Aller au contenu


Naruto 193 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

tu peux je te rassure ce n' est pas de la pub, simplement de l' information  :)

Même Rhavin te l' a dit...

 

@Slugiz: ben vu que meme khéops est au courant c' est que la source est sure  ;) ce n' est pas pour cela que ça sera la fin des HS ( ça c' est sur  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'apres ce même site

198 - Inégalable ! La ressource cachée du Nepal

199 - Détroussée, la puissance divine

200 - Une nouvelle issue. La garde ultime

201 - Dévoilé, le secret des vices !

202 - Calcul erroné, l'erreur de Shikamaru

203 - Accomplissement ! La punition

204 - Retour au bercail, un bourgeon nouveau

205 - Rappels du passé, souvenirs historiques

206 - La reprise d'entraînement des aspirants

207 - Séparation, le départ pour 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord............... et beh............ je doit t'avouer que je ne suis pas une référence..... est ce que quelqu'un de bien informé peut confirmer?  :)

 

205 : kakashi gaiden si j'en croit tes titres.... un seul épisode pour 4/5 chapitres.....  :-\ peu crédible........ mais bon  ;D

 

206 : un hs.....

 

207 : un autre hs... car dans le manga on ne voit pas la séparation......

 

Je ne demande qu'a te croire........ j'espère que des personnes confirmeront... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ses titres sont des fakes, D'ailleur le titre du 197, semble aussi etre un fake... C'est moi qui est donc efacé le titre des ses episodes de wikipedia... Reflechissait, ils peuvent pas sortir les titre FR avant les titres en jap -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De surcroit désolé d'en rajouter, mais... nous avons un membre qui s'appelle Heji-sama en lien directes vers les dernières news au Japon. Et si les next gen ou kakashi gaiden etaient annoncé, alors nous serions très rapidement prevenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci rhavin, c'est donc bien des fake = ="

J'arrive pas à me mettre dans la téte des gens qui lancent des faux titres à la barbare comme ca ^^"

 

Mais que pensez vous du titre du 197 ? ca parle de la "troisiéme grande béte", on pourrait avoir affaire a Sanbi ????

Je ne pense pas, mais l'idée est alléchante ^^ :P

Mais Kishi Sama a peutétre une idée pr le mettre dans la Next Gen

 

Sinan , l'épi 193, bah, c'est bien un HS, y'a pas de doutes = =" et vous savez se que je pense des HS car je pense comme vous, en tant que adorateur de Naruto. Donc --- > Bah vivement les Kakashi Gaiden !

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les HS c' est bien je trouve ^^

au moins tu sais absolument pas ce qu' il va se passer :)

sauf que t'es meme pas entraine dans le suspens et l'episode tellement que les persos ne sont pas charismatiques et que le scenario est a chier.Moi je dis que en tout cas nextgen est pour bientot car vu la qualite des dessins des episodes en ce moment,ils doivent surement avoir marre,d'inventer le scenario,les persos et dessiner des truc par eux memes sans modele de mangas.A mon avis c'est pour ca que les episodes deviennent de plus en plus pourris et je pense que maintenant meme les japonais doivent en avoir marre(c'est pas humain d'apprecier des trucs pareils meme si ils ont une autre culture... ;D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...