Aller au contenu

Naruto shippuden 159 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La force de l’anime de naruto sur toutes les autres animes. C’est que même si il y a des fois des "mauvais" ou "banal" épisodes. Mais les grand moment en manga donne toujours des grand moment en anime. J’aime revoir des fois les plus beau combat genre épisode 26, 85, 123, 131, 133, 143. Mais cette épisode avait tout pour être dans la ligné des meilleurs épisodes.

Même si je n’aime pas critique, mais quand on rate quelque chose qui aurait put être bien meilleur, c’est dommage. et quand on n'aime pas il faut aussi die pouquoi. C'est mieux qu'un vulgaire "c'est nul".

Hey ,t'as oublié le 137 et le 138.Que personellement sont les seules épisodes Shippuden qui sont gardés au fond de mon disque dur.

Naruto est un grand manga surpassait tous les autres mangas.

Pour honorer Masashi de son travail,il aurait valu faire au moins 20 épisodes des qualités des épisodes cités au dessus.

J'aurais été le directeur du studio pierrot,j'aurai claqué les millions de yens sur les épisodes qu'au film annuel au scénario bancal.

Mais comme le film est malheureusement (forcément) un succès , c'est plus rentable de claquer le compte épargne sur le grand écran.

Naruto est victime de son propre succès

Après rerevisionnage,j'ai trouvé ,comme la plupart, l'épisode et le combat trop baclé (fait à l'arrache et tr.

En se donnant les moyens,ils pouvaient faire un petit 5 minutes HS et prolonger la mort de Kakashi ou le mettre dans le début du prochain épisode.

Je maintiens ma note qui est de 8/10 mais le nouvel réalisateur peut mieux faire.

Studio Pierrot est devenu une équipe sans âme qui ne carbure qu'à l'argent sans passion ni motivation.

Quand je pense que Saiyuki et GTO étaient des animes mythiques

@Flysu

Ahhh enfin  ;D,je désespérais de ne pas trouver comme toi.

Le genre à dire mais" faites le vous-même au lieu de critiqué".

Je veux bien le faire à leur place mais il y a pas de formation spécifique pour animer des animes japonais .^^

Ou sinon,tu me donnes de l'argent et je vais au Japon prendre des cours et essayer de faire un épisode Shippuden pour voir si je fais mieux.

Les épisodes sont toujours gratuits ce sont les DVD qui ne le sont pas. ;)

Pour ma part je suis très dessus de l'Arc Pain en animé, je veux bien comprendre que certaines équipes étaient occupées sur le film 4 de NS mais comme même, c'est PEIN !!! Pas le Ninja le plus lambda! La crème de la crème des shinobis, selon moi le N°1 parmi tout ceux qu'on a vu,excusez le fanboy qui est en moi ^^'

Mais ce 159 est bon pas mauvais, pour moi l'attaque de Konoha par Pein je l'avais imaginé avec plus de rythme et beaucoup plus dramatique, ça été mal retranscrit par les animateurs, espérons qu'il y aura du mieux.

Un très bon épisode !

Le combat contre pain se poursuit et les techniques sont de plus en plus puissante !

Pour ce qui est de Kakashi j'ai hâte de voir la suite =P

Les scenes qui se déroulent dans son esprit sont magnifiques ( j'aime cette musique ! )

Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine  ;) .

Bon il est extrêmement rare que je poste dans ce topic. Mais, là il nous on pondu une de leurs pire dobe pour l'un des moments les plus attendus.

Le début de l'épisode est graphiquement très moche, du même niveau que les vidéo fait par les fans avant cet ep.

La vitesse des coups de kakashi sont trop lent: quand il passe derrière shuradou (asura) donc l'effet d'esquive impossible ressemble plus au moment ou on envoie des kunai par derrière l'ennemi et qu'il les pare. Ou le moment ou kakashi utilise son ookami-raikiri qui lui dans le mangas me donnait une impression de vitesse.

La parti ou choji pleur est trop courte.

Quand shuradou prépare son missile il met dix plomb à tirer: laisse-t-il le temps a choji de courir. D'ailleurs çe même choji saute en profondeur à un moment pour esquiver le missile, alors comment kakashi peut encore le voire

Et pour l'effet du ms se serait bien que l'équipe se mette d'accord pour choisir UN effet.

L'épisode est très mal dessiné, c'est moi où ils ont gâchés les dessins avec Kakashi ? Les Jônin, Tendô, SHuradô, Chôji, Chozâ, Tsunade etc ... sont très bien dessinés, mais Kakashi a un truc qui colle pas, son Mangekyô Sharingan n'a aucun effet (sauf quand il lance Kamui, j'avoue que c'était plutôt ben fait), mais comparez l'activation de son MS avec celui de Itachi dans les derniers épisodes, y a un gouffre.

Et l'animation, elle est lente, quand Kakashi glisse par terre, c'est mal fait, quand il lance sa technique du chien de foudre, ça reste potable, mais son Raiiton à la main est extrêmement mal fait, et y a aucun "rajout" comme avec Jiraiya vs Pain ou Itachi vs Sasuke, ou même Sasuke vs Deidara, ça aurait pu être sympa de voir des techniques externes au manga.

Par contre, j'adore le Shinra Tensei de Tendô, et idem pour le Banshô Tenin.

Pour charles qui gueulait pour l'animation de la technique de Tendô, t'as changé d'avis ou tu veux bien finir par avouer que j'avais raison, comme quoi les producteurs se retenaient pour ne pas trop dévoiler la véritable "puissance" des deux techniques ?

Et la scène qui gâche tout (déjà que c'était suffisamment gâché), c'est celle où Kakashi passe dans le dos de Shuradô ...déjà le plan est nul et diffère totalement du manga, on sait tous que quand Kakashi fait ça, il le fait grâce à sa vitesse, là, on dirait qu'il a juste contourné par la droite, glissé par terre, et hop, j'essaie de te trancher ... dans le manga, c'était plutôt du Shunshin.

yosh!

bon je viens aussi faire part de mon impression pour cette épisode,impression qui est très mitigé,

pour ce qui est de la mise en scène etc je n'ai pas particulièrement de reproche,les combats sont effectivement un peu lent,mais c'est peut être pour mieux faire ressortir l'effet de vitesse pour la suite ;)

certain coup aurait pu être mieux réalisé mais bon la perfection n'est pas de ce monde^^

moi ce qui me gêne le plus,c'est comme beaucoup l'ont dit le fait que ce combat aurait été beaucoup mieux en 2 épisodes,on a même pas le temps de se poser de question comme pour les scans

est ce que kakashi a perdu son oeil?etc...

moi perso je m'en fout je connait la suite mais pour ceux (si ils existent encore  ;D) qui suivent que les animes ca enlève un peu de charme

surtout qu'on est en train de passer le meilleur moment du manga (d'après kishi lui même) donc c'est vraiment pas le moment de bâclé le travail pour gagner deux ou trois épisodes afin de satisfaire les fans impatient en les emmenant le plus vite possible a l'épilogue du combat au détriment de la qualité

normalement du combat de jiraya jusqu'à la fin de pein le manga est juste énorme espérons qu'il ne s'emballe pas trop ce serait bête de gâcher ce passage

Ouais mais bon sur le côté des techniques de Pain et de leur vitesse,le réalisateur aurait pu très bien allier Shinra Tensei ou Banshô Tenin avec un effet de vitesse..

un peu comme dans l'animé de One Piece (pour les connaisseurs) où Barbe Noir utilise des techniques très similaire à celles de Pein tout en y ajoutant un effet de vitesse !

Mais bon peut-être qu'il existe un gouffre d'expérience entre lle nouveau réalisateur de Shippuden et celui de One Piece ! :)

Ouais on peut dire que ça peut passer.

J'avoue que cet épisode est vraiment rapide.

Je retiens le début surtout, je trouve que ça commence beaucoup trop vite. En 30 secondes, Kakashi a compris ce que Pain pouvait faire et moi, j'ai trouvé ça un peu bidon.

C'est peut-être le fait qu'ils concentrent tout en un épisode et veulent faire une chose à la fois.

Je pense qu'un mix de plusieurs scènes avec un peu de Naruto, Danzou, etc... m'aurait un peu plus plu.

Mais c'est quand même un bon épisode avec les techniques de Pain qui sont bien réussies. De ce côté là, je ne me plaindrais pas. ;)

Enfin bref, Kakashi "dead" en un épisode. Hop ! On passe à autre chose. :P

Franchement des rajouts hs aurait gâché le combat , on part du principe que kakashi n'est pas du genre a se faire avoir par la même technique ou qu'il gaspille son chakra pour comprendre les attaques de pain , déjà son clone de foudre bouffe 50% de son chakra comme il l'a dit lui même , après il ne lui reste que de quoi faire un chidori et les deux coups ms qui ont causé sa mort , le pouvoir de pain est bien expliqué en animée car je pensais qu'il ne pouvais rejeter que les attaques qui lui viennent de face mais là on se rends compte que son ongle d'action est similaire a celui du kaiten 360° .

Juste pour conclure pour cette épisode je préfère des combats light comme ceux de la fistgen plutôt que des combat long et ennuyeux.

Ha c'est vraiment dommage, l'épisode en lui même est bon, mais l'animation et la qualité de cet épisode sont vraiment baclés!

C'est trop laid  :D

Pourtant le contenu de l'épisode je le trouve bon: Combat pas trop long, Kakashi qui gère quoi, un peu d'émotion lorsqu'il meurt, juste un peu pourrie quand Obito,Rin et Yondaime partent en étoile filante  8)

Moi, j'ai aimé...

-J'aime bien le combat, pour une fois que ça ne dure pas long, ça me plait ...

-La mort de Kakashi est très touchante

-La musique est génial, a part le song quand Pain utilise sa technique

Si les dessins sont de la mauvaises qualités, c'est du a leurs trait...

Kishi ne fait pas trop de détaille sur les images, d'ou si on rate un trait on loupe l'image ... 

On peut quand meme noter que Kakashi maitrise le mangeykyu sharingan totalement la , enfin pour sa capacité intracek ( oui il ne peut acceder au jutsu secret du clan puisqu'il ne fait pas parti du clan et qu'il n'a pas le corp du uchiwa)

On voit tout de meme des jutsu de kakashi assez spectaculaire et puissant ( l'ennemi je crois merite ce genre de jutsu) Alors comme il l'a toujours  dit , il n'a pa une grand reserve de chakkra comparé à certain de ses eleves.

Pour le prochaine episode ca va se calmer un peu...lol Pauvre shizune,j'veux meme pas voir le moment ou son ame va lui etre arraché!!!! snif

Ce n'est pas parce que Kakashi n'est pas un Uchiwa, qu'il ne peut forcément pas maitrisait leur Dôjutsu (Sharingan, Mangekyou Sharingan + techniques qui va avec)

Il ne peut juste pas désactiver le Sharingan car il n'est pas Uchiwa !

On l'a très bien vu avec Danzo qui maitrisait Izanagi et celle de la pupille de Sishui ! Et Kakashi nous a aussi montré qu'un non-Uchiwa peut quand même faire évoluer son Sharingan (implanté) ! Il ne faut pas oublier que quand il a eu cet oeil de la part de Obito, il n'avait encore que 2 tomoes, et qu'il a donc réussit à le faire évoluer jusqu'au MS.

Ps : Kakashi pourrai t-il obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel en cas de greffe ?! *simple hypothèse*

Edit : Oups désolé j'ai oublié de mettre en jaune la partie du texte spoilé ^^' je répare mon erreur ! J'espère que ceux qui suivent uniquement l'animé l'ont pas vu ! 

Un excellent épisode très intense. Je n'aurais jamais voulu qu'il se termine.

On se plaignait souvent que les combats étaient trop long ou étaient remplis de HS, alors cette fois-ci on est comblés. J'ai adoré le combat qui d'un bout à l'autre est tout à fait spectaculaire.

Kakashi qui sauve Choji pour le bien du village, c'était bien aussi. Simplement hâte de revoir un peu Naruto!

Sinon, que du bon à venir!

c'est vrai qu'en dépit des défaults de la nouvelle team de réalisation, je retiens un truc de l'épisode :

Kakashi, t'as vraiment la classe ! ! !

par contre j'avoue mettre aussi posé la question de savoir comment kakashi a fait pour suivre choji et l'obus des yeux alors qu'ils sont passés en contrebas d'une mini falaise  . . .

(il a vraiment la classe dans cet épisode kakashi !!!!! )

juste un peu déçu d'une chose car dans le mange je me souviens qu'il y a des passages coupé  qu'on ne sait pas comment il s'est trouvé dans cette position et je pensais qu'on l'aurait vu dans l'animé mais non

Mais à part sa était géniale et je ne comprends pas ceux qui disent la musique n'est pas bonne moi j'ai bien aimé en tout il en a qui sont jamais content

Excellent épisode, j'aimerai bien être a la place de ceux qui lisent pas les scans ( même si ils doivent pas être nombreux ), je viens de relire pour la énième fois cet arc en scan et il est vraiment énormissime.

J'étais vraiment impatient de le voir en animé, il est enfin commencé et je ne suis pas déçu bon il y a quelques scénes qui sont un peu ratée mais dans l'ensemble ya pas de mal.

Vivement le début du combat tant attendu, l'un des plus beaux  combat ( pour moi ) tout manga confondu.

Je trouve sincèrement que cet arc démarre mal .

Enfin , là on est plus vraiment dans le démarrage , mais dans le vif de l'action .

Pour résumé , depuis l'arrivé de Pain à Konoha , il n'y-a pas eu une seul vrai bon épisode (d'aprés moi...) :

-Episode 157 : pauvre en animation et en dessin ,même si certains éléments dans l'épisode étaient bien mis en scène .

-Episode 158 : Dessin passable , animation vraiment loufoque à certains moments , l'épisode en soit était chiant , mais c'est presque excusé , puisqu'il corréspondait à une partie un peu chiante du manga .

-Episode 159: Bah celui-ci est particulier , l'animation et les déssin étaient pas mal , mais l'épisode était vraiment mal rythmé , trop rapide . C'est bien beau qu'un épisode avale plusieurs chapitres en une bouchée , mais certains moment du manga gagnerai à être rallongé ou accentué .

Ici , on ne ressent aucune émotion , les studio aurait dû rajouter quelques scène Hs de combat pour Kakashi (Kishi avait laissé des élipse) . La pseudo mort annoncé de Choza ne nous laisse aucun éffet , puisque quelques minutes après , on nous annonce qu'il n'est même pas mort ...

Enfin bref , je suis sceptique pour la suite des évènements ..

Je viens de revoir l'épisode et bon tjr pareil...

Pas de HS je peux comprendre que certains aiment (mais dans le manga il y a des ellipses et des scenes qui s'intercalent, la rien, ca s'enchaine comme si de rien n'était)...

Mais de voir le début de combat au corps a corps aussi lent ca me tue! Kakashi qui mets 5 secondes a faire les signes pour son mur Doton  :o on est loin de la confrontation avec Naruto et Sakura au début de shippuden...

Comme beaucoup d'autres, je viens défendre cet épisode qui s'avère très réussi, aussi bien sur le plan du dessin (ça reste très académique, mais au vu des horreurs qu'on a pu avoir-je pense notamment au monstres de pacotille dans la cachette nord-ça le fait quand même) que sur le plan de l'animation (si c'est saccadé chez vous, c'est plus du à un encodage pas super de la vidéo qu'à l'épisode en lui meme).

Le rythme en lui meme est très bon, Kakashi voit son sort se faire réglé en un épisode, peu de temps morts inutiles ou de rajouts de HS potentiellement casse-gueule au vu des chapitres abordés, les studios Pierrot ont joué la sécurité sur ce coup là.

Après, je ne sais pas ce qu'on peut trouver à redire à cet épisode. Au delà des circonstances de visionnage hasardeuses exposées plus haut, je crois que c'est surtout du à une sacré dose de mauvaise foi (je sais bien que le naruto-bashing est une mode très courante auprès de lecteurs voulant se démarquer de leur premier manga, le problème étant que leurs argumentations tombent assez souvent à plat.Comme ici.).

C'est vrai que l'épisode est un peu bâclé, notamment au début ou kakashi esquive le coup de pied de pain. C'est un moment que dont j' attendait énormément le rendu visuel car dans la version papier l'impression de rapidité est telle que pain ne regarde même pas kakashi en lui donnant son coup de pied puis kakashi l'esquive comme un reflex tout en faisant les mudras de sa technique doton le mur de terre. TERRIBLE !!!

Bref un peu deçu pour ce passage là ou la sensation de vitesse est très mal rendue.

A par ça bonne épisode tsunade nous fait vraiment comprendre que kakashi est fini, car dans le manga on ne comprend pas bien !

épisode minable comme d'habitude,

Comment massacrer les meilleurs moments du manga en les transposant en anime par un travail bâclé, sans inspiration ni talent qui frise l'amateurisme.

c'est lent à ne plus en pouvoir, l'animation et digne de... heu je sais pas en faite pas digne de grand chose on va dire, les dessins sont pour la plupart immondes suffi de voir la tète de choji

les couleurs sont moches, c'est terne, non vraiment il n'y a absolument rien à sauver, à si peut être les plan séré sur le visage de Kakashi en sang , grâce à sa classe naturel ça passe m'enfin ça fait pas lourd..

A oui j'oublié les batons que pein fait sortir de sa manche qui se forme façon pâte à modeler, j'ai envi de dire pourquoi ?

comme la trés justement fait remarqué pawada en postant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mOGeEJLyfcg

c'est pas dur même sans moyens de rendre un combat dynamique, en matière de fluidité et d'enchainement de scènes c'est un modèle dont devrait s'inspirer le studio qui commet les épisodes de naruto en ce moment.