shanksroux Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, C'est quand la prochaine session avec tout le monde réuni ? Quoi j’entends que Kheops a fait de bon score, a-t-il camper :P??? Je vais quand meme verifier. J'ai des matchs dans partie récentes qui n'y sont pas, qq'un a t il le même problème ? Comme par hasard c'était des bonnes parties. Bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut à tous, je viens de récup' le jeu ce soir, j'ai eu le temps de faire 4-5 parties, level 9 je crois une première arme se détache pour moi, le mp5 avec chargeur spéciaux, marathon, force penetration et souffle leger (je crois que c'est comme ça). Quels armes me conseiller vous, continuer sur celle là (je m'en sors plutot pas mal avec 2 matchs de suite avec un ratio de plus de 2. Plutôt rusheur, avec tendance à passer dans le dos de l'ennemi dans la façon de jouer, en domination ou mme! Merci pour ceux qui peuvent me conseiller, histoire de pas dilapider mon argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @shanksroux Comme c'est les vac les team sont aussi en vac. Mais on peut toujours faire une session que entre nous sa serai sympa aussi. La semaine prochaine je devrai pouvoir trouver quelque adversaire. Mais comme dernièrement il y a beaucoup de bug surtout quand on essaye de faire de grand groupe. Je pense que tout le monde est décourage d'essayé d'invite tout le monde pour jouer. Bientôt avec le passage au numérique je vais sans doute retrouver une très bonne connexion de 20 mega je serai un hôte de qualité. @Smilou et Aeniden Ajouté moi mon psn c'est: okito82 @Clad555 Pour les armes tout le monde a des goût différent mais un top se distingue. Je te conseil AK74u, AK47, Famas. Les autres sont bien aussi mais parmi ces 3 armes il y aura forcement chaussure a ton pied. Comme tu aime le mp5 je te conseil le AK74u même puissance mais l’AK74u est plus facile a manié. Perso je trouve que le G11 est l’arme la plus forte du jeu dommage de l’avoir que vers la fin d’un prestige, surtout quand on est un jouer qui passe les prestige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Jamais essayé le G11, en même temps depuis je suis rodé Je passe mon prestige, je joue MP9k jusqu'à débloquer le famas, puis après je prends l'Ak74, puis le Galil (monstrueux à moyenne et longue distance) et enfin l'Ak47 que je garde jusqu'à mon prochain prestige. (je devrais passer le 3eme demain si tout se passe bien) Mais niveau arme, perso je pense pas qu'il y ait d'arme qui surpasse les autres (enfin si, l'Ak74u qui gagne presque tout les 1 vs 1, on ne parle même pas de l'équiper d'une poignet ou tir rapide (ou pire, les deux). Moi mon arme c'est l'Ak47, de base je l'ai toujours aimé, et dans le jeu j'adore la jouer. J'ai par hasard découvert le Galil, loin d'être réputé et pourtant génial: équipé d'un silencieux, il est monstrueux. Le Spas 12 pour des petites maps ou des maps "couloirs", est vraiment puissant si bien utilisé. Pour l'instant je joue en rusheur dans mes prestiges: je ne me fais pas chier à mettre des camos, acheter d'autres armes etc.. J'attends le prestige 13 (surement mon dernier) pour tout me booster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout simplement génial Black ops ! Comparé à MW2, j'ai plus de facilité à faire des kills tout bêtement et pourtant sur mes 5-6 parties y'avais pas que des nuls. Bon pour le moment je suis que level 6 donc niveau choix des armes etc on va dire que y'à pas grand chose mais tant qu'il y à une mitrailleuse quelque part c'est good. J'ai aussi testé le mode zombie (avec un ami) et çà à durer une bonne partie de l'après midi tellement on était dedans. Franchement pas mal, rien qu'à la 6ème voir la 7ème manche çà commence à devenir hard . Sinon après que j'aurai assimilé le coup de mains je ferais avec plaisir quelques parties avec vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @shanksroux Comme c'est les vac les team sont aussi en vac. Mais on peut toujours faire une session que entre nous sa serai sympa aussi. La semaine prochaine je devrai pouvoir trouver quelque adversaire. Mais comme dernièrement il y a beaucoup de bug surtout quand on essaye de faire de grand groupe. Je pense que tout le monde est décourage d'essayé d'invite tout le monde pour jouer. Bientôt avec le passage au numérique je vais sans doute retrouver une très bonne connexion de 20 mega je serai un hôte de qualité. Ok d'acc on essaye de se faire une session tous ensemble cette semaine en privée, si vous etes d'accord (MME,R&D) etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 etant en vacances sans ma PS3, ca sera sans moi les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Juste quand je récupère la mienne bien sure tu as pas la tiennes je voulais te tester il faudra que j'attende du coup bon moi c'est Op pour cette après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour. Je commence depuis hier Black Ops, et j'aimerais progresser avec des gens comme vous. Pourriez vous m'ajouter sur votre PSN pour qu'on puisse jouer ensemble ? Merci PSN : KaRu-SaSoRi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Petite session cette après-midi avec Sin et Okito, uniquement de la capture de drapeau, donc très orienté tactique et on a bien géré je trouve, même si quelques parties étaient serrées ou perdues, on avait un bon niveau. J'ai été agréablement surpris par Sin qui a vraiment été très bon sur les sessions, avec de gros scores d'éliminations. Puis Okito était toujours très fort, même si t'avais du mal sur la connexion apparemment. Une bonne session, j'ai hâte que l'on se refasse quelques sessions plus nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Okito je t'ai envoyé la demande ! Pis je suis le seul à avoir de très nombreux problèmes de connexion ? J'ai pas réussi à finir une seule partie en démolition je crois. Souvent "connexion interrompue" en plein milieu d'un match.. Assez rageant. Enfin de toute manière j'ai vraiment vraiment du mal,faut que je me batte pour avoir ne serait-ce qu'un ration égal à 1. Juste sur Summit j'arrive à plus ou moins bien m'en sortir parce que cette map est facile à exploiter. Mais sur Cracked ou autre,massacre total. J'ai fait un joli 4/16 tout à l'heure . Et entre l'Mp5k et l'Enfield,quelle est l'arme la plus facilement utilisable d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour les premières infos à ceux qui m'ont répondus! je testerais le Ak74 dès que possible! J'ai pu prenre un Galil sur un ennemi, je trouve l'arme également excellente Les atouts, certains sont mieux ou à éviter spécialement? Smilou, moi j'ai testé un peu les 2 armes (hors hardcore) je trouve l'enfield vraiment faible pour abattre un ennemi le mp5 kill bien, mais en courte et moyenne portée, après impossible de loin ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je dirais définitivement l'Enfield, beaucoup plus stable au niveau de la visée. Le viseur du MP5 part en souvent en l'air quand je tire (j'ai l'habitude de rafaler sévère). Après si tu as du mal au début, c'est peut-être que ton style de jeu ne correspond pas forcément à ton niveau pour l'instant. Déjà essaie de suivre un bonhomme à chaque fois comme ça tu réduis au maximum les possibilités de duel où tu ne serais (pas encore) à ton avantage. Si rusher ne te convient pas pour l'instant joue plus posé, pas campeur mais juste plus posé dans ses déplacements c'est tout aussi efficace. Avec les niveaux viendront les armes aussi où tu pourras te battre à armes égales avec les autres. Je galère aussi sur les 10-15 premiers niveaux à chaque fois que je fais un prestige parce que je n'ai pas l'équipement adéquat. Et je teste à chaque fois une nouvelle arme à chaque prestige. En ce moment je teste le Galil et c'est assez violent. Honnêtement je trouve que pas mal d'arme se valent au niveau des fusil d'assaut. Famas, Galil, Commando, Enfield, G11, le reste je n'ai pas vraiment testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci à vous deux ! Perso l'Enfield c'est tout le contraire pour moi,dès que j'arrose(parce que j'suis pas très précis dans mon genre..),le viseur part en l'air. Et pour l'attitude de jeu plus posé,c'est ce que j'essaye de faire,parce qu'en rushant je me met souvent à découvert bêtement,mais dès que je ralentis un peu,un ennemi vient me chopper dans le dos. Je pense que je vais rester avec le mp5k en essayant de jouer malin(pour éviter la longue distance)en attendant d'arriver au Famas. @ Clad555 : perso en atout je prends Marathon(qui m'a vachement déçu parce qu'on peut plus courir autant qu'on veut... J'pense le changer lui)/Impact lourd(en attendant de débloquer Visée solide pour être plus précis) et Pillard qui me sert à recharger mes grenades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour avoir un Sprint quasi illimité, tu dois le passer en mode pro. D'ailleurs, je prends un peu de temps à le passer Pro. Avoir le kill premier sang, faut vraiment le chercher, sinon ce n'est pas évident. Je pense que je vais chercher le mode domination et rusher directement vers l'ennemi avec poids léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En atout j'ai quasiment pareil sur toutes mes classes, Poids plume/Passe Passe/Marathon. Je trouve que c'est la meilleure combinaison pour rusher et enchainer les kills rapidement. Les deux premiers sont très faciles à monter en pro pour Marathon c'est plus chiant parce qu'il faut se coltiner des sessions de CDD qui n'est pas mon mode de jeu préféré. Les autres atouts que je prends c'est fantome et pirate. Après Eclaireur pour ma classe de sniper. Le reste je ne trouve pas trop d'utilité genre masque tactique je ne comprends pas du tout son utilité. Implacable c'est utile si l'on a du mal à faire des séries d'éliminations ça aide beaucoup. Gilet parre-balles je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Très bonne session cette aprem, on est vraiment bon à nous 3 Vous ne cessez de m'impressionner les gars, vous avez énormément de skill ! Gilet parre-balles je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Oh que si, c'est un de meilleur atout du jeu selon moi. Le tester c'est l'approuver Les campeurs claymore, on les débusques en deux secondes avec, et les dégâts des lances grenades, grenades et autres objets explosifs sont bien diminué (très utile quand un B52 vient d'être lâché. Pour ma part j'essaye d'avoir des classes polyvalentes. En ce moment je suis revenu sur fantôme. J'ai fait comme classe Fantôme + passe passe + Pirate (pour combler le manque de Gilet pare balle) Sinon je joue à Gilet pare balle + passe passe + marathon. Parfois je joue Gilet pare balle ou fantôme + seigneur de guerre + marathon ou pirate, avec l'Ak47 + double chargeur + silencieux. Sinon je ne joue que très peu sans silencieux. J'ai vu avec l'expérience, que même si ce n'est pas signalé, ça diminue énormément le recule d'une arme. Jouer l'Ak47 avec silencieux, c'est attaquer avec puissance de près ou de loin tout en restant inconnue. Pour ma part je ne vois pas l'utilité de 2nd chance à part faire chier les joueurs Poids léger j'en vois pas l'utilité alors que d'autres atouts comme fantôme ou gilet pare balle sont plus utiles. Masque à Gaz, c'est l'atout qui sert à rien comme le dit Venom. Dans le genre, je trouve que Ninja est pas mal, vu que la plupart des bruits sont camouflés par des coups de feu. Sinon je ne cherche pas à passer en pro, car tout perdre avec le prestige c'est pas mon truc ^^ Pour l'instant j'ai Passe passe et seigneur de guerre qui sont passé en pro tout seul. Et pour marathon il ne me manque que la CDD, faire les 1ers frags, ce n'est pas difficile, surtout sur nuketown avec une bonne grenade jeté à travers la map dès le début, on se fait facilement un premier et multi frag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour toutes les infos sur les atouts, j'ai matière à réfléchir comment bien gérer maintenant Pour le MP5, je confirme ce que je disais, après 2 partie avec un ratio de 3 et 3,5 sur havanna et une autre map dont j'ai pas retenu le nom, je me suis pris un 3-19 sur jungle Aouch sur les grands espaces, c'est une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je propose une session jeudi à 21h30 en privé pour ne pas avoir des problème de connexion. Si nous somme au moins 8 on pourra faire du multi mode entre nous. Et aussi pour cela qui n'ont pas les psn de tout le monde ils pourront profiter de l'occasion pour ajouté tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je serais présent Un truc qu'entre membres, ça pourrait être sympa et pouvoir voir les niveaux de chacun. Perso j'ai croisé Shanks par pur hasard tout à l'heure (sur des milliers de parties, faut que je tombe avec lui ). On était dans des équipes adverses et ça m'a permit de voir à peu prêt son niveau. Y a pas à dire il est bon Sinon petit coup de gueule, j'en ai vraiment marre des campeurs... Il n'y a pas une partie sans un ou deux campeurs. J'en ressors d'une sur Firing Range, plus de la moitié de l'équipe campait dans le petit bâtiment du milieu: un en haut, un autre qui faisait haut et bas, et deux en bas pour chaque entré. Et ça nous donnais une claymore dans chaque entrée, une au pied de l'escalier et une en haut ' Franchement, cette histoire de ratio et killstreak tue le jeu, tout ça pour avoir un hélico ou un bon ratio on se retrouve avec des campeurs à chaque partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 La campe c'est une donnée immuable de n'importe quel FPS, ça existe depuis la nuit des temps (du FPS). Personnellement je ne vois pas ce que ça a de gratifiant à jouer de cette manière. Mais bon ça ne m'empêche pas de m'éclater en jouant et si une partie est vraiment sclérosée de campeurs ben je quitte c'est aussi simple que ça, je ne vais pas perdre mon temps à jouer contre ce genre de gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 CoD est mon 2eme FPS online, je viens tout droit de Killzone 2, c'est peut être pour ça que ça me gêne tant. Sur Killzone 2, c'est très bourrin, et la mentalité c'est de faire du kill. Il y a parfois, mais que très rarement, des campeurs (surtout des sniper, normal j'ai envie de dire), sinon ça coure, ça shoot, ça explose... Tiens je vais me refaire une partie dans la soirée ça me donne envie En même temps, du 16 vs 16, la campe est très dur, et la disposition des maps est tels que c'est pour en faire un champ de bataille. Alors quand on passe à BO, on s'attend à des matchs plus calmes, mais pas de mecs qui bougent pas de la partie... Parfois je me demande comment certains font pour rester 10 minutes toujours au même endroit (j'en ai vu, ça fait bizarre de regarder le replay du match dans le mode studio, en regardant ce que fait le mec durant tout le match... je n'ai vu que la petite maison de WMD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Aligato Sin Mais en faite je t'ai rejoins (shinra je crois) et toi aussi tu es bon, en visionnant le match j'ai vu qu'on jouait à peu près pareil (recherche et destruction de l'ennemi, pas de campement) On a croisé le fer deux fois (1-1), j'ai meme cru te voir avec un gilet pare-balle. Malheuresement on est des proies facile pour les campeurs mais bon c'est le jeu. Pour jeudi soir c'est mort :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai récupérer le jeu... On verra ce que donne la MAj mais je ne m'attends pas à monts et merveilles. Mais ça va être cool de pouvoir rejouer avec vous, nos adversaires ont du soucis à se faire ;P Edit : premier match : 22-6, y'a de bon restes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 hier soir j'ai joué avec Teuchiland je crois, et il a du niveau ^^" merci pour la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés