Aller au contenu

Naruto 193 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de mater le raw c'est kitschissime à souhait car g l'impression de creuser et plus il y a de hs plus on arrive à un niveau bas qu'il faut creuser pour trouver un scenario aussi nul et on enlève au passage du charisme à un des rares personnages qui en conservait j'ai nommé Maito Gai avec une moustache et une touffe à la jackson five mais bon excepté ce ptit detail je me suis bien marrer devant le 193 donc c'est pas le meilleur mais c'est pas pire que le 168(cf. episode sur les nouilles d'ichiraku!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le 168 on touchait le fond = ="

Un que je vais regarder et m'empresser de DL c le 195 "La troisième grande bête, le rival le plus puissant."

Est-ce possible que l'on ai affaire a Sanbi ???????  ;D ;D ;D ??

Je pense pas, car Kishi Sama a certainement prévu de mettre en scéne les bijuu ds la next Gen, mais sa serait bien quand méme !!

Et puis aprés on arrive au 197, "C'est l'anniversaire de Kakashi-sensei!" = ="

Quand est-ce que l'on pourrait avoir du VRAI Naruto  ????? arff, c'est desespérant  :'(

Désolé de vous enfoncer le moral encore + mais je pense que pour mettre en scéne le départ de Naruto ac Jiraya-sensei, Kishi sama ne vas pas prendre 1 épisode. Jpense donc que cette histoire la va encore durer un petit moment .... = =" :'(

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il ne faut pas oublie que kishimoto ne travaille pas sur les hs,itachi-sama.Je sais pas si ca sera sanbi mais j'en doute fort,avec tout ce qui nous on propose je ne pense pas qu'ils vont nous surprendre tout a coup et il n'a pas le temps de reflechir sur le design du jinchuriki(l'auteur)vu qu'il fait les chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarsque:J'aime bien se site vous etes toujours en retard regarder votre page d'acceuil il y a bien les scans et les épisodes mais il y a toujours"désolé pour ce retard" ??

 

Il y a toujours désolé pour ce retard parce que quand on est fan on voudrais l'avoir dessuite, et la GFT voudrait pouvoir nous donner les scans et les épisodes plus vite mais cela ne dépend pas toujours d'eux donc il s'excuse même s'il n'y sont pour rien !

 

(Du moins je pense !)

 

Il prennent soins de leurs fans ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas compris.J'ai dit que ce site est trop bien,il est presque parfait , les trucs qui rendent pas parfait ce site sont:leurs retard et pour les download,il faut 1 allopass.ce qui m'énerve le + sont leurs retard mais bon c'est a cause de Kakashi Hatake,il s'excuse avec ses excuses bidons mais bon lol.Comme je n'aime pas les retards meme si on me vire du forum je me réincristeré a chaque fois et je feré de la pub partout sur gaara-fr.com d'un site un peu pareille mais jamais en retard.C'EST UNE MENACE. NE SOYEZ PLUS JAMAIS EN RETARD CAR SA MENERVpour un si on site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR alors lui il me fait délirer

même si ton soit disant site n' est jamais en retard, il ne fait que prendre ses scan et episodes d' autres sites....donc il n' est pas en retard par rapport aux autres...

A gaara-FR ils font eus meme leurs scantrads et c' est pour notre plus grand plaisir  ;)

De plus, je te signale que tu n' est pas obligé de payer un allopass pour télécharger... tu n' as qu' a utiliser bittorent comme les autres :)

Enfin, tes menaces sont totalements bidon car :

1:On peut te bannir sur l' IP comme disait Sasuke obscur

2:tu ne peut faire de pubs qu' a partir de 50 messages, autrement dit toutes les pubs que tu feras seront effacées....

Donc je te conseille de rester un peu tranquille car si un modo passe par ici tu peux t' attendre a ne plus pouvoir poster sur ce beau fofo ^^

(pour ma part, tu mérites vraiment le statut de boulet pour oser menacer un site comme cela :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.

Dans l'ordre croissant:

_dérive floodesque.

_ânnerie grosse comme un building

_pub illicites

_menaces.

 

Alors comme cela a déjà été dit, sache que le retard, comme tu dis, ne dépend pas de nous. (ou très peu) Les raw d'animé et de scan peuvent tomber n'importe quand entre mercredi dans l'après midi et samedi fin de soirée. Nous sommes tous humain comme toi et par conséquent avons une vie en dehors du forum. D'où le fait que lorsqu'un raw tombe, il ne soit pas forcément disponible étant donné qu'il est possible que personne ne soit la pour le mettre sur le site. Pour ce qui est du fansubb, nous dépendons à la fois de la sortie qui peut tomber n'importe quand et l'argument vie en déhors du forum. Encore faut-il être là au bon moment.

Enfin, pour ce qui est des scans, nous les faisons nous même. Et comme la qualité du raw n'est pas systématiquement bonne, parfois c'est plus long parfois plus court. sans parler de la possiblité que la traduction puisse etre plus ou moins longue à faire et arriver. La aussi encore faut-il être là au bon moment au bon endroit.

 

Maintenant, j'estime que la dérive a suffisement continué et que le topic se nomme "naruto 193 fr" et donc par conséquent parlez de lui et lui seul.

 

Yondaime17, si tu as autre chose à me dire, tu le fait par mp. Mais que ce soit construit et qu'il y ait moins de fautes d'orthographe, c'est ignoble à lire. et j'aimerai également que tu me donnes par mp le nom de ce fameux site qui n'est jamais en retard, que je sois impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui revenons-en au sujet ^^

Je regarde touts les episodes de Naruto y compris les HS et, malgré certains episodes horribles pour les yeux et le cerveau ;D je les trouve pas mal moi ces episodes...

En tout cas celui ci ma bien fait marrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh, se que j'aimerais etre modo pour dire ça aussi c'est belle phrase bien construte... 9_9 *entrain de réver*

 

revenont au sujet qui est l'épisode 193, je trouve que tous les HS sont bof vivement le 2 aout pour que sortent les Kakashi gaiden. a se propos , j'adore les images en avant première dans la sign de Rhavin... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bien aujourd'hui je suis venu pour vous parlez des HS et bien mon espoir etai vain car les HS vont surment continuer pendant un long  moment car je vous donne quelques information sur les épisodes a venir.

Voici plus d'informations sur les prochains épisodes :

 

19.07.06 | 194 : Mystère ! Le château fantôme

Résumé : La femme du chef du pays du miel à disparu. Naruto et les autres sont envoyés à sa recherche et découvre un mystérieux chateau. Les ninjas se glissent doucement dans le chateau à la recherche d'indices, mais les membres du groupe disparaissent un à un.

 

26.07.06 | 195 : La troisième grande bête, le rival le plus puissant.

Résumé : Lee ayant une baisse de forme, Tsunade lui demande de prendre un jour de repos. Il s'ennuie terriblement sans mission à compléter et Gai décide alors de l'inviter au centre d'entrainement de l'Académie Ninja pour lui remonter le moral. Dans le centre se trouve un garcon du nom de Yagura dont Gai a la charge.

 

02.08.06 | Pas d'épisode, le second film Naruto passera à la télé.

 

09.08.06 | 196 : Les larmes du combat ! Épreuve de force entre le maître et son élève !

Résumé : Yagura se trouve être en fait Oto, le plus jeune des trois frères du temple Ryuudou, dont le père à été vaincu par Gai il y a longtemps. Les trois frères se mettent alors à attaquer Gai, qui se fait aider par Lee, malgré sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...