Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Bon moi je sais que ce topic est celui des déceptions mais quand même sur ce combat, je ne comprends pas quelque chose, si Haricot magique et lord Azrazeth peuvent m'aider.

Alors Lord Azrazeth tu te plains de la tournure des évènements mais tu oublies qu'à la base, Kisame et Gai ont déjà fait 2 (avec celui là ça fait 3) combat et que donc il fallait un vainqueur, je pense que tu as pu remarquer que depuis le FG, Gai a des prédispositions pour battre Kisame alors il est où le problème, c'est vrai Gai n'a pas ouvert les 8 portes mais le spoil dit clairement que le Tigre du Midi est une technique d'une puissance équivalente aux 8 portes (si j'ai bien compris, je peux me tromper)

 

Haricot Magique, je comprends pas pourquoi tu pestes (désolé j'espère que tu le prends pas mal) contre Kishi, ok, je reconnais des fois moi aussi, je trouve que certaines choses qu'il fait sont inadmissibles, mais déjà comme le dit Tonton Kaka, quelque soit les pressions qu'il reçoit, il peut lutter, alors concernant les infos, je pense que Kisame a joué le tout pour le tout, donc laissons le aller en paix.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tonton: perso j'en sais rien mais Kishi est surtout le mr. plus grand manga commercial, ne l'oublie pas ^^. La dimension qu'à atteint Naruto l'a dépassé, quand ça parle pognon c'est pas du Mickey x)

 

@Ryujin Jakka:

si lors de l'attaque de oro et suna et lors de l'attaque de pain.

Ah oui, tu parles d'un évènement qui s'est déroulé il y a je ne sais combien de temps, encore heureux que des gennins ne terrassent pas un ennemi de rang S...Et puis, mis à part le Kage, les autres n'ont pas fait grand chose hein..

Pour Pain, ils n'ont été d'aucune utilité...A part Jiraiya qui reste beaugoss jusque dans sa mort sinon moi je vois que c'est Naruto+Shikamaru qui ont à eux seuls percé le truc de Jiraiya+poutrer tous les pains..Naruto en a tappé 3 ou 4+sauvé tout le village

 

danzou battu mais sasuke en a chier et a failli mourir merci madara

raikage match nul

mizukage était en train de battre un sasuke affaibli avant l'intervention de zetsu

tsuchikage a failli os sasuke mais intervention madara

 

Alors, dans l'ordre:

-il me semble que Danzô domine les 5/4 du combat et qu'il utilise ses yeux plusieurs fois...mais que sasuke gagne quand même...c'est d'autant plus risible de la part de Danzô de se faire battre par un Sasuke qui a enchainé 15 combats non?

-Raikage a du abandonner un bras et n'a même pas réussi à buter Sasuke...même si c'est celui qui s'en tire le mieux.

-Mizukage était en train de battre un Sasuke comment? affaibli et il n'a même pas eu le temps de le faire, il a quand même réussi à se défendre malgrés les 5 combats et quelques qu'il a fait précédemment...

-Tsuchikage je m'en rappelle plus c'est qui mais pas grave, ce que je vois moi c'est:

    Sasuke qui a enchainé 7 combats, contre des kage+des proches de ceux-ci (qui sont sensés être forts), il a foutu le bazar à une réunion de kage, il en a défié 5 de suite, a utilisé 15 fois des techniques hautement éprouvantes...et il n'a pas une réserve de chakra illimité le petit...tout ça sans mourir.

Alors désolé mais oui, Sasuke s'est foutu de la gueule du Conseil des Kage.

 

ah bon j'ai pas vu sasuke surpasser bee, mais j'ai vu bee parcontre tuer 2 fois sasuke

Au final, qui est capturé? Moi au final je vois que Bee e fait capturer par Sasuke & cie...et si tu t'intéresse à la suite un tant soit peu et que tu vois le passage Sasuke vs le reste du monde, oui Sasuke est en quelques chapitre 5 fois plus fort qu'il ne l'était contre Bee (il venait tout juste de maitriser ses jutsus le pov')..ce qu'on appelle communément surpasser quelqu'un.

 

montré hyper fort ? tout ce que l'on a vu de lui c'est son jutsu qui permet de lui sauvé la vie 10 fois qu'il utilise bettement, ensuite le pouvoir de shisui qu'il ne pouvait pas utilisé et enfin quelque jutsu fuuton et une invocation.

T'as lu la même chose que moi? Dans le combat Danzô a montré qu'il n'était pas un simple perso secondaire, il est tombé face à Sasuke-cheated qui peut utiliser 50 jutsus c'est tout...sinon Danzô n'était pas faible bien au contraire, il a bien enchainé Sasuke et

sasuke en a chier et a failli mourir
comme tu le dis toi même...

 

kisame ne le bat pas facilement

T'es sérieux? Kisame se joue de Bee, il se fout radicalement de lui en se cachant sans son épée qui est dans son dos sans qu'il le sache, s'aurait été un vrai combat Bee n'aurait pas tenu 5 minutes...oublies pas qu'il était en mission d'infiltration Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lord Azrazeth tu te plains de la tournure des évènements mais tu oublies qu'à la base, Kisame et Gai ont déjà fait 2 (avec celui là ça fait 3) combat et que donc il fallait un vainqueur, je pense que tu as pu remarquer que depuis le FG, Gai a des prédispositions pour battre Kisame alors il est où le problème, c'est vrai Gai n'a pas ouvert les 8 portes mais le spoil dit clairement que le Tigre du Midi est une technique d'une puissance équivalente aux 8 portes (si j'ai bien compris, je peux me tromper)

 

Tu parles de combats en ce qui concerne Gai et Kisame ??! Alors résumons :

 

1) Combat lors de la first gen : Gai donne un coup de pied à Kisame. C'est pas trop un combat ça... Kisame utilise aucunes techniques, ne donne aucun coup.

 

2) Combat Gai vs Kisame à 30% : Un joli combat mais contre un Kisame au tiers de ses capacités, sans fusion avec Samehada, finit par Gai avec 6 portes d'ouvertes.

 

3) Le dernier combat : un combat de 2 chapitres même pas complets avec un coup de coude, deux techniques suitons et deux attaques de taijutsu... Vive le combat quoi. Et encore un Kisame amoindris face à Gai. Jamais un vrai combat de la part du requin ?

 

Ensuite je crois que t'as pas compris le spoil, il est dit que Gai utilise une technique de l'ouverture des 8 portes appelée " Tigre du midi ", mais jamais que la technique est aussi puissante que la 8e porte... Pas de 8e porte aujourd'hui, pas de 8e porte tout court pour le reste du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[GNW];

T'es sérieux? Kisame se joue de Bee, il se fout radicalement de lui en se cachant sans son épée qui est dans son dos sans qu'il le sache, s'aurait été un vrai combat Bee n'aurait pas tenu 5 minutes...oublies pas qu'il était en mission d'infiltration Kisame.

Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre le fait que Kisame se cache dans son épée et le combat qui l'a opposé à Bee, de plus le fait que Kisame fusionne avec Samehada prouve bien qu'il était sérieux, par contre Bee ne l'était pas totalement puisqu'il ne s'est pas transformé en Bijuu.

 

@Lord Azrazeth;

Tu parles de combats en ce qui concerne Gai et Kisame ??! Alors résumons :

1) Combat lors de la first gen : Gai donne un coup de pied à Kisame. C'est pas trop un combat ça... Kisame utilise aucunes techniques, ne donne aucun coup.

2) Combat Gai vs Kisame à 30% : Un joli combat mais contre un Kisame au tiers de ses capacités, sans fusion avec Samehada, finit par Gai avec 6 portes d'ouvertes.

3) Le dernier combat : un combat de 2 chapitres même pas complets avec un coup de coude, deux techniques suitons et deux attaques de taijutsu... Vive le combat quoi. Et encore un Kisame amoindris face à Gai. Jamais un vrai combat de la part du requin ?

Ensuite je crois que t'as pas compris le spoil, il est dit que Gai utilise une technique de l'ouverture des 8 portes appelée " Tigre du midi ", mais jamais que la technique est aussi puissante que la 8e porte... Pas de 8e porte aujourd'hui, pas de 8e porte tout court pour le reste du manga.

Attends, doucement my lord je sais que tu es tout remonté mais doucement  ;)

je suis d'accord avec toi sur le 1er combat, ce n'en était pas vraiment un mais Kisame l'a compté quand même puisque lui même dis dans le dernier chap qu'ils se sont affrontés 3 fois, de plus je tiens à te préciser que ce ne sont pas des persos principaux comme Sasuke ou Naruto, il a aussi beaucoup d'autres qui ont vu leur combat fini en 2 chap et on a rien vu.

maintenant concernant le Tigre du midi, j'ai mal compris le spoil, désolé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="837473" timestamp="1282739177"]

T'es sérieux? Kisame se joue de Bee, il se fout radicalement de lui en se cachant sans son épée qui est dans son dos sans qu'il le sache, s'aurait été un vrai combat Bee n'aurait pas tenu 5 minutes...oublies pas qu'il était en mission d'infiltration Kisame.

 

Et toi n'oublie pas que Killer-Bee se limitait pour ne pas se faire remarquer et blesser Sabu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thor no Raishin :

 

Lol merci de laisser me défouler ça me fait du bien ^^

 

Bon reste que tu as raison Kisame et Gaï ne sont pas des persos principaux, mais je suis bien dégouté de la façon dont est traité Kisame, c'est tout. Tous les persos de l'akatsuki ont eu des morts dignes sauf lui... C'est triste à voir. C'était un perso que j'aimais bien.

 

Mais sinon pour le titre du chapitre, "the fake existence", je me dit que ça peut être intéressant concernant cette triste fin de Kisame... Mais je vais plutôt t'en parler sur le topic du 507 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense qu'il ne faut pas voir sa mort de façon humiliante (quoi que se suicider est vraiment humiliant  ;D), je pense que de part le fait qu'il a affronté des adversaires EXTRAORDINAIRES et il s'en est sorti, on ne doit pas être triste, il a juste trouvé plus fort que lui, ça arrive au plus fort dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de monter au créneau quand à la mort de Kisame, je pense qu'il faudrait jeter un oeil plus attentif aux derniers événements. Il nous aura quand même tenu en haleine un sacré moment !

Lors de son affrontement contre KillerBee il nous en a mit plein les yeux, dévoilant alors une puissance qu'on ne lui imaginait pas. A titre personnel seule son épée Samehada et ses capacitées d'absorption du chakra me laissait dubitatif.

Mais l'idée de son infiltration en se servant de la permutation avec Zetsu était surprenante. Ca relancait complétement le suspens et l'intrigue. KillerBee capturé, pas capturé ? Personne ne pouvait le dire.

 

Et qui dit qu'il ne serait pas parvenu à capturer Naruto et KillerBee s'il avait été seul avec eux ? Naruto avait peut-être plus de puissance, mais ça ne l'a pas empêché de se porter un coup fatal tout seul. Sans puissance la maitrise n'est rien dit le dicton. Et le requin aurait pu repartir avec Naruto et KillerBee s'il avait joué sur l'effet de suprise auprès de ce-dernier. L'alliance pourra remercier Gai, c'est grâce à lui qu'ils ont pu éviter le pire !

J'espère notamment que Gaara reverra ses positions et fera preuve de davantage d'écoute à l'avenir. Prenant exemple sur Naruto et évitant le jugement moral d'intêret.

 

Gai était le pire adversaire pour Kisame, parce qu'utilisant exclusivement du taijutsu et très peu de chakra aspirable. Kisame esseulé, ayant perdu Samehada, Gai était plus que jamais en position de pouvoir lutter. L'environnement jouait certes en faveur du requin mais au vu des événements on pariait sur un double ko. Finalement ce sera une mort de Kisame avec flashback importants à la clef. Bien, l'akatsuki est plus que jamais en manque d'effectif. Et Kabuto revêt une importance désormais capitale dans les plans de Madara. Après est-ce que le parchemin de Kisame est allé à bon port ? Il me semble que non, néanmoins il se suicide pour berner tout le monde. Pas d'infos pour l'alliance ni pour Madara. A moins que Zetsu ou Kabuto joue les éclaireurs auprès de Naruto.

En tout cas l'auteur m'a rassuré avec le coup de la foulure de Naruto : le 'dopage' c'est bien mais ça fait pas tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu parles d'un évènement qui s'est déroulé il y a je ne sais combien de temps, encore heureux que des gennins ne terrassent pas un ennemi de rang S...Et puis, mis à part le Kage, les autres n'ont pas fait grand chose hein..

 

et alors on les a vus en actions, on a vus leurs capacités ils ont luttés contre les ninja d'otto et de suna et ont les voit encore contre pain avec la team choji ou encore l'équipe de décryptage c'est déja bien kishi va pas faire des combats en détails pour chaque perso du manga sinon dans 10 ans on y est encore

 

Pour Pain, ils n'ont été d'aucune utilité...A part Jiraiya qui reste beaugoss jusque dans sa mort sinon moi je vois que c'est Naruto+Shikamaru qui ont à eux seuls percé le truc de Jiraiya+poutrer tous les pains..Naruto en a tappé 3 ou 4+sauvé tout le village

 

la team choji et la team de renseignement ont fait leur boulot mais ce combat était pour naruto.

 

 

 

 

-il me semble que Danzô domine les 5/4 du combat et qu'il utilise ses yeux plusieurs fois...mais que sasuke gagne quand même...c'est d'autant plus risible de la part de Danzô de se faire battre par un Sasuke qui a enchainé 15 combats non?

 

c'est justement ce que je disais je vois pas en quoi on nous a montrer un danzou hyper fort. et il n'a fait qu'un combat et demi et entre temps il a eu droit  a une recharge de chakra par zetsu puis ensuite soigné par karin

 

-Raikage a du abandonner un bras et n'a même pas réussi à buter Sasuke...même si c'est celui qui s'en tire le mieux.

 

oui c'est ce que je disais le seul vrai combat contre un kage qui finit en match nul

 

Mizukage était en train de battre un Sasuke comment? affaibli et il n'a même pas eu le temps de le faire, il a quand même réussi à se défendre malgrés les 5 combats et quelques qu'il a fait précédemment...

 

5 combats  ??? moi je vois le combat raikage + escarmouche contre gaara pour moi ca fait pas 5 combats faut arrêter d'exagérer

 

Sasuke qui a enchainé 7 combats, contre des kage+des proches de ceux-ci (qui sont sensés être forts), il a foutu le bazar à une réunion de kage, il en a défié 5 de suite, a utilisé 15 fois des techniques hautement éprouvantes...et il n'a pas une réserve de chakra illimité le petit...tout ça sans mourir.

 

encore une fois ou tu sors les 7 combats ? il n'a pas une réserve de chakra illimité c'est justement la que zetsu rentre en scène

 

 

Alors désolé mais oui, Sasuke s'est foutu de la gueule du Conseil des Kage.

 

je vais faire un résumé des évènement

 

-sasuke se bat contre le raikage, cela se termine par un match nul avec l'intervention de gaara

-ensuite gaara et les gardes lance une attaque, sasuke se protège avec susanoo et en profite pour s'échapper

-il arrive a la salle du conseil et  échange un seul coup dépée avec le chef du pays du fer

-ensuite la mizukage attaque sasuke qui ne peut que se défendre du a son manque de chakra et est sur le point de perdre lorsque zetsu entre en scène et vole le chakra des kages et gardes et le donne a sasuke qui renforce son susanoo tandis que la mizukage lutte contre zetsu

-le tsuchikage se débarrasse de zetsu et  effectue sa technique sur sasuke qui est sauvé par madara

 

donc oui sasuke a fait une belle prestations mais de la a dire qu'il s'est foutu de la gueule du conseil faut pas pousser

 

 

Au final, qui est capturé? Moi au final je vois que Bee e fait capturer par Sasuke & cie...

 

ah bon tu vois bee capturer ? tu as du voir un fake moi je vois sasuke emmené un bunshin de bee.

 

T'as lu la même chose que moi? Dans le combat Danzô a montré qu'il n'était pas un simple perso secondaire, il est tombé face à Sasuke-cheated qui peut utiliser 50 jutsus c'est tout...sinon Danzô n'était pas faible bien au contraire, il a bien enchainé Sasuke

 

ouais montre moi c'est 50 jutsu utilisé contre danzou. et danzou n'avait rien de transcendant niveau puissance son pouvoir d'izanagi c'est bien mais quand tu perd 10 vies en 5 minutes contre des attaques des fois pas très effrayante c'est du gâchis et son pouvoir le plus terrifiant il n'a pas pu l'utiliser tous ce qui reste c'est c'est jutsu fuuton et son tapir

 

 

T'es sérieux? Kisame se joue de Bee, il se fout radicalement de lui en se cachant sans son épée qui est dans son dos sans qu'il le sache, s'aurait été un vrai combat Bee n'aurait pas tenu 5 minutes...oublies pas qu'il était en mission d'infiltration Kisame.

 

se joue de bee  ??? il a sorti sa meilleur carte, sa fusion avec samehada et même si je pense aussi que kisame aurait battu bee sa ne veut rien dire car kisame et la bête noire des jinchuuriki il le dit lui même qu'il est le mieux armé contre les jinchuuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je passerais sur le chapitre, mais je tiens juste à rappeler un truc important que je ne crois pas avoir lu sur les deux dernières pages:

 

Oubliez un peu le monde occidentale et pensez un peu plus Japonais:

Kisame a une mort digne, le suicide est un acte de bravoure qui permettait de laver l'affront d'un échec personnel...

En ce sens la mort de Kisame est tout bonnement normale pour un combattant...

Elle n'est en rien ridicule...

Il faudra attendre de voir les images pour la mise en scène, mais ce moment là ne rend pas sa mort "idiote"

 

(je ne parle pas du contexte défaite face à Gaï)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance pourra remercier Gai, c'est grâce à lui qu'ils ont pu éviter le pire !

 

D'un autre coté c'est parce que Gai était la que Naruto et Killerbee on étaient mis hors jeu aussi ridiculement.

 

Gai était le pire adversaire pour Kisame, parce qu'utilisant exclusivement du taijutsu et très peu de chakra aspirable

 

C'est abuser tellement les choses sont faciles.

D'abord ils choisissent de cacher Naruto et Killerbee dans le même endroit alors qu'il aurait été plus logique de les séparer.

Puis comme par hasard l'ile ou ils se cachent est l'endroit idéal pour maitriser Kyubi.

Puis bien sur comme par hasard Kisame affronte le seul adversaire dont son avantage majeur, l'aspiration de chacra, est inefficace. Gai contrairement à Yamato n'avait même pas de raison d'être là à la base.

 

Et maintenant soit disant parce que leur cachette est compromise Naruto et Killerbee vont rentrer chez eux.

 

Et le pire pendant tout ce temps ni Madara ni Kabuto ni Sasuke (qui comme par hasard doit s'adapter à ses yeux alors que pour KAKASHI c'etait l'histoire de quelque seconde) n'on lancé le moindre action.

 

En gros Kishi à créer tout à tas de coïncidence et mis quasiment une pause à une soi-disant guerre le temps que les 2 plus fort shinobie de l'alliance soit pret.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard un épéiste ne se rend pas compte qu'un mec faisant 2 mètres et pesant son poids se cache pénard dans une épée qu'il a déjà pu peser lors du premier combat ? Tiens cette épée pèse bien lourd dis donc, une épée pensante en plus ...

 

Quand je lis le spoiler, je serais kishi j'aurais honte de ce que j'envoie à l'imprimante, c'est gâcher du papier :(

 

@Darth lelouch a déjà bien résumé les formidables coïncidences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard un épéiste ne se rend pas compte qu'un mec faisant 2 mètres et pesant son poids se cache pénard dans une épée qu'il a déjà pu peser lors du premier combat ? Tiens cette épée pèse bien lourd dis donc, une épée pensante en plus ...

 

Si tu regardes bien la gueule qu'a Kisame au moment où il est caché dans l'épée, il ressemble carrément à Freddy Krueger (pas de cheveux) ...  :)

Il faut pas croire qu'il est juste caché dans l'épée comme il se cacherait dans une armoire, non il a à moitié fusionné avec elle, donc je ne pense pas que la question poids de l'épée se pose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le coup de Gaî est téléphoné est très mal emmener avec le Naruto télépathe et entorse à la cheville.

 

Dans le même arc il fait de Naruto le travailleur, un élu overcheaté qui ne ressemble même plus à un Jin mais un Rikodu. En plus d'un Gandhi mystique.

 

Il tue l'intrigue avec le suicide de papa. Et l'on se demande si il va pas finir de tout nous foirer. Bientôt Itachi sera aussi un croyant, non un stratège :o...

 

Bah le retour sur Kiri est peut être de bonne augure, car ça commence à devenir lourd tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas cru le spoil: "Kisame se mort la langue et se suicide"... c'est tellement... Minable ! :/  Je ne sais plus quoi dire :/

 

@Devil':

 

Mwai  on verra quoiqu'il en soit se suicider comme Danzô 'en essayant d'emporter Sasuke et Mad' j'ai trouvé ça super nul alors si vraiment Kisame se mort la langue.... On verra au prochain chapitre mais j'ai peu d'espoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas cru le spoil: "Kisame se mort la langue et se suicide"... c'est tellement... Minable ! :/  Je ne sais plus quoi dire :/

 

Dois-je rappeler que c'est un ... SPOIL ?!!!

 

La scène dans le chapitre serait peut-être plus intéressante, peut-être que Kisame se mord la langue pour activer un sceau ou j'en sais rien ... personnellement je préfère attendre le CHAPITRE avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis de l'avis de Devil Kai', il faut attendre de voir les images et les décortiquer à la loupe pour réellement pouvoir se prononcer sur ce chapitre. Non parce que là je soupçonne vraiment qu'il y ait un shmoll quelque part, un truc cloche comme pas deux avec cette fin à la c*n de Kisame, pas possible qu'il y ait pas un indice dans le chapitre pour douter de ce dénouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

J'aurais une question, en quoi le fait que Naruto soit pacifique est une déception pour toi ?

C'est vraiment la première fois dans un manga où je vois le héros être totalement bon et pas seulement avec ses amis, mais même avec ses adversaires, en quoi est-ce préjudiciable qu'il préfère discuter avant de frapper bêtement contrairement à la FG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit gentil à la limite ça passe, mais pardonner à Pain alors que ce dernier avait tout détruit, il peux pas prétendre à être Hokage s'il est comme ça...

Et pis avec le RS Mode, les fleurs vont carrément pousser là où il met les pieds c'est toooo much^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas cru le spoil: "Kisame se mort la langue et se suicide"... c'est tellement... Minable ! :/  Je ne sais plus quoi dire :/

 

Juste une question: Kisame est censé faire quoi vu qu'il s'est fait battre et qu'il est à la merci de l'enemi. C'est bien beau mais ça ne s'appelle pas un suicide, ce n'est pas comme ci on lui propose des vacs dans le sud de la France et la prison à Konoha.

 

Soit il vit et en viendra à donner toutes les infos de son camp, soit il meurt sous la torture, soit il meurt tout de suite. Ce qui serait exagéré et minable c'est qu'il réussisse encore une fois à s'échapper pour la deuxième fois.

 

Se tuer pour empêcher les autres de faire du contre espionnage alors que c'était une mission d'espionnage était la meilleurs solution. Content que Kishi ne nous ait pas sortie un miracle encore....même si tout est encore possible :-\:D

 

Maintenant désolé pour ceux qui aimaient le perso Kisame...

 

EDIT: @Tonton Kaka simple, tu compares Jiji qui avait un way of life et supra sensitif messi Gandhi Naruto. Et tu comprendras que certains préfèrent une recherche difficile et d'autres que ça sorte du ciel. Chacun ses goûts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté c'est parce que Gai était la que Naruto et Killerbee on étaient mis hors jeu aussi ridiculement.

C'est abuser tellement les choses sont faciles.

 

Les circonstances que tu souligne sont indéniables. Pour ma part je voulais souligner que la mort de Kisame n'a rien de gratuit. Il a deja montré ce qu'il savait faire, et le voir s'échapper de l'emprise de Bee, Naruto, Gai, ou Yamato et consorts aurait été peu crédule...

Même si l'auteur a osé le faire avec la manière d'écarter Bee...

Mais concernant Naruto c'est paradoxalement assez encourageant. Et c'est ça qui m'a rassuré : ça me laisse l'espoir de croire que c'est pas en étant predestiné à devenir une bête grâce à tes hérédités avec tout l'amour du monde et en te chargeant de chakra quasi divin que t'es invincible. Et le suicide de Kisame qui souligne le consciencieux du bonhomme par rapport à son travail nous rappelle cet esprit ninja qu'on oubliait presque dans tout ces étalages d'amour et de bonheur ;)

 

C'est la guerre et le manga est pas encore finit. A tout ceux qui voient déjà Naruto plier Sasuke, reléguant l'Uchiha et ce qu'il représente à un basique boss de fin, attendez avant de tirer des conclusions trop hâtives. Naruto est ce qu'il est grâce aux liens, Sasuke grâce à la haine...

Naruto est certes le héros moral qui doit gagner symboliquement, mais rien n'empêche qu'il soit en difficultée ou moins fort que Sasuke. Sa victoire n'en serait que plus belle, là le perso vendrait du rêve bien plus qu'en étant une sorte de prophète astral invincible...

 

@tonton kaka

Si je peux me permettre ce n'est pas le fait qu'il accorde la même considération à chacun qui dérange. Bien au contraire c'est très bien comme ça, dans ce que véhicule le perso de Naruto au milieu de ce monde de chaos. C'est cette impression de l'élu de la prophétie à la puissance astrale qui vient répandre la bonne parole qui dérange. Aussi je suis étonné que tu pose une telle question si évidente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement parce que ça ne me dérange pas que je pose une telle question. ^^

C'est peut-être too much mais perso' j'aime bien, après c'est vrai que c'est pas forcément crédible mais j'essaye de passer outre ça et de me concentrer sur l'aspect positif du truc, et je fais ça avec tout les points du manga, ça m'évite d'être trop déçu et de ne voir que les bons côtés de ce divertissement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain, heureusement que ce combat est terminé, c'est celui que j'attendais le moins. Kisame sans sa cape et sans Shamehada est aussi charismatique qu'un cul de poulet, quant à Gaï, lui, ça passe à la limite mais ... ça bloque aussi, mais je crois que c'est ce combat, je le trouve complètement inutile.

 

Fan-service powa, Kishimoto commence à rentrer dans le piège là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être too much mais perso' j'aime bien, après c'est vrai que c'est pas forcément crédible mais j'essaye de passer outre ça et de me concentrer sur l'aspect positif du truc, et je fais ça avec tout les points du manga, ça m'évite d'être trop déçu et de ne voir que les bons côtés de ce divertissement. :)

 

Comme tu dis chacun ses goûts et chacun sa façon d'aborder la vie aussi; l'oeuvre. Certains vont chercher toujours le meilleurs même quand un plat est brulé, ils diront t'as mis assez de sucre et achèteront tout le gateau quand même  :D :D :D.

 

D'autres diront non mais c'est quoi cette tarte que tu me fais gouter, tu veux que je te la foutte sur la gueule ;D, si tu veux que je taxe, tu m'en fais une bonne. ;)

 

EDIT: @Lord A si tu permets pour le pseudo. Je n'aime pas noter mais je donnerai des généralités. Surtout il faut me comprendre, je pars du fait de ne pas apprécier mais de faire contre mauvaise fortune bon coeur. D'autres disent non fait mieux. Maintenant chacun apprécie sa section. Mais une chose est sure Naruto c'était la cohérence qui donnait ce rendu. Aujourd'hui si on enlève ça, c'est plus vraiment du Naruto; exemple on s'attendait à une recherche comme Jiji, Nagato mais non; Naruto bah c'est le fils prodigue cherche pas à comprendre. Si tu apprécies la transformation de l'oeuvre, tant mieux mais tu ne peux plus parler de cohérence et tu peux comprendre l'insatisfaction de ceux qui l'aime cette cohérence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...