Aller au contenu

Ch 584


Lado
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi ( au vue de vos idées ) que Luffy lors d'un combat pour éviter de l'enlèvement de Sabo , c'est pris une grosse mandale et tomba dans les pommes , à la suite de ça , Ace étant plus résistant  à cet époque , va être témoin de quelque chose ( mais qu'est ce :-*) qui va entraner le fait qu'il ne parlera plus de Sabo à Luffy .

Il aurait pu donc à ce moment là dire que Sabo est mort , et que son cadavre est dans un bateau de pirate (leur rêve) en flamme ( merry !!) jusqu'à qu'il sombre ^^.

Fantaisie , quand tu nous tient =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  On ne sait pas si le silence qu'il y a eu de la part de Luffy et Ace à propos de leur enfance est lié à un tabou où au simple fait qu'ils ne sont pas du genre à parler du passé.

 

  On ne peut pas savoir pour l'instant, même si je penche plus pour le tabou comme tout le monde. Sabo est probablement mort, mais rien ne dit que Luffy a été témoin de ce tragique évènement comme Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pas mal de posts on retrouve l'idée d'un Sabo mort parce que Luffy et Ace n'en n'ont pas parlé lors de leur rencontre a Alabasta .

 

Je voudrai juste faire un parallèle avec Garp ou Dragon . Jamais avant qu'ils ne se rencontrent a Water 7 on aurait pu imaginer leurs liens de parenté . Or une fois que c'est mis sur le tapis Luffy ne s'en cache pas , il traite ça plutôt bénignement . Donc si les deux "freres" ne parlent pas de Sabo je me dis que c'est peut être qu'ils vivent uniquement le moment présent : Quand ils sont ensemble , Ace et Luffy parlent ... D'Ace et Luffy uniquement :D

 

Ensuite pour ce qui est de l'argument selon lequel Luffy et Sanji sont les seuls a n'avoir pas eu a souffrir de la mort d'un proche dans leur enfance , faire de Sabo le mort du passé de Luffy ne me semble pas très cohérent quand on voit M'sieur Oda tant nous surprendre au fil des chapitres , qu'il suive le même schéma pour chacun des Mugiwara ... Tres peu probable non ? :D

 

Pour ce qui est d'une trahison de Ace et Luffy par Sabo je ne trouve pas ca tres plausible non plus étant donnée qu'au moment de mourir Ace dit que "si ca n'avait été pour lui il ne serai pas allé aussi loin " , (le lui faisant probablement référance a Sabo non ?  ??? )  Sur le point de mourir on ne parle pas nostalgiquement d'un traitre mais plutôt d'un ami absent non ? Et cet absent se trouvait d'aventure deja mort il parlerai plutôt de Luffy en tant que dernier survivant ou encore qu'il partait rejoindre le troisième larron ( un peu mélodramatique certes mais .... vous voyez l'idée :D )

 

Compte tenu des points sus développés ainsi que des diverses théories avancées et défendues je penche plutôt vers un Sabo présent dans la suite de Grand Line . Et comme ça semble être au gout du jour avec leur arrivée sur Goa , je vois bien tant la séparation des trois amis que la vie actuelle de Sabo en rapport très étroit avec les Teenryubitos . Filiation directe avec ces derniers ? Ou filiation avec un personnage important s'étant élevé contre les Dragons Célestes ?

 

Bon ca ferai :

Ace issu de Pirate

Luffy issu de Révolutionnaire

Sabo issu de Teenryubitos

 

Un peu facile mais ... Alléchant non ?? ^^

 

J'attend avec impatience les nouvelles infos concrètes qu'apportera ce Flash Back , peut etre plus que le retour des Mugi's  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...