barbe blanche!!

_Comment j'ai pu perdre contre un faiblard de ton espèce!! (citation aprés que Squadro transperça BB)

Pour au final sauver ace une fois et se ranger pour la bataille du coté des pirates de Barbe blanche...

 

200_Baroque_Works_VS_Straw_Hat_crew.sized.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!! Presque personne ne vote pour Baroque works! houuuuu Houuuuu lol

Mon vote baroque works bien sur, pour la classe le charisme, de sir Crocodile :-)

Et un des plus beau arc à était celui de Alabasta.

Et merci maitre Oda de nous avoir remontré Crocodile, Mr1, bon clay et Mr3 a Impel down et Marine ford. Le "sacrifice" de bon clay à Impel down était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vote aussi pour les mugis ils on la classe, puis c'est nos héros ils sont jeunes et déja sacrément puissant.

Pour baroque work j'aime bien croco, bon clay mais pas autant que luffy et son équipage.

 

Sinon Crocodile j'adore ton topic, il est bien organisé ça doit te prendre pas mal de temps mais tu gére bien le truc donc bravo.

 

Et bien sur,  merci a la mft pour pour votre forum qui est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1/8 de finale (2) Équipage des Chapeaux de paille vs Baroque works (du samedi 24/04 au lundi 26/04)

Équipage des chapeaux de paille  71 (91%)

Baroque works  7 (9%)

 

Total des votants: 78

 

 

 

1/8 de finale (3)

Équipage des Kidd Pirates vs Impel Down (3)

 

Équipage des Kidd Pirates

=>Eustass Kidd, Originaire de South blue, il est le capitaine des Kidd Pirates. Pouvoir: Il est le détenteur du fruit du magnétisme, qui lui permet de contrôler tout ce qui est métallique, ce qui le rend insensible aux sabres et aux balles. Il est même capable de se créer un gigantesques « bras » de débris métalliques pour frapper ses adversaires.

-Sa prime: est de 315,000,000 Berry

-Citation:

_ Quant on regarde la soit-disant "pureté" de ces nobles…

_ En comparaison, les scélérat de ce monde passerait presque pour être humain

_ C’est parce que le monde est dirigé par cette raclure que les choses ont si mal tournées…est-ce qu’ils le réalise au moins ?

_ Je sais, nous ne sommes pas vraiment de gentils garçons mais au moins on a notre charme, pas vrai, Killer ?

_ Absolument………

_ Peut être que si quelqu’un d’intéressant se montre, on pourra se le payer, hein ? Hahahah…

-Equipage: (l'équipage compte au moins une dizaine de menbres ??)

=>Sont second le redoutable guerrier Killer. Sa prime: est de 162,000,000 Berry

Apparemment le bras droit de Kidd, Il se sert de deux lames pour se battre .

=>Un autre membre de l'équipage d'Eustass Kidd dont on ne connaît pas le nom. Il semble très respectueux envers son capitaine.. Il utilise deux lames pour se battre et est capable de cracher du feu.

-Évènement:

Faisant escale à Sabaody pour préparer son navire à l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste.

Suite à cet événement, il joindra ses forces avec Trafalgar Law et Luffy pour se débarrasser des Marines les encerclant. Avec son équipage et en compagnie de Law et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista qu'ils vainquirent certainement.

Puis à la fin de la guerre de Marineford on le voit sur sont navire en compagnie des autres supernovae eu aussi sur leurs navire

regardant de loin les reste de l'ile de la marine:

-Citation:

_ Une putain de nouvelle puissance vient de naître suite à cette guerre... son nom est Barbe Noire !

_ Le nouveau monde est un océan gouverné par les Yonkou "Le Roux", "Kaidou", ainsi que "Big Mom"...!!!

_ Maintenant que l’équilibre a été brisé, qui sait ce qui risque d’arriver !!

_ Elle est sur le point de débuter !!!

_ Une nouvelle ère comme vous en avez jamais vu !!!

210px-Kid.PNGkiller.jpg

 

 

VS

 

 

Impel Down

Impel Down est une prison-sous marine, donc difficile d'accès et se trouvant dans Calm Belt, une zone maritime peuplée de gigantesques monstres marins. C'est là-bas que le Gouvernement Mondial envoie les plus dangereux criminels..

=>Magellan  mesurant 5 mètres de haut est le directeur d'Impel Down

Il a mangé le Fruit du Démon  du poison. Il est considéré comme l'homme fort d'Impel Down étant donné qu'il est responsable notamment d'une série de prisonniers condamnés à perpétuité et jugés comme les plus grands criminels du monde. Sa puissance semble considérable.

=>Hannyabal C'est le sous-directeur de la Grande Prison d'Impel Down. Il est ambitieux et voudrait bien être le directeur d'Impel Down à la place de "ce crétin de Magellan", Il ne posséde pas de fruit du démon et Il se fera sérieusement amocher par Luffy puis achever par le capitaine corsaire Barbe Noire.

Citation: (Hannyabal est sa détermination face aux évadés.. En vie mais gravement blessé pars Luffy puis.. Teach)

_Comment oses-tu... ta seule œuvre aura été de terroriser le monde extérieur... d’abord en tant que pirate, et aujourd’hui en tant que rebelle !!!

_ Et tu dis vouloir secourir ton frère ? Quelle bonne blague venant d’une crapule de ton espèce !!

_ à cause de personnes comme toi, la peur s’est installée chez les gens ordinaires !!! La peur de perdre des personnes qui leur sont chères !!!_ à cause de vous, dormir la nuit leur est impossible !!!

_ Les crapules de ton espèce ne méritent que la prison !! Cette forteresse de l’enfer a été construite spécialement pour ça !!!!_ Si elle venait à s’effondrer, le monde risque d'être submergé par la peur !!! _Voila pourquoi je vais t’empêcher d’aller plus loin !!!

=>Saldeath est le gardien en chef et le commandant des bullgori

=>Sadi-chan est la chef des gardes de la prison d'Impel Down

=>Les 4 Gardiens Démons. ceux sont des "zoan éveillées" :

Minotaure est Mi-homme, Mi-taureau et il combat avec une massue qui a des pics. sa vitesse et sa force sont surprenantes

Minokoala On sait juste de lui qu'il est un guerrier armé.

Minoceros il combat avec une longue barre d'acier orné a une de ses extrémité d'une boule de pics.

Minozébre il est timide et qu'il combat avec une massue qui a des pics.

Évènement:

Aprés l'évasion de Luffy, Iva-sa, jimbei ect...

Impel Down, la plus grande prison sous-marine au monde, a connu en ce jour une défaite de grande envergure

Le nombre total de prisonniers ayant réussis à s’évader s’élève à : 241

C’est peut être la plus sérieuse disgrâce qui ne s'est jamais abattue sur Impel Down mais... cet incident ne s’arrête sûrement pas là...

Et oui: Au derniére nouvelle Magellan serait entre la vie est la mort aprés l'évasion des légende du niveau 6 en compagnie de l'équipage de barbe noire.. La grande prison est tombé pour de bon!

ep425-17.bmpep433-7.PNG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...