Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

pour son amour pour sasuke Toute les filles sont folles de lui, je pence que sakura et surtout une fana de sasuke je ne vois vraiment aucun avenir entre ce couple .. 

Ah la j'ai beau être pour le NaruSaku, je ne peux pas être d'accord avec ça.

Il est clair (en tout cas pour moi) que Sakura aimait Sasuke parce qu'il était stylé et fort, mais son amour pour lui a finit par se transformé en un amour sincère.(en tout cas presque selon moi car je pense sincèrement que la personne qu'elle aime vraiment est Naruto).

C'est pas vraiment Sakura le problème dans ce couple mais Sasuke selon moi. Si il serait resté a Konoha et que rien de tout ça ne serait arriver, il aurait probablement terminé avec la rose, mais le fait est qu'il a choisi une autre voix. Il n'a pas voulu de l'amour qu'offrait Sakura, il a préféré la puissance et la vengeance.

C'est incroyable que Sakura soit encore toujours amoureuse de lui, mais je pense qu'il est déjà trop tard selon moi pour que ce couple voit le jour.

Sasuke reviendra probablement a la fin du manga, mais est-ce que Sakura l'aimera toujours? Naruto est devenu très proche, presque autant que l'est Sasuke(elle le met même devant lui des fois), ils sont en train d'apprendre a se connaitre et petit a petit on peut voir que ça avance, lentement mais surement.

l'amour y'a de la colère de la tristesse et souvent des enguelades !! Sa doit être sincère Sa c'est le vrais amours <3

Je suis d'accord. Et c'est qui manque surtout chez le NaruHina.

sakura est une adolescente encore faut pas l'oublier et les sentiments d'une femme sont souvent confus... Mais sakura mettras bientôt ses sentiments en ordre et pourras totalement assumer ses sentiments envers naruto !

Je pense aussi qu'une fois tout ses doutes rentrer dans l'ordre elle pourra réaliser ses vrais sentiments pour le blondinet.

Et la prochaine déclaration se sera la Bonne j'en suis sûr ^^' (L)

Si c'est pas Naruto qui se déclarera, car selon le flashback de Sai il en meurt d'envie.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention il faut pas tout mélanger,le passage entre shikaku et shikamaru sur les femmes est plus pour se dernier.

Shikamaru est comme son pére(calme) par contre la mére est une femme à poigne mais peut lacher un beau sourire de temps en temps,d'ailleurs on peut voir que temari est pareil.

On peut pas comparer naruto avec eux car se dernier à le même caractére que sa mére et pour lui il lui faut quelqu'un de calme et réfléchi.

A votre avis maintenant que naruto à vu sa mére comment il va réagir avec sakura ???si naruto se mets avec sakura on aura l'impression qu'il est avec sa mére sa fais glauque...et sa se trouve il va penser la même chose non ???.

Enfin bon on verra bien.

@sojobo

Il est clair (en tout cas pour moi) que Sakura aimait Sasuke parce qu'il était stylé et fort

Oula tu va t'attirer les foudres des sasu-saku :o ,se qui différencie sakura des autres groupies s'est qu'elle ne savais pas qui l'étais le bogoss stylé elle à vu simplement un garçon qui lui plaisait..voila se qui la différencie des filles lambda lol.

@ Mâât

Tu m'excuseras mais c'est pas un chojo donc si tu t'attends à voir des rebondissements à toutes les sauces, c'est un peu hors contexte.

Non mais moi je te parle du fait que tu dise que le NaruSaku est un couple qui endort alors qu'il y a pas mal de rebondissement dans ce couple, j'ai pas dit qu'il en fallait obligatoirement dans tous !! Mais il faut quand même un peu de devellopement au moin, si sa doit se finir en NaruHina et en SasuSaku, faudrait que Kishi développe un minimum leurs sentiment : Comment Sasuke se metterait a aimer Sakura ( s'il revient bien sûr ) et comment Naruto finirai par oublier Sakura pour Hinata. Et pour l'instant, je ne vois rien de sa dans le manga, pour l'instant !

C'est cette attente qui fait les grandes révélations et grandes scènes!!!

Oui et il n'y a que la déclaration d'hinata qu'on peut appellé une grande scène, ca c'est sur que s'en ai une ! Malheureusement c'est la seul scène émouvante du NaruHina, malgré qu'elle soit forte ( dans l'animé ).

Complètement et j'ai la meilleurs preuve. Quand Sasuke est là, Sakura prend une tout autre envergure alors qu'avec Naruto elle fait plus pitié qu'autre chose.  Clin d'oeil

Au début de la FG oui ! Mais pas dans les Shippuden loin de là...

@ Sojobo

J'ai lu avec plaisir tout ce que tu as écris... J'adore !!!!! Les scènes ou Sakura ne sait pas quoi répondre a Sai etc... Je les avait presque zappé xD ! Merci a toi pour ses post ! Je suis presque totalement convaincu du NaruSaku maintenant ! Un gros merci <3

Si il faut prendre en compte les HS et les scènes rajouté par le studio Pierrot qui n'a fait que mettre le personnage en avant a cause de la plainte des fans, alors on en a un paquet en ce qui concerne le NaruSaku. Je dirais même que certaines scènes confirment les sentiments amoureux de Sakura pour le blond.

-Épisode de l'entrainement au FRS ou Sai tappe dans le mille (elle rougit même)

-Épisode ou elle regarde la photo de la team 7 et ou ensuite elle pense aux paroles de Yamato.

Tout a fait d'accord ! Notament dans le film 3 Shippuden ou il y a un énorme indice ! Mais tu as raison, mieux vaut ce basé sur le manga  ;)

@ Yumi-chan

Bienvenue a toi   :D

Grimaçant sakura est une adolescente encore faut pas l'oublier et les sentiments d'une femme sont souvent confus... Mais sakura mettras bientôt ses sentiments en ordre et pourras totalement assumer ses sentiments envers naruto !

Oui ! Surtout que dans un des databook, il est ecrit que Sakura a des sentiments inconnus pour le blond, pour moi sa ne peut être que l'amour  ;D

@Miya-chan

Non mais moi je te parle du fait que tu dise que le NaruSaku est un couple qui endort alors qu'il y a pas mal de rebondissement dans ce couple, j'ai pas dit qu'il en fallait obligatoirement dans tous !! Mais il en faut quand même un peu, si sa doit se finir en NaruHina et en SasuSaku, faudrait que Kishi développe un minimum leurs sentiment : Comment Sasuke se metterait a aimer Sakura ( s'il revient bien sûr ) et comment Naruto finirai par oublier Sakura pour Hinata. Et pour l'instant, je ne vois rien de sa dans le manga, pour l'instant !

Développer le sasu-saku tu est ironique non ;D car le dernier évenement du mangas est sasuke vs naruto donc sa m'étonnerais qu'on est droit à des chapitres juste apres pour dévelloper les sentiments de sasuke pour sakura.

Pour le sasu-saku des fans de se couple on trés bien détaillés la relation maintenant quand naruto arrivera à sauvé sasuke on attendra de savoir se qu'il pense vraiment de sakura simple amie ou femme qu'il aime, la est le suspens pour se couple.

Franchement le prenez pas mal mais le coup du dévellopement en prend un coup par rapport au naru-hina,évolution entre les deux hinata qui commence à changé naruto qui voit d'un autre oeil hinata,acte fort de la belle hyugas..

Et y a pas mal de point commun avec minato-kushina ;)

Oula tu va t'attirer les foudres des sasu-saku :o ,se qui différencie sakura des autres groupies s'est qu'elle ne savais pas qui l'étais le bogoss stylé elle à vu simplement un garçon qui lui plaisait..voila se qui la différencie des filles lambda lol.

Ah non, ce qu'elle ne savait pas c'est que toutes les autres filles lui courait après. Pas besoin de l'avis des autres pour savoir qu'il est un beau gosse.

C'est pas la même chose.

@Sojobo

Ça y est, j'ai tout lu ! Félicitations et merci pour le travail fourni !  :D

J'aimerais te dire que je suis convaincu, mais malheureusement pas du tout.  ;)

Pourquoi tout ce développement si ils ne terminent pas ensemble, demandais-tu  ?  Dans l'éducation sentimentale de Flaubert on pense que le héros va finir avec la dame de son cœur et pourtant.... :-\

Kishimoto peut développer cette relation pour le suspens, pour montrer l'apprentissage, l'initiation, l'évolution amoureuse du héros et peut-être pour construire une fin Rose/Naruto.

Mais je penche plutôt pour la première partie de ma phrase.

Une fin Rose/Blondinet pour l'instant, ne permet pas d'intégrer l'amour(à mes yeux) du ténébreux FG , la présence d'Hinata etc. Et comme je vois toutes ces choses là... :-\

En outre,je trouve que vous n'expliquez pas et n'intégrez pas, certains messages comme lors de cette scène:

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/6

La phrase suivante : But she must have know how Naruto would react, she never intended... »

« Mais elle devait savoir comment Naruto réagirait, elle n'a jamais eu l'intention de lui dire la vérité ! »

Nous avons donc un stratagème protecteur mais pas amoureux selon ma vision des choses !

Le libre arbitre du blond est nié, la capacité du blond à sauver le ténébreux est nié, et pire ! La rose pense qu'il est préférable de jouer avec les sentiments du blond que de le laisser continuer à risquer sa vie !

Elle le protège comme un enfant, une petit frère, qui ne saurait être raisonnable. Mais une femme amoureuse au fond d'elle même ? Je trouve qu'elle calcule superbement bien les réactions du blondinet, ses réactions etc. Mais ne prend pas vraiment en compte sa souffrance sentimentale.

Oui c'est une forme d'amour, mais pas l'amour d'une personne qui veut construire quelque chose !

Grâce à Sakura, Naruto a appris à faire passer les désirs d'une personne avant les siens !  Sakura aura  toujours une place à part dans son cœur.

Mais l'amour dans Kishi (et chez moi)  doit valoriser l'autre. La Rose comme Naruto ont beaucoup appris l'un de l'autre. Mais je n'ai encore jamais vu l'un deux avoir un impact positif fort, permettre une réelle valorisation de l'autre.

Où est le miroir valorisant ? Plus tard ? Pourquoi pas ! Mais il faudra que Kishi intègre tous les autres éléments du manga, etc.

Naruto manga initiatique ou d'apprentissage me paraît plus logique avec tous les signes, la finesse psychologique des personnages etc. qu'un simple Shonen où le héros fait tomber toutes les filles à la fin.

Pour moi, la rose fait partie de l'apprentissage de Naruto ! Mais elle n'a jamais été un réel objectif ! Il devra aller se déclarer pour devenir un homme, troublant au passage un bon nombre de pro sasusaku  ;D mais il y a pour l'instant (à mon humble avis ) trop de signes annonçant une autre fin que le Naruto/ Sakura.  ;)

Développer le sasu-saku tu est ironique non

Pas du tout  ;)

Pour le sasu-saku des fans de se couple on trés bien détaillés la relation

J'ai jamais dit le contraire.

quand naruto arrivera à sauvé sasuke on attendra de savoir se qu'il pense vraiment de sakura simple amie ou voir plus la est le suspens pour se couple.

Si Sasuke survit oui on pourra voir sa. Mais pour moi, Sasuke n'est pas amoureux de Sakura. Chacun ses avis  ;)

hinata qui commence à changé naruto

Comment sa elle a changer Naruto ?

naruto qui voit d'un autre oeil hinata

Pourtant dans ce qu'on a vu, il se comporte comme il l'a toujours fait avec elle, c'est pourquoi je pense qu'on aura un FB sur sa réponse  :)

Et y a pas mal de point commun avec minato-kushina

Lesquelles ? A part qu'elles se sont fait enlevé toutes les 2 quand elles étaient petite, je vois pas...

@sojobo

Ah non, ce qu'elle ne savait pas c'est que toutes les autres filles lui courait après. Pas besoin de l'avis des autres pour savoir qu'il est un beau gosse.

C'est pas la même chose.

Et elle savais pas qu'il étais le plus beau,le plus fort et le plus populaire,et sa la différencie des autres filles lambda qui elle voient que le superficiel(gloire et popularité)..sakura à vu le vrai sasuke s'est apres son rendez vous avec sasuke qu'elle appris qui il étais vraiment.

@Miya-chan

Ta coupé mon texte en mille morceaux la lol

J'avais mis sa.

Franchement le prenez pas mal mais le coup du dévellopement en prend un coup par rapport au naru-hina,évolution entre les deux hinata qui commence à changé naruto qui voit d'un autre oeil hinata,acte fort de la belle hyugas..

et toi tu à mis sa

hinata qui commence à changé naruto

naruto qui voit d'un autre oeil hinata

Tu t'es trompé et en citant mon message

Pourtant dans ce qu'on a vu, il se comporte comme il l'a toujours fait avec elle, c'est pourquoi je pense qu'on aura un FB sur sa réponse 

Depuis la déclaration d'hinata on la vu une fois chap488,maintenant tout dépend de naruto si il veut être avec hinata il dira oui et si se le contraire il dira non.

Ça y est, j'ai tout lu ! Félicitations et merci pour le travail fourni !  :D

Merci ;)

J'aimerais te dire que je suis convaincu, mais malheureusement pas du tout.  ;)

Lol, t'inquiète, je le sais très bien, sacha et mineal me diront la même chose, idem pour fuka' et S&N.  :)

Le but de mon post était avant tout de montrer pourquoi je vois un NaruSaku, après tout dépend de quelle façon on lit le manga.

Moi perso c'est le développement qui compte, j'ai montré que leur relation est très bien travaillé et compliqué, et que beaucoup de signes montrent que Sakura pourrait aimer Naruto et tout ça en prenant compte du fait qu'elle aime Sasuke. Après il se peut que j'ai tord ou que je lis pas le manga comme Kishi veut qu'on le lise, mais sincèrement je pense vraiment qu'il cherche a les mettre ensemble.

Je ne pense pas non plus que le développement de leur relation soit la juste pour le suspense.

Il se donne beaucoup trop a fond pour ce couple (je trouve), le suspense pour moi c'est plus Hinata et Sasuke.(sacrifice et sentiments toujours présent pour Sakura), et franchement il fait ça bien. Mais bon la encore une fois je peux me tromper mais selon moi c'est Hinata et Sasuke qui sont la pour le suspense.

Après tu dis a la fin que Naruto est obligé de se déclarer a Sakura, mais pourtant tu le vois finir avec Hinata?(si j'ai bien compris)

Si il part se déclarer alors perso je ne pense pas que Sakura le repoussera, car ci elle le repousse, cela serait un échec pour le blond, et comme moi je le vois réussir la ou son maitre a échouer, je ne vois pas cela arriver. Je peux me tromper, mais si Naruto devait vraiment finir avec Hinata je le vois oublier son amour pour la rose et faire comme si de rien n'était. Je trouve ça moche, mais je ne peux pas m'imaginer un Naruto se prendre un râteau comme Jiraiya.

@S&N

Et elle savais pas qu'il étais le plus beau,le plus fort et le plus populaire,et sa la différencie des autres filles lambda qui elle voient que le superficiel(gloire et popularité)..sakura à vu le vrai sasuke s'est apres son rendez vous avec sasuke qu'elle appris qui il étais vraiment.

Sakura était attiré par les qualités et le physique de Sasuke, je ne peux pas le prouver, mais quand je la vois craquer après un Sexy No Jutsu de Konohamaru, ou lors de la présentation de la Team 7, je me dis que c'est ce qui l'a attiré en premier. Après oui, il est clair qu'elle a commencé a mieux le connaitre etc...(développement ;)), et son amour est devenu sincère...mais pour moi elle est clairement tombé amoureuse de lui a cause de son talent etc...Après il se peut qu'il s'est passé quelque chose enre eux a l'époque ce qui a fait tomber Sakura amoureuse de lui (genre un sauvetage a la Karin), mais la pour l'instant je reste sur mon point de vu. ;)

Après tu parles d'un rendez vous avec Sasuke? J'ai pas compris ??? Depuis quand Sakura a eu un rendez vous avec Sasuke(a moins que j'ai mal compris ton post).

@Miya-chan

@ Sojobo

J'ai lu avec plaisir tout ce que tu as écris... J'adore !!!!! Les scènes ou Sakura ne sait pas quoi répondre a Sai etc... Je les avait presque zappé xD ! Merci a toi pour ses post ! Je suis presque totalement convaincu du NaruSaku maintenant ! Un gros merci <3

Thanks. ;)

Non mais moi je te parle du fait que tu dise que le NaruSaku est un couple qui endort alors qu'il y a pas mal de rebondissement dans ce couple, j'ai pas dit qu'il en fallait obligatoirement dans tous !! Mais il faut quand même un peu de devellopement au moin

Autant pour moi tu parles de développement... :D :D :D

Bah c'est peut être bien pour ça qu'on s'ennuie: alors qui préfère le coup de foudre passioné à l'histoire qui se développe d'une amitié à un amour stable, solide et tralala ???

Pour te dire les choses franchement, le coup de foudre est nettement plus intéressant.

Oui et il n'y a que la déclaration d'hinata qu'on peut appellé une grande scène, ca c'est sur que s'en ai une ! Malheureusement c'est la seul scène émouvante du NaruHina, malgré qu'elle soit forte ( dans l'animé ).

Je t'invite à relire le manga: la scene du combat contre Néji et du je te réconforte Naruto, sont des scenes inédites en plus de celle là. On n'a vu Naruto faire ça que pour Jiji et Sasuke....que dire  :-X.

Maintenant petite réponse sur le développement Naru Saku: loin d'un long pavé...prenons des choses simplement. Jiji meurt, Sakura n'a aucun feeling pour soulager Naruto. Et ils sont tout le temps enssemble en temps que coéquipier. C'est Shika qui trouve les mots.

Autre moment clé que ne peut pas rater un ami ou un coéquipier et encore moins un amoureux. Pareil pour le coma de Tsunade. Tout ça en dehors du baragouinage de Saï qui ne comprend rien à la team 7... sauf à la fin ou il voit jusqu'ou l'amour de Sakura pour Sasuke peut aller  :o. Ou du discours de Yamato et de cents petits à côtés intutiles.

Quand Sasuke entre en jeu: elle apprend que tout le monde veut le tuer plus l'Aka. Elle s'effondre complétement et au moment ou elle se lève. Sakura te baratine tout le village jusqu'a Naruto pour se tuer avec son Sasuke, non pour Naruto 9_9:-*:-X:P. Et se permet même des adieux trompeur. Elle est complètement folle de Sasuke et après que celui ci ait essayé de la tuer deux fois...elle garde encore l'espoir.

Naruto dans son discours (à Sakura) est le bon parti, pendant que Sasuke est un bandit qu'elle devrait laisser tomber. Naruto est toujours là et Sasuke fait n'importe quoi. Tout ça montre sa vision de Naruto...un homme bien mais un homme qui ne lui fait pas battre le coeur. Elle l'aime parce qu'il est là, parce qu'il est important et enfin parce qu'elle n'a plus de chance avec Sasuke; rien de passionnant, le bon pote. Et malgré ça...elle court au suicide vers le brun. Voilà pourquoi le couple Naru-Saku au final n'a aucune grande scène, on s'ennuie grave.

Mais quand elle drible tout le monde pour trouver Sasuke, là on retrouve de la grande Sakura jusqu'a ce que Naruto la relègue à son rôle de ménagère dès qu'il apparait...Sakura redevenait la petite qui fait pitié.... :-\

@Sojobo:

Très bon poste, complet, tu y éxplique bien ta vision des choses :).

Si il part se déclarer alors perso je ne pense pas que Sakura le repoussera, car ci elle le repousse, cela serait un échec pour le blond, et comme moi je le vois réussir la ou son maitre a échouer, je ne vois pas cela arriver. Je peux me tromper, mais si Naruto devait vraiment finir avec Hinata je le vois oublier son amour pour la rose et faire comme si de rien n'était. Je trouve ça moche, mais je ne peux pas m'imaginer un Naruto se prendre un râteau comme Jiraiya.

Il peux très bien se déclarer sans attendre une réponse, sans que cela soit forcément dans l'espoir de construire quelque chose plus tard et donc sans attendre de réponde de la part de Sakura.

Et puis, si on part de ton point de vue, vu que tu voit Naruto repousser la déclaration d'Hinata, pense tu que si il n'y apporte pas de réponse, ce sera un échec pour le personnage d'Hinata? Personnage qui renferme en elle une belle leçon du manga : la persévérance. Pense tu qu'elle s'est déclarer pour avoir une réponse, dans un but intéressé?

Moi je pense que Naruto peut très bien se déclarer, sans pour autant entrevoir la possibilité d'un avenir entre lui et la rose...

@Sojobo:

Très bon poste, complet, tu y éxplique bien ta vision des choses :).

Merci. :)

Il peux très bien se déclarer sans attendre une réponse, sans que cela soit forcément dans l'espoir de construire quelque chose plus tard et donc sans attendre de réponde de la part de Sakura.

Vu comme ça en effet ça me parait juste.

Mais je pense vraiment qu'il cherche a construire quelque chose plus tard avec la rose parce que le voir avec Hinata me parait improbable.

Et puis, si on part de ton point de vue, vu que tu voit Naruto repousser la déclaration d'Hinata, pense tu que si il n'y apporte pas de réponse, ce sera un échec pour le personnage d'Hinata? Personnage qui renferme en elle une belle leçon du manga : la persévérance. Pense tu qu'elle s'est déclarer pour avoir une réponse, dans un but intéressé?

Ben encore une fois je le répete moi je vois Hinata comme un personnage qui est la pour le suspense(un peu comme une Saeko dans City Hunter ou autres personnages avce un amour a sens unique).

Pour moi la scène ou Hinata voit Naruto dans les bras de Sakura est clair, elle a compris.(mon avis)

Hinata contrairement a Naruto n'attend pas de réponse a sa déclaration, si Naruto est heureuse elle l'est aussi, et c'est ce que j'ai compris en regardant le chapitre 450.

C'est comme ça que j'ai interprété cette scène.

Moi je pense que Naruto peut très bien se déclarer, sans pour autant entrevoir la possibilité d'un avenir entre lui et la rose...

En effet mais seulement si il est amoureux d'Hinata.

@Donny Uchiwa

Bien moi ce que je trouve moche c'est que Naruto termine avec Sakura >:(!!! Je t'ai lu mais je n'arrive pas a etre d'accord

Bah je te comprend, tu dois surement trouvé ça injuste pour Hinata, mais en même temps si Sakura finit avec Sasuke je trouverais ça injuste aussi pour Naruto.

@Mâât ;D

Saï qui ne comprend rien à la team 7... sauf à la fin ou il voit jusqu'ou l'amour de Sakura pour Sasuke peut aller

Elle est pas mal celle là :D

@donny uchiwa

Bien moi ce que je trouve moche c'est que Naruto termine avec Sakura !!! Je t'ai lu mais je n'arrive pas a etre d'accord

Il y a aussi sakura qui doit réussir la ou a échoué tsunade cet a dire sauvé son jule et son frére.

Tsunade aimais 2personnes:son frére nawaki qui ressemble à naruto 9_9 et dan l'homme quel aimais,les 2 sont morts et sakura se retrouve dans le même shéma.

Elle aime sasuke d'un grand A et naruto de fraternel ;D et les 2 risque de mourir,alors est ce que sakura arrivera la ou a échouer tsunade cet à dire sauvé sasuke/naruto.

En fait j'avais oublié sa sa se trouve shiska à raison et sakura pourrais avoir un destin funeste :-\.

Elle aime sasuke d'un grand A et naruto de fraternel ;D

Comme tu dis, en plus le shippuden montre bien que pour Sakura, il ne reste que Naruto. Sasuke et sa relation avec lui ne peut se comprendre qu'avec des détails et la distance. Mais deux parties révélatrices de ce que Sakura ressent au fond de son coeur.

http://www.onemanga.com/Naruto/469/10/

Elle ne tremble pas une minute et engueule même Naruto à la fin. Elle regarde à gauche aussi en disant je t'aime (elle ment!!!). D'ailleurs elle va au suicide avec Sasuke...

http://www.onemanga.com/Naruto/483/08/

Tout ce qu'elle a fait sans trembler s'écroule là. Elle tremble et même retremble longtemps plus tard.

http://www.onemanga.com/Naruto/484/02/

L'amour tout court, les émotions qui submergent Sakura...

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

La représentation de son amour et son impossibilité à tirer un trait dessus. Naruto peut tout faire pour Sakura même lui apporter des coktails...ce qu'elle ressent pour Sasuke est plus fort qu'elle, s'est ancré en elle...des images qui parlent. C'est bien beau de parler de Sakura en dehors de Sasuke mais dès qu'il est là, Sakura devient carrément une autre femme...même capable de mentir et de faire des folies... 9_9

@Mâât

Elle ne tremble pas une minute et engueule même Naruto à la fin. Elle regarde à gauche aussi en disant je t'aime (elle ment!!!). D'ailleurs elle va au suicide avec Sasuke...

Sa se voit qu'elle ment elle n'est pas sincére et dire qu'il y en a qui voie du vrai dans sa déclaration :o.

Elle a joué avec ses sentiment et sa se dégeulasse car elle savait que naruto à souffert toute sa vie je pense qu'elle aurais du trouvé autre chose pour l'éloigner car la méthode qu'elle à employé étais pas clean :-\.

La représentation de son amour et son impossibilité à tirer un trait dessus. Naruto peut tout faire pour Sakura même lui apporter des coktails...ce qu'elle ressent pour Sasuke est plus fort qu'elle, s'est ancré en elle...des images qui parlent. C'est bien beau de parler de Sakura en dehors de Sasuke mais dès qu'il est là, Sakura devient carrément une autre femme...même capable de mentir et de faire des folies...

De toute façon tout tourne autour de sasuke et j'ai vraiment du mal à voir un futur pour le naru-saku.

Si sakura avais réussi à blesser sasuke la on aurais put dire qu'elle renoncais à lui mais sa n'a pas été le cas :-\,elle l'aime toujours alors que l'uchiwa veut détruire konoha et sa famille :o.

Au bout de 500chap j'ai du mal à voir un naru-saku.

Enfin bon on sera fixé avec la réponse de naruto pour hinata.

Le bon moment pour dévelloper les hyugas et hinata/naruto :P (si ils sont ensemble :) )

La représentation de son amour et son impossibilité à tirer un trait dessus. Naruto peut tout faire pour Sakura même lui apporter des coktails...ce qu'elle ressent pour Sasuke est plus fort qu'elle, s'est ancré en elle...des images qui parlent. C'est bien beau de parler de Sakura en dehors de Sasuke mais dès qu'il est là, Sakura devient carrément une autre femme...même capable de mentir et de faire des folies... Roulement des yeux

Exactement comme la petite douce, timide, et sage Hinata. Quand Naruto est là elle se déchaine, elle fait des folies capables de se dresser devant des types comme Neji le génie de son clan ou le type le plus dangereux du monde ninja.  ;D

Je suis assez rarement 100% d'accord avec toi Mâât mais là j'avoue que de mon point de vue tu marque un point, même si c'est un peu simplifier au finalement ça veut bien dire ce que ça veut dire parfois on a pas besoin de trop se prendre la tête pour dire les choses. ;D

C'est pour ça que malgré tout l'affection de Sakura pour Naruto , malgré sa présence j'ai du mal à voir Sakura changer de bord quand on lit on voit qu'elle est quand même capable de mentir à Naruto alors qu'elle tremble devant Sasuke et non par peur du psychopathe qu'il est,  ça n'est pas sa propre mort qui lui fait peur mais  de voir dans quel état se trouve l'homme qu'elle l'aime, le voir se détruire, transpirer la haine! C'est ça qui lui fait peur et devoir face à ce triste sort recourir à son devoir ,celui de ninja, c'est à dire tuer l'homme qu'elle l'aime. :'(

Quand on voit qu'elle choisie de mentir à Naruto pour le protéger mais le suicide parce qu'elle n'a plus d'espoir vis à vis du sors de Sasuke ça veut dire ce que ça veut dire. Certes elle voulait prendre ses responsabilités, mais c'est la mort qu'elle choisie de partager avec Sasuke et non pas avec Naruto au prix de retrouver la team 7, seulement rien que lever la mains sur celui qu'elle aime est un supplice pour elle. :'(

Sinon qu'elle belle analyse Sojobo j'ai pas encore tout lu mais j'avoue tu t'es donner du mal, seulement depuis le temps que je te lis a force je sais aussi pourquoi tu défends et tu préféré les développements. ;) Malheureusement pour toi j'ai adoré le Itachi méchant qui a quand même était bien plus présent que le gentil et torturé grand frère et pourtant j'ai toujours préférer le grand frère même s'il fut finalement moins exposé que le méchant Akatsukien et l'auteur s'en était donné du mal . :-*

En fait j'avais oublié sa sa se trouve shiska à raison et sakura pourrais avoir un destin funeste Indéci.

A vrai dire quand je parle de mort je voix pas Sakura mourir pour de vrais je parle surtout du fait que Sasuke doit atteindre le gouffre le plus profond pour atteindre la lumière.

Seulement s'il tue tout le monde au finale ça n'aura que la signification qu'il sera absolument impardonnable. Or pour ma part ça n'arrivera pas puisque je voix pas Naruto échouer et encore moins avant même d'avoir tenter le coup de grâce. Donc pour moi les seules personnes qui peuvent être victimes de ce coup fatale tout en étant pardonnable sont Naruto et Sakura. Seulement pour Naruto c'est déjà arrivé et finalement ça lui a pas apporter t'en que ça de lumière sur lui même pour moi c'est belle et bien Sakura que Sasuke doit "tuer" pour atteindre cette lumière qui lui manque pour réalisé ce qui ce passe autour de lui en fait et qu'il voit enfin sa propre réalité.

Je ne le voix pas le faire tout à fait volontairement mais c'est possible  bien que je ne le pense pas.

Il me semble l'auteur dans leur rencontre de puis la fuite de Sasuke, expose toujours à ce que Sakura soit gravement blesser par Sasuke mais n'y arrive jamais. Pour ma part ça veut implicitement dire que ça a son importance. De prime abord on pourrait se dire que çaa casserait définitivement l'amour que Sakura porte à Sasuke mais ça fait déjà trois fois et ça n'est toujours pas le cas. Donc ça n'a au finale pas son importance à ce niveau mais s'il est présent est répété a chacun nouvelle rencontre et qu'il n'est pas la pour casser un liens alors c'est qu'il la pour le lier, le soudé même je dirais voir le finaliser, le conclure.

Bref je suis persuader qu'arrivera un moment ou Sasuke blessera grièvement Sakura mais ça ne sera au final pas pour se détruire mais se guérir mutuellement.

De plus selon la culture japonaise le Sakura symbolise la renaissance, le sacrifice, et il me semble ( ça je n'en suis plus sur) qu'on dit qu'elle sert à faire son deuil.

A oui j'avais oublier:

@ mineal et Sojobo par procuration. ;D

Je suis tout à fait d'accord de tout façon quoi qu'il arrive il lui dira qu'il l'aime c'est une évidence, seulement ça ne veut pas dire que ça sera une demande, juste que c'est ce qu'il ressent ou a ressenti pour elle. ;)

Enfin bon on sera fixé avec la réponse de naruto pour hinata.

Le bon moment pour dévelloper les hyugas et hinata/naruto ...

Je te rejoint sur le fait que la relation entre Hinata et Naruto pourrait permettre un développement au clan, ou' du moins permettre au blondinet d'interagir dans le cadre de ce développement...

Ben encore une fois je le répete moi je vois Hinata comme un personnage qui est la pour le suspense(un peu comme une Saeko dans City Hunter ou autres personnages avce un amour a sens unique).

Pour moi la scène ou Hinata voit Naruto dans les bras de Sakura est clair, elle a compris.(mon avis)

Mais sakura sait également qu'Hinata est amoureuse de Naruto, ce n'est un détail à prendre à la légère...

Pour ma part Je pense que  l'auteur n'en a pas terminé ni avec les Hyuga ni avec Hinata....

Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Sajobo (évidemment :P).

Tout d'abord, le fait que ce soit Sakura qui soit dans les bras de Naruto est une chose évidente, si cela avait été Hinata, après sa déclaration, cela aurait mis fin définitivement à toute discussion. Comme je l'ai déjà dit, Hinata a eu le courage de se déclarer car elle pensait qu'elle allait mourir. Sans cette fin presque inévitable, elle n'aurait rien dit à Naruto et ne l'aurait sans doute jamais fait. Si Hinata avait enlacé Naruto ) son retour (chose qui n'est absolument pas dans son caractère), cela aurait été fort présomptueux de sa part car cela signifierait qu'une fois ses sentiments dévoilés, Naruto y aurait répondu positivement quoiqu'il arrive. Dans cette scène, je vois juste que Sakura remercie Naruto et prend une nouvelle fois conscience de son inutilité. (désolé mais c'est ma vision des choses)

Pour les scènes avec les ninjas de Kumo et avec Tazuna, cela a déjà été dit aussi mais le regard que pose Naruto sur Sakura est celui de la tristesse oui, mais également de la pitié. Ses interventions pour changer de sujet ou focaliser l'attention sur lui n'ont pour but que d'éviter à Sakura de souffrir en entendant des choses sur Sasuke. Le regard qu'il avait dans le FG lors du départ pour aller sauver Sasuke, ça s'était une grande tristesse et une grande détresse de comprendre la profondeur des sentiments de Sakura pour Sasuke.

Donc oui, les sentiments de Sakura pour Naruto ont évolué mais on en reste au même point, Sasuke reste toujours devant. Du côté de Naruto, il aime certainement encore Sakura mais arrivera-t-il à se persuader qu'elle peut l'aimer aussi surtout après s'être fait une raison depuis si longtemps ? Hinata représente tout le contraire de Sakura, elle reconnait sa valeur avant même qu'il ne brille, contrairement à Sakura dont la vie a dû être sauvée bon nombre de fois avant qu'un quelconque sentiment pour Naruto n'apparaisse. On ne connait toujours pas les raisons de l'amour de Naruto pour Sakura et vu leur relation au début, les chances pour qu'elle l'ait aidé à un moment sont presque nulles. Donc ça ressemble un peu à l'amour de Ino pour Sasuke, ça ne repose sur pas grand chose même si au fur et à mesure il a appris à la connaître un peu mieux.

Prenons la déclaration de Sakura qui finalement, reflète parfaitement son changement d'attitude envers Naruto, elle commence à l'apprécier parce qu'il lui sauve la vie, l'aide pour Sasuke, la réconforte et finalement, parce qu'il devient le héros du village. Cette déclaration met en avant ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire qu'elle penche vers Naruto uniquement car il est le seul qui est là. Si Sasuke était là, elle irait vers lui. Mon sentiment est que le seul moyen pour qu'un NaruSaku se fasse, ça serait le retour de Sasuke à Konoha et à ce moment-là, Sakura devra choisir Naruto. La situation est bloquée pour Sakura et il n'y aura aucune évolution d'ici là, peut-être des interactions encore ambigues comme on a déjà eu souvent mais rien de marquant. Elle ne se déclarera certainement pas avant que le problème Sasuke soit réglé et sans un GRAND pas de Sakura vers Naruto, rien ne se passera vu qu'il reste persuadé (comme moi) que Sakura aime et préfère toujours Sasuke.

Sa se voit qu'elle ment elle n'est pas sincére et dire qu'il y en a qui voie du vrai dans sa déclaration :o.

Est-ce si surprenant de trouver du vrai dans les propos de Sakura ?

Selon toi, elle ment quand elle dit que Naruto lui apporte la paix ?

Ment-elle quand elle dit qu'avec l'akatsuki qui lui court après, Naruto devrait penser davantage à sa propre sécurité ?

Ment-elle quand elle dit qu'elle ne veut pas que Naruto continue à se mettre en danger en courant après Sasuke ?

Tu es surpris que certains voient du vrai dans cette déclaration.

Doit-on comprendre que tu n'y vois que du faux ?

Sa déclaration est vraie, si on occulte toute la partie sur Sasuke et son "amour" pour Naruto. Maintenant, si il s'agit d'une déclaration d'amitié (du jamais vu mais bon), alors là, on peut dire que sa déclaration d'amour est vraie. Il est vrai cependant que les compliments et les choses dites sur Naruto sont sincères mais ça n'en fait pas une vraie déclaration ou même une fausse. C'est juste une déclaration foireuse qui complique encore plus leur relation et qui au final, vu l'interprétation que tout le monde en fait (Kakashi, Yamato, Sai et Naruto), ne fera que renforcer la conviction de Naruto que Sakura n'a pas de place pour lui dans son coeur tant que le cas Sasuke ne sera pas réglé.

Sérieux Nimrahad, tu voulais qu'elle fasse quoi?

Lui sortir un "Je t'aime" de but en blanc, et point à la ligne ??? Elle aurait été décrédibilisée avant même d'avoir fini sa phrase :o

Bien évidement qu'il y a du vrai

Mais enfin c'est aussi l'art et la manière de mêler le vrai au faux dans une déclaration bidon, tu enrobes le tout de quelques vérités pour mieux faire passer la pilule (si tu es très bon dans la manipulation)

Parce qu'au final, elle a été très forte, c'est que tout été prévu: le stratagème avec le kunaï empoisonné et les somnifères pour ses petits potes pisteurs.

Plan d'une petite nana pensé de A à Z au niveau technique, parce contre faire abstraction de ses sentiments, les refouler ou les nier, a été une grave erreur qui aurait pu lui coûter très cher......

@.Sojobo. ;D

Bon c'est bien gentil, tu t'es donné vraiment beaucoup de mal et toussa MAIS:

Quelle que soit la nature de l'évolution des sentiments de Sakura personne ne l'a jamais nié sauf dans les cas extrêmes de mauvaise foi aigüe, enfin ça c'est un autre débat^^

Crois-tu que si elle était restée ce personnage du début égoïste et ne regardant que son nombril (ou accessoirement celui de Sasuke^^') on en serait là?

Elle a évolué vis à vis de Naruto et c'est tout à son honneur, mais ce n'était, en toute honnêteté, pas du luxe!!!!

@Wizzou:+1 pour ton analyse 2 posts au-dessus :)

@elvira-chionura

Quelle que soit la nature de l'évolution des sentiments de Sakura personne ne l'a jamais nié sauf dans les cas extrêmes de mauvaise foi aigüe, enfin ça c'est un autre débat^^

J'espére que je suis pas visé :o;D car je nie pas l'évolution entre naruto et sakura mais pour moi se pas de l'amour,leur relation part du néant total mais pour moi sa s'arréte au fraternel ;).

Apres se n'est que mon avis :)

@shiska

De plus selon la culture japonaise le Sakura symbolise la renaissance, le sacrifice, et il me semble ( ça je n'en suis plus sur) qu'on dit qu'elle sert à faire son deuil.

La sakura est lié à la mort car la fleur de sakura est belle mais éphémères.

Apres on est dans un mangas donc il se peut qu'elle ne meurt pas ;).

Je suis d'accord avec ce que tu dis Elvira et n'ai jamais prétendu le contraire de ce que tu avances.

Aussi n'est-il pas vraiment surprenant que certains voient du vrai dans la déclaration de Sakura car, comme tu le dis si bien, le mensonge est enrobé de vérité.

Je ne faisais que m'interroger sur la phrase de sasukeetnaruto qui semblait étonné que certains voient du vrai dans la déclaration de Sakura. Ainsi je me demandais si lui n'y voyait que du faux.

Après quand il se dit étonné que certains voient du vrai dans la déclaration, peut-être faisait-il allusion à la partie "je t'aime" de la déclaration, je ne sais pas.

@Nimrahad: Pas de soucis^^

Je ne vais pas parler pour sasukeetnaruto mais (je le fais quand même^^') je crois que là où il voit le truc bidon, c'est bien dans le "je t'aime", avec ce regard fuyant, ces yeux baissés et orientés vers la gauche.

Signes d'un gros barratin mensonge!

@sasukeetnaruto: Tu devrais le savoir depuis.... Quand je vise quelqu'un, je le pointe, et je le one shot ;D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...