Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops

Sybergame
 Share

Messages recommandés

Alors la map "Five" tu l'as en finissant la campagne solo.

La troisième dispo n'est pas vraiment une map zombie, c'est un petit jeu vue de dessus mais assez marrant.

Shi no numa, il me semble qu'il fallait avoir l'édition prestige ou hardened pour l'avoir pareil pour les autres maps issues de Nazi Zombies.

Il y a une nouvelle map dans le map pack du 1er février : Ascension.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de passer au Prestige 6 sur une partie totalement dingue. La meilleure que j'ai jamais faite .. J'ai fini a 85-5 en Domination sur WMD. Bon, mes partenaires et l'equipe d'en face avaient un niveau relativement faible .. Mais bref , je suis content , en cette fin de prestige j'avais tente Huey et Chiens .. Je les ai eu deux fois chacun dans cette partie ^^ Par contre la , retour niveau 1 les Scores par minutes vont en prendre un coup .. Heuresement , ca va vite ^^

Hello

Je viens d'avoir le jeu. Je suis au niveau débutant. Alors astuce,conseil sera les bienvenue  :-*. Sinon bon graphisme,je trouve le jeu bien fait.

J'ai un peu de mal avec la caméra. Là je suis au niveau il faut s'échapper de la prison. Sinon pour les armes on ne peux changer qu'à un moment donnée. Parce que parfois j'appuie enfoncer mais il ne se passe rien. Pour l'instant je n'ai pas encore fait de choix. J'altère pour voir avec lequel je suis le mieux.

@ Shrio'

Un 85-5 ? Franchement, respect mec. :P

Bon j'ai quand même un peu les boules là parce que la mise à jour du système charge depuis 19h30 et c'est seulement 58%... Du coup j'peux pas m'entraîner en vue de la branlée que j'dois mettre à Oukitoux ! *Qui à dit ou pas ?* M'enfin bon, je sais d'avance que j'vais me faire torcher ... o/

Sinon pour la map "Five" du mode zombie, je l'ai pas... Vu que j'ai même pas fini la campagne solo :D...

Pour avoir la map FIVE et Dead Ops Arcade, sans finir le jeu tu peux faire aussi comme ca.

Il suffit de faire L2 + R2 en même temps dans l'écran de Sélection ( SOLO, MULTI, ZOMBIE, OPTIONS ... )

Tu cherches l'ordinateur qui se trouve par là. Tu fais carré dessus et tu entre le code "3ARC UNLOCK" et tu auras les 2 maps déverrouiller. ;)

Après il y a plein de code pour débloqué certain trucs qui servent pas a grand chose donc je les donne pas ca sert a rien, mais vous pouvez toujours faire une recherche sur Google.

T'as fait de belles choses hier durant la petite session privée, malheureusement je n'avais pas le niveau pour acheter le bon sniper et les autres sniper à ma disposition sont tout pétés et c'est un euphémisme.

Personnellement, je n'arrive pas à faire les 360, à chaque fois que j'en fait un, je tire à côté, de peu à chaque fois mais à côté quand même.

J'ai vu ton tomahawk dans tes fichiers partagés, le premier est superbe, bien dosé, parce que ça pouvait facilement passer au-dessus du type. Ca lui apprendra à camper.

Je vais devoir me surpassé certain veulent ma tête et le niveau du groupe devient dur a négocier. Je vais un peu jouer cette apres midi en prévision. J'espère que je serai dans un grand soir. J'espere aussi que on sera beaucoup parceque si certain si mettent a plusieur ils auront plus de chance contre moi, mais je ne parierai pas trop la dessus. N'oublier pas ne me raté jamais de dos sa vous coutera la vie. 

(désolé sa fait un peu prétentieux c'est juste pour motivé un peu tout monde).

Mais même si certain sentent qu'ils n'ont pas trop le niveau, il ne faut pas héssiter a venir c'est surtout beaucoup de rigolade.

Ça va être du bon ce soir.

Tout le monde en a après Oukitou on dirait ^^.

@ Geɴιe

Thanks pour l'astuce, j'ai joué dessus hier et c'est sympa. Enfin un moment j'le suis fait submerger mais bon c'est pas ma faute j'avais plus que le p'tit gun. (Et oui, c'est çà de vouloir faire que du cut...)

Je serai aussi de la partie ce soir!

Vous en avez tous après Okito à ce que je vois. Tant mieux ça me laissera le champ libre pour rendre "gentillement" ses tomahawks à Venom!

@Shanksroux, le zetsu est pret à relever ton défi ;), il paraitrait que tu as découvert sa façon de jouer sur lunch en domination et que tu peux contré sa défense ultime :o...bon j'ai commencé à faire ma tranchée lol.

@Dreamblackgirl

Bienvenu parmi nous! Ne espérant que tu joueras aussi online ;)

Bonne session encore une fois.

J'étais a la ramasse hier c'est dure de maintenir un bon niveau, je vais un peu plus jouer régulièrement pour revenir en forme. Je pense aussi changer d'arme il me faut un silencieux, pendant un moment pas tout le monde avaient les reflexes pour localisé rapidement avec le radar maintent c'est le cas. Je vais peut-être jouer l'AK47 avec silencieux.

Pour les QG c'est tout le temps extreme du 250-0.

Juste attention a l'abus de lanceur de temps en temps.

Et comment ne pas parler des tomahawk j'ai juste une chose a dire je vous déteste tous un en particulier. C'est de l'ordre de l'impossible de se prendre autant de tomahawk, des fois 8 ou 7 dans une partie. je me prend même les tomahawk qui ne me sont pas destiner. Genre venom vise je ne sais plus qui avec son tomahawks il le rate et son tomahawk roule une bonne distance me touche du bout du pied et je did. Je vais faire un training tomahawk.

J'aurai vos peaux les gars!!!   

Bonne session en effet hier.

Pour les parties privées, bon c'était très relevé le niveau encore une fois. J'ai parfois du mal à suivre sur certaines parties. je jouais beaucoup moins ces temps-ci du coup ça se ressentais sur certaines parties.

Ca jouait bien et c'était toujours très marqués les scores au final, alors que pourtant les équipes étaient équilibrées à chaque, c'est assez bizarre je trouve.

@Okito : Pour les lanceurs, autant dans certains modes de jeu c'est noob, autant dans certains cas de figures c'est une nécessité. Exemple la partie de démolition sur Havana, quand vous campiez tous en site B avec des insertions tactiques pour certains. Le bâtiment est tellement fermé que tu ne peux pas y entrer en rushant normalement et les grenades ne tuent personne vu que t'as des planques partout dans le bâtiment. A partir de la soit tu dis ok le round est perdu je reste planté où je suis de toute façon ça sert à rien, ça campe dur mais c'est le mode de jeu qui veut ça, ou bien t'essaie de vider le bâtiment avec le seul truc qui te reste : le lance patate.

Après pour les parties à paris, la blinde de rires encore une fois, Mr tomahawk était bien là, ça s'est bien senti dans les chaumières. 10 tomahawk en une partie un moment j'étais on fire. Okito sur le tomahawk en question c'était juste de la (mal)chance. Entraine toi vraiment à maitriser le tomahawk parce que c'est le fun d'en mettre déjà un alors 10  :D

Après on a continué à 5 puis 4 jusqu'à tard et là aussi c'était très fun. Primo c'est devenu ma bête noire au tomahawk il m'a quasiment mis tous ceux que je me suis pris.

Que du bon hier soir.

Bon au début en privé j'étais un peu à la ramasse j'arrivais à rien du tout... Mais après on à bien géré quand même, y'avais de l'organisation. Genre nous on va sur B, un va sur A etc c'était sympathique. Celui qui m'à bien fais ch*** avec son pompe c'est Sleyme, lui j'le retiens ce p'tit gars. J'arrive sur A, boum un coup d'pompe de Sleyme :D...

Ensuite est venu les parties de Cailloux & bâtons, haha. C'était juste énorme, ce que j'ai bien aimé c'est le discours de Dolphy sur radiation...

"Le premier qui me lance une tomahawk, y'aura des représailles. *Se prends une tomahawk de Primo* Jd t'es mort !"

Voilà en gros la scène, mais bon c'était le seul gars devant moi c'pas ma faute hein.

En tout cas, j'me suis bien marré à envoyer des tomahawk sur Grim. Maintenant tu peu déjà m'appeler "la bête noire". :P

Et y'à un une humiliation que j'ai vraiment trop aimé c'est une sur Allan, il grimpe en hauteur il veut sauter mais... Tomahawk de Primo ! Tellement j'ai aimé que j'l'ai dans mes fichier partager, bah oui... En faite y'à toute les humiliations que j'ai faites sur Radiation.

Bon sinon j'ai pas trop eu l'occasion que ratatiner le p'tit Oukitou... Mais j'l'ai quand même eu deux, trois fois avec mon Python en début de soirée mais bon après c'était plus moi qui m'suis fais dérouiller que lui. Mais çà compte pas, c'était un échauffement Oukitou, la prochaine fois c'est du vrai !

Ouaip bonne session! Ca devient chaud maintenant les parties en privé lol.

Les parties à objectif deviennent vraiment intéressante, j'ai l'impression que ça jouait vachement plus en équipe que les dernières sessions et aussi c'est bien plus tactique! Ca fait bien plaisir! D'habitude sur lunch en domination, quand je défend C, je fais toujours de gros scores en ne mourant presque pas mais hier c'était très chaud, j'ai dut changé mes habitudes, le temps de réaction de certain est vraiment rapide :o et joue ça de façon bien plus intelligente que la plupart que je rencontre en online en temps normal :) . D'ailleurs dommage que Rambo Shanksroux était avec moi sur cette map :D, ça sera pour une prochaine fois donc. Par contre sur les autres map il m'a bien eu par moment :D

J'ai bien ris quand kheops nous a rejoint à la fin d'une partie. Il avait du joué à peine une minute, tué 2 gars et mort 2 fois qu'il trouvait déjà ça pas possible! :D

Sleyme me fait halluciné! A chaque fois il te sort une arme improbable et il décime nos rang :o, l'olympia en démo sur havana juste terrible quoi! Et le sniper  aussi. Je joue au AUG, je le vois, je vise...et il me one shot alors qu'il était dos à moi :D

A la fin le caillou et baton était excelent. J'ai rendu un paquet de ses tomahawk a Venom mais j'en ai récup' plein de Primo. Shanks 94 (c'est bien Dolphy sur le fofo ? ) M'a bien découpé aussi...m'enfin, je lui ai tous rendu c'est déjà ça ;D .

@Venom: attention à mon arbalète sniper  ;)

J'ai aussi tester le G11 hier soir ( et un peu plus aujourd'hui) et c'est une machine à semé la mort ce truc. Vraiment jouissif mais pas facile à maitriser. J'ai passer mon prestige est je me suis retrouver avec le M16 qui donne presque les mêmes sensations ( "presque" car je préfère la mire du G11qui est la même que le AUG et Famas)

Et y'à un une humiliation que j'ai vraiment trop aimé c'est une sur Allan, il grimpe en hauteur il veut sauter mais... Tomahawk de Primo ! Tellement j'ai aimé que j'l'ai dans mes fichier partager, bah oui... En faite y'à toute les humiliations que j'ai faites sur Radiation.

J'irai voir ça >:(! Mais c'est vrai que je me souviens de ça, ça ma bien fait marrer sur le coup

Bonne session encore une fois.

J'étais a la ramasse hier c'est dure de maintenir un bon niveau, je vais un peu plus jouer régulièrement pour revenir en forme. Je pense aussi changer d'arme il me faut un silencieux, pendant un moment pas tout le monde avaient les reflexes pour localisé rapidement avec le radar maintent c'est le cas. Je vais peut-être jouer l'AK47 avec silencieux.

Pour les QG c'est tout le temps extreme du 250-0.

Juste attention a l'abus de lanceur de temps en temps.

Et comment ne pas parler des tomahawk j'ai juste une chose a dire je vous déteste tous un en particulier. C'est de l'ordre de l'impossible de se prendre autant de tomahawk, des fois 8 ou 7 dans une partie. je me prend même les tomahawk qui ne me sont pas destiner. Genre venom vise je ne sais plus qui avec son tomahawks il le rate et son tomahawk roule une bonne distance me touche du bout du pied et je did. Je vais faire un training tomahawk.

J'aurai vos peaux les gars!!!   

hier je jouais trop bien la je n'arrête pas de perdre ^^" 5 contre 1 les fumiers !  lol

AH AH AH !

Hier j'ai vraiment joué à l'arrache et je crois que j'en ai énervé plus d'un  ;D

J'ai aimé la R&D sur Firing Range, je reste 4 manches sur ma Jeep et 4 manches je tue Mimir  ;)

Ensuite du jeu pour le fun, Olympia sur Havana où j'arrive à débloquer l'Hélico de Combat  >:( L96 sur Launch et Jungle où je fais de bons trucs, notamment un full team bombe posée sur Launch  :D

Bref j'me suis bien amusé, j'aime bien retrouver les MFT et voir les progressions de chacun :)

C’était une bonne soirée hier, comme d'hab quoi ; D ; D, même si j'ai pris chère hier (début très très difficile)

Sleyme alias Casper, il sort toujours de nulle part et te bute (même si parfois il fait le mécano dans une jeep)

Okito alias blade (mi-homme, mi-vampire) il veut presque jamais mourir, les seules fois ou je les tués c'était avec l'accessoire balle en argent, plus sérieusement il veut jamais mourir mm si tu lui tires dans le dos. Il n'y a que dans les matchs à paris ou il redevient humain et là on ne lui fait pas de cadeau (souvent dernier et humilié en plus)

Grimtok j'ai trouvé que tu jouais mieux que les autres sessions et surtout plus tactique

Zetsu heu je voulais dire A.B, on s'est bien frité hier même si tu m'as bcp humilié en match à paris mais je te préfère avec moi que contre moi car tu es le boss de la défense.

Bref le reste de l'équipe à très bien joué hier mais j'en retiens un qui à souvent fais de bonne partie c'est shinra, bravo mec.

Et le meilleur pour la fin c'est l'abbé " c'est pas possible" il nous l'a fais dès son arrivé, je me souviens même d'une partie ou il devait être à 0-8 j'ai cru qu'il allait quitter la partie mais il a continué vaillamment mais tout en râlant bien sure.

je me souviens d'un truc tout bête en R&D l'équipe à Grim pose là bombe en B je crois et moi et un autre (me souviens plus qui) on fonce sur A comme des guerriers, on lance des grenades flash etc.. après on s'aperçoit en panique qu'on c'est trompé (on était les seuls survivant, LA HONTE) donc on fonce sur B et là Grim nous fume.

Je voulais juste dire que ce n'était pas moi qui joué mais ma manette à pris le contrôle du jeu.

A la prochaine !!

Bonne petite session hier, ça m'a fait du bien et puis ça faisait longtemps  :P (pour une fois que je ne laggais pas un soir  :-* )

J'en ai vu de toutes les couleurs. Le niveau est vraiment très haut, je ne m'attendais pas à ça. Combien de fois je me suis fait avoir à cause d'une Aku (ou famas pour Venom ^^) alors que je tirais le 1er. C'est fou comment la cadence de certaines armes peuvent changer la chose sur une arme plus puissante. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la précision de certains alors qu'ils sont attaqués par un ennemie derrière eux, car oui la cadence est meilleur, en détriment d'une précision réduite.

Je dois dire que vous m'avez laissé plus d'une fois sur le cul, donc j'ai juste à vous dire un bon et gros GG !

Sinon à un moment j'ai osé sortir ma M16, mais ça n'a pas été long: face aux armes automatiques, mes rafales n'avaient que rarement le dessus ^^'

Shanks (roux) m'a surpris plus d'une fois par sa rapidité. En regardant les killcams j'ai compris qu'il évitait de viser dans la plupart des corps à corps. Un pari risqué qu'il maîtrise bien pour le coup.  (ps: merci pour le compliment  :-* Bravo à toi aussi, tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois !)

Sleyme m'a marqué sur le fait qu'il nous a fait très mal sur Havana en Domination. Avec un fusil à pompe de merde il a réussi à sortir un huey.

Szydlo m'a fait très mal, la plupart des face à face avec lui, je m'en souvient, et lorsque je les gagnais c'était de peu.

J'ai souvent joué avec Primo_Jd (on tombait dans la même équipe), donc difficile de le juger mais de ce que j'ai vu, il est assez efficace  :)

J'ai noté que Kheops était un bon mauvais joueur qui se respect  :P En MME sur Firing Range, ô combien de fois il a du dire "mais bien sûr"  :D

En tout cas mieux vaut avoir Gilet pare balle face à lui car c'est un expert en explosif (LG, lanceur, Claymore etc...)

Allan (je ne connais pas son pseudo sur le forum, mais je pense que c'est A.B) est très bon lui aussi. Sur la domination, garder des positions avec un gars comme lui en face était loin d'être simple, car il a de bons réflexes.

Okito et Venom, les gars je ne sais pas si ça vaut la peine d'en parler, vous êtes toujours bien meilleur que moi. Donc je ne vais pas me répéter  :D Mais de ce que j'ai vu d'hier, vous avez de sérieux concurrents  ;)

Pour ceux que j'ai oublié (Mimir, Shanks 94 etc...), n'y voyez rien de personnel  :-X On était pas mal et je n'ai retenu que ceux que j'ai croisé le plus souvent. Donc je me rappel de quelques unes de vos actions, mais qu'on n'a pas croisé le fer souvent, dur de vous juger. En tout cas du peu que j'ai vu, y a rien à dire, c'était du bon niveau !

En tout cas GG et merci à vous tous pour hier. On se refait ça quand vous voulez !

PS: La partie snipeur sur Nuke m'a complètement blazé  :P Lorsque l'on a un hitmarker sans Oneshoot, on est partagé entre incompréhension et frustration, ce qui pour le coup vu l'ambiance de la partie, m'a bien fait rire ^^ (je dois avouer que c'était mas 1ere partie au sniper, ça c'est vu  :D )

Cet après-midi j'ai joué un peu avec Allan et sur la fin de journée avec Yacine.

Au début avec Allan on était grave chaud sur Nuketown les mecs on rien comprit les pauvres, en tout cas j'ai lancé des tomahawk à gogo. Depuis que j'me suis défoulé sur Grim, Dolphy et Allan j'm'amuse un peu avec les gars d'en face. :D

Après on à fait d'là capture de drapeau et domination avec Yacine et Allan et là comment on s'est tapé des barres, un truc de fou. Sur radiation en Capture de drapeau les mecs ils se faisaient dérouiller dans leur propre camp par Yacine ou Allan qui avait choppé le drapeau. Faut le faire quoi. :P

Sympathique aussi aujourd'hui.

@ Shιηrα

Maintenant que j'maîtrise plus ou moins la tomahawk j'suis une bête ! (la bête noire :D)

Bon moi j'dis, pour la prochaine fois comme d'hab hein ? Vendredi vers 21h ? :)

Edit : Ouais çà va je maîtrise mais pas au point de lancer la tomahawk à travers la map et buté un mec. :P