Aller au contenu

Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Résultat

 

ELIMINATOIRE: GROUPE B  (4 finalistes à choisir)

1) Équipage du Roux........................79 votes (28.3%)

2) Impel Down.................................54 votes (19.4%)

3) Baroque works.............................46 votes (16.5%)

4) Équipage du Clown.......................31 votes (11.1%)

 

Le restaurant flottant Baratie...........29 votes (10.4%)

Le thriller Barks de Gecko Moria.......26 votes (9.3%)

La ligue des primates.....................09 votes (3,2%)

Armée du royaume de Drum............03 votes (1.1%)

Armada de Creek...........................02 votes (0.7%)

 

Du samedi 10/04/2010 au mercredi 14/04/2010 19h00

Total des votants: 84

 

L' Équipage du Clown obtient la 4éme place avec 31 votes. Mais de trés peut devant le Baratie 29 votes, Le pauvre Moria et sont thriller barks échoue aussi à quelques votes prés (26votes)..

Les autres était décroché depuis longtemps, une belle performance pour la ligue des primates avec 9 votes quand même..

 

 

 

 

Groupe C

(4 finalistes à choisir)

 

 

Équipage du Chat Noir

L'équipage compte une trentaine de membres.

Le capitaine Crow, Sa prime est de 16,000,000 Berry

Habile tacticien, ses plans ont la réputation de ne jamais échouer. Ses armes sont des épées qu'il a à chaque doigt ce qui forme en quelque sortes des "griffes" . Surnommé "pattes de velours", il est extrêmement rapide rendant ses attaques quasiment furtives.

Citation:

_Le soleil s'est levé depuis belle lurette.. Et pourtant vous n'avez toujours pas pillé le village...

_Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous n'avez pas agi selon mes instructions?!!

== >Jango est le second du capitaine Crow. Il utilise des disques afin d'hypnotiser ses adversaires mais aussi, souvent, lui-même !

Sa prime est de 09,000,000 Berry

==>Siam et Tigré aussi connus comme « les frères siamois », sont deux membres de l'équipage du Chat Noir. Leur technique de combat consiste à adopter une attitude apitoyant et à attaquer subitement lorsque leur adversaire a baissé sa garde.

opgbp2006.gif0k61vi28.jpgsyrup01.jpg

 

 

Équipage d'Arlong

Capitaine Arlong, Sa prime est de 20,000,000 Berry Il estime faire partie d'une "race supérieure"

Du fait de leur nature d'hommes-poissons, ils sont, en moyenne, deux fois plus forts que des humains ordinaires sur terre et dix fois plus forts sous l'eau. Ils sont très fiers de leur supériorité physique et n'hésitent pas à en faire la démonstration par des manières cruelles.

Citation:

_Sha ha ha ha ha ha ha !!! Salut bande de répugnantes larves humaines!!

_J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à compter de maintenant cette île tout entiere y compris votre village, m'appartient!

_J'exige que vous me remettiez 100000 berry par adulte et 50000 berry pars enfant!

_Comme c'est la premiére fois, je vous fais une faveur : Je ne vous massacrerai pas tous, je truciderai uniquement ceux qui n'ont pas payé le tribut...!

Equipage:

-Smack est un des lieutenants d'Arlong. peut cracher de l'eau de sa bouche comme si c'était une balle.

-Octo/Hachi est un des lieutenants d'Arlong. Cet homme-poisson de la famille du poulpe n'est pas très futé mais est un excellent épéiste qui utilise la « technique des six lames » qui, comme son nom l'indique, consiste à combattre avec 6 épées. Selon lui, chacun de ses sabres pèse 300 kg.

-Kuroobi est un des lieutenants d'Arlong. il est un des membres les plus stricts dans son équipage. C'est un homme-raie qui pratique un karaté à la sauce homme-poisson pour battre ses adversaires.

-Meuh-meuh est une poisson-vache qui a été ramené de Grand line par Arlong. C'est cette créature qui a détruit le village de Gosa après que celui-ci eut refusé de payer.

Le reste de l'équipage est composé d'une vingtaine de membres environ...

Kuroobi.gifArlong.jpgOcto.gif

 

 

Équipage de Barbe Blanche

L'armada de Barbe Blanche est divisée en 16 flottes, composée chacune de plusieurs navires. 1600 hommes en tout..

Chaque flotte est menée par un commandant, qui est en quelque sorte le représentant de Barbe Blanche sur place.

La 1e flotte est dirigée par Marco, (pouvoir d'un zoan mythique du phénix)

La 2de dirigée par Portgas D. Ace, (Pouvoir du logia du feu)

La 3e par Joz. (pouvoir du fruit du démon du diamant)

La 4e flotte était dirigée par Satch, avant qu'il ne soit assassiné par Barbe Noire.

La 5e flotte par Vista.

La 10e flotte par Kuriel.

La 13e flotte par Atomos "Le Bufle".

Barbe blanche à en plus le soutiens de 46 capitaines du nouveaux monde, dont Oars juniors qui n'est autre que le descendant d'Oz, "le démon"

Et il a aussi le soutient du capitaine corsaire Jinbei chef des hommes poissons!

2740914896_small_1.png

 

 

Mihawk

Mihawk surnommé "Œil de faucon", est un Capitaine corsaire qui est considéré comme le meilleur bretteur du monde.

Il est donc l'homme que doit battre Zorro afin qu'il accomplisse son rêve.

Son ancienne prime reste encore inconnue.

Il n'a pas laire de posséder d'équipage..

Citation:

_En tant que valeureux homme d'épée tu auras l'honneur de périr par ma lame!

Mihawk-one-piece-8246277-150-150.gif250px-Mihawk.pngSKU19582_T.jpg

 

 

Don Quichotte Doflamingo

Doflamingo est un capitaine corsaire, Son ancienne prime était de 340 000 000 de berrys, avant sont titre de capitaine corsaire..

Il croit que la piraterie entre dans une nouvelle période où les rêveurs n'ont plus leurs places et où les légendes telles que le One Piece n'ont plus d'intérêt. _L'existence d'îles dans le ciel ou d'une légendaire cité d'or. Tout ça on s'en tamponne.

Ses idées ont d'ailleurs rallié à lui de nombreux pirates, comme l'équipage de Bellamy.

Il semble posséder le pouvoir de manipuler les gens comme des marionnettes et de leur faire faire ce qu'il veut, sûrement grâce à un fruit du démon.

Citation:

_Fwhéhéhé!! Le grand moment approche!! Préparez-vous Une ére arrive ou seule les vrais pirates pourront survivre!

_Les faibles ne pourront pas s'échapper!! Les fort feront la lois!! Place à une ére nouvelle!! Fwhéhéhé!!

avatar12745_1.gifdeflamingo-shichibukai.pngdonquihoteemblempx1.th.gif

 

 

Franky Family

La Franky Family est un groupe de désosseurs de bateaux, ayant très mauvaise réputation à Water Seven.

La "famille" compte cinquante membres et ce sont aussi des chasseurs de primes.

Le chef et Franky:

En tant que cyborg, Franky est doté d'une force et d'une résistance herculéennes. Son corps abrite toutes sortes d'armes : mitrailleuse, canon, etc.; et comme il est truffé de plaques de métal, Franky résiste même aux balles.

Sa prime est de 44,000,000 Berry

-Zambai Il est le "sous-chef" de la Franky's Family.

-Les trois Destroyer De très grande taille, ce sont trois membres de la Franky Family.

-Mozu et Kiwi (Square Sisters) Elles accompagnent partout Franky. Toutes deux sont de bonnes combattantes qui se battent avec des sabres

-Sodome et Gomorrhe: Ce sont deux monstres marins qui appartiennent à la Franky Family, à qui ils ont juré fidélité depuis que Franky leur a sauvé la vie.

-Cup, Tamagon, Kief, Shoruzô et d'autres on tous était receuillit pars Franky car personne ne voulait de eu car ils on un passé de loubard..

109-7.jpgfrankyfamily1.jpgfranky-cyborg-1727266989.jpg

 

 

Marine

La plus grande organisation au monde. C'est le bras armé du gouvernement mondial contre les pirates, dont la hiérarchie calque celle de la marine militaire telle que nous la connaissons.

Amiral en chef:

Sengoku le Bouddha

Amiraux:

-Akainu, logia de la lave

-Aokiji, logia de la glace

-Kisaru, logia de la lumiére

250px-Sengoku1.png2589505275_small_1.jpg

Vice amiral et chez d'état majours:

-Sturu, pouvoir du démon de la machine à laver^^

Vice amiraux:

-Monkey D Gard, le héroes de la marine

Vice amiraux:

Strawberry, Yamakazi, Doberman, Onigumo, Momonga ect..

Vice amiraux géant:

-John Giant : (sont discourt tome 11)

Citation:

_Les mauviettes n'ont pas leur place ici. Dans la citadelle de la paix!! La seule qui defende l'ordre dans ce monde de pirates!!

_Que ceux qui ont peur partent maintenant!! Les civils ont le droit d'être faible! Ce n'est pas un crime! La justice est là pour protéger!

_Lorsqu'un danger menaçant arrive par la mer notre rôle est de l'éradiquer! Nous devons y mettre toutes nos forces!!

_Et n'oubliez pas notre devise: "La justice absolue!!"... La justice absolue!!

-Et lescouade des 7 géants: avec Vice amiral La croix, Rons ect..

250px-John_Giant.jpg400px-Giants.pngavatar-blog-1073798938-tmpphpW3yt3O.jpeg

Autres:

-Sentomaru garde du corp de vegapunk et qui s'auccupe des Pasifista.. qui ons comme armement: lasers dans les mains et la bouche et construits dans des matériaux ultra-résistants... Leurs valeurs est le prix d'un navire de guerre!

-Le CC Kuma, Pasifista (Px 0)

-Le contre amiral Smorker et sont logia de la fumer... ect..

ect...

 

 

Armée du royaume d'Alabasta

Cobra est le Roi du Royaume d'Alabasta et le père de la princesse Nefertari Vivi. Il aime profondément son peuple.

Citation:

_Il est normal d'éprouver des regrets.. De se sentir abattu aprés tout ça. Nous avons perdu gros et nous n'avons rien gagné..

_Mais c'est un pas en avant! Peu importe que nous nous soyons battus entre nous! C'est du passé et à pressent c'est fini!

_Personne ne peut effacer le passé! Nous devons assumer nos erreurs. Et vivre avec!!

-Igaram est le chez de la garde royal, il était infiltré avec Vivi dans l'organisation de sir Crocodile comme Mr 8..

-Chaka est l'un des deux gardes principaux du Royaume d'Alabasta et est sous les ordres d'Igaram. Il a mangé le fruit zoan modéle chacal.

-Pell est l'un des deux gardes principaux du Royaume d'Alabasta, avec Chaka, et est sous les ordres d'Igaram. Il est sans doute le guerrier le plus puissant d'Alabasta. Il a mangé le Fruit de l'Oiseau-version Faucon.

-Les Tsumegeri: quatre bravent guerrier.

_Il doit comprendre la douleur de notre peuple..ressentir sa colère!!! »

-Kohza est un ami d'enfance de la princesse Nefertari Vivi et le leader de la rébellion. il est maintenant au service du rois..

-Nefertari Vivi fille du rois qui était en infiltration dans l'organisation baroque works sous le non de « Miss Wednesday » au niveau "9"

cobra_nefertari.jpg1ttdgasj.jpg4167090kohza.jpg

 

 

Les Shandias

Le vieux grand chef Shandia:

Dépositaire de la mémoire de son peuple, son rôle est également celui d'un conteur, pour qu'aucune génération n'oublie l'histoire de leur peuple.

C'est un homme sage et paisible qui aimerait que les Shandias et les habitants de Skypiea fassent enfin la paix. Néanmoins il laisse Wiper agir à sa guise,

-Wiper est le chef des Shandias et l'ennemi juré d'Ener et des Grands Prélats. Il dispose d'un Dial surpuissant, le Reject-Dial, mais qui endommage aussi son utilisateur. Il attaqua Ener avec ses chaussures faites avec du granit marin pour paraliser son fruit du démon et le frappa avec son Reject-Dial. De tous les Shandias, il est de loin le plus puissant, puisqu' il parvient à rivaliser avec Luffy.

Citation:

_Je t'interdis de prononcer mon nom!!

_Il y a 800ans les fiers guerriers de Shandora se sont battus de toutes leurs forces pour preserver cette cité!! Nous sommes leurs descendants.

_Lorsqu'un jours notre terre a brusquement été arrachée, nous avons endossé la rage du grand Calgara. Puis pendant 400ans, de génération en génération, nous nous sommes évertués à retrouver ce lieu...!!

_Et nous y sommes enfin!! _Il reste plus qu'à se débarrasser de toi!!  (Wiper pour Ener)

Ses lieutenants sont :

-Braham: Il se bat avec deux pistolets. Ce sont des flash guns : en même temps qu'il tire, ses pistolets émettent des flashs qui éblouissent son adversaire.

-Genbou: Il se bat avec un bazooka 

-Kamakiri. Il dispose d’une espèce de skateboard volant et d'un sabre-laser

Autres Shandias:

-Aisa Cette jeune Shandia possède le Mantra, ce qui lui permet de sentir les "voix" des autres personnes

-Laki une femme Shandias d'un niveau moyen

arist93123289931947_art.gifWiper.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipage de Barbe Blanche. Parce que même si ils sont ridicule dans la défaite, je les aime bien ;D

 

Doflamingo... Le personnage qui m'attire surement le plus dans One Piece. Il réussit ce qu'il fait, et il est machiavélique sans être ridicule.

 

la Marine. Garp, Ao Kiji, Kizaru...

 

La Franky Family. Inutiles, savent rien faire... tout pour plaire quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de Barbe blanche en premier. Ils ont trop la classe (même si pas tout à fait autant que les pirates du Roux). Rien à réexpliquer, on a tous vu cette guerre et qu'on les ai trouvé ridicule ou pas (personnellement non) ils ont une classe monstrueuse.

 

Ensuite les shandias. Les shandias principaux avaient vraiment la classe (surtout les deux qu'affrontent nos héros il faut le dire mais même la petite fille et sa "grande soeur" de circonstance)

 

Après on a quand même la marine, tout aussi incontournable que les pirates de BB. Les vices amiraux ont montré quelques trucs (les deux qui tabassent luffy, garp et tsuru) Sengoku a commencé à se révéler et les amiraux ont fait étalage de leur surpuissance.

 

Enfin Arlong, de très loin le perso le plus classe de la première partie avec mihawk et gyn (si on excepte les mugis ^^) même si ses 3 lieutenant n'ont pas la même classe (le karateka ne dégage pas grand chose, octo manque un peu de sérieux et est vraiment mal tombé face à zorro qui l'a massacré malgré son état et le dernier avait une certaine personnalité je l'avoue. Pis j'étais bien content de la victoire de pipo) mais ils sont tout de même assez sympa et surtout arlong et sa vache défoncent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait dans le classique je pense...

1 - Equipage de Barbe Blanche - Phoenix Marco est je pense la raison principale!

 

2 - La Marine - Les amiraux surtout ont montrer qu'il fallait pas arriver en mode rigolade pour les affronter. J'ai beaucoup aimé Aka Inu qui apparaît comme le "super soldat", cynique et efficace. Il n'est pas la pour jouer lui.

 

3 - Doflamingo - J'ai hâte d'en voir un peu plus sur lui, ses capacités et sur son rôle.

 

4 - Mihawk - Il a quand même la classe, surtout au début du manga quand il rencontre les mugi pour la 1ere fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipage de Barbe Blanche: surtout pour Barbe Blanche qui a un vrai charisme, qui est est un gros dur mais avec un coeur en or (Marco et Joz qui m'ont laissé totalement perplexe, j'ai eu l'impression qu'ils étaient juste bon à frimer avec leurs fruits)

 

Mihawk, qui est sans doute (pour moi) le personnage qui a le plus la classe du manga, son arrivé à Est-Blue et son discours envers Zorro est l'un des meilleurs moments du manga

 

Marine, pleins de personnages interessants: Garp, Ao kiji, Aka inu, Smoker, Tashigi, Kuma (?? mais c'est un corsaire)

 

Aprés j'ai voté les Shandias, grace à Wyper mais c'était vraiment par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait pas dans l'originalité je pense mais il s'agit de mon appréciation personnelle et tant pis si les autres on voté pareil ;D

 

-L'équipage de BB:son équipage est impressionnant mais c'est surtout BB et Marco qui m'ont le plus marqué,ils ont tous les deux beaucoup de charisme et ont une puissance monstrueuse surtout BB qui te démolit une ile à coup de poing :D

 

-Mihawk:outre le fait qu'il est le meilleur épéiste de monde il est celui qui m'a donné envie de poursuivre le manga,c'est son apparition et son combat contre Zoro qui m'ont montré à quel point la route sera longue et que les adversaires puissants seront nombreux avant que Luffy atteigne le One Piece

 

-Doflamingo:j'aime pas son look de flamant rose mais je dois avouer qu'il en jette un max en terme de charisme

 

-La Marine:Garp,Smoker,Ao Kiji pour ne citer qu'eux,elle regorge de combattant puissant et charismatique,ne pas voter pour eux serai au dessus de mes forces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma (?? mais c'est un corsaire)

Si le ?? est pour mon classement de Kuma comme seule corsaire dans la marine:

Oui Kuma est un corsaire, mais qui est devenu le px0.. donc un px à part entière qui ne pense plus pars lui même.. comme on voit qu'il ne reconnait plus Iva à Marine ford qui elle affirme le connaitre..

Aussi comme il dit à Luffy sur Shabaondy: _On ne se reverra plus!

Voila pourquoi je le classe comme "marine" dans le "tournoi"... ;) Le seule CC...

 

Mon vote:

-Mihawk: La classe du perso et en plus le meilleur sabreur au monde!

 

-Les guerriers shandias: La détermination des guerriers, wiper en particulier..

 

-Franky Family: Pour le délire de voir les perso trop marrant^^

 

-Équipage de Barbe blanche: En ça mémoire, un grand homme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe C

(4 finalistes à choisir)

 

Résultat:

 

ELIMINATOIRE: GROUPE C  (4 finalistes à choisir)

1) Équipage de Barbe Blanche...........71 (25.6%)

2) Mihawk.......................................61 (22%)

3) La Marine...................................42 (15,2%)

4) Don Quichotte Doflamingo............40 (14.4%)

 

Franky Family..............................22 (7.9%)

Les guerriers shandias..................16 (5,8%)

Armée du royaume d'Alabasta.......12 (4.3%)

Équipage d'Arlong........................09 (3.2%)

Équipage du Chat Noir..................04 (1.4%)

 

Du mercredi 14/04:2010 au dimanche 18/04/2010

Total des votants: 87

 

Il n'y à pas eu photo, donc j'arrête quelques heures plutôt et je passe au groupe D...

 

Groupe D

(4 finalistes à choisir)

 

Équipage de Barbe Noire

L'équipage compte 10 membres.

Le capitaine:

Marshall D. Teach  surnommé Barbe Noire, est un ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche.

Il appartenait à la 2de flotte, dirigée par Ace. Il s’était enrôlé dans l’équipage de ce puissant pirate dans le but unique de mettre la main sur un fruit du démon qu’il convoitait depuis toujours : le fruit des ténèbres.

Découragé de ne jamais voir arriver sa précieuse convoitise, c’est presque au bord de l’abandon que par chance, un de ses camarades (Satch, commandant de la quatrième flotte de Barbe blanche), se trouva en la possession du fruit. Barbe Noire n’hésita alors pas à le tuer et quitta définitivement la flotte de Barbe Blanche pour fonder son propre équipage..

Citation:

_Zhé ah ah ah!! Elle sont vraiment fameuses, ces tartes aux cerises!

_La nouvelle ére dont ils ont parlé.. C'est de la merde!

_L'époque ou les pirates pouvaient naviger avec juste des rêves en tête est révolue?! _Sans blague?!

_Zhé ah ah ah!! Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!! _Pas vrai?!

_Surpasser les autres n'est pas chose aisée! Laissons-les se moquer!

_Sur la route vers le sommet il y a des batailles qu'on gagne pas avec les poings!! Zhé ah ah ah!!

Équipage:

-Lafitte, Il est un ex-membre de la Police de West Blue mais en fut banni du fait de ses manières ultra-violentes.

-Van Auger « Supersonique » est le tireur d'élite. Son équipement et son habileté sont très impressionnants du fait qu'il est capable de tirer à

d'énormes distances

-Jesus Burgess « Champion » est le combattant à mains nues de Barbe Noire. Ex-champion de catch, sa force physique est immense, il ne semble pourtant pas briller d'intelligence. Dans l'équipage, il est le timonier

-Doc Q « La Faucheuse » À son nom on pourrait croire qu'il est le docteur de l'équipe de Barbe Noire, pourtant c'est bien lui qui aurait besoin de soins. il a l'air perpétuellement malade et se balade toujours sur un cheval au moins aussi mal portant que lui.

Les nouveaux:  évadés du niveau six d'IPD

_ Je vous salue, vous les prisonniers sans rêves...

_ ... qui allez sûrement terminer votre vie derrière les barreaux de cette prison !!!

_ Zehahaha !! S’il s’agit du seul destin qui vous attend, pourquoi ne pas jouer à un jeu, hein ?

_ Qu’est-ce que vous dites de vous entretuer à l’intérieur de ces cellules ?!

_ Ceux qui réussiront à survivre pourront rejoindre le monde extérieur en tant que membres de mon équipage !

-San Juan Wolf « Le Cuirassé géant »  C'est l'homme le plus grand du monde.

-Abalo Pizarro  « Le Roi corrompu »

-Vasco Shot « L'Ivrogne » 

-Catarina Devon « La Chasseuse de croissant de lune »  La femme la plus dangereuse du monde.

-Shiryuu «de la pluie ». Ancien directeur d'Impel Down, il est aussi puissant que Magellan. Il était enfermé au niveau 6 d'Impel Down,  suite au massacre de nombreux prisonniers dans le but de satisfaire ses pulsions meurtrières.

Après que les membres de l'équipage de Barbe Noire soit vaincu par Magellan, il leur apporte l'antidote et les sauve d'une mort certaine

A Marine ford l'équipage de Barbe noir achèvera Barbe blanche puis Teach lui volera sont pouvoir du fruit du tremblement de terre

_Cette ére est celle de Barbe noire!!!

image002.jpgdrapeau-barbe-noire-page-equipage.jpg

 

 

Équipage de Foxy

Foxy le renard argenté est le capitaine de l'équipage Foxy.

Grand amateur de Davy Back Fight, un antique jeu pirate où les capitaines parient les membres de leurs équipages !

Tête mise à pris pour 24 000 000 de berrys, il a mangé le Fruit du ramollo qui lui permet de ralentir des gens ou objets, même à distance, et ce pendant trente secondes.

Lieutenant:

-Porche: Elle est fidèle à Foxy et lui obéira jusqu'au bout. Elle n'a pas l'air particulièrement forte et laisse ses hommes s'occuper de tout.

-Hamburg: Il est un des seconds de Foxy avec Porche. Il rit à la moindre occasion, même quand les insultes vont vers son capitaine. Mais pourtant il lui est fidèle comme tous ses hommes, et n'hésiterai pas une seule seconde a donner sa vie pour Foxy. Il se bat avec deux battes de base ball en acier. Il fait partie des Groggy Monsters

Membres d'équipage:

-Tubifex: Il commente toutes les rencontres de Davy Back Fight. Toujours perché sur  son supermoineau.

-Picles: surnommé le roi du tacle, fait partie des Groggy Monsters.

-Kaboty: est un homme-poisson de la famille de l'espadon. Comme tous ceux de sa race, il est prétentieux et sûr de lui. Le fait qu'il fasse partie de l'équipage de Foxy n'arrange pas son cas.  lui, Monda et Bigpain faisaient partie du même équipage et ils ont perdu le Davy Back Fight certainement..

-Bigpain: Croisement entre un homme-poisson et un géant, Bigpain est l'homme fort de l'équipage. Il fait partie des Groggy Monsters

-Monda: est un requin. ce poisson est fidèle au Renard Argenté

Il y à beaucoup d'autres membres d'équipage...

hamburg.jpgrmk4km.jpgporche.jpg

 

 

 

Èquipage de Bellamy

L'argent est roi et ceux qui voyagent sur les mers pour l'aventure nont rien comprit! Ils ne s'en prennent qu'à ceux qui ont une prime inférieure à la leur.. L'équipage compte une dizaine de membres.

Capitaine Bellamy: Sa prime est de 55,000,000 Berry

_Écoute bien! l'époque ou les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue!

_Les cites d'or?! Une ville d'émeraude?! Le One Piece?!

_Ceux qui n'ont que ces trésors mirobolants en tête ne s'aperçoivent pas des richesses qu'ils ont juste à leur pieds. Tous les pirates les plus forts des mers sont morts en poursuivant des chimères!!

_Et les gens ne trouveront rien de mieux à dire d'eux que... "Ils ont vécu heureux à la poursuite de leurs rêves"

_HaHaHa!! Quelle magnifique rengaine de perdant!!

Sont second, Bigknife Sarquiss: Sa prime est de 38,000,000 Berry

wataru_takagi.jpg282242f.jpg[img]http:mod_article637642_1.jpg

 

 

 

Galley-la Conpany

-Iceburg est la personne la plus importante de Water Seven : c'est le maire de la ville ainsi que le patron de la Galley-La Company, la meilleure entreprise de construction navale au monde.

Aprés la démission de Lucci, Kaku et Kalifa membres du Cp9 en couverture, La force de la Galley-la company à diminué..Mais pas le courage et la valeur de artisans restant!

-Pauly: contre-maître du dock 1, on style de combat, est basé sur l'utilisation de cordes et de différents nœuds et vise à attraper les adversaires avant de les fracasser contre des murs ou d'autres opposants!

-Lulu: Maître ingénieur au travail des poulies et du gouvernail, Lulu est l'une des stars de la Galley-La Company.

Il se bat toujours avec deux armes mais celle-ci change souvent. Ça peut être des épées, des armes à feu, ou encore des scies.

-Tailston travaille à la Galley-La company en tant que contremaitre à la construction de voiles, de cabines et du matage.

Il est très fier de sa force physique, c'est une force de la nature capable d'utiliser des troncs d'arbre comme masse!

-Autres travailleurs..

2dhzntd.jpg

 

 

 

Cipher Pol 9

-Spandam: le directeur actuel du CP 9. malchanceux, parano, lâche, arriviste et toujours défiguré.  (puissance 9 Dokiri, la force d'un soldat armé équivaut à 10 doriki)

-Rob Lucci avait déjà intégré le CP9 à l'âge de 13 ans. Sa première mission consista alors à se débarrasser d'une bande de pirates qui avait pris en otages 500 hommes de la Marine. Arrivé sur les lieux, Lucci tua les otages, puis les pirates impuissants.

Il a mangé le Fruit du Félin, version Léopard, qui le rend surpuissant au corps à corps, De plus, sa maîtrise du Rokushiki est largement au-dessus des autres (puissance 4000 Dokiri ). Rob Lucci est considéré comme le plus puissant membre du CP9 depuis la création de ce groupe.

-Kaku: Il a le pouvoir du zoan de la girafe. Il se bat en utilisant quatre lames en même temps (2 sabres + 2 Ran Kyaku) maîtrise du Rokushiki parfait!(puissance 2200 Dokiri )

-Kalifa: Elle a mangé le Fruit du savon qui a fait d'elle la femme-savon. En effet, bien que pouvant paraître faible, son pouvoir lui permet de créer des bulles de savon pouvant nettoyer la saleté, la force, et bien d'autres choses encore, ce qui en fait une arme dangereuse. Maitrise du Rokushiki (puissance 630 Dokiri )

-Jabura a mangé le Inu Inu Fruit modèle Loup ce qui lui permet d'accroître considérablement sa force et sa vitesse. Maitrise du Rokushiki, (puissance 2180 Dokiri )

-Fukuro: Grand spécialiste du Soru, Fukuro dispose en plus d'une technique particulière, le Match, qui lui permet de jauger la force de base de toute personne qui le frappe (sa propre force est de 800 Doriki).

-Blueno: En plus d'être un surhomme, Blueno est aussi le détenteur des pouvoirs de l'homme-porte. Il peut créer des portes n'importe où, aussi bien sur un mur, sur une personne que dans l'air. Son pouvoir lui permet aussi d'atteindre un plan astral, ainsi il peut se déplacer sans être vu et ressortir là où l'on ne l'attend pas. Maitrise du Rokushiki et Spécialiste du Tekkai (puissance 820 Dokiri )

-Kumadori: il a développé au cour de sa vie une technique particulière baptisé "le retour à la vie". D'après lui, l'Homme est capable de contrôler chaque parcelle de son corps, ainsi le Kabuki est capable de donner "vie" à sa très longue chevelure et de s'en servir pour attraper et attaquer ses victimes. (puissance 810 Dokiri )

-Nero:  la dernière recrue du CP 9.  il a été formé Rokushiki..il n'a réussi pour le moment qu'à apprendre quatre des six redoutables techniques du CP 9 (il ne maîtrise ni le Shigan, ni le Tekkai). C'est pourquoi il se bat avec deux pistolets pour compenser cette faiblesse.

cp9-ciphor-pol-nine.gif

 

 

 

Clan d'Ener

Ener est le dieu  de Skypiea une des îles célestes (c'est-à-dire le chef)

Ener se prend vraiment pour une divinité. Ceci est en grande partie dû à sa formidable puissance.

Il a mangé le fruit du démon de la foudre (c'est un logia) qu'il allie avec efficacité à son mantra, une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper les faits et gestes de ses adversaires à partir de  voix émises par leur corps.

Selon un SBS de Oda, si Ener avait été sur la mer bleu sa prime aurait été de 500 000 000 de berrys!!!

Citation:

_Ce n'est pas dieu que les gens craignent.. C'est la terreur qu'il incarne!

Les prélats d'Ener:

-Satori : oracle des bulles: Sa spécialité sont les attaques-surprises qui sortent d'énormes bulles qu'il lance. qui sont capables de générer des flammes, des lames, des bouquets de fleurs, etc.. Les chances de survie dans l'épreuve des bulles sont de %

-Shura : oracle des fils:  Shura utilise des attaques basées sur le feu : sa lance peut brûler ce qu'elle touche, de plus son oiseau de combat, Fuza, peut cracher des flammes (ces deux effets sont produits, respectivement avec un heat dial et un flamme diall).Les chances de survie dans l'Épreuve des Fils sont de 3 %.

-Gedatsu : oracle des marais:  Le plus ridicule des quatre prélats. Il se fait toujours accompagner d'un garde qui lui rappelle comment parler ou voir (la plupart du temps il n'a pas les yeux en face des trous au sens propre et garde sa langue collée au palais !). Malgré cela il est quand même très fort, c'est juste qu'il n'est pas très attentif. Il possède des dials capables de fabriquer des nuages étouffants, qu'il éparpille sur son territoire (il a les mêmes sous ses chaussures pour se propulser dans les airs). Ses coudes révèlent un dial très puissant : le jet dial

Les chances de survie dans son épreuve sont de 50%

-Ohm : oracle du fer: Ohm a tendu des sortes de pointes barbelées cachées, faites de Ferronimbus, sur tout son territoire, qui jaillissent lorsque l'on passe trop près.

Il dispose également d'un dial, posé sur la garde de son sabre, produisant une substance capable de changer d'apparence (toujours le ferronimbus). En effet, même si elle a généralement la forme d'une lame Pour l'aider, Ohm dispose d'un chien géant de quatre mètres, Holy, qui peut marcher sur deux pattes et sait boxer assez convenablement.

L'épreuve spéciale d'Ohm est nommée l'Arène des Ronces blanches. En faisant courir Holy à tort et à travers, il déclenche tous les pièges qui forment ainsi un immense dôme de barbelés. Le taux de survie est alors, selon lui, de 0 %.

-Yama, chef de la Sainte Garde : Il est le leader de l'armée céleste, la Sainte Garde,  Bien qu'il ne possède pas le Mantra, comme les prélats, il est quand même rudement fort. Au combat il utilise sa masse franchement impressionnante pour écraser son adversaire, il peut également utiliser une ceinture sur laquelle il a accroché une dizaine d'axe dial, l'effet de cette arme découpe l'adversaire en rondelle..

-Les frères Hotori et Kotori: Il sont les petits frères de Satori. Ils font partis de la Sainte Garde

-« Homme-Chèvre »: plusieurs centaine de garde surement..

3677432.jpgeneru_01.jpgenel.jpg

 

 

Armée révolutionnaire

Cette organisation s'oppose au Gouvernement Mondial et son but est de le renverser.

Elle a provoqué des révolutions dans de nombreux royaumes et a conduit beaucoup de pays à la destruction.

Le chez des révolutionnaire

-Monkey D Dragon:

La première apparition de Dragon ayant été précédée d’un violent orage ayant sauvé la vie de Luffy, il y a fort à parier que Dragon est capable d’influencer le climat d’une manière ou d’une autre

Sa tête est mise "l'homme le plus recherché au monde" car il est le chef de l'armée des révolutionnaires et est responsable de la chute de nombreuses monarchies à travers le monde.

Citation:

_Le monde entier attends notre réponse...!

Lieutenants:

-Emporio Ivankov: Elle est impératrice du royaume Kamabakka: l'île des okama. Elle a mangé le fruit d'hormone. Elle contrôle les hormones, Elle peut fondamentalement changer le corps d'un humain. D'où son surnom "la fille aux miracles".

-Inazuma: Cet homme est le compagnon d'Ivankov, et fait lui aussi parti du groupe révolutionnaire de Monkey D. Dragon.

On le surnomme « l'homme ciseau », car il a mangé le fruit du démon fruit des Ciseaux. Il peut manipuler ce qu'il coupe comme du papier.

-Les autres membres de l'armée révolutionnaire sont encore inconnu, mais il est clair qu'ils doivent être trés fort dans beaucoup de domaine!

OPRevolutionaries2.png200px-Dragon2.jpg

 

 

 

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock

Située sur Calm Belt et donc très difficile d'accès, Amazon Lily est habitée par la tribu des Kuja. Il s'agit d'un peuple d'amazones où les hommes sont interdits. Elles sont dirigées par une impératrice. De temps en temps des femmes ayant quitté l'île reviennent avec un bébé toujours de sexe féminin.

En effet les amazones peuvent être séparées en deux catégories : celles qui sont assez fortes pour rejoindre l'équipage pirate de l'impératrice et qui voyagent donc à travers les mers, et celles qui ne sont pas assez fortes et qui restent sur l'île sans rien connaître du monde extérieur.

-Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones

Elle part régulièrement faire des expéditions de piratage sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt.

Elle possède une ancienne prime de 80 000 000 de berrys.

Elle maîtrise le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit de l'amour qui lui permet de lancer un rayon capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle.

Citation:

_Sais-tu pourquoi on ne me refuse jamais rien? Même si je frappe un chaton... Même si je t'arrache les oreilles... Même si j'éventre quelqu'un..

_Je suis toujours pardonnée en toute circonstance. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis belle!!

Elle a deux soeur qui font partie de l'équipage

-Boa Sandersonia: Elle a mangé un fruit du démon de type Zoan serpent - version anaconda,

Elle maîtrise le haki, ce qui lui permet d'anticiper le mouvement de ses adversaires

-Boa Marigold: Elle a mangé un fruit de type zoan serpent - version cobra

Elle maîtrise le haki.

-Nyon: Anciennement l'impératrice d'Amazon Lily il y a 3 générations, Nyon est officiellement une paria du royaume et vie seule à l'extérieur de la cité. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas respectée par les femmes de l'île, sa sagesse et son expérience sont très appréciés.

-Margaret: Membre de la garde du Royaume d'Amazon Lily, Margaret est une jeune femme de nature calme, mais curieuse. Comme toutes les guerrières de son île, elle est capable d'utiliser le Haki pour renforcer la puissance de ses flèches, les rendant capable de pulvériser la pierre.

avatar13742_2.gifSPOIL____One_Piece_Boa_Hancock_by_Gandaresh.jpg_thumb.jpgOne_Piece_OctCutoutByDipset1.jpg

 

 

 

Gang de Duval au masque de fer

Duval est le chef des Exocet Riders, une bande de brigands qui sévit près de l'Archipel de Sabaody.

Il porte un masque de fer et il est de grande taille, il se bat avec un lance-harpon empoisonné et chevauche Motobaro sont immense bison.

L'équipage des Maquereaux: (en sous-traitance pour Duval)

Cet équipage de pirates est composé uniquement de trois Hommes-Poissons (Macro,Tansui et Gyaro) spécialisés dans le kidnapping et la revente d'esclaves.

2639793462_ea57ab9339.jpg?v=0

 

 

 

Équipage des géants d'Erbaf

Il y a cent ans un effroyable équipage de géants écumaient toutes les mers du monde, ravageant tout sur leur passage. Aujourd'hui l'équipage est dispersé et leurs deux capitaines sont à Little Garden, ils sont toujours recherchés par la Marine...

Se sont deux guerriers géant qui se livrent un duel sur Little Garden depuis plus de 100 ans. Ils ont tous deux une prime de 100 000 000 de berrys.

-Dorry le démon bleu et Brogy le démon rouge:

Ils ont 158ans et sont originaire de l'île des géant d'Erbaf sur Grand line

Cent ans auparavant, les capitaines avaient vaincus chacun un énorme monstre marin. Lors de la fête célébrant leur victoire, une petite humaine leur demanda lequel était le plus gros, et même si les monstres marins étaient aussi gros l'un que l'autre, pour défendre leur honneur,

ils engagèrent un duel à mort, et l'équipage se trouva dissout.

Ils en sont à 73 466 matchs nuls a la date de leur rencontre avec les Chapeaux de Paille :-)

-Oimo et Karsee:

Oimo est un fier guerrier géant d'Erbaf maniant la masse, Karsee est un fier guerrier géant d'Erbaf maniant la hache

Cela fait 50 ans qu'ils garde la porte d'Enies Lobby, et cela dans le but que ses capitaines soient relâchés et qu'ils puissent tous rentrer à Erbaf.

Les géants peuvent vivre trois siècles et leur croissance est deux fois moindre que celle des humains.

ils croyaient que tout était perdu pour ses capitaines, Sogeking leurs révélera qu'ils ont été manipulés et les convaincra de se joindre à lui! Fou de rage d'avoir été trompé durant 50 ans Karsee décidera donc de se défouler sur les soldats d'Enies Lobby et d'aider ses anciens assaillants!

Elban-piraten.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au suivant

 

-Galley-La Company:une équipe de charpentier comme on en voit pas tous les jours,ils sont de bons combattants en plus d'être des experts en construction de navires,les techniques de Pauly sont vraiment originales(se battre avec des cordes c'est pas banal),je l'aurai bien vu dans l'équipage de Luffy à une époque et Lulu et son épi m'ont bien fait marrer ;D

 

-CP9:le plus puissant des services du gouvernement qu'on ai vu à ce jour,ils ont posé beaucoup de problèmes aux Mugiwara et l'arc d'Enies Lobby est le meilleur à ce jour selon mon point de vue,il mérite largement de faire parti des finalistes

 

-Armée Révolutionnaire:les mystérieux opposants au gouvernement mondial,les 1er membres qu'on ai vu Ivankov et Inazuma m'ont impressionnés autant qu'ils m'ont fait rire,de plus j'ai hâte de voir le père de Luffy en action qui est considéré comme le criminel le plus dangereux du moment

 

-Les Kujas et Hancock:...parce que Hancock est tout simplement magnifique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dur ce groupe, tellement peu de personnages que j'apprécie, j'ai utilisé que deux votes pour le coup,

 

Armée revollutionnaire, Ina et Iva sont des personnages qui sentent le délire à plein nez et qui tombent pile au milieu d'arcs stressants, ils ont fait du bien...

 

Les géant: Au contraire, ces personnage semblent être l'idéal des pirates et des guerriers, j'ai hate qu'on en retrouve à Elbaf (en espérant que l'auteur fasse bien s'acoster les mugis à Elbaf)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote:   

Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock: Pour Hancock car elle est magnifique est trés forte..

 

Clan d'Ener: le puissance du dieu Ener, énorme! à parts sont antagoniste il avait vaincu tout le monde facilement (moins facile contre wiper... et encore)

 

Équipage de Barbe Noire: comme dit plus haut, un vrai look de pirate pour leurs capitaine!!

Et aucun playboys..

 

Équipage des géants d'Erbaf: Ils étaient sympa les deux de little garden..

 

Sa va être trés serré jusqu'au bout pour 6 ou 7 dans le groupe pour 4 places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

 

1 Equipage de Barbe Noire. C'est surtout l'espèce de folie du capitaine qui dicte ce choix!

 

2 Les Amazones et Boa Hancock. Faut-il donner une explication...

 

3 Le clan d'Ener : J'ai trouvé cet arc assez sympa et le combat face à Ener très bien mis en scène, et que dire si "God" s'était retrouvé à Marine Ford.

 

4 L'armée révolutionnaire pour la folie d'Ivankov et le charisme du "Dragon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait très original mais bon:

 

1) L'équipage de BN. C'était déjà un des plus classe du manga quand on l'a découvert sur jaya, ça s'est pas arrangé depuis. Bref premier de la liste.

2) l'armée révolutionnaire: je sais qu'on en a pas vu grand chose, mais dragon, ivankov et inazuma suffisent à me faire voter pour eux sans hésiter

3)CP9: rien à dire, les méchants d'un arc mythique, un arc où l'on a commencé à ressentir toute la puissance de l'équipage (zorro devient achement balèze, luffy développe les gear qui le propulsent dans la cour des grands, sanjy et son coup de pied qui traverse le tekkai comme un rien)... Et un groupe très amusant, qui m'aura fait rire jusqu'au bout.

4) les kuja: d'abord hancock à elle seule leur permet d'atteindre cette position. Ensuite entre margareth, la vieille nyon et les autres... Cette ile est géniale. Rétrospectivement, l'arc Kuja est mon préféré de tout le manga, pour son humour et son dépaysement.

 

Ceux pour qui j'ai presque voté: la galley la compagnie. Ca s'est joué entre eux et le CP9, mais le CP9 était vraiment trop bon. Bref pas passé loin et je les adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que j'ai envie de poster ici et je tombe sur un groupe avec pas grand monde que j'apprécie vraiment x( j'ai voté que pour deux options

-L'équipage des géants d'erbaf: un équipage de géant bah c'est juste trop cool, avec un look un peu nordiste qui me fais penser aux vikings, une mentalité de guerrier qui les rend encore plus cool, j'adore donc j'ai voté pour nos amis les géants.

-La Galley-la:je les adore tous, j'aimais bien ceux qui étais en infiltration pour le cp9 mais bon quand ils ont quitté la Galley-la ils étaient moins attachant et moins amusant  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:

 

ELIMINATOIRE: GROUPE D  (4 finalistes à choisir)

1) Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock....43 (17.4%)

-) Équipage de Barbe Noire..................................................43 (17.4%)

-) Cipher Pol 9...................................................................43 (17.4%)

4) Armée révolutionnaire.....................................................38 (15.4%)

 

Galley-la Conpany...................................24 (9.7%)

Clan d'Ener.............................................22 (8.9%)

Équipage des géants d'Erbaf....................18 (7.3%)

Équipage de Foxy.....................................7 (2.8%)

Gang de Duval au masque de fer...............7 (2.8%)

Èquipage de Bellamy................................2 (0.8%)

 

Du dimanche 18/04/2010 au mercredi 21/04/2010

Total des votants: 69

 

Les quatre premier on survolé se tour..

Tirage au sort pour déterminer le classement des 3 premier à égalité..

 

1/8 de finale

(1A) Équipage des Law's pirates vs (4B) Équipage du Clown (1)

(2A) Équipage des Chapeaux de paille vs (3B) Baroque works (2)

(3A) Équipage des Kidd Pirates vs (2B) Impel Down (3)

(4A) Équipage des Hawkins Pirates vs (1B) Équipage du Roux (4)

(1C) Équipage de Barbe Blanche vs (4D)Armée révolutionnaire (5)

(2C) Mihawk vs (3D)Cipher Pol 9 (6)

(3C) La Marine vs (2D)Équipage de Barbe Noire (7)

(4C) Don Quichotte Doflamingo vs (1D)Les Kuja d'Amazone Lilly et leur impératrice Boa Hancock (9)

 

 

 

 

 

Équipage des Law's pirates vs Équipage du Clown (1)

 

Équipage des Law pirates

==> Capitaine Trafalgar Law, Surnommé le Chirurgien de la Mort est un rookie supernovae.

-Prime: 200 000 000 de berrys.

-Navire: Sont navire à pour particularité d'être un sous-marin.

-Origine: North Blue. Il est capitaine des Law pirates.

-Pouvoir et armement: Il possède le pouvoir d'un fruit du démon. et une épée..

Techniques avec sont fruit: Il crée une cercle virtuelle dans laquelle il peut découper et contrôler tout ce qui si trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe. Non de la technique: Room.

Law échange la place de deux "objets" qui se trouvent dans sont cercle virtuelle. Non de la technique: Shambles.

-Évènement:

Présent à Sabaody pour préparer son "navire" pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Tenryuubito. il affrontera quelques Marines en trio avec Eustass Kidd et Luffy

-Citation de Law sur shabaody:

_Dis donc Drak, Combien d'hommes as-tu tués?

_Ose encore me donner un ordre mon cher Eustass, et c'est toi que je pulvérise en premier.

Les Law's pirates auraient vaincu un Pacifista en compagnie de l'équipage de Kidd sur Shabaody..

A MarinFord en sortant de son sous-marin ils permirent à Luffy et Jimbei de s'enfuir puis Law les soigna.

-Citation:  (Iva lui demande) _ Au fait, serais-tu un ami de paille-boy, mon petit sucre d’orge ?

_Non

_ Et d’ailleurs, rien ne m’oblige à le sauver...

_ Mais si cette réponse ne te satisfait pas, dois-je quand même te trouver une raison ?

-Équipage: (L'équipage ne se compose que de quelques dizaine de membres à première vue)

==> Bepo, Un ours parlant la langue des humains et semblant posséder un zoan de l'ours et le bras droit de Law. il se sert d'une technique d'arts martiaux utilisant principalement les jambes.

==> Jeanbart, Ancien esclave. Il faisait partie de la collection de Capitaines Pirates de Saint Rosward des dragon céleste. libéré pars Law sur Shabaody, Possède une grande force physique et une grande taille..

0.jpgmini_090601080012474754.png

 

 

VS

 

 

Équipage du Clown

==> Capitaine Buggy, Surnommé le Clown.

-Prime: 15 000 000 de berrys

-Non du navire: Le Big top

-Armement de Buggy: Boulet « Spécial Buggy » bien plus dévastateur qu'un boulet normal. couteaux, Ou toutes armes qu'ils trouve.

-Histoire: Pendant ça jeunesse, ils étaient pirates à bord bateau de Gol D Roger ils se disputaient régulièrement pour tout et n'importe quoi avec shanks (comme savoir lequel, du pôle Nord ou du pôle Sud, est le plus froid). Pendant un abordage, Buggy trouva une carte indiquant l'emplacement d'un trésor sous-marin alors que le reste de l'équipage trouva un fruit du démon. Apprenant la valeur du fruit, Buggy l'échangea avec un faux. Mais il rencontra Shanks sur le chemin et, de surprise, il avala le fruit. Il acquit alors le pouvoir de se défragmenter mais devint aussi par la même occasion incapable de nager, brisant ainsi son rêve de trouver le trésor.

-Citation de Buggy: _Quelle impertinence.. Il a osé dire que mon nez était en plastique?!

-Équipage: L'équipage de Baggy le clown est composé d'environ une trentaine de pirates et ne possède, semble-t-il, qu'un seul navire plutôt bien armé.

==> Morge et Richy: le dresseur de fauves est un des deux seconds de Buggy le clown. Il s'est autoproclamé capable de dresser n'importe quel animal. Il a pour animal de compagnie Richy, un immense lion qui l'aide lors de ses combats.

==>Carnage: le roi des acrobates est un des deux seconds de Buggy le clown. Ses techniques de combat associent maîtrise du sabre et maîtrise de l'acrobatie, le tout sur un monocycle.

==> Les Freaky Domingos: Un trio faisant partie de l'équipage de Buggy.

-Histoire de l'équipage du Clown contre les mugiwara: Buggy et ses hommes rencontrent Luffy dans la ville d'Orange sur East Blue. C'est le premier grand pirate que Luffy parvient à battre.

Il rencontre à nouveau Luffy afin de se venger de lui. Cette fois-ci, il est accompagné de la femme pirate Arbyda et réussit avec ses hommes à coincer l'homme élastique sur la grande place de Loguetown. Il tente alors de l'exécuter sur la potence mais un orage éclate subitement et foudroie le clown.

==> Lady Arbyda: Elle s'allie avec Baggy le Clown qui cherche à se venger de Luffy. Elle utilise un massue et après avoir mangé le Fruit GlisseGlisse, elle devient glissante, ce qui fait dévier les attaques directes. mise à prix avant sont fruit: 5 000 000 de berrys...

-Le nouveau Buggy version Marine ford:

Emprisonné au niveau 1 de la prison sous marine d'Impel down pour avoir voulu secourir Ace, sont équipage l'abandonna sur ordre d'Arbyda.

Il cacha qu'il avait un pouvoir de fruit du démon. Se qui pars la suite lui permit de sortir de ça cellule.. ou il croisa le chemin de Luffy...

Grand artiste de l'évasion il rallia à ça cause une trentaine d'évadés, certains était au niveaux 5 donc des primes de plus de 100 000 000 de berrys... les autres du niveau 1 à 4..

Mr 3 aussi pourrait faire partie de cet équipage à la fin de la guerre.. se qui ajouterai de l'intelligence avec un tacticiens hors paire avec en plus un pouvoir du démon celui de la cire...

-Nouvelle arme de buggy: le mini boulet de la puissance du Boulet « Spécial Buggy »

Peut-être retrouvera t'il Arbida et sont équipage pour faire une fusion énorme?

-Citation: (après l'annonce de la marine que Buggy avait appartenu à l'équipage de Roger)

_Pas si mal que ça finalement !!! Oui, même si ça signifie avoir la marine sur le dos, ça peut être une sacrée opportunité... et tout ça est techniquement vrai après tout !

_ ça va sûrement me permettre d’élever mon statut...!!! Si je la joue finement...

_ ... ce petit malentendu peut me...!! Oh putain, si jamais j’arrive à prendre la tête de Barbe Blanche, je...

_ Je deviendrai...

_ Un Yonkou ?!!

_ Non, encore mieux que ça...

_ Le seigneur es pirates ?!!

_ Wow !! Tous ces enfoirés ont une prime plus élevée que la mienne...!! Mais en les manipulant comme il faut, je peux bel et bien le faire !!!

buggy.jpg2.jpgbuggy.png1707-72.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans  conteste et sans aucune hésitation l'équipage de Buggy. Mais c'est surtout pour Buggy lui meme. IL ne faut pas oublié qu'il a traversé Grand line avec Roger alors que Law n'était meme pas né. En therme d'expérience et de connaissance de la piraterie, il est largement supérieur à Law.

Et en plus, c'est le pote de Raylegh, Shanks et cie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi ce sera BUGGY ila un passé énorme avec des grands de grands  ;D

Par contre au début du manga ....

Et maintenant il ai connu de tous les marine et a un équipage issu du niveau 5.

Ps: Obligé qu'il ai un avenir Brillant il parle a skanks avec le même pied d'estal  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...