Syusuke Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Un message de passage pour dire que je ne pense plus avoir le temps de jouer à ce jeu sur la PS3. J'avais deja tellement de jeux en retard à faire, et je ne cesse d'en acheter des nouveaux, c'est plus fort que moi. Donc si vous avez besoin de place dans votre liste de contact, vous pouvez me supprimer, je vous comprendrais et ne vous en voudrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'ai vu une vidéo d'un mec sur internet en solo dans Kino qui était a la manches 75 mais je pense que c'était un Fake parce que le mec il se promenait avec le spectre la petite mitraillette même pas amélioré. il risquait de ne pas allé loin et il n'y avait pas tellement de zombies donc pour moi Fake ^^ Le mieux pour le zombie c'est d'être d'2 vu qu'il y a largement moins de zombies que si il y a 4 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Attention c'et image peuve choqué plus d'une personnes ^^ http://s2.noelshack.com/old/up/screenshote935f844cbc87e2f62acbddf0edb2961e72b6ed68908c04a3179431265109_med-55c755cb55.jpg http://s2.noelshack.com/old/up/screenshote935f844cbc87e2f62acbddf0edb2961e72b6ed68908c04a3179445027669_med-a63c5f3070.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 MDR c'est violent tes images ^^ la première image elle provient de quelle map parce que c'est bien des images qui proviennent de black ops mais je vois pas de quelle map la première image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Des chiens pervers dans black ops... Incoryable ! @ Teuch C'est sur Nuketown, rien qu'avec le bus jaune c'est reconnaissable. M'enfin bon, arrête le zombie et joue en multi au moins tu retiendra les map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je me suis trompé je parlais de la deuxième image pardon... comment veux-tu joué en multi sans Haut Débit tu peux me dire ? bah au moins dans le zombie y'a pas de campeurs. pour ceux qui sont pas au courant, je déteste les campeurs j'aime pas sa !! c'est de l'anti jeux. je comprend pas les mecs qui campent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Donc la map doit être WMD si c'est bien l'endroit auquel je pense. Bref. Moi j'ai un ami qui à eu Black ops y'à un moment, j'ai joué avec lui et un autre ami à nous et au bout d'un moment j'me suis barré. Toujours fourré au même endroit le gars, j'aime pas joué comme çà ... Une fois, ok. Deux fois, çà passe encore. Trois fois, au revoir ! Le pire c'est qu'il était fier de nous avoir poutré en campant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 La 2éme WMD Genji t'est chaud je vais faire une chaine you tube et on se fait un zombie je vais le capturéave mon dazzle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 dans une bonne parti je le dis ouvertement j'étais heureux ^^ pourquoi ? parce que je suis tombé dans une parti ou il y avait que des campeurs mais que ca mais bon les mecs ils savaient pas vraiment joué et la colis stratégique et sur quoi je tombe ? les chiens sa c'est nickel pour les campeurs du coup ils ont rien compris les pauvres. je vous plains bande de Noob On ma toujours dit pour être un bon joueur Camp pas et oui ! @YaaCine-haribOo : Désolé bonhomme mais en ce moment ca va pas être possible ^^ plus tard si tu veux je te tiens au courant. question ^^ ca veux dire quoi ca ? --> je vais le capturéave mon dazzle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ok Mek pas soucy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si tu as un bon niveau on ferra ca a 2 c'est mieux je trouve. mais après si tu préfères a 4 c'est comme tu voudras. mais bon a 2, 60 manches c'est large faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ouai sava j'ai un bon niveaux faux juste avoir de l'humour et parlé tous et n'imoprte koi avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 MDR vasy pas de problème tu serras servi par contre ce serra la première map pour moi, c'est mieux qu'on soit d'accord tout les 2 parce que la five je suis moins fan. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 On le fera sur Kino Et Ascension quand elle sort ^^ C'est qoi ton Id psn déja a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Nouvelle Vidéos sur la Map Zombi Ascension elle nous en dit beaucoup plus sur les nouveaux atout et les nouveaux monstre Waww Des singe qui renvoie des grenade ^^ http://www.youtube.com/watch?v=3ZiSy27KOdE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Vous en voulez encor regardez sa a la fin on voie que la une arme a la capitaine crochet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je tiens juste à dire que seul Allan et moi, avons compris comment bien lancer un Tomahawk (haha ). Blague à part, c'est du réflexe et de l'impro le lancer, voilà tout ! D'ailleurs, je trouve que je n'ai jamais été aussi bon au Tomahawk de ma vie ce matin. En compagnie de Shanks(lefaux) et d'Allan : Que de bonnes surprises, avec parfois quelques kills carrément inattendus (petite dédicace à Allan / A.B). Et Primo, je tiens juste à dire qu'à la prochaine partie de cailloux et bâtons, tu ne seras plus de ce monde ! Je te tiens à te dire que pour m'avoir traiter de faux Shanks, tu prendras chere la prochaine fois, regarde un peu dans mes fichiers partager ce qui t'attend avec le tomahawk, j'ai décidé de l'utiliser tt le temps et qu'est que c'est beau quand tu atteins ta cible, tu m'en diras des nouvelles. Et ca rapporte aussi bcp de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyme Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Yo ! Je vais faire une Team sur Black OPS mais j'serai toujours présent pour des sessions ( si vous m'acceptez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Si j'arrive a le dl et à jouer ce soir, je vous ferai une review rapide du Map Pack mais ça sera plus certainement demain soir... Ou je suis tranquille pour jouer toute la soirée et la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ok Lou Sebi sa serait syma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 La nouvelle map est énorme !! :o j'ai hâte d'y joué ca va être du bon ^^ C'est qoi ton Id psn déja a toi ? mon ID c'est : Teuchiland29 par contre je te les dis y'a quelques postes avant que je pourrais pas être connecté en ce moment je te tiens au courant t'inquiètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaaCine-haribOo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oui tkt j c'est c'etais juste pour voir si j'ai déja joué avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 les nouvelles maps sont énormes celle a hong kong: un avion qui nous rase la tête en début de partie, beaucoup de batiment où on peut rentrer par des échelles escaliers, fenêtre etc. La tyrolienne est pratique mais lente a mon gout. Il y a également beaucoup de trou discovery: j'ai jouer qu'une fois mais elle est pas mal berlin wall: excellent mais c'est pour moi une carte a snipe, le no man land ne laisse aucune chance (il y a un zone rouge si on y va on ce fait mitrailler par des tourelles) enfin on a quelque seconde pour sortir (2 ou 3 secs) stadium: c'est vraiment une bonne map. pour la premiere fois en vote j'ai vus des gens choisir une nouvelle map plutot que nuketown sa fait plaisir. je n'ai pas encore jouer sur ascension j'attends quelqu'un qui a le pack (message subliminale pour Lou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 De nouvelles Maps ? :o aurais-tu un lien a me donner parce que j'étais même pas au courant. pour la map de zombie oui mais pas du multi et j'imagine que c'est du payant aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Genji si tu es sur PS3, ce sera pas avant le 1er mars pour cause de courte exclu Xbox. C'est evidemment payant et sur Xbox, ça fait environ 13 euros - 1200 points Donc ça devrait pas être loin sur PS3. Pas eu le temps de jouer hier dessus mais je me rattraperai ce soir. Hâte de voir ce que ça peut donner mais des vidéos que j'ai vu il me semble que ce sont pour la plupart des maps assez grandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés