Aller au contenu


Grand tournois de popularité!!


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de choisir... Pour le moment chez kidd il n'y a que trois personnages qiu sortent du lot. Le zombie cracheur de feu, killer et kidd lui même. Impel down en possède plutôt 8. C'est le choix le plus dur depuis le début mais je vais voter impel down. On en a vu plus, et ça impressionne carrément. Entre le monstrueux magellan, les zoan éveillés, la geôlière sadique et la détermination d'hannyabal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd n'a aucun charisme et son pouvoir (à moins de partir vers X men) n'a pas une vraie marge de progression.

 

En fait j'aime juste bien Killer.

 

De l'autre côté y'a Magellan. A la limite on s'en moque de Sadie , Hannyabal et consort. MAGELLAN quoi. Vivement qu'on le revoit celui là d'ailleurs.

 

Bref , Impel Down.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Impel down car on à tout vue de la grande prison et que Kidd on ne connait pas grand chose..

Mais aussi pour l'humour d'Hannyabal et sont sérieux, ça détermination lors de sont vs Luffy tout bonnement énorme!

Le puissance de Magellan..

Le seule bémol peut-être la faiblesse de Saldeath et Sadi-chan, un peut dommage...

 

Le match s'annonce dur car Kidd à quand même de la classe et un perso en puissance pour l'avenir..

 

 

ps: j'ai mit la vrai présentation du Équipage de Kidd vs Impel down à jours car hier pas sur mon ordi et rapidement, donc présentation bâclée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid a l'air d'être le genre de pirate qui m'énerve, ceux qui s'en prennent aux civils pour a rien des abrutis quoi et pis bon le seul truc de bien chez Kid c'est quand il parle de l'ère pirate, on dirais un psychopathe qui aime la baston ca c'est cool mais quand on compare a Impel down, on as Magellan, Hannyabal et les gardiens démoniaque j'ai même pas besoin de parler sur eux leur nom suffit, on les connais bien, on les as vu pendant un arc et on sais tous que comparé a Impel down les pirates de Kid c'est du pipi de chat, sont nettement moins classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version glénat, shackey ne dit pas qu'il s'en prend aux innocents mais qu'il les implique. Donc ils est possible qu'ils les pillent (logique pour des pirates) et qu'ils se servent d'eux comme leurres et/ou otages mais pas qu'ils les écrasent bêtement juste parce qu'ils sont capables de le faire et méprisent les faibles ou d'autres trucs du même genre. c'est un comportement logique et même souhaitable (tout le monde n'est pas luffy chez les rookies, et heureusement) de la part de véritables pirates quoi. A la façon de Barbe Noire en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:

Victoire de la grande prison d'Impel down avec 60% des votes, Une courte victoire, la plus serré des 1/8 de final. Surtout grâce au manque d'info sur les Kidd pirates en particulier sont équipage. Alors que De Impel down on à tout vue et du bon.

1/8 de finale (3) Équipage des kidd pirates  vs Impel down (Du lundi 26 au jeudi 29/04)

Équipage des Kidd Pirates........23 (39.7%)

Impel down...........................................35 (60.3%)

 

Total des votants: 58

 

 

 

Équipage des Hawkins Pirates vs Équipage du Roux  (4)

 

Équipage des Hawkins Pirates

=> Capitaine Basil Hawkins, Originaire de North Blue

-Sa prime:  249 000 000 de berrys

-Pouvoir: De nature très calme, il observe en général les choses et utilise des cartes pour déterminer l'issue de batailles ou de personnes.

Il semble avoir mangé un fruit du démon de type paramecia  qui lui permet d'utiliser des marionnettes vaudou pour bloquer les attaques et pour se soigner, et de se transformer en un démon vaudou.

-Citation:

_Pas d'affolement aujourd'hui n'est pas le jour de mon trépas..

_"Combat" probabilité de défaite.. ..100%.. "Fuite probabilité de réussite... ..12%.. 

"Défense" Probabilité d'esquive... ..76%.. "Survie" Probabilité de trépas... ..0%..

Il est capable de voir l'avenir dans son jeu de cartes, cela lui permet de voir c'est possibilité de fuite, de mort, d'esquive si attaque.. Ce qui peut faire de lui un grand stratège lors des batailles.

-Équipage: On ne connait personne en détail on se doute que l'équipage est composé de plus d'une dizaine de membres..

Évènement:

Venu sur shabaody préparer sont navire pour aller sur l'îles des hommes poissons, l'amiral kisaru appelé pour arrête Luffy qui avait frappé un dragon céleste croisa leurs chemin et vaincue le capitaine hawkins..

Ce dernier put s'échapper pendant que kisaru fut partit pourchasser Luffy.

A la fin de la guerre à Marine ford, au large nous verront sont navire observant les ruines de l'île de la marine... avec cette citation de Hawkins:

_ Étrange...

_ Qu’est-ce qui se passe, capitaine Hawkins ?

_ J’ai beau réessayer encore et encore...

_ Les "chances de survie" de Luffy au chapeau de paille n’atteignent jamais le zéro...!!

J'adore sont don de lire dans les cartes^^

9h717903.png

 

 

VS

 

 

Équipage du Roux

=> Capitaine empereur Shanks le roux.

A 37 ans et est le capitaine de l'Équipage du Roux. Dans sa jeunesse, il était mousse sur le bateau de Gol D. Roger.

Équipage: L'équipage du Roux est l'un des quatre équipages pirates les plus puissants au monde. Il compte environ une trentaine de membres.

Voici les trois lieutenant probable.

=> Ben Beckman est le second de Shanks. À sa première apparition, il porte de longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval et garde toujours à portée de main un fusil.

Plus tard dans la série, ses cheveux sont devenus gris et il a une grande cicatrice.  Il arrive à Marine Ford en même temps que son capitaine et arrive, par sa seule mise en joue, à arrêter Kisaru dans ses intentions destructrices.

=> Lucky Roux: Très gros, il est toujours en train de manger un morceau de viande.

=> Yasopp: Il est un habile tireur très réputé. Il est aussi le père d'Usopp mais n'a jamais vraiment eu le temps de s'occuper de lui car, comme il le dit, il a cédé à l'appel de la mer lorsque Shanks lui a proposé d'intégrer son navire en tant que tireur d'élite. Cependant, il pense toujours à son fils et ce dernier n'en veut pas à son père d'être parti. Au contraire, il est fier de lui et c'est pour devenir courageux comme son père qu'il a pris la mer lui aussi.

Citation:

_J'essaie juste de te prévenir que le pistolet qui est pointé sur toi ne l'est pas pour de la frime.. (Shanks)

_A la guerre comme a la guerre! (Ben)

_Un manque de loyauté? (Yasopp)

_Ouvrez bien les yeux! Nous sommes des pirates pas des curés! (Shanks)

_Ecoutez-moi brigands, Que vous m'aspergiez d'alcool et de nourriture, Que vous me crachiez à la figure, passe encore... Mais il y a des limites!

_Je ne tolère en aucune manière que l'on Maltraite l'un de mais amis! (Shanks)

Évènement:

A la fin de la guerre de Marine ford, l'équipage du roux apparu pour mettre à terme à cette guerre.

Citation:

_ Aller plus loin dans cette bataille...

_ ... ne fera qu’aggraver le nombre de victimes dans les deux camps...!!!

_ Toutefois, si parmi vous il subsiste des hommes décidés à poursuivre le combat, alors...

_ Amenez vous...!!

_ Les pirates du Roux sont prêts à vous recevoir !!!

965156884_small.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a meme pas à hésiter , mon vote est pour l'équipage du roux .

Les perso sont bien plus forts et charismatique que celui des Hawkins qui n'ont pas vraiment été impressionnant sur l'archipel Shabondy , en faite ils sont dans le meme cas que celui de Kidd , on connait pas grand chose d'eux actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, l'équipage de Shanks le Roux pour moi. Très puissant.

Tandis que celui des Hawins, on ne le connait quasiment pas non plus, comme Kids.

Shanks est en même temps un personnage super charismatique donc voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Équipage des Hawkins Pirates.

J'ai bien aimé le personnage Hawkins il à une grande classe et ça capacité de lire dans les cartes et intéressante. Sont pouvoir vaudou lui va bien et peut être trés utile..

Le gros point faible, c'est que personne de sont équipage ne sort du lot pour l'instant..

L'équipage du roux: un équipage charismatique

Pour trouver quelque chose contre eu: On ne les à jamais vraiment vue à l'œuvre pour l'instant dans des vrai vs.

Mais aussi mon vote car l'équipage des Hawkins Pirates et loin loin loin derrière  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hawkins , je crois que sa doit être mon préféré chez les Rookies , il a un super pouvoir enfin tout dépend de l'auteur maintenant , si il est destiné à devenir un Pirate avec une certaine importance dans le Nouveau Monde , et que donc par la suite on développe 1-ou 2 de son equipage et qu'il commence à developper son Pouvoir alors il peut faire très mal ... Même si c'est parti pour être avec Drake des pirates  juste en dessous ( en tout cas niveau importance ) du groupe Law , Luffy et Kidd et au dessus des autres restants...On verra ..

 

Pas de chance d' être tombé sur Shanks , personnage un peu emblématique de One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARghhhhhhhhhh l'exécution... Hawkins a trop la classe... Mon rookie préféré... Le FDD le plus intéressant du lot... Le mec qui de loin a le mieux tenu contre un amiral sur shaobody... Je d-dois v-vo-voter pour l-lui... Sauf que non je ne peux pas...

 

Shanks a vraiment l'équipage le plus charismatique jamais vu dans ce manga (et dieu sait ce que j'adore BN les mugis ou BB pourtant...) mais shanks c'est le niveau au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:

1/8 de finale (4) Équipage des Hawkins Pirates  vs Équipage du Roux  (du jeundi 29/04 au samedi 01/05)

Équipage des Hawkins Pirates ....5 (7.6%)

Équipage du Roux........................................................................................61 (92.4%)

 

Total des votants: 66

 

J'arrête le massacre plus tôt, large victoire de l'équipage du Roux..

 

 

(1C)Équipage de Barbe Blanche vs (4D)Armée révolutionnaire (5)

Équipage de Barbe Blanche vs Armée révolutionnaire (5)

 

 

Équipage de Barbe Blanche

=> Capitaine Barbe blanche. Un des 4 empereur et l'homme le plus fort du monde!

Pouvoir: fruit du démon du tremblement de terre et maniement de sont espèce de lance..

Équipage:

L'armada de Barbe Blanche est divisée en 16 flottes

1600 hommes en tout..

Chaque flotte est menée par un commandant.

=> La 1e flotte est dirigée par Marco, (pouvoir d'un zoan mythique du phénix)

=> La 2de dirigée par Portgas D. Ace, (Pouvoir du logia du feu)

=> La 3e par Joz. (pouvoir du fruit du démon du diamant)

=> La 4e flotte était dirigée par Satch, avant qu'il ne soit assassiné par Teach qui devient pars la suite Barbe Noire.

=> La 5e flotte par Vista.

=> La 10e flotte par Kuriel.

=> La 13e flotte par Atomos "Le Bufle".

Barbe blanche à en plus le soutiens de 46 capitaines du nouveaux monde, dont Oars juniors qui n'est autre que le descendant d'Oz, "le démon"

Et il a aussi le soutient du capitaine corsaire Jinbei chef des hommes poissons!

Flashback du passé de Barbe blanche:

_ Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ?

_ Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ?

_ .......... (BB)

_ Hein, Newgate ?!!

_ Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir... (BB)

_ ?

_ Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !!

_ ................

_ Une famille (BB)

_ Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !!

Évènement:

Guerre à Marine ford pour sauver Ace de sont exécution après ça capture pars Teach qui là livré au gouvernement pour obtenir une place de CC...

En résumé échec du sauvetage et défaite des pirates de BB et mort de Ace... et de:

Barbe Blanche est mort !

Même dans la mort, le corps de cet homme ne fléchit jamais. Même après la perte de la moitié de son visage...

... il continue d’abattre ses ennemis. Si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait... "monstre"

Le nombre de coups d’épée qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 267

Le nombre de blessures par balles qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 152

Quand au nombre de coups de canon, il s’élève à... 46

Et malgré cela, sur ce dos qui transpire la fierté... ou devrions-nous dire, tout au long de sa longue vie de pirate...

Pas une seule blessure synonyme de fuite ou de retraite ne pouvait être aperçue !!!

Un grand homme s’en est allé !!

2740914896_small_1.pngbarbeblanchenakama.jpg

 

 

VS

 

 

Armée révolutionnaire

Cette organisation s'oppose au Gouvernement Mondial et son but est de le renverser.

Elle a provoqué des révolutions dans de nombreux royaumes et a conduit beaucoup de pays à la destruction.

Le chef des révolutionnaire

=> Monkey D Dragon:

La première apparition de Dragon ayant été précédée d’un violent orage ayant sauvé la vie de Luffy, il y a fort à parier que Dragon est capable d’influencer le climat d’une manière ou d’une autre

Sa tête est mise "l'homme le plus recherché au monde" car il est le chef de l'armée des révolutionnaires et est responsable de la chute de nombreuses monarchies à travers le monde.

Il est le pére de Luffy et le fils de Monkey D Garp le héroe de la marine..

Citation:

_Le monde entier attends notre réponse...!

Hommes de Dragon:

=> Emporio Ivankov: Elle est impératrice du royaume Kamabakka: l'île des okama. Elle a mangé le fruit d'hormone. Elle contrôle les hormones, Elle peut fondamentalement changer le corps d'un humain. D'où son surnom "la fille aux miracles".

_ Le monde commence vraiment à bouger. Cependant, cet homme n’a toujours pas déplacé ses pions...

_ L’homme qui est derrière tous les révolutionnaires du monde... Et qui se trouve être un de mes précieux compatriotes.. Le révolutionnaire Dragon !!

_ Le jour où Dragon décidera de mener son armée au combat  je pourrai enfin retourner au monde libre, et me joindrai corps et âme à la bataille !

=> Inazuma: Cet homme est le compagnon d'Ivankov, et fait lui aussi parti du groupe révolutionnaire de Monkey D. Dragon.

On le surnomme « l'homme ciseau », car il a mangé le fruit du démon fruit des Ciseaux. Il peut manipuler ce qu'il coupe comme du papier.

=> Les autres membres de l'armée révolutionnaire sont encore inconnu, mais il est clair qu'ils doivent être trés fort dans beaucoup de domaine!

dragon.png2yk14jn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le choc choix très difficile Barbe Blanche a un équipage énorme mais il est mort et maintenant je trouve que cette équipage a moin d'importance.

Quand au révolutionnaires ils ont un grand rôle a joué maintenant et Dragon est le père du luffy !

Mon choix et donc les révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche pour tout les fruits du démons de son équipage (BN est idiot, il aurait du prendre le fruit du diamant pour pallier à son physique minable)

 

SACHANT Que son fruit du démon il a du l'avoir il y au moins 25-30 ans pour rivaliser avec roger et tout a l'epoque et que la il etait en bonne santé et que joz a du integrer l'equipage il ya peut etre  10 ans donc ta logique...

 

moi j'ai voté pour les revolutionnaires car barbe blance est mort et je pense que l'equipage va se separer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...