Komatsu Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui surement et Remy dés sa première saison a deja fait plus que Valbuena lors de sa meilleure saison. Donc dire que Remy est surcoté lol. Meilleur buteur de l'OM en jouant ailier droit. Valbuena n'a jamais été décisif dans le jeu ou très peu, il ne créé pas de décalage, fait peu de passes desicives, et marque peu. IL est juste très bon dans la conservation du ballon, mais à part ça.... Il n'y a aucune comparaison possible avec Lucho. Et tu dis préféré Valbuena à Remy soit chacun ses gouts. Remy a 24 ans et a marqué 44 buts en pro en 120 matchs, Valbuena a marqué 32 buts en 157 titularisations dont 10 buts en national. lol ! Remy tu trouves qu'il a la classe international toi ? Sans allé jusqu'à là, il a des gestes intéressants qui me font penser qu'il n'a pas son pendant à l'OM pour jouer en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui mais faut pas oublier aussi que Remy avant d'en arriver là jouer à Nice, donc l'équipe se basait au tour de lui pour faire de bons matchs et marquer des buts. Pas étonnant que son compteur soit si haut. Je nie pas ces qualités, mais dire qu'il a le niveau international, un peu gros quand même. Dans quelques années, peut-être qui sait. Sûrement même. Mais je pense que Valbuena n'a rien à envier à Remy. Car bon dans le jeu, ils se valent je trouve. Après peut-être que je n'arrive pas à cerner le joueur, car ces prestations sont encore loin je pense, de ce qu'il peut nous montrer réellement. Mais Valbuena est important dans l'équipe, en aucun cas il devrait être sur le banc pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Faut arrêter de comparer deux joueurs complètement différents. Valbuena est un milieu offensif qui crée le jeu et Rémy est un attaquant, et peut même être mis en pointe. C'est pas parce qu'ils ont été mis au même endroit sur le terrain qu'il faut les comparer par rapport à leur nombre de buts. Rémy est un joueur qui prend l'espace alors que Valbuena est une joueur qui percute dans les petits espaces, qui attire toujours deux ou trois joueurs sur lui. La grande force de l'OM l'an dernier c'était les coups de pieds arrêtés, or Valbuena en apporte toujours une quantité astronomique. Et certes il en rajoute toujours, ce qui peut agacer, mais les fautes sont toujours réelles. Je suis d'accord pour dire que Rémy sera un bon joueur, mais quand on voit que certains l'ont comparé à Henry quand il était à Nice, si ça c'est pas être sur-côté... Ayew a montré plus de potentiel en 6 mois que Rémy en maintenant 4 ans. Je dis pas que Valbuena c'est Messi. Mais je pense que sa vivacité peut amener à l'OM ce jeu plus alléchant que tout le monde réclame. Et si je devais enlever quelqu'un en ce moment pour intégrer Valbuena, ça serait Lucho, car il est en dessous de son niveau de fin de saison dernière. Entre un mec qui peut faire un seul éclair de génie par match (qui a 80% de chances d'être gâché) et un qui va faire toutes les misères du monde à l'adversaire, même sans être vraiment décisif, j'ai vite choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @ Daiguren: +1 Rémy, c'est avant tout un joueur qui va tout droit. Un attaquant de formation, rebasculé sur l'aile droite pour mettre en valeur son explosivité. Valbuena, c'est un joueur de duel. Meneur de jeu de formation, rebasculé sur l'aile droite pour ne pas souffrir de son manque de gabarit. C'est deux profils différents, utiles chacun dans leur genre mais pas dans les mêmes situations. Valbuena permet de couper entre les lignes et débloquer les situations parce qu'il peut éliminer. Il combine super bien avec Ayew en plus donc ils se retrouvent dans sur la surface, ça bouge bien. Sa conduite et sa protection de balle en font un bon joueur de possession Rémy permet d'apporter le danger dans le camp adverse sans construction, en contre attaque. Un match de Rémy peut se résumer à sa réussite dans les duels avec son vis-à-vis direct. C'est pour ça qu'on a dit après Manchester "Vous avez vu ce qu'il a mis à Evra ?" alors que c'est un peu différent pour Valbuena parce qu'il se balade plus sur le terrain. Le travail de Valbuena se résume mieux en faute et cartons obtenus et en fatigue de l'adversaire qu'en buts et passes D. J'ai jamais été très fan de l'un ou de l'autre, mais à choisir je préfère quand même Valbuena parce que son jeu est moins stéréotypé que celui de Rémy et favorise une construction de jeu. Les mecs comme Rémy, genre Ribéry ou Robben, ailiers super explosifs et incisifs mais qui n'ont jamais fait un centre de leur vie et qui ne relèveront jamais la tête de leur guidon avant d'être arrivé à 20 mètres de la ligne de fond, ça me gonfle au plus haut point. Sur la fin de l'ère Gerets, Valbuena était à la base de toutes les actions et ça se passait plutot très bien. Enfin bon, faut pas se leurrer, Deschamps préfère jouer le contre en L1 parce que ça évite les errements défensifs et que ça nous a bien réussis l'année dernière. Les stats de Rémy sont satisfaisantes donc ça m'étonnerait que Valbuena lui reprenne le côté droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 "au plus au point" ? Mais qu'est-ce que vous avez tous à l'orthographier comme ça aujourd'hui ? Edit JJ: Erreur d'inattention, je te rassure. Merci . Edit moi: Je te taquinais juste, je sais bien que tu n'es pas du genre à faire des fautes aussi grossières. Sinon assez d'accord avec vos deux dernières analyses. Ça sert à rien de comparer deux joueurs différents. Mais en voyant ce qu'apporte Rémy et Gignac, je trouve que les recruteurs ont vraiment sur-estimé leur valeur.. voilà ce qui arrive quand on recrute dans la précipitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Encore un faux-pas de Lyon qui a vraiment déconné en fin de match contre Nice avec 2 buts concédés dans les arrêts de jeu pour finir sur un 2-2. On peut effectivement parler du but très "chanceux" de Civelli à la 93ème mais c'est surtout Diakhaté qui a fait le con en faisant une deuxième grosse faute à la 91ème, donnant ainsi le penalty du 1-2 à Nice. Lyon a bêtement perdu 4 points en 1 semaines, à chaque fois dans les arrêts de jeu. Visiblement, les esprits commencent à s'user: Lloris --> Aulas --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Cela sent clairement le départ de Lloris, cela fait plusieurs saisons qu'il tient ce discours! "Je suis bien à l'OL, bien sûr les grands clubs européens m'intéressent et je désire partir un jour, mais j'aimerais d'abord gagner un titre avec l'OL". Or là depuis que Puel est là, force est de constater que la décadence et les recrues (à part Lisandro) ne sont clairement pas à la hauteur... Lloris a peut-être perdu tout espoir de gagner un titre avec l'OL.. Les nerfs lâchent, et contrairement à ce que dit Aulas ("Il faut garder son sang froid, avoir ces réactions sur le terrain, etc") moi je donne raison à Lloris. Il est souvent le seul à sauver l'OL et abandonné par sa défense.. J'espère qu'il restera la saison prochaine. Mais à mon avis dans 1-2 saisons maxi on lui dit aurevoir.. Ajoute à ça les caprices de Licha qui refuse d'être sorti, moi je dis ciao Cloclo Puel . Aulas ne risquera pas de perdre Lloris et Licha pour préserver Puel qui n'a rien gagné à l'OL.. Concernant le match de l'OL, moi j'appelle ça un vol, d'un côté ils ont qu'à verrouiller les dernières minutes, d'un autre côté l'arbitre oublie un pénalty pour l'OL et accorde le 2ème but non valide de Nice, et enfin et surtout (et pour oublier le côté fataliste arbitral), Diakathé a fait de la merde pour pas changer et a bien aidé Nice. Faut vraiment qu'il parte de l'OL lui sans déconner. Nice, nouvelle bête noire de l'OL? En début de saison c'est l'un des artisans de la série noire de l'OL dans les 6-7 premiers matchs noirs et depuis c'est pas mieux.. C'est dommage car tu enlèves les 6-7 premiers matchs de l'OL, ils sont en tête... Je suis content que l'ère lyonnaise soit définitivement finie depuis quelques saisons et que le championnat soit ouvert. J'attends beaucoup du recrutement Rennais à la fin de saison. Sinon le PSG qui bénéficie de l'arbitrage contre Lorient et l'arbitre qui oublie un pénalty pour une main ainsi qu'un but valable (pour une faute quasiment inventée). Quel paradoxe... Enfin le championnat se dessine de plus en plus. Le PSG est largué pour le titre. Les 4 autres ont encore leur chance (Lille, Marseille, Rennes, et même l'OL), même si les 2 premiers ont pris une option en la personne de Lille et l'OM. Le PSG va se battre pour la 3ème place mais cela va être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Lille chute à l’extérieur face à Monaco et permet à l'OM de revenir à un point en cas de victoire dimanche face à Toulouse. L'interview de Rami, fautif sur le but encaissé : Ça fait vraiment chier. Aujourd'hui, on n'a pas joué avec le coeur, alors que l'on avait gagné jusqu'à présent grâce à notre coeur. Il y a eu des choses qui n'ont pas été réglos de la part de certains joueurs et ça me casse les couilles (sic)!, s'est énervé le défenseur nordiste devant les caméras de Foot+. Soit tu donnes ton corps à la science, soit tu n'es pas fait pour jouer à Lille. Le titre est toujours dans nos ambitions, Marseille est toujours là, nous on marche à l'ombre, eux ils sont au soleil. Je sais pas ce qu'il a voulu dire par certaines de ses phrases.. mais passons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Sur un site de pari gratuit dont je ne citerai pas le nom, j'ai misé tous mes actifs sur la victoire de Monaco alors que j'avais un éventail de matchs variés à ma disposition (Italie, France, etc) parmi les matchs en live de fin d'après-midi. Mais j'ai misé avant le début du match. Je sentais venir le coup. Non seulement cote intéressante (3,2 avant le début du match), mais en plus je sentais le coup venir, ça se sentait depuis quelques matchs que le LOSC gagnait dans la douleur dans les dernières minutes et n'était pas brillant (sauf leur dernier match, paradoxalement). Le 18ème reçoit le 1er, ça sentait le bluff, mais non, Monaco a toujours cette "chance" et gagne parfois sur des petits scores, et surtout quand on les attend le moins. Bien entendu j'ai réfléchi et analysé pas mal de facteurs avant de miser, mais je suis content. Je suis fier de mon coup, dans mes amis et ma famille, tout le monde se foutait de ma gueule... J'avoue que le rouge a bien aidé, menfin Monaco avait ouvert le score avant le rouge. En attendant, cela relance le quatuor de tête, d'autant que Rennes a perdu à Brest 2-0. Si l'OL gagne demain, tout est relancé (à 5 pts si victoire) ! Et je ne parle même pas de l'OM qui a une occasion en or de recoller à 1 point. Même si le PSG a gagné, je pense qu'ils sont quand mêmes largués. 9 points à 8 journées de la fin, même si c'est encore possible mathématiquement, y'a 4 autres équipes devant, et je vois mal les 4 flancher. Disons qu'ils essayent de sauver la 3ème place (et de conforter l'Europa League) et la défaite de Rennes les relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Le défaite de Rennes face à Brest va provoquer le podium final prévu depuis le début de la saison, Lille-Lyon-Marseille (dans le désordre). On sentait de toute façon que ça arriverait à un moment où un autre. Enfin je dis ça mais Lyon a pas encore gagné. Gervinho a quand même fait un truc qui sera peut-être le tournant de la saison. Son expulsion stupide (l'arbitre avait sifflé faute et allait donner jaune au monégasque, pas besoin d'aller se battre avec lui) a certainement causé la défaite (en tout cas le non-retour au score) de Lille. En plus de ça Rami qui craque avec sa passe pourrie et ses déclas en conférence. "Le manque d'expérience" ? Pourquoi pas. Ça permet à l'OM de revenir à 1 point seulement s'ils battent Toulouse. Et vu la dynamique de l'OM en ce moment, je pense qu'ils vont gagner (même si ça vient d'un but du genou de Heinze sur corner). En bas y'a 4 équipes à 35 points qui sont menacées par Auxerre. Lens doit gagner demain, sinon je pense que c'est la L2 assurée. Et c'est contre Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'espère que la victoire face à Lille va remonter le moral de Monaco. Les prochains vont être des grossses confrontations: Rennes, PSG, Lyon et Lens. Puis ceux qui jouent la place pour l'EL. Dommage pour le LOSC j'espère que cette défaite ne marquera pas le début d'une spirale négative pour eux. Lille mériterait d'être champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Match nul assez logique concédé par l'OM contre Toulouse, de quoi être dégoûté alors qu'on pouvait revenir sur Lille. Les joueurs étaient amorphes par moment, surtout du côté défensif. Les relances ont été catastrophiques tout le match, le pressing inexistant et le marquage plus que léger (cf deuxième but). Diawara a même été sorti à la mi-temps. En plus Mandanda n'a pas été extraordinaire, mais bon on va pas l'enfoncer avec tout ce qu'il nous sort en ce moment. Côté offensif, même si les deux attaquants ont marqué, c'est toujours aussi laborieux dans l'animation. Et Lucho est toujours aussi fantomatique. Qu'on ne me dise pas qu'il manque de solutions, Cheyrou a trouvé plusieurs ouvertures donc c'est qu'il y en avait. Le point positif c'est Rémy et Valbuena qui retrouvent leurs marques. Toulouse a très bien joué. Ils ont prouvé dans ce match qu'on pouvait être une formation défensive et savoir quand même attaquer, ce que beaucoup d'autres clubs ont oublié depuis longtemps. Enfin malgré la déception, Marseille grignote sur Lille donc c'est pas la mort non plus. Seulement il faudra plus que grignoter pour espérer être champion (en tous cas pour être un "beau champion", c'est déjà rappé -__-) Pendant ce temps Montpellier a laissé échapper la victoire contre Nice, ils perdent une occasion de conforter leur 6ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Beau match ce soir entre le PSG et l' OL Avec un Lyon fantomatique en première période ou plutôt un PSG super dominateur je devrais dire ^^ De beau enchainement offensif, un bon pressing, une équipe très haute, ça a donné de grosses occaz' mais comme beaucoup trop souvent, un incroyable manque d'efficacité Lyon se réveille en 2ème période avec notamment une barre et une belle frappe de Gomis des 30 m, mais heureusement ( oui je supporte Paris ) but de Camara sur coup de pied arrêté dans le dernier quart d'heure Et ce soir il faut tout de même saluer les choix payants de Kambouare, il choisit Camara dans l'axe à la surprise générale, change de système de jeu,et fais entrer Giuly Au final, ça donne Guily passeur et Camara buteur Les autres matchs, il y a Lille qui piétine et Marseille qui s'impose à Montpellier sur un penalty très discutable Mais je salue la très belle ouverture de Cheyrou sur le but de Gignac ^^ Au classement ça donne 1 pt entre Lille et Marseille Lyon reste à 5 pts de la tête et voit Paris revenir 1 pt derrière eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Les autres matchs, il y a Lille qui piétine et Marseille qui s'impose à Montpellier sur un penalty très discutable Mais je salue la très belle ouverture de Cheyrou sur le but de Gignac ^^ Moi ce qui me gêne sur cette action, c'est qu'au départ de l'action, c'est bien Remy qui fait faute en ceinturant le défenseur au marquage, ensuite seulement le défenseur inverse la tendance en ceinturant Remy. Alors après les cartons suite aux provocations et réactions, je le trouve bien arbitrés, mais à mon sens le pénalty aurait été valable uniquement si Remy n'avait pas fait faute au départ.. Ok l'arbitre a du mal à juger vu que les 2 joueurs y allaient franco avec les bras et pour une fois, je ne vais pas fustiger l'arbitre, mais bon c'est encore un coup du sort pour l'OM... Sinon, magnifique but de Gignac, et comme tu l'as dit superbe ouverture de Cheyrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 En tant que Marseillais, je vais tenter d'être objectif (pas gagné) Sérieusement, certes le pénalty est discutable mais les jugements des arbitraires vont d'un coté et de l'autre. L'OM aurait du avoir pénalty dans d'autres rencontre et cela n'a pas été sifflet et puis lors de ce match la faute n' est pas très grande. Equilibre Sinon la fin de championnat va être très sérée, je pense que l'OM va finir la course devant car Lille ne tiendra pas vu son calendrier de fin de saison et la pression qu'il on déjà. Allez l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Wouhouhou magnifique but de Taiwo dans cette finale de coupe de la ligue. Sa me fait plaisir et bien sur allez l'om. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 l'OM remporte donc cette finale de la coupe de la Ligue pour la 2e fois consécutive. Ça fait plaisir ! Le match a été assez fermé (pour ne pas dire ennuyeux) et j'ai personnellement senti une équipe marseillaise hésitante et maladroite dans ses choix. Mais bon comme on dit, les grandes équipes savent gagner sans être flamboyantes. Un grand bravo à l'équipe Montpellieraine pour son beau parcours tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ca reste un match serré mais Taiwo a su marqué le but pour l'OM lpire c'est que je sentai le but de Taiwo c'est ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Y'a un topic CdL CdF... Pourquoi en parler ici...? À la limite si vous voulez dire que grâce à la victoire de l'OM et de la finale LOSC - PSG, la 6ème place sera européenne (j'ai pas vérifié, mais théoriquement ça devrait être le cas), alors oui c'est intéressant. Cela se jouera entre: ASSE Lorient Montpellier Sochaux Bordeaux Bref, je n'ai pas vu le match, quelqu'un peut-il me résumer? L'OM mérite-t-il sa victoire? Tout ce qu'on m'a dit c'est que l'OM a mérité la victoire, et surtout que Taiwo a marqué du droit, ça a suffit à me faire rire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bah ça a été un match serré dans l'ensemble. Même si niveau occasion je crois que l'OM a été au dessus. Plusieurs fois ils ont été dangereux sur le but Montpellieren et plusieurs fois leur gardien a sorti de grosses parades. De même pour Mandanda mais ce fut moins fréquent. Donc oui dans l'ensemble on peut dire que c'est mérité. Surtout que le but vient après une période de grosse domination Marseillaise. Sinon, à en voir les clubs potentiellement capable de décrocher une place pour l'Europe. Aucun ne semblerai pouvoir tenir la cadence. C'est là qu'on voit la pauvreté de notre championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @Ryuji' Sinon, à en voir les clubs potentiellement capable de décrocher une place pour l'Europe. Aucun ne semblerai pouvoir tenir la cadence. C'est là qu'on voit la pauvreté de notre championnat. Il y a aussi rennes mais je pense sincérement que si ses équipés se retrouve en coupe de l'uefa ils la joueront à fond aprés est ce qu'ils pourront tenir le rythme avec le championnat et les coupes nationales sa reste à voir. Sa serait bien de revoir l'asse en coupe d'europe et j'aimerais bien que lorient y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikuta Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il ne faut pas oublier que Montpellier a été privé d'El-Kaoutari et d'Ait-Fana... Et je pense qu'il y a eu main de Diawara. Pour en revenir au Championnat De France, quelqu'un peut me rappeler quels sont les places qualificatives pour l'europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Les places qualificatives pour la ligue europa sont pour: -Le vainqueur de la coupe de la ligue -Le vainqueur de la coupe de france -le 4e de ligue 1 COmme les vainqueurs des deux coupes ont deja leur place les deux places pour la ligue europa seront pour le 5e et le 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Vu que Marseille a déjà une place en Ligue des champions quasi assuré pour la saison prochaine vu son classement actuel et que la CDL est censé lâché une place pour l'Europa League, et bien ça rajoute la 5éme place du championnat qualificative pour l'Europa League. De même pour la 6éme vu que le vainqueur de la coupe de france y sera déjà (Lille ou PSG), vu leur classement actuel en L1. Donc récap' : 1/2 = Qualifier pour la LDC 3 = Tour préliminaire LDC 4/5/6 = Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La 5ème on le savait depuis quelques temps ou en tous les cas on s'en doutait (je voyais pas Angers en finale perso, enfin quoique Guiguamp avait fait de la C3 il y a quelques saisons je crois grâce à ça )... Ce qu'on ne savait pas c'était la 6ème selon le résultat de Montpellier contre l'OM en finale. Or là maintenant on est sûr pour la 6ème (et donc de surcroît la 5ème qui va de pair). Donc ma liste (voir un peu plus haut), à laquelle j'avais oublié Rennes et le PSG. Enfin bon je ne les ai pas cités ces 2 là car à mon sens ils iront en EL et donc seule la 6ème place sera réellement disputée entre les clubs que j'ai cités. Et oui d'un autre côté, les clubs que j'ai cités eux je pense qu'ils joueront l'EL à fond (sauf Bordeaux j'ai un doute), pas comme les clubs français nous font depuis quelques années alors qu'ils ont le niveau pour aller en 1/4 facile... Elle est si loin que ça la finale de l'OM en UEFA pour que la France ne vibre plus pour la C3? :'( Parce que leurs excuses "On joue le championnat à fond, il y a un coup à jouer", j'ai envie de dire, regardez où en est le PSG... Alors vous allez me dire ils visent une qualif' en C1 qui leur manque depuis trop longtemps, ok. Mais bon, je suis persuadé qu'ils auraient pu jouer l'EL à fond sans pour autant lâcher trop de points en championnat (de toute façon ils en ont quand même lâché alors bon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés