Aller au contenu


Naruto 193 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui ça ferait KG et next gen pendant les vacances scolaires, ça serait un bon coup marketing, mais ça a déja été dit et ce qui rend la théorie moins crédible c'est que ça tombe pile ai milieu d'une saison.... pas glop!

 

Mais bon, si on me dit KG pour le 198, je signe immédiatement.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ceux qui traduisent et sous-titrent les épisodes hors-série de Naruto ont bien du courage, surtout vu la qualité graphique comme scénaristique de ces épisodes........

 

allez ! courage ! les épisodes hors-série vont pas durer jusqu'à la fin des temps !

 

enfin, j'espère.....!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 197 c'est: "11 human everyone gathering of leaf of tree"

en gros ça veut dire "la reunion des 11 de konoha " (traduction rapide ) et le seul nombre qui correspond a 11 est le nombre de persos jeunes connus de konoha,10 genins et 1 chunin

 

1-Naruto

2-Sakura

3-Neji

4-Tenten

5-RockLee

6-Hinata

7-Shino

8-Kiba

9-Choji

10-Ino

11-Shikamaru

 

le compte y est alors peut etre une derniere fois ensemble avant le depart car il n'y a rien d'autre qui correspond a 11 a part ça donc votre avis??..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles dans la next gen?

 

:D

 

Ils sont tous devenu chuunin !!!!!!!!!! Neji est même juunin !!! Autant dire qu'il pourrait se retrouver a la tête d'une équipe de genins !!!!

 

Seul Naruto est réesté genin, parce qu'il n'était pas a konoha.... il est parti avec jiraya pour eviter l'akatsuki, et pour s'entrainer....

A mon avis il a largement le niveau chuunin notre naruto.....

 

D'ailleurs j'aimerait bien qu'il repasse l'exam... les genins ne le connaissent pas, et avec le niveau qu'il a, il pourrait se la péter... jouer les neji.... aider les autres... être le favori..... tout l'opposé de ce qu'on a l'habitude de voir......

 

mais la on s'égare... revenons a l'épisodes 193, vous voulez bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, c'est pas dit il est tellement stupide parfois

même si pour un examen qui l'approche d'être hokage ya moyen qu'il se déchire.

 

Pour le 193 j'ai qu'une chose à dire, trop de quiproquo (désolé je sais pas comment ça s'écrit) tue le quiproquo (2fois en +)

Les suivant ont l'air de reparler de gai et lee avec un rival qui a l'air fort j'espère qu'il y aura des bonnes bagares à l'ancienne surtout avec lee.

 

Allé les amis courage pour la suite et l'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi pour un hs je l'ai trouvé génial  ;D

je trouve ça simpa moi qu'on ai des trucs en plus de l'histoire qu'on connait par coeur . Même si des fois les hs sont pourri celui là était vachement bien je trouve  :D

voila voila c tout ce que j'avais à dire (hum hum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est du hs mais apparament le 198 serait : "le secret dévoilé!" mais quel secret??y a tout de meme un mince espoir ce qui n'ont pas lu les KG ne savent pas comment kakashi a eu son sharingan ce secret devoile ne serait pas comment kakashi a t il obtenu le sharingan et donc les KG...??enfin il faut pas trop se faire d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais a ce moment la que 196 jiraya arrive et demande a naruto de se preparer ,

petit hs : si vous lisez bien le tome 27 quand naruto est sur le point de partir on voit chacun des autres persos entre autre a un moment kiba et shino parlent ensemble et kiba dit a shino qu'il ne voulait pas revoir akamaru dans cet etat la en gros c'est une allusion a l'episode ou aka devient fou enfin c'est ce que je pensais qu'en pensez vous??

bref donc 197 on verrait chacun des 11 persos puis ils se reunissent pour dire au revoir a naruto et jiraya...

et apparament le 198 serait: "le secret dévoilé"

donc je pensais ok ce n'est pas un titre des scans de kakashi gaiden mais ceux qui n'ont lu aucun naruto ne connaissent pas kakashi gaiden et ne savent pas comment kakashi a eu son sharingan serait ce donc ça le secret devoile???enfin il ne faut pas non plus trop se faire d'espoir..^^qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...