Aller au contenu


Naruto 193 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien désolé mais n'ayant pas 50 messages je ne peu pa vous donner le lien source mais je n'est pas trouver d'information à propos de l'épisode 197 donc les kakashi gaiden peuvent arriver dans l'épisode 198 en repenssant à son cadeau d'obito ense recceuillant dans la tombe d'obito après sn aniverssaire!!!!Voila bonne journée à tous je repasserai un peu plus tard!!!

rhavin je suis désolé de ne pas avoir suivi la charte au pied de la lettre je vais m-y mettre dés maintenant

rhavin je suis d'accord avec toi, merci car vous êtes les plus rapide à nous faire partager les scans et je vous remercie aussi pour la qualité car certaine team de scan trad ne clean pas aussi bien que gaara-fr car votre travail LQ ressemble à du HQ pour certaine team!!!désolé de dire ceci de certaine team mais c'est la pure réalité!!!!

Et j'oublieais de dire que le titre du 197 n'est pas sûr.

Et je m'excuse encore une foi car je n'est pas réspecter la charte et je ne souhaite pas être bani de ce forum à cause de ma négligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rhavin je vais faire de mon mieu mais je ne voulai absolument pas faire de pub on ma demander le lien source pour les info que j'ai trouver sur les épisodes de naruto!! Et je l'ai fai sans réflechir et merci encore pour vos clean et votre trad vous fetes un boulot super pour les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollom Kakashi Hatake et eagle si a partir de maintenant vous etes tous le temps en retard,je ferai de la pub d'un autre site et meme si vous supprimer mon compte j'en ai au moins 10 et je peux encore en faire donc + de retards ou sinon je pouriré votre forum.C'EST UNE MENACE ET SI DANS MOINS DE 72 Heures VOUS NE ME REPONDEZ PAS JE POURIRé VOTRE FORUM PIGé ET JE VEUX AUSSI QUE POUR LES DOWNLOAD VOUS NE DEMANDEZ + D'ALLOPASS OU SINON JE POURIRé VOTRE SITE.Surtout que se seré dommage en + car ce site est vraiment le meilleur site sur Naruto J'avoue

 

edit rhavin:Je t'explique: Tu menaces pas. Tu n'es pas chez mémé, tu n'es pas en terrain conquis et tu n'as rien de ton coté qui puisse éventuellement nosu faire peur. De plus, une personne bannie, ce n'est pas seulement son pseudonyme, c'est aussi son adresse ip, ou si tu veux l'adresse virtuelle de ton pc. Ce qui veut dire en gros que c'est ton pc qui est banni. Si maintenant tu m'opposes l'arguement de gamin de style "ouais mé j'peux tjrs allé ché 1 cop1" je te réponds:si tu veux que ton copain se fasse lui aussi bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors notre ami Yondaime est a Rouen et il a pas plusieurs compte :)

 

De plus il est chez Wanadoo donc meme si il a pas une Ip fixe il a une bande IP logique

 

je m'explique 86.178.45.125 et 86.178.45.126 suffit de ban sa bande IP et voila ( en gros IP fixe ou pas je peux quand meme ban)

 

De chez lui il peut plus venir en tout cas et si il revient je maillerais son adresse IP a wanadoo qui se ferrait un plaisir de me dire a qui elle appartiennent ( merci deadpool de travailler chez Wanadoo, enfin Orange :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors Sujet on]

Surtout que se seré dommage en + car ce site est vraiment le meilleur site sur Naruto J'avoue

 

Mdr il va pourrir un de ces site préféré !

Faut le faire lol !

 

C'est exellent on ce croirait vraiment dans les HS ^^

Pas les épisodes !

 

Je suis dans les posts des blagues c'est pas possible !

[Hors Sujet off]

 

19.07.06 | 194 : Mystère ! Le château fantôme

Résumé : La femme du chef du pays du miel à disparu. Naruto et les autres sont envoyés à sa recherche et découvre un mystérieux chateau. Les ninjas se glissent doucement dans le chateau à la recherche d'indices, mais les membres du groupe disparaissent un à un.

 

26.07.06 | 195 : La troisième grande bête, le rival le plus puissant.

Résumé : Lee ayant une baisse de forme, Tsunade lui demande de prendre un jour de repos. Il s'ennuie terriblement sans mission à compléter et Gai décide alors de l'inviter au centre d'entrainement de l'Académie Ninja pour lui remonter le moral. Dans le centre se trouve un garcon du nom de Yagura dont Gai a la charge.

 

02.08.06 | Pas d'épisode, le second film Naruto passera à la télé.

 

09.08.06 | 196 : Les larmes du combat ! Épreuve de force entre le maître et son élève !

Résumé : Yagura se trouve être en fait Oto, le plus jeune des trois frères du temple Ryuudou, dont le père à été vaincu par Gai il y a longtemps. Les trois frères se mettent alors à attaquer Gai, qui se fait aider par Lee, malgré sa blessure.

 

Merci beaucoups pour toutes ces infos ...

Même si cela ne me rassure pas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait surtout rire c'est ce qu'il a dit avant:

 

omme je n'aime pas les retards meme si on me vire du forum je me réincristeré a chaque fois et je feré de la pub partout sur gaara-fr.com d'un site un peu pareille mais jamais en retard.

 

je veux dire en fastrad on est les plus rapide, et Japflap plus rapide que NMT pr les HQ lol

Pr la fasttrad un site peut pas newsé avant car on fait nous meme et pour japflap il new eux meme sur Gaara france lol

pour les animes je pense qu'on est pas a 2h pret et on est pas mal en vitesse lol :P

 

C'est juste un rigolo, on peut clore l'affaire et reparler de l'épisode 193

 

et surtout du 200 puisque la rumeur en parle comme l'arriver des Kakashi Gaiden meme si moi je n'y crois pas mais bon réponse dans 2-3 semaine quand on aura le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison...sort ^^

sinon je suis sur que les KG ne démarreront pas au 197 (a cause de l' ending)

Youce6900 tu constatera qu'en regardant les vrai épisodes de naruto et en commençant les HS tu vera qu'il y a le même opening ainsi que le même ending ce qui ve dire que tu a peu être tort mais moi j'attend avec impatience les KG ainsi que la next gen car les HS frollent le ridicule du faitg de leurs histoire mais si vous regardez les dessin d'un peu plus près on ne reconnait même pas la vrai ête de shikamaru bonne nuit à vous tous moi je vai faire dodo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les dessins sont horriblement baclés.

 

Je ne reconnaissais plus Gai-Sensei ! ;D

 

En tout cas ce qui serais cool c'est que effectivement la 2em saison commence à l'épisode 200 sa aiderais dans le suivie des épisodes !

Comme les séries américaines saison 2 épisode 3 (203) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu ne l' ait pas reconnu, il était déguisé ^^

En tout cas j' espere me tromper mais vaut mieux etre pessimiste et pas etre décu après :)

Sinon c' est vrai que ça serait pas mal comme truc pour différiencier les saison mais il faut pas oublier que la série est Japonaise, pas américaine ;)

 

Edit: au fait pour ce Yondaime, il n' a pas été banni lol donc Roi des boulets ça serait pas mal ^^

Il a réussi a détroner ce bon vieux Couscous en 3 messages ;D

 

Edit Kheops: si je l'ai banni, j'avais pas trop le choix lol :)

 

Edit youce:oups dsl j' ai rien dit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ptdr le gars il dit que gaara-france c'est son meilleur site et il veut le fair pourir !! laisse moi rire xD !! bon sinon pour parle des hs je ne c'est pas si il attende bien le 200 mr.kishi mais tetre qu'il veut nous fair montrer les 3 mois en episode (se qui serez long car j'ai calculer on est est que vers 1 mois et 3-4 jour -_- oui ma theori est debile) mais sinon on a surment une luere d'espoir et tetre que le japonais aime les h.s .  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous je suis un ptit nouveau!!!

Voila je me demandais comment vous savez que les Kakashi Gaigden c'est pour bientot????

Parce que les gens en parle souvent,mais ca fait des lustres que j'attend!!!!!!

Merci d'avance et sinon superbe site!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous je suis un ptit nouveau!!!

Voila je me demandais comment vous savez que les Kakashi Gaigden c'est pour bientot?

Parce que les gens en parle souvent,mais ca fait des lustres que j'attend!!!!!!

Merci d'avance et sinon superbe site!!!!!

Et bien on éspère que c'est pour bientôt car je me demande se n'est pas un reccord car cela fait bientôt plus 'un ans qu'ils nous fournissent que des HS mais on n'est sure de rien les HS peuvent continué durant encore une bonne 50aine d'épisode!!!!!!lol(j'éspère pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On afirme pas qu'il sorte poru bientot on PENSE car 200 c'est un chifre tout rond et l'aniverssaire de kakashi on PENSE  qu'il vas nous raconter son passer.

 

ps : @shihouin_yoruichi : je  suis pas certain que les jap vont passer les film 2 deja il est sorti il n'y a pas enormement de temps en dvd mais ou a tu u ces source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu ou que c'était l'aniversaire de Kakashi????

Enfin moi je suis assez pressé de voir les next gen!!!!!!

Peut etre qu'il paufine le next-gen et qu'il nous fourgue des HS en atendant......mais j en peux plus d'attendre!!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : @shihouin_yoruichi : je  suis pas certain que les jap vont passer les film 2 deja il est sorti il n'y a pas enormement de temps en dvd mais ou a tu u ces source ?

je ne peux pas te fournir le site source sur ce forum tu n'as qu'à prendre mon adresse msn et je pourai te le fourni!désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...