Aller au contenu

les personnages les plus insupportables....


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisque j'en suis des persos de Reborn, je souligne aussi que je trouve les filles de ce manga (excepté Lal Mirch et l'autre là, la gardienne d'Enma) encore plus cruche et inutile que Inoue et Sakura, au moins ces deux là sont impliqués et se sont déjà battus. J'arrive pas à croire qu'UNE auteur fasse ça à ses persos féminins, nous on fait la cuisine pendant que les gars vont se battre, belle mentalité (sans faire de féminisme). Même Chrome, la seule fille gardien, bah c'est juste le pont privé de Mukuro pour passer d'un endroit à l'autre, elle est faible, sert à rien, et n'a aucune personnalité.

 

Bof, on a vu bien pire dans Naruto.

 

Ces temps-ci y'a Ichigo qui me donne carrément envie d'arrêter Bleach. Déjà que je supporte pas son côté "émo je suis tout le temps vénère et je fronce des sourcils", mais ces derniers temps c'est mauvaise décision sur mauvaise décision. Le dernier chapitre m'a d'ailleurs achevé :

 

Ichigo : "Il me provoque pour que je sorte mon Bankai ? ça m'était pas déjà arrivé il y'a une semaine contre les fullbring, ça ? et si je me souviens bien, ça c'était mal terminé......"

Le bon sens : "Ne sors surtout pas ton Bankai, c'est trop risqué !!! Même un gosse de 3 ans ne tomberait pas dans ....."

Ichigo : "Ok, BANKAI !!"

Le bon sens et moi : "................."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je suis étonné que personne ne parle de Tsuna

C'est le boulet ultime à mes yeux, déjà ce genre de personnage en général, je peux pas les sacquer. Mais en plus c'est le "héros", et ça c'est impardonnable. J'ai suivit Reborn de loin alors que je pense que c'est un bon shonen, et c'est à 80% sa faute.

 

C'est vrai que Tsuna me gonfle un peu parfois, y'a que son pouvoir qui évolue sinon niveau mentalité, bon qu'il devienne pas un Xanxus passe encore mais qu'il évolue bon sens, ne pas voir que c'est Reborn (spoil) dans les derniers chapitres... faut être con. Son seul point fort je dirais sa gentilesse mais sa débilité profonde la devance malheureusement.

 

Gokudera je dirai aussi avec son "Judaime" par ci et par là, merde il a déjà dit non à un de ses ordres une fois et malgré tout c'est encore ton "boss".

Et si Tsuna est le boss pourquoi personne ne l'écoute jamais... .

 

(histoire de Reborn est sympathique celà étant mais je trouve qu'il manque une part d'évolution mentalement parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera:

 

FMA

 

Envy: lui j'aime le détesté

 

Naruto

 

Haruno Sakura: plutôt en FG, en NG elle s'est "amélioré"

 

Madara (le vrai, pas Tobi): Avec le dernier chapitre et son attitude.....

 

One Piece

 

Portgas D. Ace: je n'arriverais jamais à oublié lorsqu'il est resté a répondre aux provocations de Aka Inu alors qu'il n'avait qu'a se barrer, mais non, on dis des choses pas gentils sur mon "papa" et je reste à répondre. Dire qu'Oz junior et que Barbe Blanche se sont sacrifiés en vain pour lui  :'(. Cet acte m'a toujours donné l'impresion qu'il fallait absolument qu'il meurt. Je comprenais qu'il sente que tout est de sa faute et qu'il pleure (même si ca en a énervé certains, moi ca m'a ému), qu'il sente qu'il était inutile et qu'il voulait protégé Luffy et sa "famille", mais ca non. Ok logique qu'il respecte Barbe Blanche (tout ses hommes d'ailleurs), mais qu'il réduise à néant les efforts de ce dernier juste parce qu'on insulte son "père" et son capitaine!

Plutôt con pour quelqu'un qui est censé être un Commandant de la 2ème flotte de Barbe Blache de mourir comme "ca".  :-\

 

Vivi: parfois

 

Boa Hancock: elle est peut être magnifique et son passé triste, mais son attitude me ferait pêter un cable au bout de 10 secondes. >:(

 

Dragon Ball

 

Chichi: la femme que la majorité des hommes voudrait fuir.

 

Satan/Hercule: le boulet vantard par excellence

 

Bleach

 

Orihime: elle c'est plutôt ses "Kurosaki-kun!!!", sinon c'est un bon personnage. :)

 

D.Gray Man

 

Chaoji: j'ais vraiment besoin d'expliquer?

 

Fairy Tail

 

Charuru: avant elle m'insuportais avec son attitude, elle commence à s'arranger

 

Baccano

 

Dallas Genoard: si seulement il pouvait resté enfermé à vie dans le tonneau que les frères Gandor ont jetés dans la rivière

 

Durarara!!!

 

Mika Harima et Seiji Yagiri: ces deux là, no comment......

 

Sengoku Basara

 

Kasuga: avec ses "orgasmes" à chaque fois que Kenshin fait quelque chose. -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de mangas que je connais je dirais :

 

- Claude ( Black Butler ) : Insupportable. U_u Peut-être parce qu'il ose emmerder mon Sebastian d'amour ?

- Jubia ( Fairy tail ) : J'ai envie de la taper à chaque fois que je la vois ! o.O

- Aido ( Vampire Knight ) : Frimeur. Tss.

- Siesta ( Zero no tsukaima ) : Aaaaaaaarg !! Je peux pas ... Je peux vraiment pas. D'abord elle est trop nu-nuche et ensuite elle pense avoir une chance avec Saito ! LOL. 

 

Voilà. Vraiment désolée d'être si en retard par rapport à vous sur les mangas ! ^^' Je suis une inculte ! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chaoji Han ( D.Gray-Man ) vivement qu'il meurt parce qu'un perso plus insupportable, bouché et étriqué d'esprit tu meurts

Y m'agace mais y m'agace ...

 

Sasuke ( Naruto ) il est égocentrique et complétement aveugle face au gens qui l'entoure, de plus il est prétentieux et arrogant

 

Usopp ( One piece ) au début je le trouvait drôle mais maintenant je le trouve assez inutile

 

Aizen ( Bleach ) ce mec ce prend pour un géni, il se croit le plus fort alors qu'en fait il est juste agaçant et débile

 

Cherry Brendy ( Fairy Tail ) elle est nunuche, se croit belle, intelligente et forte

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond sans hésitation Chaoji Han (DGM) ! C'est celui qui m'insupporte le plus !

Non seulement il est est niais (pour ne pas dire autre chose), mais en plus il ne se rend compte de rien ! Il suffit qu'on lui dise un truc pour qu'il y voit le mal absolu... Raaaah ! J'ai rarement vu un personnage aussi énervant.

 

Aussi Ayako Matsuzaki (Ghost Hunt). Je sais pas pourquoi, mais elle m'exaspère. Peut-être à cause de sa manière d'être... Il y a des personnages comme ça qui vous sortent par les oreilles sans savoir pourquoi précisément... C'est son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mon top5 est...

        -1)Sasuke Uchiwa!(je ne peux pas le supporter ce type psychopathe)

 

        -2)Ino(C'est une blonde qui sert a rien)

 

        -3)Mayuri kurotsuchi(Ce type est un malade c'est tout)

 

        -4)Sakura Haruno(Une fille qui c'est pas s'habiller normalement!)

 

        -5)Boa Hancoock( la seule femme qui se promène a moitié a poil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Battle royale : Nanahara et ses insupportables larmes... Oui sa situation était dramatique, mais même dans les moments de joie, dans les moments où certains personnages discourent de façon stylée, lui il trouve rien de mieux que chialer... Détestable...

 

- Bleach : je n'aime pas du tout Kon, d'ailleurs je trouve naze tout animal en peluche doté de parole... Beurk!

 

- D. gray man : Johnny... Je n'aime pas sa dégaine, je n'aime pas son caractère.

 

- Eden no Ori (cage of eden) : Suzuki... le gros pervers qui à chaque occasion essaye de chourer les gonzesses des autres... Je n'aime pas ses pensées roublardes ni son caractère lâche.

 

Je m'arrête là, je me rend compte qu'il y a beaucoup à dire et que j'ai pas le temps pour ça =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Sasuke : Je ne vais pas répéter, tout est dit à son sujet

Sakura : Elle, j'l'ai jamais aimé, elle prenait la grosse tête avant de se rendre compte qu'elle ne servait à rien. Bon, ça s'arrange, je trouve

Naruto : Toujours à courir derrière Sasuke... encore pire que Olive et Tom, à ce rythme, Olive aura déjà remonté le terrain et marqué un but

La liste est longue, mais je vois bien que les personnages de Naruto n'ont rien de populaires... Personnellement, je déteste ce manga

 

Dragon Ball Z : Satan : Un gros naze vaniteux, rien dans le ventre

yamcha : Sert de décors

Plume : D'ailleurs, pour moi, il ne compte même pas comme personnage

Babidi : Du même genre que Satan

 

One Piece : Ussop : Une grande gueule doublé d'un froussard, inutile dans l'équipage, il aurait mieux fait de dégager pour de bon dès Water Seven

Spandam : Grande gueule aussi, doublé d'un égoïste et, comme Ussop, un froussard. C'était jouissif les baffes que Robin lui a donné

Wapol : Une grande gueule aussi, doublé d'un égoïste. Le Gomu Gomu no Bazooka de Luffy était jouissif... ET BAH NAN, il fallait qu'ils rajoutent un neuvième film inutile...

Foxy : Alors lui, rien que ça tête m'a traumatisé...

 

Bleach : Inoue, une vraie pleurnicharde, après je sais pas, je connais pas trop

 

Fairy Tail : Jett et Droy : Ils sont nuls, on dirait qu'ils sont devenus mages uniquement pour courir après Levy

Wakaba : Je sais pas... je trouve qu'il a un aspect repoussant

Lucy : J'aime pas son pouvoir, et puis elle se croit sexy alors que aucunes de ses tactiques n'a réussi

Je crois que c'est tout

 

Saint Seiya : TOUS SANS EXCEPTION : Toujours en train de s'appuyer sur un gars quasi-increvable

 

c'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchemen les persos qui sont insupportable pour moi, y'en a pleine mais si je devrais faire un classement.

 

1)Sakura (Naruto), je comprendre juste pas ses fans.

2)Natsu (Fairy Tail), entre "je suis chaud", "ne sous-estime pas Fairy Tail" et "je vais te buter parce que t'as blessé mes amis et ce malgré t'es plus fort que moi" etc ... Ca devient insupportable.

3)Rukia (Bleach), j'aime pas ce manga, y a des tonnes de personne insupportable mais elle, elle bat tous les records. Ok, elle pleure pas mais elle aussi sert rien.

4)Barbe Noir (One piece), Rien que son rire me fait vormir.

5)Naruto (Naruto), c'est bizarre j'aime pourtant ce perso. Mais ces derniers temps avec ses power-up trop cheaté, ses blague à 2 balle et son je protège tous le monde. Bof Bof quoi.

 

J'ajoute que l'auteur que je supporte le moins ces derniers temps, c'est Hiro Mashima de Fairy Tail. A force d'être perver et balance des belles filles avec tous des nichons surnaturelles et donne des pouwer-up à son héros n'importe comment sans compter le break de 7 ans complètement inutile...

 

Je suit toujours Fairy Tail seulement parce qu'Erza est une de mes filles préféré tout manga confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour je suis lycéen en ile de France et c'est mon 1er post

pour ma part les persos les plus insupportables sont:

Natsu (FT): un héros complétement immature qui agit comme un enfant de deux ans je peux vraiment pas le supporté

Luffy (OP) : pour les mêmes raison que natsu, mais lui il a en plus un humour  vraiment très spécial(pourri)

Sasuke(Naruto): son coté vengeance vengeance et encore vengeance même après avoir appris les dernières volontées  de son frère chérie, et on ajoute à sa le coté je deviens toujours plus fort sans bougé le petit doigt alrs que d'autre passe toute leur vie à s'entrainer ( Naruto, Rock Lee, etc...)

Orihime(beach): alors elle c'est le comble de l'inutilité elle tous son temps à pleuré, grâce à elle on peut écrire le d'Ichigo sans faute d'orthographe(comme quoi elle peut quand même être utile)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part,

 

Sakura (Nauto) :  parce qu'elle est quelque peu transparente et sert de faire valoir aux deux

protagonistes masculins sasuke et naruto. D'une manière générale je suis plutot deçu par

les personnages féminins dans naruto qui sont bien au-dessous de leurs homologues masculins.

Par exemple le seul personnage féminin de l'Akatsuki (Konan dont j'aime beaucoup le style et le justu) n'a même pas le droit a un combat

digne de ce nom. (ces deux duels sont rapidement expédiés). Voilà en même temps je connais pas

beaucoup de personnages féminins qui rivalisent véritablement avec les personnages du sexe opposé dans les shonen.

 

 

Altena (Noir) : Parce que c'est une traitre et une manipulatrice comme on en voit rarement.

Pauvre Chloé ...sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En personnages insupportables...

 

Je crois que mon numéro 1 serait Toby, de Fairy Tail : plus inutile, tu meures. Suis-je la seule à avoir trouvé son monologue sur la chaussette disparue totalement débile ?

300px-Toby_X791_Avatar.jpg

 

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le côté ecchi de FT ne me dérange pas : l'histoire est bien menée, même s'il n'y a pas de fil conducteur précis, hormis l'éclate du groupe d'amis, les personnages ont une réelle profondeur (ceux qui s'arrêtent à "Lucy est une bimbo" alors qu'elle a un minimum de plomb dans la cervelle, et qu'elle n'agit pas comme une gosse de riche malgré son origine sociale, dites simplement que vous n'aimez pas les nanas avec des boobs de la taille de leur tête ;D), ainsi que... *bon, je m'arrête là, le but de ce topic n'étant pas de faire un éloge à X ou Y manga "^^*

 

Le second, Lambo de Reborn :

0.jpg

No coment, dès son apparition il m'a tapé sur le système. Seuls points positifs -> il a indirectement permit à Tsuna de prendre enfin une situation délicate en main sans que Reborn n'ait à intervenir (voir dernier chapitre) et ses versions futures ont la classe

 

Sur le coup, je n'en ai que deux qui me viennent à l'esprit, même si la liste est bien plus longue xD

 

Et puis, je ne reviendrais pas sur les cas Sakura/Orihime/Sasuke/Wapol/Spandam/Barbe Noire/... Mes prédécesseurs ont assez argumenté sur la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors alors, descndons un peu quelques personnages :

 

Sakura, (Code Breaker) (et non, pas celle de Naruto) : par pitié !!!!!! "Non il faut pas tuer les gens ! C'est mal ! Tout le monde peut être gentil, il suffit de leur faire comprendre avec des mots d'amour, des bons sentiments et un bouquet de violettes !" ...... faut pas charrier non plus.... Je déteste les personnages comme ça, qui sont bons à 300% et pensent qu'on va sauver l'humanité entière avec de belles paroles.

 

Tohru (Fruits Basket) : dans le même genre, sauf que Tohru est une niaise. Elle est gentille, mignonne et tout, mais elle est trop pleine de bons sentiments. (Et en plus elle se permet de piquer les beaux garçons, alors que tout le monde sait que Kyo et Yuki devraient finir ensemble !(hum, pardon *mode yaoiste OFF*))

 

Chaoji (D.Gray Man) : Le mec le plus insupportable de tous les temps ! Je peux pas le saquer ! C'est physique, dès que je le vois j'ai envie de lui foutre des baffes ! Au début, c'était Johnny que je ne supportais pas, mais alors lui, il bat tous les records !

 

Attention, je vais en choquer plus d'un :

TOUS les personnages de One Piece ! Sans exception ! Je déteste ce manga !

 

Bon, après il y en a d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach: Inoue , un personnage plus agaçant tu meurs , elle ne fait que de pleurnicher et semble juste inutile de mon point de vue. Elle se met en danger elle même ainsi que ces amis juste en voulant donner un coup de main..

 

Code geass: Suzaku , je déteste ce personnage , son point de vue des choses est juste mauvais , sa raison de combattre aussi , il se contredit tout le temps et pourtant il semble toujours sûr de lui. Enfin bref , il m’agace , même si je sais qu'il n'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera :

 

- Natsu de fairy tail : c'est bon ta gueule la, le personnage plus insuportable et tete a claque que j'ai jamais vu. "Je veux protéger mes amis" , "wouah je suis le plus fort" , zero evolution, personalité.

 

Bref inintéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les personnages que je trouve insupportables ? Voyons...

 

Chaoji (D. Gray-man) : Pas de surprise vu que même un chien (et probablement Luberier lui-même) est plus populaire que lui. Je suis tentée de le pousser du haut d'un pont celui-là tellement je le trouve difficile à encadrer

 

Sasuke (Naruto) : Lui, je lui en voulais déjà pour ne pas avoir crevé face à Deidara et ce fut encore pire après la mort d'Itachi. J'ai pas encore trouvé pire que lui...

Sakura (Naruto) : Trop naïve celle-là. Ca m'a tuée quand j'ai vu qu'elle n'était pas capable de comprendre (contrairement à Karin) que Sasuke la tuerait sans aucune hésitation... A croire qu'elle n'a jamais grandi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez c'est parti pour la liste des perso vraiment insupportable et lourd

 

5- Alors la je dirais Megumi dans Shiki , grosse pimbêche qui sert à rien et qui cours après un mec qui a une amitié qui vire au shonen ai avec un autre gars

 

4- Tous les personnages de One piece ... j'aime pas leur tête ==

 

3- Orochimaru dans Naruto ce mec me fais penser à un travesti o.O et puis il fais pitié en jouant au sadique =='

 

2-Ino dans Naruto ... elle sert à rien

 

1- Benjamin dans Lucile embrasse-moi ... ce gamin fais trop flipper  O^O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...