Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaahhhhh, ç'est dur comme choix !!!!!

 

au final, ça sera Mihawk. Un mec qui te détruit une flotte de 500 navires à lui tout seul, qui épargne Zorro rien que pour voir sii celui-ci aura les tripes de l'affronter un jour et surtout, ce qui est pour moi le facteur déterminant dans ce vote, ç'est l'attitude de Mihawk face à Shanks. Ces deux-là, ç'est vraiment de la classe en barre, de la bogossitude à foison, du charisme à revendre ... on joue dans la cour des grands là et même si Law a le potentiel, il n'y est pas encore tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est serré, 50/50, pour qui voter?

Deux chois qui inspire de la classe et beaucoup de charisme, Je vote l'expérience, donc Mihawk car on le connait depuis plus longtemps que Law, le chirurgien de la mort qui est promit a un bel avenir et sont équipage est sympathique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté Law parcequ'il a un équipage sympa un bateau sympa , une classe naturelle énorme , Jean Bart prend la place du Bourrin de base et et Beppo du combattant technique et Law et bien sympa aussi . En plus j'ai un faible pour les medecins . De l'autre coté on à juste Mihawk sans équipage. En clair si Mohawk avait eut 2/3 gars avec lui j'aurais surement voté pour lui mais ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finale (1) Équipage des Law's pirates vs Mihawk (du mercredi 12/05 au samedi 15/05 17H22 )

Équipage des Law's pirates.....32 (50.%)

Mihawk................................32 (50.%)

 

Total des votants: 64

 

Match nul

Donc première prolongation jusqu'à minuit

 

 

@zickenpachi: Si encore égalité à minuit, Je prolongerais jusqu'à dimanche soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finale (1) Équipage des Law's pirates vs Mihawk

(du mercredi 12/05 au samedi 15/05 17H22 ) Prolongation (17H22-0h00)

Équipage des Law's pirates........39 (54.2%)

Mihawk...............................33 (45.8%)

 

Total des votants: 72

 

A noter que pendant la prolongation Mihawk à prit 1-7!!

Victoire des Laws pirates après prolongation, quel match! Mihawk à souffert de sont manque d'équipage.. et de la cote actuel des laws avec le sauvetage de Luffy..

Les Laws pirates dans le top 4 du tournoi de popularité!

 

 

Quarts de finale

(4)Équipage du Roux vs (7)La marine [b.]

Équipage du Roux vs La marine   [b.]

 

Rapelle des tours présédant:

Eliminatoire Groupe B: Équipage du Roux: N°1  avec 69 votes contre 29 votes au N°5 et premier éliminée.

Eliminatoire Groupe C: La marine N°3 avec 42 votes contre 22 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale (4) Équipage des Hawkins Pirates vs Équipage du Roux: 5-61

1/8 de finale (7) La Marine vs Équipage de Barbe Noire 47-26:

Les résultats nous montre la grande cote de popularité des pirates du Roux, La marine seulement 3eme au premier tours avait fait un grand coup en éliminant les barbe noire sans trop de suspense..

 

 

Équipage du Roux

=> Capitaine empereur Shanks le roux.

A 37 ans et est le capitaine de l'Équipage du Roux. Dans sa jeunesse, il était mousse sur le bateau de Gol D. Roger.

Équipage: L'équipage du Roux est l'un des quatre équipages pirates les plus puissants au monde. Il compte environ une trentaine de membres.

Voici les trois lieutenant probable.

=> Ben Beckman est le second de Shanks. À sa première apparition, il porte de longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval et garde toujours à portée de main un fusil.

Plus tard dans la série, ses cheveux sont devenus gris et il a une grande cicatrice.  Il arrive à Marine Ford en même temps que son capitaine et arrive, par sa seule mise en joue, à arrêter Ki Saru dans ses intentions destructrices.

=> Lucky Roux: Très gros, il est toujours en train de manger un morceau de viande.

=> Yasopp: Il est un habile tireur très réputé. Il est aussi le père d'Usopp mais n'a jamais vraiment eu le temps de s'occuper de lui car, comme il le dit, il a cédé à l'appel de la mer lorsque Shanks lui a proposé d'intégrer son navire en tant que tireur d'élite. Cependant, il pense toujours à son fils et ce dernier n'en veut pas à son père d'être parti. Au contraire, il est fier de lui et c'est pour devenir courageux comme son père qu'il a pris la mer lui aussi.

Citation:

_J'essaie juste de te prévenir que le pistolet qui est pointé sur toi ne l'est pas pour de la frime.. (Shanks)

_A la guerre comme a la guerre! (Ben)

_Un manque de loyauté? (Yasopp)

_Ouvrez bien les yeux! Nous sommes des pirates pas des curés! (Shanks)

_Écoutez-moi brigands, Que vous m'aspergiez d'alcool et de nourriture, Que vous me crachiez à la figure, passe encore... Mais il y a des limites!

_Je ne tolère en aucune manière que l'on Maltraite l'un de mais amis! (Shanks)

965156884_small.jpg

Évènement:

A la fin de la guerre de Marine ford, l'équipage du roux apparu pour mettre à terme à cette guerre.

Citation:

_ Aller plus loin dans cette bataille...

_ ... ne fera qu’aggraver le nombre de victimes dans les deux camps...!!!

_ Toutefois, si parmi vous il subsiste des hommes décidés à poursuivre le combat, alors...

_ Amenez vous...!!

_ Les pirates du Roux sont prêts à vous recevoir !!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/580/10-11-fancolor/

http://www.onemanga.com/One_Piece/580/10-11/

 

VS

 

 

La marine

La plus grande organisation au monde. C'est le bras armé du gouvernement mondial contre les pirates, dont la hiérarchie calque celle de la marine militaire telle que nous la connaissons.

Amiral en chef:

=>Sengoku le Bouddha: Le chef de la Marine. Il est donc un des hommes les plus influents du Monde, Il y a au dessus de lui le conseil des 5 doyens du gouvernement

il peut se transformer en bouddha (fruit du démon?) jouissant ainsi d'une puissance phénoménale et pouvant utiliser des ondes de chocs dévastatrices grâce à ses paumes.

Amiraux:

=>Akainu, logia de la lave, un personnage trés cruel et impitoyable, l'assassin de ace qui dans le passés avait participé au buster call de Oahra avec un act impardonnable en la destruction d'un navire d'évacuation..

=>Aokiji, logia de la glace. Le plus réfléchie des trois, il a pour modèle Garp.

=>Kisaru, logia de la lumière, le je men foutisme mais indéniablement trés fort comme ça démonstration sur shabaody contre plusieurs supernovae!

250px-Sengoku1.png2589505275_small_1.jpg

Vice amiral et chez d'état majours:

=>Sturu, pouvoir du démon de la machine à laver^^

Vice amiraux:

=>Monkey D Gard, le héroes de la marine qui dans le passés a refusé plusieurs promotion au grade amiral.

=>Strawberry, Yamakazi, Doberman, Onigumo, Momonga ect..

Vice amiraux géant:

=>John Giant : (sont discourt tome 11)

_Les mauviettes n'ont pas leur place ici. Dans la citadelle de la paix!! La seule qui défende l'ordre dans ce monde de pirates!!

_Que ceux qui ont peur partent maintenant!! Les civils ont le droit d'être faible! Ce n'est pas un crime! La justice est là pour protéger!

_Lorsqu'un danger menaçant arrive par la mer notre rôle est de l'éradiquer! Nous devons y mettre toutes nos forces!!

_Et n'oubliez pas notre devise: "La justice absolue!!"... La justice absolue!!

=>Et lescouade des 7 géants: avec Vice amiral La croix, Rons ect..

JohnGiantportait.png400px-Giants.pngavatar-blog-1073798938-tmpphpW3yt3O.jpeg

Autres:

=>Sentomaru garde du corp de vegapunk

=>Pacifista: Les Pacifista sont des robots-humains ressemblant à Bartholomew Kuma et envoyés sur l'île de Sabaody pour régler leur compte aux supernovas présents. Ils ont été créés par le docteur de génie de la marine, le Dr Vegapunk, et sont équipés pour le combat :lasers dans les mains, laser dans la bouche et construits dans des matériaux ultra-résistants, etc. Leurs valeurs est le prix d'un navire de guerre!

Il semblerait qu'ils portent tous un numéro et soient dirigés par Sentoumarou.

=>Le Capitaine Corsaire Kuma, devenu Pasifista 0 (Px 0). Avant d'intégrer les corsaires, sa tête était mise à prix à 296 millions de berrys.

=>Le contre amiral Smorker et sont logia de la fumer... ect..

Évènement:

Victorieux de la guerre contre Barbe blanche, Mort de se dernier et de Ace..

De nombreux marines "classique" morts ou blessées et Marine ford à recontruire..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roux bien sur ! Quel charisme !

Il aura suffit qu'il apparaisse pour mettre fin à la guerre, et surtout le fait de ne jamais l'avoir vu combattre lui ou un membre de son équipage les rend encore plus mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Brune, Shank's est dissuasif par nature et extrêmement puissant, mais je ne pense pas que la bataille se soit arrêter parce qu'il est fort. Il ne faut pas oublier qu'il est intervenu au moment où les deux camps ont gaspillé énormément d'énergie et perdu un paquets d'hommes durant la bataille. Il était dans la situation: "Diviser pour mieux régner."

Lui et ses hommes arrivent frais et dispos face à des hommes morts, meurtris et abattus.

Pour cette bataille, malgré sa toute puissance, la Marine avait préparé son coup avec minutie.

Elle n'aurait jamais eu l'audace d'attendre à Marineford Barbe Blanche avec un effectif usé et réduit (ex: sans les shishibukais)

 

Pour en revenir au vote, c'est vrai que l'équipage du Roux est charismatique (surtout Shank's et Beckman) mais pour moi la Marine est loin devant. Pour plusieurs raisons:

Elle est omniprésente depuis le début de l'histoire, c'est un ensemble complet et complexe.

Un effectif impressionnant, des uniformes classes, une puissance de frappe colossale, une réputation de ouf.... Que dire encore ? Heu..............................

Des personnages pour tous les goûts gentils et méchants : Aokiji le bon, Kisaru la brute et Akainu le truand, Garp, Sengoku, Smoker.... sans oublier John Giant, Momonga, etc...

Les seuls reproches que je pourrais lui faire: elle manque de fougue (peu de jeunes) et son sens de la justice (parfois expéditifs)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks. Je trouvais que l'équipage de Barbe blanche avait la classe (et je le trouve toujours, même s'ils ont perdu pas mal de mystère) mais Shanks surclasse tout ce qu'on a vu depuis le début. Certes la classe n'est pas la seule chose qui compte, mais Shanks est un grand pirate et chacun de ses apparitions le rend plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de popularité des pirates du roux est impressionnante Shanks reste un perso au charisme énorme!

Pourtant là ils on un sacret adversaire..

Moi j'ai voté pour l'équipage du roux car certains marines m'insupporte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les empereurs dégagent tellement de charisme qu'ils écrasent toute concurrence, BB risque d'être aux côtés du Roux à la fin (quoique contre les mugis ça va être dur...)

 

J'ai voté Shanks évidemment, la marine possède un inventaire incroyable mais les empereurs dégage tellement plus...

 

Le prochain tour va être explosif  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

1/4 de finale (2) Équipage du roux vs La marine (du samedi 15:05 23H59 au Lundi 17/05 23h40)

Équipage du Roux.....................48 (64%)

La marine.................27(36%)

 

Total des votants: 75

Pas besoin d'aller plus loin les jeux sont fait

 

 

 

 

 

1/4 de finale

(5) Équipage de Barbe Blanche vs (2) Équipage des chapeaux de paille [C]

Équipage de Barbe Blanche vs Équipage des chapeaux de paille

 

 

Rappelle des tours précédant:

Éliminatoire Groupe B: Équipage de Barbe Blanche: N°1  avec 69 votes contre 29 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale (5) Équipage de Barbe Blanche vs Armée révolutionnaire: 49-21

Éliminatoire Groupe A: Équipage des chapeaux de paille 2° avec 53 votes contre 19 votes au N°5 et premier éliminée.

1/8 de finale (2) Équipage des Chapeaux de paille vs Baroque works: 71-7

 

 

Équipage de Barbe Blanche

=> Capitaine Barbe blanche. Est l'un des quatre empereurs du Nouveau Monde et est souvent considéré comme ayant été un grand rival du seigneur des pirates Gol D. Roger

considéré comme l'homme le plus fort du monde dans l'univers de One Piece

Tous ses hommes sont ses fils pour lui. Le crime le plus grave pour lui est de porter préjudice à l'un de ses camarades. La fraternité et le respect mérité occupent une place primordiale dans ses actions ; c'est pour cela qu'il veut la mort de Teach, un de ses anciens matelots qui a osé tuer un de ses compagnons pour le voler.

Le nom de Barbe Blanche dégage une telle aura qu'il permet de protéger de nombreuses îles à travers le monde entier, dont notamment l'île des hommes-poissons. En effet, l'île des hommes-poissons est un passage forcé pour tous les pirates ayant entrepris la traversée périlleuse de Grandline. C'est ainsi quelle devint un champ de bataille entre marines et pirates, puisque les forbans passant par là dévastaient et pillaient tout sur leur passage (de nombreuses sirènes  et hommes-poissons furent capturés puis vendus à des marchands d'esclaves) dès le début de l'âge d'or de la piraterie. Ce fut l'intercession inattendue de Barbe Blanche en qualité d'empereur, annonçant qu'"à partir d'aujourd'hui cette île était son territoire", qui découragea tous les pirates en quête de richesse et protégea ce "paradis sous-marin" des agresseurs éventuels.

Pouvoir: fruit du démon du tremblement de terre et maniement de sont Bisento..

Équipage:

L'armada de Barbe Blanche est divisée en 16 flottes

1600 hommes en tout..

Chaque flotte est menée par un commandant.

=> La 1e flotte est dirigée par Marco, (pouvoir d'un zoan mythique du phénix)

=> La 2de dirigée par Portgas D. Ace, (Pouvoir du logia du feu)

=> La 3e par Joz. (pouvoir du fruit du démon du diamant)

=> La 4e flotte était dirigée par Satch, avant qu'il ne soit assassiné par Teach de la 2de qui devient pars la suite Barbe Noire.

=> La 5e flotte par Vista.

=> La 10e flotte par Kuriel.

=> La 13e flotte par Atomos "Le Bufle".

Barbe blanche à en plus le soutiens de 46 capitaines du nouveaux monde, dont Oars juniors qui n'est autre que le descendant d'Oz, "le démon"

Et il a aussi le soutient du capitaine corsaire Jinbei chef des hommes poissons!

Évènement:

Guerre à Marine ford pour sauver Ace de sont exécution après ça capture pars Teach qui là livré au gouvernement pour obtenir une place de CC..

http://fc04.deviantart.net/fs47/i/2009/209/3/0/Whitebeard_arrives_by_Gandaresh.jpg

On apprend aussi que ace est le fils de Gol D Roger de la bouche de Sengoku!

http://brenchel.jalbum.net/One%20Piece%20550/slides/Chapitre%20Scan%20One%20Piece%20550%20FR%20Page%2015.jpg

Échec du sauvetage et défaite des pirates de BB et mort de Ace...

=== > Mort de Ace

Tuée pars Akainu d'un coup de poing de magma qui lui transperce le corps en voulant protéger Luffy..

Barbe Blanche : ...............!!

_Hah... ma voix devient de plus en plus faible...

_Luffy, écoutes bien ce que je m’apprête à te dire......

_et assure-toi de le répéter à tout le monde...

_..........!!! (Luffy)

_Père.........!!!

_Mes compagnons......!!!

_ Et toi aussi...

_Luffy...

_Même si tout au long de ma vie, je n’ai été qu’un bon à rien...

_Ha... hah...

_Même si je porte en moi le sang d’un démon...!!

_Vous n’avez jamais cessé de m’aimer...!!

_Merci infiniment !!!

http://weareawesomeness.files.wordpress.com/2010/02/pic-113.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/747162Ace_Dead_by_xCloudStD.jpg

Flashback du passé de Barbe blanche:

_ Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ?

_ Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ?

_ ..........(BB)

_ Hein, Newgate ?!!

_ Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir... (BB)

_ ?

_ Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !!

_ ................[/b]

_ Une famille[/b] (BB)

_ Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !!

=== > Mort de Barbe blanche

Dans le chapitre 576, Barbe Blanche meurt suite à un assaut simultané de l'équipage de Barbe Noire

_LE ONE PIECE EXISTE

_ Désolé, fils... je vais vous laisser aux prises avec un véritable imbécile...

_ Pour moi, c’est la fin du voyage...

_ Vous m’avez absolument tout donné, fils

_ Je vous dois toute ma gratitude... adieu, mes fils !!

Barbe Blanche est mort !

Même dans la mort, le corps de cet homme ne fléchit jamais. Même après la perte de la moitié de son visage...

... il continue d’abattre ses ennemis. Si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait... "monstre"

Le nombre de coups d’épée qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 267

Le nombre de blessures par balles qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 152

Quand au nombre de coups de canon, il s’élève à... 46

Et malgré cela, sur ce dos qui transpire la fierté... ou devrions-nous dire, tout au long de sa longue vie de pirate...

Pas une seule blessure synonyme de fuite ou de retraite ne pouvait être aperçue !!!

Un grand homme s’en est allé !!

http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg

Top5crew.png

 

 

VS

 

 

Équipage des chapeaux de paille

=>Capitaine Luffy au chapeau de paille.

-Prime: 300,000,000 Berry.

-Rêve: Il veut devenir le seigneur des pirates.

-Non du navire: Thousand Sunny

_Je veut devenir le seigneur des pirates!!!

-Équipage:

=> Zorro, Sa prime: 120,000,000 Berry. Rêve: Être le plus grand bretteur au monde.

=> Nami, Sa prime: 15,000,000 Berry. Rêve: Créer une carte du monde.

=> Sanji, Sa prime: 77,000,000 Berry. Rêve: Découvrir "All bleu".

=> Usopp, Sa prime: 30,000,000 Berry. Rêve: Devenir courageux.

=> Chopper, Sa prime: 00,000,050 Berry. Rêve: Devenir un gran medesin et être courageux.

=> Robin, Sa prime: 80,000,000 Berry. Rêve: Découvrir le siècle oublié.

=> franky, Sa prime: 44,000,000 Berry. Rêve: Naviguer avec un navire qu'il à contruit et faire le tour du monde avec..

=> Brook, Sa prime: 33,000,000 Berry. Rêve: retrouver Laboom après un tour du monde...

Évènement:

Au tableau de chasse des mugis, Libérations de la domination de Arlong de centaine de villageois:

http://www.animeresimleri.com/data/media/83/One_Piece_17.jpg

Sir CC crocodile déchut sur Alabasta:

http://www.rolonoazoro.com/albums/01C-Color-Spreads/200_Baroque_Works_VS_Straw_Hat_crew.sized.jpg

Le dieu Eneru sur Skipea redescendu de sons piédestal:

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/26/100226064330959721.jpg

Le bordels sans non à Enies lobbie avec la victoire contre rob Lucci et le cp9:

http://animemiz.files.wordpress.com/2006/09/1085743169_-847270436__1024x768.jpg

Le Thriller barks de Gecko Moria ravagé:

http://i38.tinypic.com/2qxnx38.jpg

La séparation des mugi sur sabaody les uns après les autres pars kuma    

_Ha..Ha.. qu'es-qui se passe...?!...

_Koff..Koff..

_Arch.. ...Ha...Ha...Ha...

_Je n'est même pas pu sauver un seule de mes amis...

http://img244.imageshack.us/img244/6536/montage5131li3.jpg

Bref résumé de la suite des évènements:

Les mugis on donc étaient éparpillé au quatre coins du monde..

Luffy tombera sur Amazonne Lilly ou il rencontrera le CC Boa Hancock, elle tombera amoureux de lui et le mènera à Impel down pour tenter de sauver Ace emprisonné labas avant sont exécution.

Ace sera conduit à Marineford et Luffy et une équipe d'évadés d'ID partiront a ça poursuite.

Luffy parviendra a libérer Ace mais quelques minutes après l'amiral Akainu le tua d'un coup de point de lave, Luffy tombera en détresse et fut sauver pars Jinbei qui le mènera au sous-marins de law pour à

l'arrivée finir sur Amazone lilly en convalescence..

2319949175_1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugiwara pour moi aussi , non seurieusement on est trop attaché à tout ces personnage plus délirants les un que les autres qu'il est imposssible  pour moi de concevoir de voter un autre équipage.

 

En clair un équipage complet de peu de personnes mais d'une puissance redoutable , quand ils vont revenir tous plus power upé les un que les autres cela vas etre un vrai massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...