Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux demander une chose à propos de *To Aru majutsu no index*, Y a t'il deux adaptations animes: -To Aru majutsu no index- et -Toaru Kagaku no Railgun-? Chacune  en deux saisons? Ou ce sont simplement 4 saisons et un film?

 

J'ai déjà vu la première saison de -To Aru majutsu no index- sorti en 2008, es ce que je dois partir directement à -To Aru majutsu no index II-?? BAAAAAH JE COMPREND PLUS RIEN.........

 

D'après ce que j'ai compris *Toaru Kagaku no Railgun* est la suite sans l'être de *Toaru majutsu no Index* et se focalise sûr -Mikoto Misaka- non?

 

Alors svp, es ce que je dois partir directement à -To Aru majutsu no index II-?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux séries (INDEX & RAILGUN) se déroulent en parallèle et ne se suivent pas chronologiquement parlant. Il n'y a pas vraiment d'ordre en fait.

 

Donc en fait ça n'a pas grande importance si tu regardes INDEX2 ou RAILGUN1 après INDEX1.

 

Si tu as des questions sur l'univers de Toaru, regardes du coté de ce sujet : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43316.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux séries (INDEX & RAILGUN) se déroulent en parallèle et ne se suivent pas chronologiquement parlant. Il n'y a pas vraiment d'ordre en fait.

 

Donc en fait ça n'a pas grande importance si tu regardes INDEX2 ou RAILGUN1 après INDEX1.

 

Si tu as des questions sur l'univers de Toaru, regardes du coté de ce sujet : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43316.0.html

 

Merci, mais juste une dernière chose, Touma est présent dans RAILGUN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherche un manga qui semble se dérouler durant l'age féodale au Japon.

 

L'héroine est une femme de 30 ans avec une lance qui se voit confier la garde d'un jeune prince par l'impératrice car l'empereur lui même souhaite tuer son fils.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé ça il y a 08 mois mais je vais encore re-citer le message;

 

Y'a pas un manga ou un anime du genre de: Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru?

 

J'aime ce genre d'Anime comme dans ce dernier où l'acteur principal Hikigaya est quelqu'un avec un regard relativement négatif sur les autres et a une vision des plus pessimistes de la vie et se que j'aime surtout est sa rhétorique sarcastique, c'est marrant; ça change un peu hhhhhh

 

Alors! si qq’un a une petite idée et si c'est possible un Anime!! Merci........

 

A l'époque on m'a proposé Hyouka c'était marrant, qq'un qui aime économiser son énergie lol.

 

Mais si vous pouvez m'aider, je suis prenant.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spike Rintaru mais on m'a déjà proposé Haruhi Suzumiya no Yuutsu, mais je ne me rappelle plus si je l'ai terminé ou non!! Bien que le titre de la série incite à penser que Haruhi Suzumiya en est le personnage principal, l'histoire est racontée du point de vue de Kyon, qui en est le narrateur.

 

Et s'il y en a d'autres je suis prenant.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacob_fp : Pour débuter, en plus du manga Dragon Ball, tu peux aussi essayer de lire :

 

 

- GTO (Comédie/Drame/Schoolife).

- Fullmetal Alchemist (Aventure/Action/Drame).

- Slam Dunk (Sport - plus précisément du Basketball).

- Suzuka (Romance/Sport).

- Death Note (Fantastique/Thriller).

- Beck (Musique).

- City Hunter (Action/Comédie/Drame).

- Gunnm (Science-Fiction/Dystopie/Action).

 

 

Ça te permettra de varier un peu tes lectures tout en prenant du plaisir je l'espère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacob_fp

Commencer à lire des mangas, quelle bonne idée !  :) Il n’est jamais trop pour s’ouvrir à d’autres univers. Ce qui peut être intéressant à faire : jeter dans un premier temps un coup d’œil aux œuvres mythiques qui ont popularisé le manga en France et ailleurs. (Dragon Ball et Z, City Hunter, Saint Seiya, Ranma 1/2, Fly, Akira, etc...)

 

PS : j'ajoute que les deux premiers de la liste de@Spike Rintarou sont plus récents et cultes (à ne pas manquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je j'aimerais bien commencer à lire des manga. J'ai vu que Dragon Ball était parfait pour commencer.

 

La liste de Spike Rintarou est assez complet, sinon un petit conseil si ce n'est pas fait, évite de commencer par One Piece, car tu risque de laisser tomber les autres mangas.  ;D

 

- Death Note : excellent au niveau du scénario et graphiquement c'est aussi le top.

- FMA : très bon scénar', un univers plaisant.

 

Sinon Dragon Ball reste un très bon choix pour commencer, un manga mythique, qui a d'autant plus inspiré d'autres mangas et mangakas dans leurs créations/inspirations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...